Les discussions

Localisation

Bonjour, comment localiser un telephone?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Arthur

Afficher son numéro de telephone

Bonjour, j'aimerais connaître mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
bazfile

Ipod i12

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le i12 malheureusement le bluetooth n'est pas détectable. J'ai essayé avec 3 portable 's androïdes mais ça ne fonctionne toujours...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Juled

Flashage téléphone android

Bonjour, Est ce qu'on peut flasher un téléphone qui n'arrive pas à démarrer ? Si non, qu'est ce que je doit faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
bazfile

Téléphone samsung b550h venu de france carte sim refusée

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung B550H venu de la France, mais il refuse ma carte Sim , comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
04496579

Mot de passe oublié tablette asusu

Bonjour, j'ai sélectionné recovery mais après je ne sais pas aller plus loin ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Réponse non satifaisante car pas pj affiché pour transférer

 Fermé

Bonjour, la reéponse n'est pas satisfaisante car pas de PJ indiquée pour le transfert a la galerie sur le wico view merci

Dernière réponse le 19 août 2020 par
Xileh

Transfert d'appel sur free mobile

onjour- j'ai un mobile xiaomi -suis chez free mobile et je reçois les appels directement sur repondeur- comme rétablir la réception normal des appels...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou

Changer le dns

Bonjour, Je cherche comment changer de dns sur Samsung s il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou

Appel téléphonique à repetition

Bonjour, En avril j'avais des appel à répétition d'une même personne. Je tiens à préciser qu'on voit son numéro de téléphone. Donc c'etais en avril l...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
The_beste.

Carte sd one plus

 Résolu

Bonsoir a tous ???? Je possède un one plus 5t ,j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir insérer une carte micro sd mais le téléphone ne la détecte pas ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
jeannets

Sms

Bonjour, Madame et Monsieur j'aimerais savoir comment avoir un SMS gratuit sur mtn

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Probleme avec mn honor4x

la partition des données utilisateur est inutilisable

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Mise a jour bloqué sur s9

Bonjour, je suis sous la version 8 de samsung quand je veux faire une mise a jour je trouve votre téléphone est a jour, et ne connecte pas au pc Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
User_5911

Bonjour mon compte a était banie aujourd'hui sans raison. comment le récupèrer

Bonjour mon compte a était banie aujourd'hui sans raison j'espère le récupèrer pouviez vous m'aider svp merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Jxst_ash_la_quenn

Compatible ou pas ?

Bonjour, J'ai un Samsung A40. J'aimerai savoir si Waze est compatible avec mon téléphone.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
K.Flo7878

Fiché préventel

Bonjour, je suis fiché préventel, j'ai régularisé et payé ma dette à mon opérateur; Pouvez vous me dire combien de temps il faut pour ne plus êtr...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Eric

Supression hisuite de mo tel

 Résolu

bonjour je voudrais supprimer hisuite de mon telephone honor 7s mais impossible a realiser que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

Icone chrome effacé par erreur

Par erreur, j'ai effacé mon icône chrome. Pouvez vous me dire comment le réinstaller sur ma page d'accueil? Merci beaucoup. Monique

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
HelpiOS

Par erreur j'ai effacé mes photos sur mon samsung

J'ai pu les ravoir mais je ne sais pas comment les laissées fixes quand j'appuie sur photos restaurées elles repartent

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Camera avant

Bonjour, j’ai un problème avec ma caméra avant quand je veux faire un selfie sa montre tout noir pouvez m’aider svp ????

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Panth33ra

Plus d accès à facebook

J ai fait une mauvaise manœuvre en modifiant mon année de naissance et je n'ai plus accès à Facebook, je leur ai envoyé la photo de ma carte d iden...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

Bloqué des sites de femmes

Bonjour, Je n arrête pas de recevoir des photos de femmes et je veux que ça s arrête

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

Baisse de volume tout seul

Bonjour, il y’a des fois quand je manipule mon iPhone je remarque que le volume diminue tout seul et se mais en silencieux que doit-on faire pour arrê...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
HelpiOS

Schéma déverrouillage oublié

 Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus du schéma de deverouillage de ma tablette alcatel android

Dernière réponse le 18 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Chargeur apple neuf qui surchauffe et ne fonctionne pas

Bonjour, Je possède un Iphone 6, et malheureusement le câble du chargeur d'origine s'est dénudé et il y avait un faux contact, j'ai donc décidé d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

