Caméra arrière floue sur Huawei P9

Fermé
max95 - 15 juin 2019 à 23:42
 Eva - 26 avril 2020 à 19:06
salut à tous j'ai un petit soucis avec mon téléphone Huawei p9 depuis un bon moment la caméra arrière est devenu floue comme le floutage arrière plan sauf si on se rapproche du sujet à prendre en photo soi une distance de 3cm au plus. je fais tout mais ça marche pas.
A voir également:

3 réponses

ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
16 juin 2019 à 22:24
Bonsoir,

Êtes vous sur que votre optique n'est pas cassée ou la vitre abîmée ?

Si oui, il faut la remplacer pour résoudre le problème.

Sinon, c'est un problème de l'appareil photo. Il faut vérifier, si il est sous garantie de le faire passer au SAV.

Je pense que c'est plus un problème matériel que logiciel, sinon, essayez de désactiver l'autofocus et changer les paramètres en mode manuel (le focus notamment) pour vérifier si le problème n'est pas résolu.

En cas de besoin, je reste dispo
ReATo
1
OK merci beaucoup, mais ça fait à peine deux mois que j'ai acheté le téléphone donc c'est neuf.
0
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
17 juin 2019 à 21:27
Ok donc ne cherchez pas, si c'est pas un problème de réglage, retour SAV direct ;)
0
comment accéder à l'autofocus?
Merci
VALMY
0
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
15 juin 2019 à 23:49
Bonsoir max95,

Avez-vous activé le mode Macro ?

Si oui, essayez de le désactiver et retentez l'expérience.

Si vous ne savez pas comment faire, allez dans les paramètres, Applications > Appareil photo > Désactivez les données de l'application.

Je reste à disposition au besoin
Cordialement
ReATo
0
Merci pour votre réponse, mais je viens de faire ce que vous avez dit mais c'est toujours la même chose.
0
Bonjour
Je n'ai pas trouvé un mode macro....pour le désactiver éventuellement
Merci pour votre aide
0
Binjiur vous avez réussi à résoudre ce problème ? Merci
0