Les discussions

I tunes sur iphone

Bonjour, Comment je fait pour récupérer mes chansons acheter sur iTunes si je change mon cellulaire?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Navibot

Plus de son sur application iphone

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur toutes mes applications iphone. Est ce que quelqu un a deja rencontré ce problème, merci ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Hed

Récupération mon compte google

Bonjour, J'ai un téléphone techno réinitialisé mais pour récupérer, on me dit de connecter à un compte de cet appareil. Quand j'insère l'email, on...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MPMP10

Frigo family hub

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connecté une enceinte Bluetooth sur mon frigo samsung family hub ?

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Liolool

Récupérer mes contacts sur la carte sim mtn perdu

Bonsoir Je viens de perdre m'a carte sim MTN et j'ai envie de récupérer tous mes contacts pour que je puisse les utiliser et je sais vraiment pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
AboubacarSidiki

Iphone x tombé dans l’eau

Bonjour, J’ai moi aussi eu la malchance de faire tomber mon téléphone il y a deux jours dans l’eau (bain). J’ai éteins mon téléphone au bout de 2-...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
e.Julien514

Arnaque ?

Bonjour, J'ai encore téléchargé un message paff 1.99 c'est sur mais mon annonce n'arrive jamais sur mon répondeur?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bendrop

Supprimer mails

Bonjour, Impossible de supprimer les mails sur le tel mon mari a la même chose ???? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Pierr10

Icône app store manquante

 Résolu

Bonjour, Comment remettre l icônes et l appli Appel store ?? Je l’es supprimer.....????

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MaIa

Sonnerie de téléchargement d'adresse pour un téléphone nokia

Bonjour, J'utilise un téléphone Nokia lumia, je veux changer la sonnerie par défaut sur mon appareil quand un appel arrive. Je veux donc trouver une a...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
PallVidal123

Ipad mini 2

Bonjour, Comment le remettre a zero

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fermiparadoxx

Arnaque sfr

Bonjour, Le 23 février 2021je me suis rendue SFR neuilly pour avoir des info des tels. Après m'avoir renseignée, le vendeur Guillom me propose de c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Xileh

Dual 4g sim : comment l'optimiser?

Bonjour amigos, Je suis en ce moment au Mexique avec 2 cartes SIM locales J'espérais que la double carte SIM 4G rendra mon Internet plus rapide ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
koh-samui

Decrocher sans glisser samsung a10

Bonjour, je voudrais décrocher sans glisser d’un simple appui comme avant mais ça ne marche plus si quelqun peut m’aider merci cordialement Sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
denis33

Sim le barra le réseau ne s'affiche pas après trois mois au service de la sim.

Bonsoir j'ai laissé ma sim le barra hors portable pendant deux à trois mois. Après que j'ai mis la Sim à nouveau dans mon portable le réseau ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
AgentMulder

Carte sim pour tablette

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette tactile (Excelvan 10.1” 1280*800 Android 6.0 Tablette PC Tactile MT6580 Quad Core 1Go 16Go WiFi 3G Dual C...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Jeans

Classement numérique des fichiers sur tablette

Bonjour, Sur Samsung Tab A6, dans "Mes fichiers", les fichiers sont classés dans un ordre qui ne me convient pas : exemple photo 1 puis 10, 11,12 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
yclik

Comment j'enlève la voix quand j'écris un sms sur iphone 7 ?

Bonjour, je ne sais plus comment enlever la voix quand j'écris sur mon IPhone 7, répondez moi vite s'il vous plaît .

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Naismyz

Télécharger des images

 Fermé

Bonjour, Je télécharge un par un les fichiers au format SVG d'un livre trouvé sur Calameo (https://p.calameoassets.com/121002120957-c7cf98a0dce3953...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fermiparadoxx

Application mobile

Quels sont les techniques utilisees pour developper une application mobile?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
BunoCS

J'ai oublie le mot de passe de mon coffre fort hawaii

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 83.0. 4103.106

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
georges97

Samsung s20

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S9+ Si j'achète un modèle Galaxy S20+ est ce que ma carte sim pourra s'adapter ? Merci Dufrane ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Dufrane

Huawei 8 lite 2017 stockage presque plein

Bonjour, Mon Huawei m'indique continuellement " stockage presque plein " non-stop ! j'ai supprimé des applications , effacé les données en cache e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
glg29

Effacer toutes les photos en mémoire de mon smartphone

 Résolu

Bonjour ! Une question, s v p. Je viens de transférer l'ensemble des photos prises avec mon Galaxy S8+ (de Samsung) vers un dossier sur la partition ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Chavadam

Ipad 4

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un Ipad 4 de 2002 de 64 Go, remis à zéro et je suis dans l'impossibilité d'utiliser Facebook ou Youtube, car mon ios est le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Dan

