Les discussions

À quoi correspond ce numéro

Bonjour, Je reçois régulièrement des appels de numéro à plusieurs chiffre 33 9 82 81 50 57ou 33 9 89 06 01 91 ET j'en ai plein d'autres que je bloq...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Didine

Appel reçu non enregistré

Bonjour, tout le monde, Mon problème c'est que j ai reçu un appel et mon téléphone s est eteind avant même que je puisse le chercher.. et quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Borak

Mtn

Bonjour, Ma carte sim mtn demande code puk comment fait pour la débloquer

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Trezor

Sms

Bonjour, On ma volé mon téléphone portable Samsung Galaxy A10 je voudrais récupérer les Sms

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Panth33ra

Codes secrets du itel a56

Bonjour, svp j'aimerais savoir tous les codes secrets du téléphone itel A56

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
piquesous

Arnaque

Bonjour, C’est un site pas sérieux une arnaque

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Ulysse5818

Application scanner

Bonjour, Je cherche une application qui permet de scanner des textes et de les convertir en format word par exemple. En connaissez-vous une? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Droopy-76

Quel est le meilleur téléphone

Bonjour, j'hésite entre le Samsung s20 ultra 5g et le samsung s21 ultra 5g Quel est le meilleur et quel est la différence entre les 2? Ou si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Trezor

Gionne s7

Bonjour, Bonjour j'aimerais changer le système de mon Gionnee s7 car celui ci est la version 5 et est complètement en anglais

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
bazfile

Vole telephone

Bonjour, je viens de me faire voler mon telephone huawei j aimerai le bloque avec le numero imei comment dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
glg29

Tablette klipad kl4898

Bonjour, j'ai récuperé la tablette klipad kl4898 de mon frère décédé mais je n'ai pas son mot de passe n'y son compte google j'ai contacter le serv...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
MPMP10

Aider moi svp viber

Bonjour, J'ai un problème et c'est VRAIMENT URGENT je n'arrive plus a appeler personne des que j'appelle sa me dis "echec de l'appel" avec tout le m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
flleco47

Desactivation du mot de passe

Bonjour, comment desactiver le mot de passe de l ecran sur xiaomi 8 pro

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
ondine

Contacts

Bonjour, comment recuperer mes contacts effacés par erreur ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Pierr10

Pourquoi 2 contacts pour 1 ?

Bonjour, Lorsque je clique sur "modifier le contact" on me donne le choix entre entre "contact téléphonique" et contact "gmail". Et les 2 ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
stiopka

Carte sim verrouillée

Bonjour, J'ai une carte SIM SFR et celle-ci est verrouillée avec indication "urgences seulement". Je possède bien mon code PIN et mon code PUK. J'es...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
dernos

Ma tablette rame

Bonjour, J'essaie de télécharger opéra , et une application cleaner, comment trouver les liens pour les envoyer sur ma tablette ? Merci d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
coshise77

Personnaliser le son sur wiko y50

Bonjour, dans "son" puis sonnerie du téléphone: dans mon listing le "+" a disparu!!! comment faire pour le faire réapparaitre? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Impossible de prendre n appel

Bonjour je possède un smarphone WIKO HARRY et je ne peux plus prendre d'appel entrent mon écran reste noire il sonne normalement mais impossible de dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
biljp

A quoi sert google play store ?

 Résolu

Bonjour, Je vais vous demander, question probablement idiote, a quoi sert google play store? Pour moi, j'évite de m'y connecter parce que je pense...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
seb77150

Temps de charge wiko

Bonsoir j'ai déjà un ???? wiko sunny 2 mais j'ai changer la batterie car celui-ci mis beaucoup de temps pour se rechargé donc j'ai acheté une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Messages privees envoyés mais pas reçus

Bonjour, Je correspond avec un ami qui depuis 2 semaines ne reçoit pas mes messages mais je reçois bien les siens. Juste avant, il avait fait tomb...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Pourcentage augmente et baisse tout seul

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy A10e il y a environ six mois, hier j'ai terminé la charge à 86% dès que je l'ouvre il était à 99% , il y a tro...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Jenny3355

Disque dur externe, suppression de fichiers mais corbeille vide

 Résolu

Bonjour Mon disque dur externe étant presque plein, j'ai supprimé environ 10 fichiers ( ce sont des films). Je suis ensuite allée dans la corbeille d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
fabul

Imrimante canon mg3010

lorsque j'imprime avec mon cellulaire ou tablette tout est ecrit petit et sur 1/4 de page alors si jimprime avec mon ordinateur cable tout est correc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Pierr10

Pas de réseaux mobiles

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je viens d'emménager dans une résidence étudiante privée (pas le crous). J'ai une box internet à m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Antenne extérieure 4g

