Les discussions

Mise à jour gps garmin nuvi 42 obsolète

Bonjour, j'ai acheté un gps nuvi 42 ou 42LM il y a quelques mois, reconditionné, il n'était absolument pas à jour, j'ai fait une mise à jour sur ga...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
fra5119

Impossible de mettre en route

Bonjour, je viens de prendre possession d'un iphone 6s+ a la place de mon nokia lumia 520, j ai été obligé de commander une carte sim nano que j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe téléphone mobile tecno oublié

Bonjour, SVP prière m'aider à débloquer mon phone TECNO non androïde, dont j'ai oublié le mot de passe téléphone. Il y a possibilité de 3 tentativ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

216 dual

Bonjour, je me suis trompee ;je l'ai mis en espagnol comment le remettre en français merci Configuration: Windows / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sms et messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je vois mes contacts et leurs sms dans Messenger. Comment supprimer cela ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
giadou

Effacer tous les messages

Bonjour, j desireraiseffacer tous les messages de moon i-phone5s que ma fille m a donne mais je n y arrive pas pouvez vous m aider merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Ghörgh

Mon sony reste bloqué sur sony il veux rien savoir

Bonjour, mon téléphonne sony depuis que je voulez rea Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jeanbern

Mot de passe gmail oublié

 Résolu

J'ai oublié mon mot de passe gmail

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Elpierro

Google play store erreur-506

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Google play store, lors du téléchargement d'une application un message d'erreur s'affiche à la fin :"im...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Kylian18

Tablette asus

 Résolu

Bonjour, comment trouver les caracteristiques de ma Tablette Tactile PC Asus Transformer

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
marchant

Fichiers invisibles sur carte micro-sd

Bonjour, J'ai copié des fichiers du pc à la carte micro-SD de ma tablette sans aucun pb. Après avoir débranché le câble USB dans les règles de l'a...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Nat

Manuel

Bonjour je recherche le manuel de la tablette téléphone qilive q9t7in4g

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
siger1

Deverouillage nécessaire après redemarrage

Bonjour, je ne connais pas le code de deverouillage, c'est la, deuxième fois, que j'allume ma tablette Huawei médiapad t3 10. La première fois je n a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
MPMP10

Photo

photo

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
MPMP10

Demande de pin

Bonjour, je viens de juste de reinitialiser mon LG vista. après que les mises à jour sont termimées pour acceder à l'écran on me demande le code ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bendrop

Mon iphone est désactivée

Bonjour, Mon iPhone 6s ne veut plus se rédémarrer, j'ai essayer la méthode je reste appuyer sur le touche id et le bouton marche / arrêt , rien, le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Soso_64

Détection usb téléphone

Bonjour tout le monde ! J'ai un mobile Honor 6c, j'ai toujours mis de la musique sur mon téléphone en le reliant par usb à mon ordi. Sauf que là, t...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Soso_64

Samsung

Bonjour, Madame recoit mes messages mais moi je ne recois pas ses sms. Que faire ? Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Jerry

Comment d'un iphone suivre un android ?

Bonjour, comment à partir d'un IPhone peut on localiser mon Samsung [/android ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
HelpiOS

Télévision

Bonjour, Je désire écouter mes émissions enregistrés sur mon ipad via Bell Fib sur ma télévision à mon chalet où je peux avoir internet mais pas B...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
konan00

Je ne reçois pas les sms d'un de mes contacts

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy note (une antiquité qui fonctionne encore) le seul hic c'est que je ne reçois pas les sms d'un de mes contacts alo...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contrat de location financière et maintenance...

 Résolu

Bonjour à tous, pour installer la fibre optique on me demande de fournir un contrat de location financière et de maintenance (je suis en professionnel...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Tracer un téléphone

Salut à tous s'il vous je voudrais savoir comment tracer le GPS d'un téléphone

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Grossissement des caractères

bonjour les caractères de la page d'accueil se sont mis à grossir et donc impossible de pouvoir taper le code et accéder aux fonctions du téléphone

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
HelpiOS

Message envoyé mais la photo n'apparait pas

Bonjour .je posséde un telephone Samsung galaxy y et j'ai un abonnement internet chez free ,je precise que je ne suis pas connecter a internet, le pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
sergiozelie

Voir le contenu du galaxy a5 2017 et de sa carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Je remercie d'avance ceux ou celles qui pourront m'aider. Mon fils a un SAMSUNG GALAXY A5 2017 depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Asmimout

Reseau verouiller

Bonjour, Je veut savor comment deverouiller Mon LG k7 Configuration: Android / Opera Next 46.3.2246.127744

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bendrop

Code de deverouillage

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code de deverouillage nokia 222 Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bendrop

Smyleys pour s4

Bonjour, je voulais savoir comment telecharger et manipulation sur galaxy s4 smyleys émoticones etc Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.6...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

A combien(à peu près ) je peux la faire réparée ?!