Zone d'ombre ... quels remèdes en 2021

Bonjour, Mobile : zone d’ombre dans le Nord du Gers. Je n’arrive pas à capter avec mon mobile Samsung A50…. J’étais chez Orange, je suis passé che...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
ctaup

Sms envoyés à mon insu

Bonjour, Svp! Svp! Comment stopper envoi de sms de mon portable à mon insu ? Aussi parfois mon téléphone fait des captures d'écran involontairemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
pratik

Surfacturation free

Bonjour, J'ai un forfait Free à 2 € Sur ma facture de janvier apparait une mention " communication Data ,facturée 20 € , somme prélevée sur mon compt...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Nossam40

Accès entre deux adresses ip

Bonjour Ma thermopompe possède l'adresse IP 192.168.1.1 et est configurée comme point d'accès. Mon routeur est 192.168.51.1 Comment puis-je ac...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
kaumune

Forfait free internet 4g 50go

 Résolu

Je dois prendre un forfait à mon fils et il y a une vente privées free Free précise l’utilisation de son forfait 50 Go

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Bruce

Ma tablette ne charge pas et s'allume plus

Bonjour une personne de ma famille ma offert une tablette palaroid mais quand je les mise a charger elle ne chargeait pas et ne s'allumait pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Redbart

Demande de renseignements

 Fermé

Bonjour, J'ai pris des billets chez vous départ Marseille arrivé comores au 29 avril 2021 et le retour le 4 juin j'aimerais savoir si ce vol est t...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
warstick

Code de réséau

Bonjour, Code de déverrouillage de réséau

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
kaumune

Touche dièse

Bonjour, Je me réussis pas à écrire le dièse. J'ai déjà essayé toutes les propositions...dont Alt Car+3... Merci!

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Carmen

Chargeur iphone 7 ne rentre plus dans le connecteur

 Résolu

Bonjour, Mon I Phone 7 est tombé dans la piscine et je l'ai immédiatement récupérer (5 mn après l'immersion). Je l'ai éteint et je l'ai recouvert ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Ruf

Comment désinstaller family link

Bonjour, mon téléphone a pris l'eau et ne marche plus depuis lors , mais le téléphone de ma fille a encore family link et j'ai accidentellement oubl...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
docsteph

Samsung b310e

Bonjour, J'ai un Samsung b310e lorsque je mets la sim il demande un code de verrouillage que je n'est pas veillé m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
warstick

Smartphone samsung galaxy grand 2

Bonjour, je viens d'installer une application sur ce smartphone sous orange quand je veux l'ouvrir il s'écrit :l'application s'est arrêtée J'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
warstick

Tablette logicom s'allume puis s'éteint

Bonjour, Ma tablette s'allume au bout de quelque seconde puis s'éteint !

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
fermiparadoxx

Tablette laptab 2 impossible de réinitialiser

 Fermé

Bonjour, Je possède une tablette Lexibook Laptab 2 et ai malheureusement perdu le mot de passe... j’ai donc tenté toutes les procédures de réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
BunoCS

Supprimer boite vocale iphone

Bonjour, J'ai un iphone avec un abonnement free , et j'ai besoin de changer ou meme de supprimer mon message d'accueil de boite vocale. Je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Ugur

Bluetooth inactif

Bonjour, Svp j'ai constaté que mon bluetooth,mon wifi et mon point d'accès ne s'activent !! Quand je clic sur ça sa essai de d'activé et sa s'éteint...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Panth33ra

Entendre un signal sonore après avoir dit "ok google"

Bonjour, je n'ai pas le petit son lorsque je dit OK Google ou que je tape sur le micro du widget. Où cela se règle t'il ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Julien

Est-ce que le xiaomi mi 10t light recevra la mise à jour android 11

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Xiaomi mi 10t Light recevra la mise à jour Android 11? Si oui quand ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
ondine

Bonjours g un problème avec mon nokia lumia 1320 pa de stor rien faire merci

Bonjour, G un problème avec mon Nokia Lumia 1320 le stor rien faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
ondine

Login et mot de passe

 Fermé

Bonjour, je veux retrouver mon login et le mot de passe pour pouvoir installer cool parents sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Xileh

Photos avec flasch

Bonjour, j.ai acheté le huawei y6p et je ne trouve pas de manuel utilisation je cherche a savoir comment activer le flash pour prendre les photos en i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
ondine

Coriolis

Bonjour, comment on sait pour coriolis?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise au point/focus avec la caméra de mon téléphone

Bonjour, je vous écrit car j'ai un problème avec la caméra de mon Samsung Galaxy A20e. En effet, mes photos sont floues car mon téléphone n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
emma_giraud15

Samsung

Bonjour, J'aimerais flasher mon téléphone Android Samsung

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
warstick
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000