Les discussions

Mot de passe et compte microsoft

Bonjour, je donne à quelqu'un mon ordi portable, comment faire pour supprimer mon mot de passe et mon compte Microsoft. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MisteryBean

Douchette codes barrres

 Résolu

Bonjour, s'avez vous s'il existe des douchettes a codes barres avec une distance entre le code barre et le scanner de 3 a 4m ? Étant dans un entrepôt,...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Minakashi

Réinstallation imprimante canon ts3750

bonjour j'ai changé d'ordinateur et j'ai une imprimante CANON TS3750 achetée il y a un an j'ai perdu le dvd d'installation comment faire pour r...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Panth33ra

Demontage de cartouche question

Bonjour, je dispose d'une imprimante laser samsung scx 3200, J'ai acheter une cartouche normalement compatible NT-PS1660C SL1042, j'ai du le dém...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Panth33ra

Guide d'achat de boîtier

Bonjour, je souhaiterais savoir si le boîtier Corsair 220t rgb airflow accepte les carte mere au format micro atx et si oui comment les ventilateur se...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
epango

Nouvel ordinateur portable / faibles performances

Bonsoir, Il y a deux jours que j'ai acheté un nouvel ordinateur portable à la Fnac pour mes études en bénéficiant d'une vente flash d'un ASUS TUF 15...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
thaisun_95

Ordinateur asus qui ne démarre pas ou presque

Bonjour, j'ai retrouvé un ancien ordinateur Asus (je n'ai pas les références exactes) mais malheureusement quand il démarre je me retrouve soit dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
quentin2121

Creer live cd usb win10 32bits

Bonjour, bonsoir je voudrais télécharger un fichier iso du live malekal pour dépanner mon PC Samsung win10 32bits mais je trouve un fichier titre : Wi...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
jee pee

Condensateur de carte mère casser

Bonjour, j'ai casser un petit condensateur situé près du connecteur PCI Express, il y'en avais 4 d'aligner et ses celui du dessus qui est parti j'aime...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Overclocker son processeur

Salut ! j'ai besoin de votre aide concernant mon ordinateur. J'ai un pc un peu vieux mais il tien la route et je voudrais overclocker mon processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
flo88

Scan epson

Bonjour Je viens de changer de pc portable. Il n'a pas de lecteur CD. Je peux imprimer sans problème avec mon imprimante EPSON 8400.Mais, du coup je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
yclik

Configuration pc (besoin d'aide pour la carte mère)

Bonjour, je compte me refaire un pc et garder ma GTX 1050 ti Low Profile et mon SSD SATA avec windows pour les remettres sur une nouvelle carte mère, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Gardodraco

Airflow msi mag coreliquid c360 en facade

Bonjour, Suite à l'achat d'un watercooling MSI MAG CORELIQUID C360, je me suis documenté sur l'installation. https://www.amazon.fr/dp/B0992176M7/r...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
jumulka

Pc acer réinitialisé, dois-je réinstaller les pilots ?

 Résolu

Bonjours, Suite à un virus j'ai dû réinitialiser mon pc Acer PH317-52 via une clé usb avec Windows 10 (je précise car j'ai appris plus tard que j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Redbart

Fenêtre option copier/coller

Bonjour, depuis que je suis passé sur Windows11, lorsque je copie, puis que je colle une fichier, je n'ai plus la fenêtre qui apparait pour me lai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
fabul

Windows: ajouter durée , album etc.dans les dossiers musique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je but toujours là dessus : J'ai un gros dossier : Discographie avec évidemment tout les groupes de musique Je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Emilievasion

Impossible de déplacer mes applis sur mon bureau

Bonjour, j'ai installer sea of thieves via microsoft store ce qui me permet de l'épingler à la barre des tâches et au menu démarrer mais impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
sirolenvers

Nvidia 1060 code 43

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec ma carte graphique qui refuse de fonctionner lorsque j'installe les derniers drivers sur le site offici...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kaneagle

Probleme de son sur portable toshiba

bonjour plus de son , le x rouge est sur le haut parleur , impossible de changer merciiiiiiiiiiii

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kaneagle

Pc très lent après plusieurs formatage avec écran bleu

Bonjour, Avant de dire parler de mon soucis, je possède un pc avec un processeur: Processeur Intel(R) Core(TM) i7 CPU 870 @ 2.93GHz 2...

38 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Pc qui crash depuis l'installation de mon nouveau processeur

Bonjour/Bonsoir tout le monde je viens d'acheter un processeur il y'a peu que j'ai installé moi même c'est un AMD Ryzen 7 3800X. Évidemment je m'y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jfmimi

Fréquence ram

Bonjour, voici ma carte mère Asus P8H67-M PRO. Ram G skill ripjaws F3-12800CL9D-8GBXM Voila le soucis c'est que quand je vais sur cpu z il me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jfmimi

Afficher un nouveau réseau sans fil

Bonjour, Je cherche à ajouter un nouveau réseau sans fil à un pc portable sous Windows 7. Or ma box sfr n'apparait pas dans ces réseaux sans fil, p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
quentin2121

Périphérique usb inconnu (code 43)

Bonjour, j'ai un soucis avec un clavier branché en Usb qui n'est plus reconnu par Windows. Dans le gestionnaire des périphériques, il est noté comme p...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
billmaxime

Notice mode empoi mpc-hc media player classic français

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Bonne matinée . Je cherche désespérément depusi quelque s jour s uen notice explicative des fonctions ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de blocage du pc via mes ports usb