Bonjour, Qui pourrait me conseiller sur le choix d'une antenne extérieure omnidirectionnelle 4 G compatible avec un routeur TP LINK ? Nous habiton...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Lee-Tchi

Envoi vidéo

Bonjour, svp je souhaiterais savoir comment envoyer une vidéo de mon portable sur un autre portable. Merci par avance pour votre (vos) réponse(...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
MORITZ

Cherche tablette pour lire des bd

Bonjour, je n'ai plus de place pour ranger mes BD... j'ai trouvé une solution à ce problème : les acheter sur amazon (kindle) et les lire sur un...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Sydney Files

Problème carte sd

Bonjour, J'ai récemment changer de carte SD sur mon Huawei pour une plus puissante, malheureusement je ne peux pas installer de nouvelles applicati...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
foulq

Viber ne s'ouvre plus

Bonjour, Viber ne s'ouvre plus

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
josefjonas34@gmail.com

Tablette klipad kl 3669

Bonjour, Lorsque je mets mon de passe, il m'est redemandé sans arrêt. Que puis-je faire, svp ? Merci. M. Saclier

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Portable bloqué qui ne termine pas le redémarrage

Bonjour, mon portable avait son stockage rempli et je l'ai redémarré. Il a fait son redémarrage mais pas au complet, c'est-à-dire qu'il ne termine pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Edawards_0352

Iphone bloquer sur le logo de la batterie

Bonjour, Mon IPhone x (reconditionné) s'est éteint car il n'avait plus de batterie. je l'ai donc branché. Ca fait maintenant 1h40 qu'il est bloq...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Tablette samsung 10.1 synchronisation automatique de l'horloge

Bonjour, Cela fait des semaines que je bataille. La tablette que j'ai tourne sur Android 4.1.1, et n'a pas de téléphonie, juste le wifi. L'horlo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Pie4233

Demande d'aide à propos de l'autonomie de mon téléphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone marque tecno pop 2 plus il ya quelques mois et j'aimairais savoir quand le mettre sur charge afin d'optim...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

J’ai changé de tablette comment puis-je de nouveau jouer au scrabble ?

J’ai changé de tablette comment puis -je de nouveau jouer au Scrabble ,

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ray-78

Mise à jour ipad air

Bonjour,je n arrive plus a faire de mise à jour sur ipad A1474 car à chaque fois que j ai essayé le bouton mise à jour se bloque du coup je suis oblig...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ray-78

Samsung tab 3

Bonjour, Ma tablette Samsung Tab 3 a la version android 4.4.2; je vis au Canada. Pourquoi 1- Je ne peux pas telecharger Zoom, si ce n'est seule...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
ondine

Je voudrais retrouver ma liste de contactes bloquer ?

Bonsoir je voudrais retrouver ma liste de mes contactes bloquer

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
ondine

Merci pour le déblocage de mes sms

Bonjour, C'est peut-être tout bête mais je ne trouvais pas alors que c'est moi qui ai dû les bloquer à un certain moment. J'avais déjà interrogé et...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Isa

Téléphone perdu

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon telephone avec lequel je me connectais ... et je voudrais avoir acces a mon compte yahoo. on me confirme souven...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Écran d'iphone x très sombre

Bonsoir, il y a quelques heures, l'écran de mon iPhone X est devenu tout noir, pendant son utilisation. C'est il y a quelques minutes que j'ai découv...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
piquesous

Navigateur effacé google

comment installer un navigateur sur smartphone ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Droopy-76

Comment supprimer les notification samsung s10e

 Résolu

Bonjour, Sur mon samsung s10e le problème de notification des bandelettes qui signale l'effacement de tel ou tel mais reste trop longtemps affiché av...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
satronicx

Je n'arrive pas à déconnecter mes adresses mails

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 9 pro, et je n'arrive pas à déconnecter des adresses mails de ma boite mail. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
popozz

Comment enlever numéro inconnu sur sfr

Bonjour pourquoi quand on m’appelle sa fait inconnu et les numéros il sont dans mais contact comment on l’enleve Inconnue

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
foulq

Appels importuns

Bonjour, je reçois cette appelle plusieurs jour à ce numéro +33 9 56 00 34 50

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Problème avec smartphone cassé

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon téléphone, et j'aimerais récupérer les données qui y sont présentes. cependant, je ne peux pas autoriser l'accè...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
jeannets

Montre connectée wee plug sb18+

Bonjour, Je suis en possession d'une montre WEE PLUG SB18+. Essentiellement destinée à me donner le nombre de pas journaliers (en dehors de l'heure ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
fermiparadoxx
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000