On ne m'entend plus lors d'appel au bout de 3 mn

Bonjour, J'ai un Huawei p20 pro acheté en Décembre 2018 en Australie. Depuis quelque jour je rencontre un problème. Lors des appels entrants ou so...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Comment réinitialiser samsung gte 2370 dual bande

Comment réinitialiser Samsung gte 2370 dual bande

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Suppression automatique et involontaire de l'historique des appels

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 8 et lorsque je vais dans les appels récents, certaines fois rien ne s'affiche et cela revient tout seul après pl...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
loisou17

C'est quoi des donné en cache

Salut salut, en fait j'ai une mise à jour sur Android, a faire mais je n'ais pas pas assé de place on vas dire, donc j'essaie d'effacer plein de musiq...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Personne.

Mon iphone à planté

Bonjour, Mon iPhone a planté lorsque que j'étais sur Facebook subitement jai baissé la barre du haut pour cacher ce que je faisait a ma copine et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Téléphoner depuis israel en france sur un numéro court

Bonjour, Comment peut on téléphoner depuis Israel en France pour un numéro court (de type 3960)? Je vous remercie par avance de votre promte ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Panth33ra

Tablette archos 70 c internet

Bonjour, Je n'arrive pas utiliser ma tablette problème du compte Google, comment faire je l'acquérir?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jeannets

Signification de "~" en langage sms

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie la vague " ~" collé à un mot dans un sms. Ex : Non~ Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Xileh

Son notification de l'agenda et des rappels

Bonjour, Je n'entends plus les alertes programmées qui monagenda : exemple rdv médecin

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
coquelicot

Sfr

Bonjour, comment faire pour récupéré un message vocale archiver depuis le 27 juin car j'ai voulu l'écouté et il est plus merci pour votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Nanou

A quoi correspond ce message

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps déjà je reçois le message suivant que j'efface systématiquement: your messenger verificatio code is G-262613 Qui peut...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
veritas31

Tecno

 Fermé

Bonjour, Cmt débloquer un tecno T371 quand ont a oublié le code et c'est éteint sans l'ordinateur je précise

Dernière réponse le 18 août 2020 par
Xileh

Iphone 5 redémarrant sans cesse

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 5. En effet, celui-ci se met à redémarrer après quelques secondes/minutes d'utilisation et ce dès lors q...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
kamedi_01

Brawl star

Bonjour, Je voudrais recommencer le jeu

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
kamedi_01

Surveiller quelqu'un de safamille sur son iphone sur internet

 Résolu/Fermé

bjr comment surveiller quelqu'un de sa famille par internet sur son smarphone

Dernière réponse le 17 août 2020 par
arthur

Problème de mises à jour

Bonjour j'ai lu que les smartphones huawei ne recevront plus de mises à jours je possède le p20 pro et je suis inquiet pour l'avenir de mes applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Achat mobile

 Fermé

J’ai commander un téléphone sur Free se matin et c’est marqué aucun achat est ce normal ?

Dernière réponse le 17 août 2020 par
Xileh

Notification

Bonjour, Mon téléphone infinix hot s3 ne sonne pas lorsque je reçois un message .comment faire ? Ou l'activité ?

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
_Ritchi_

Impossible e se connecte au modem par wifi

 Résolu

Bonjour Ce matin mon portable LG LM-x210em-k9 .. je veut plus se connecter au modem Autres appareils peut se connecter normalement ...l'icone du...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
standalone

Mobile

, Bonjour, j'ai commandé un smartphone ce matin chez free et quand je me connecte dans l'espace abonné et que je vais dans la rubrique commandes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
piquesous

Demande de carte nano sim free

Bonjour, J'ai pour mon fils le forfait portable inclut dans le forfait Freebox fibre. J'ai changé son téléphone et il necessite une carte nano. qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Transformer une image en code qr

 Résolu

Bonjour, Depuis jours j'essaye vainement de convertir sur mon Smartphone Android Samsung une photo en code QR. j'ai pu convertir une phrase en co...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Roby12850

Retour en arrière mise à jour contacts

Bonjour à tous, mon fils aujourd'hui a importé ses contacts dans un nouveau téléphone via la synchronisation des contacts de Google , pourtant mon fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
artis_84

Samsung a 11

Bonjour, comment oter le double toucher sur mon telephone samsung a 11? que j'ai mis par erreur merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000