Salut à tous et merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à répondre à ce poste ! (avant que cela soit demandé oui j'ai mis à jour tous mes dr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Lediableintrepide

Écran noir tiret blanc qui clignote windows 7

Bonjour à tous. J'ai mon pc (un Alienware 17 sous Windows 7) qui a freeze j'ai donc dû le mettre hors tension pour le redémarrer. Depuis quand j...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Demande de compatibilité entre mes composants

Bonjour, J’ai un pc monté qui date d’il y a bien 6 ans,voici ma config pour bien évidemment pouvoir me répondre en conséquence : Processeur : i7-4...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
epango

Mon pc ne detecte plus mon casque

Bonjour je vient tout juste de remonter mon pc d'un boitier a un autre je l'allume tout se passe bien mais je vois qu'il ne detecte plus mon casque et...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Pixel201911

Problème fonction recherche windows 11

 Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ vers Windows 11, la fonction Recherche de mon ordinateur ne fonctionne plus. Impossible en effet de rechercher des chos...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
fabul

Imprimante qui ne se connecte pas

bonjour jusqu'ici mon imprimante a toujours fonctionné, mais depuis 3 jours je ne peux plus imprimer, ça me dit que c'est hors connexion c'est une C...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kaumune

Lecture .nrg 2.58go lecteur virtuel

Bonjour, Je souhaite ouvrir sans erreur un fichier .nrg avec daemon tools. l'image fait 2.58 Go et je n'arrive pas l'ouvrir contrairement à un a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
madmyke

Voyant du pc allumer mais rien se passe

Bonjour J’ai un pc portable de marque asus, Tout allais bien, et un soir je l’allume les voyant en bas s’allume , je vois qu’il y a plus de batte...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jeannets

Problème bluetooth + problème bluetooth souris logitech

Bonjour, J’ai 2 soucis qui se sont cumulés ces derniers mois sur mon ho pavilion all in one Le premier est que le Bluetooth intégré a cessé de fonct...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
billmaxime

Mise à jour

Bonjour , j' ai un problème de mise à jour . voilà ce qui m' est indiqué : votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité i...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
brucine

Chromebook/livebox 4/disque dur externe

Bonjour, Je viens d acheter un Chromebook et essaie d'utiliser en Wifi un disque dur externe branché à l'arrière de ma Livebox 4. J'essaie d'utili...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Yeopaul

Windows 11

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut instaler windows 11sur windows 8.1 s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
baber_1069

Mettre epson scan sur nouvel ordinateur

Bonjour Je viens d'installer un nouvel ordinateur de bureau Par le réseau j'ai accès à mon imprimante. Sur les 2 anciens j'ai Epson Scan Par cont...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
MisteryBean

Comment enlever imab1err.exe

Bonjour je voudrais savoir comment enlever Imab1err.exe mon ordi ne communique plus avec mon imprimante lexmark CX310

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kaneagle

Chipset carte mere compatibilite

Bonjour, Je vous écris car j'ai envie de lever l'interrogation sur les CHIPSET des cartes mère. De ce que je sais, pour savoir si une carte mère...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
epango

Problème de compte microsoft : dossiers et fichiers disparus

Bonjour, J'ai "Windows 10 famille" et des fichiers et des dossiers ont subitement disparu ainsi que mes fenêtres et historique firefox et mes comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
MisteryBean

Chargeur asus

Bonjour, Suite à une chute avec mon chargeur et mon ordi, le chargeur asus de mon pc ne marche plus j’aimerai savoir quels autres chargeurs sont c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Clarckos

Effacer le rectangle dela barre de recherche

Bonjour, Je débute et dois faire un bouton de recherche une trois parties.Une icone à gauche, un bouton à droite et une barre de recherche au milieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jfmimi

Imprimante : les feuilles sortent sans être imprimées

Bonjour, j'ai essayé diverses solutions... brother MFC-6890 CDW. encres à niveau, nettoyage des buses, débranchée rebranchée pilote à jour... rien à f...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Pixel201911

Souris sans fil ne marche plus

Bonjour, j'ai recement fais l'aquisition d'une g-lab kult xenon elle marchait tres bien durant le premier mois puis elle ne fonctionne plus . mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Double écran

Bonjour, A tu trouver une solution pour le double écran car moi j ai branché mon écran au HDMI to dvi rien ne sort et usb c un hub usb c yo hdmi vga...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Sinoxe

Récupérer un disque dur.

 Résolu

Bonjour. J'ai démonté un vieux portable et récupéré un disque dur de celui-ci. Puis je le transformer en disque dur externe pour mon portable actuel....

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
SERGEADOUA

Bus sm + pci inconnu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, après la réinstallation de mon pc je n'arrive pas à trouver/installer les bons drivers pour mon pc ( J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible installer w11 a coté de w10 sur hp pavillon

Bonjour, Je voudrai installer W11 à coté de mon W10. Mais quand je boot sur ma clé USB bootable avec W11 dessus créée avec Rufus, je ne retrouve auc...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Neness77_340

Sapphire hd 7970 3gb ddr5 vs geforce gtx 760, ou gtx 1060

Bonsoir, je voudrai acheter une carte graphique, mais je ne sais pas la quelle choisir entre sapphire hd 7970 3gb ddr5 ou GeForce GTX 760, ou GTX 1060...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Bobibob92
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000