Bonjour. J'ai fait tomber ma tablette quand elle était éteinte,je l'ai allumée,j'ai mis mon code mais je me suis aperçue qu'il y avait une bande blanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Judge_DT

Tablette takara mid 129 g bloqué

Bonjour possédant une tablette Takara Mid 129 G Après allumage de la tablette le logo Takara reste figé . J'ai donc procédé a vos instructions , Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jeannets

Codec hvc1 sur iphone7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'ai un problème avec le codec des videos prises avec l'iPhone 7 Le format de la video est . MOV avec un codec HVC1 et j...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Lu

Passer un appel multiple

Bonjour j’ai 3 téléphones, je veux combiner les 3 pour les appels entrant. (Quand l’une sonne les autres sonne en même temps) Que dois-je faire??

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brupala

Problème de réinitialisations

Bonjour, mon cousin avait perdu le shema de sa tablette (archos 101) , j'ai du la réinitialiser mais malheureusement il me demande de me connecter a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
melvin

Plus de périphérique après réinstallation win 10

TABLETTE ARCHOS 101 CESIUM J,ai réinitialisée ma tablette avec clef usb avec win 10 . puis problème après installation : plus de son plus d’écran...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
lolive76

Centre de messagerie introuvable sur smartphone

Bonjour, J'ai passé le week end à tenter de trouver sur mon smartphone où je peux accéder à mon Centre de Messagerie (SMSC) afin de modifier ou co...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
SAPHIR13600

Tablette vtech storio max

Bonjour, J'ai une tablette vtech storioMax mais j'ai un soucis. Je voulais télécharger de nouvelles applications mais impossible. Il n'y a pas de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Problème restauration iphone 5s

Bonjour, j' arrive pa sa restaurer un I5S : quand j'essaye restaurer ça m'indique que je dois mettre a jour le logiciel de l'iphone or il est de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Soso_64

Iphone 6 bloqué sur logo itunes

Bonjour Après avoir installé la dernière mise à jour mon iPhone 6 est bloqué sur iTunes J’a essayé plusieurs manip trouvées sur Google mais il rest...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Soso_64

Renseignements

Bonjour j ai changé de mots de passe Google et depuis je ne reçois plus mes mails. merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
ondine

Code puk

comment avoir mon code puk

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
bazfile

Qui me téléphone avec ce numéro ? sans message et

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce téléphone 02 90 22 00 75 qui m'appelle et répond pas quand moi je les rappelle ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Chris 94

Fast charge oneplus 6

Bonjour, Je viens d'acheter un le nouveau OnePlus 6 et je souhaiterais un renseignement : Je sais déjà que pour le charger en Fast Charge, il faut...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Chris 94

Changer les coordonnees de mon ipad

 Résolu

Bonjour la communauté CCM! je viens respectueusement poser la question selon laquelle comment vais-je m'y prendre pour réinitialiser les coordonnées ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
LiseanLeCyberElement

Smartphone klipad

Bonjour à tous Tout d'abord mes meilleurs pour 2018 Je suis en possession d'un smartphone KLIPAD KL48PH je viens de recevoir de "FREE" ma carte S...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
maidani

Notre propre numéro nous appelle

Bonjour, Hier on a reçu un appel très curieux sur le téléphone fixe de mes parents, c'était vers 12h quand on mangeait, d'un coup, on entend la so...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
lezozodu74

Alerte anniversaire

Bonjour, Est ce possible d avoir une alerte pour chaque anniversaire sur l iPhone 7 ? Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouvez toutes mes contacts

Bonjour je ne retrouve plus mes contacts sur mon téléphone portable Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps rohs

Bonjour, Comment mettre a jour un gps de marque rohs je n ai pas le modéle merci et cdlt

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
bazfile

Moov

Bonjour, Je viens de bloquer ma puce Moov,on me demande mon code puk

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000