Les discussions

Time capsule et extension de réseau.

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de connecter, en wifi, ma Time Capsule (piece 2) à ma BOX (piece 1) pou y brancher mon PC (piece ...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
boye78

Problème stockage photos

Bonjour, Voilà, j'ai réel problème, j'ai un iPhone et un iPad et je ne sais plus quoi faire avec tous ces espaces de stockage de photos. Je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Alexx89

Créer un sous-dossier dans pages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un sous-dossier dans Pages, et après de nombreuses recherches je n'entrevois toujours pas la solution... On m'avait dit...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Thomas

Compatibilité excel entre windows et mac

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité sur excel, je m'explique. J'ai créé un dossier pour des outils de budget. Dans le dossier j'ai 7 classe...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Aliboron Martin

Comment fusionner des volumes du disque dur interne

Bonjour, j'aimerais vraiment que vous m'aidez jai mal divisé mon disque pour avoir plus d'espace mais a la fin je me retrouve avec 2 disque de 18Go ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher une webcam externe a son macbook pro

Bonjour, Je me suis acheter une logitech c920 que je comptait utiliser avec mon Elgato mais lorsque je suis venu pour la tester, elle fonctionne pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une video de imovie

Bonjour, j'ai un problème d'enregistrement de IMOVIE je n'arrive tout simplement pas a enregistre ma video sur mon ordinateur, j'ai tout essayer a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur hdmi mac

Bonjour, Je recherche actuellement un adaptateur hdmi pour imac fin 2009 quelque aurait il des adaptateur à me conseiller et ou les avez vous ache...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
dede74000

Récupération de données

Bonjour, Je soumets a votre attention ma problématique à récupérer mes données que j'ai due éffacé par mégarde. J'utilise cleanmymac3 pour évacuer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sécurité apple identifiant

Bonjour, je dois répondre aux questions sécurité mais quand je réponds, et je clique sur mettre à jour, il me demande de sélectionner une question à l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Agrandir fenêtre wineskin

Bonjour, Je viens d'installer le jeu Pokemon Ethereal Gates grâce au logiciel Wineskin. Seulement quand je veux jouer la fenêtre du jeu qui appar...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu toute ma bibliothèque photo

Bonjour, J'ai perdu toute ma bibliothèque sur Photo, et je ne sais ni comment ça se fait, ni comment les retrouver. J'avais pas mal de photos tr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos

Bonjour, Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider, précisément,car je suis néophyte, à transférer les photos de mon MAC vers une clé U...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dede74000

Utilisation de macfuse

Bonjour, les fichiers de mon disque dur externe sont en NTFS, je ne peux donc pas les supprimer/modifier est sur mon mac... après m'être renseigne...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Airport sur mac

Bonjour, J'ai un mac et l'airport se désactive quand je suis sur internet et je ne pas le réactiver. Cela depuis quelques jours, chez moi cela ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dede74000

Protection vidéo

 Résolu

Bonjour, Je veux diffuser des vidéos sur FB et You tube mais je ne souhaite pas me les faire pirater et que quiconque ne puisse les utiliser sans mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dede74000

Airprint avec plusieurs ipad et iphone + mac os 10.11

Bonjour, J'essaie de configurer mon imprimante Xerox phaser 6022 pour pouvoir imprimer via Air Print avec 3 iPads et 2 iPhone. La première fois, cela...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
acouphenia

Rargenie quitte de manière imprévue

Bonjour, Quand j'essaye de lancer le logiciel RarGenie cela me dit que ce dernier quitte de manière imprévue est ce que vous auriez une solution a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dede74000

Configuration

Bonjour, je souhaite configurer mon mac 10.5.8 en 10. 8 ou plus Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dede74000

Fichier avec point d'interrogation qui clignotte

Hello tout le monde, En voulant faire la mise à jour os x j'ai fait une fausse manipulation et depuis impossible de ralumer mon mac. J'ai déjà pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Sissy87

Probleme de réseau

Bonjour, la wifi de mon mac os x se déconnecte sans cesse, je ne pense pas que cela vienne de ma wifi car mes autres appereils n'ont pas ce problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Kaoutarm

Magsafe 85w ou 60w ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur Fnac un chargeur Apple Magsafe 2 60W pour mon MacBook Pro Retina 13" 2015, et j'ai reçu un Apple Magsafe 2 85W a la place...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
aamadu24

Logiciel gratuit pour mac location saisonniere

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour la gestion de location saisonnière pour mac et en plus gratuit...si vous en connaissez...merci d'...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
GEoffrey

Keynote mettre un son continu sur plusieurs diapos

Merci de m'indiquer la façon de mettre une musique continue sur plusieurs diapos parmi beaucoup d'autres du même diaporama dans Le logiciel Keynote

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Rosemjn

Probleme de messagerie

Bonjour, Sur un Mac Boock Air En utilisant le programme " Mail " tout va bien sauf que lorsque j envoie un message , il se trouve deux fois dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
dede74000

Comment faire pour une ouverture automatique de ma clé usb ?

Bonjour, Lorsque je branche ma clé USB ou autre mémoire externe, elle ne s'ouvre pas toute seule, je dois aller la chercher dans le Finder comme l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
dede74000

Des intrus à réinitialiser !

bonjour la communauté j'ai récupéré un i.MAC G5 OS X TIGRE plusieurs utilisateurs que je ne connais pas ont squatté l'engin et j'aimerais les "enco...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac book pro planté

Bonsoir,désolé pour le contre temps,j'ai absent donc sans possibilité d'accéder à mon ordinateur.le no serial W8817ACNYJX . 2,4 GHz cote duo/2GB/256MB...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
dede74000

Transfert de musique application tierce --> mac

Bonjour, J'ai sur mon iphone une app qui me permet de télécharger des musiques gratuitement (MyTube). Sur cette app j'ai 6 go de musiques et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bootcamp

Bonjour, J'ai un problème avec Bootcamp. J'ai installer Windows 10 sur mon mac. Mais à chaque fois que j'allume mon mac (fix), ça me met directemen...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
dede74000

Probleme de démarrage

Salut. Voici mon probleme : j'ai un iMac 27" de 2015. J'ai sûrement du saturer le disque de démarrage et lorsque j'ai essayé de rallumer la bécane u...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Nex75010

Dévérouiller mon macbook

Bonjour, J'ai voulu tester le verrouillage de mon mac, via l'application localiser de l'iphone. J'ai renseigné un code pour le verrouiller/dév...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
dede74000

Bug ordinateur mac (son)

 Résolu

Bonjour , Je commence a desesperer : Ce matin je vais sur mon ordinateur, dès que je clique sur un page web ça me l'ajoute en favoris .... Maintena...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Maxime_FR

J'arrive pas à réinstaller l'os

Bonjour, Mon problème et dans le titre, mais on va me dire fait par Lion ou Time Machine mais non car j'ai oublie de faire une copie avant! S'il v...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
NoobMac

Comment formater un mac book air et réinstaller os x lion ?

Bonjour, Je Dois formater mon Mac Book Air et réinstaller Mac OS X Lion 10.7 ??? quelqu'un peut t'il m'aider et me diriger vers un liens de téléch...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
NoobMac

Un plugin pour ableton live.

Bonjour à tous. J'essaie depuis plusieurs jours de télécharger le plugin Autotune pour mon logiciel Ableton, mais à chaque fois que je commençais à in...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon imac surchauffe et s'éteint

Bonjour à tous, Alors je vais vous exposer mon problème. Depuis maintenant 1an, mon iMac (2007) s'éteint probablement à cause de moi. Auparavant j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insertion de photo dans word

Bonjour, Je tente d'insérer des photos de mon application Photos dans un document Word et je ne peux accéder aux photos. Que dois-je faire. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dd externe wd illisible

Bonjour, J'ai un disque de sauvegarde wd Studio 2T et lorsque il apparait sur le bureau je n'ai plus accès aux sauvegardes de time machine ni à l'on...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
caycy

2 utilisateurs distincts sur mon imac

Comment faire? J'été la seule utilisatrice jusqu'à présent sur mon iMac OS X Yosemite 10.10.5 Une personne viendra chez moi durant les vacances et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
dede74000

Imprimante canon mg2950 pas reconnue

Bonjour, Mon Mac refuse de reconnaitre mon imprimante canon MG2950 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
dede74000

Comment détecter un piratage sur pc mac + iphone

Bonjour, PC MAC + iphone7 sur FREE => Mots de passe craqués y compris sur une CB au moment d'1 retrait bancaire ... Comment analyser puis éradiquer...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
dede74000

Comment avoir l'option schéma pour disque dur interne ?

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon Mac et j'ai besoin d'avoir la partition Windows au schéma GPT, seulement, quand je vais sur l'utilitaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
dede74000

Mac ne se démarre pas

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon iMac, j'ai bien effacer Macintosh etc… jusque là aucun problème. J'ai clicker sur "Installer OS X" et il ne rest...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
dede74000

Ne se supprime plus

Bonjour, J'ai lu tous vos messages d'aides mais je n'ai toujours pas réussi à les supprimer. En fait, je clique sur le dossier, puis sur "Lire les...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
gab1

Photo sur webcam

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des photo sur ma Webcam MAC mais je ne sais pas comment. Qui pourrait m'aider ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Vitamine33

Ouverture deuxieme session

Bonjour, depuis que j'ai mon nouveau mac je n'arrive pas a ouvrir une deuxieme session ( pour ma femme ) j'ai un mot de passe pour moi comme admi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
dede74000

Problème avec zotero

Bonjour, J'ai un problème avec zotero... Lorsque je met des références de bas de page il me les numérote avec des chiffres. Mais lorsque je veux m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
AZ

Imac ne demarre plus

Salut, J'ai récuperer un IMac sans clavier ni souris et des que je le demarre le mac y'a le bruit puis l'ecran blanc avec le logo apple et 3sec apres...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Nevax

Fcp x importation - "copier dans la bibliothèque"

Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un montage vidéo avec Final Cut Pro X. J'ai donc crée une nouvelle bibliothèque exclusive à ce travail. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
McFloby
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000