Les discussions

Lire des programmes exe sur mac

Bonjour, j'utilise un macbook air mi-2013 je voudrais utilisé quelque programme en exe il n'exite pas sur mac malheuresement. Je ne veux pas installer...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
gab1

Canon mf sensys 4440

 Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante laser CANON MF SENSYS 4440, je veux que ça fonctionne dans mon MacOs.

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
El_Rigolo

Comment suprimer avast gratuit sur imac

 Résolu

bonjour,si quelle q un pourais m aider a d einstaler avast, qui m indique des imformation contradictoire ,sur imac ,j ai bien tenter une procedure , m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
deep bleu

Impossible de connecter 2 périphériques sur mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un MacBook Pro et une Freebox Crystal. Le routeur de ma freebox est activé comme recommandait free. Cependant, lorsque ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Jadeguilh

Identification d'adresse ip

Il y a un petit malin qui tente désespérément de rentrer dans mon ordinateur. J'ai son IP: 87.231.216.211 Est-il possible de l'identifier à par...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
agoumi

Onyx

Bonjour, le logiciel OnyX -t-il aussi le disque dur d'1 MacBook tournant sur Maverick 10.9.2 ? Merci pour l'info. Michel Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
ui tournait sur Lion

Apple imac 27" sous w7 revenir a os x

Bonjour, je viens d'acheter un apple imac 27" i5 sous windows 7 32bits ( 3 go de ram utilisable pour 12 go ) déjà la ça coince donc je souhaite avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
_Ritchi_

Sauvegarde disque dur ???

Bonjour, Mon MacBook est mort et irrécupérable, bien que très mauvaise en informatique, j'ai réussi à sortir mon disque dur interne en espérant y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus sur mon mac ?

Bonjour, J'ai depuis ce matin des soucis avec mon mac, et ça ne m'était jamais arrivé... Tout d'abord quand je l'ai allumé au lieu de charger la p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lilidurhone

Connection bluetooth

Bonjour, j'aimerai connecter mon iphone avec mon mac osx le bluetooth est activé sur mon iphone il s'affiche sur mon mac non connecté et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
dede74000

Mavericks et bizarreries

 Résolu

Bonjour, Francis, si tu me lis ;-) A la suite d'une grossière erreur de ma part, voulant effacer une disquette ZIP et, n'étant pas bien réveill...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
dede74000

Tablette bloqué

Bonjour, J'ai acheté une tablette Toshiba "REGZA Tablet AT700" quand j'ai lancé la mise à jour, la Tablet c'est bloqué avec le message «entering rec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
BmV

Son absent apres reinstallation

Bonjour, je viens de reinstaller mon macbook 6.1 en supprimant totalement les partitions et en recreant une nouvelle partition puis jai installer Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lundi45

Bug mac

Bonjour, J ai un problème dans mon mac c est que Enfait au demarage y'a plus aucune écriture ni sur la barre du haut ni dans les navigateur svp aidez...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Rafa98

Afficher symbole copyright dans excel et word

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut afficher le symbole copyright dans word et excel avec éventuellement nom et année de création. Merci

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Psykos7

Urgent,adobe flash player je un problème avec cette application

Bonjour, j'aimerai savoir que c'est que je dois faire pour télécharger Adobe Flash Player. Quand la application est entraine de s'installer il apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Husman60

Tiret

Bonjour, J'ai un macbookpro et je n'arrive pas à faire le tiret sur la touche 6. Il y a une barre, le 6 et le tiret mais impossible de trouver commen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
alissse

Changer le système mac os à windows 7

Je veut acheter un PC Macbook de bonne occasion d'un système d'exploitation Mac OS. Or, j'ai l'habitude d'utiliser le système windows. Est-ce qu'on pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
titi-henry

Problème de clavier avec parallels desktop 5

Bonjour, je viens d'installer Parallels desktop 5 sur un IMac et me retrouve sous windows avec un clavier qwerty. Comment faire pour retrouver un clav...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
CarlitoCrl

Nom de fichier différent dans quicktime

Bonjour, J'ai un fichier vidéo mp4 qui porte le nom de "mavidéo.mp4". Quand je l'ouvre avec quicktime ou VLC, le nom du fichier devrai s'afficher,...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
max_ime

Réinstaller mac os snow leopard

Bonjour, J'ai installé depuis peu OS.X.Mavericks sur mon Mac blanc de 2009. Mais je suis très déçue du logiciel. Je souhaite réinstaller OS.X snow...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
_Ritchi_

Installer mac os x lion sur un imac blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un Imac blanc 20 pouces fin 2006 avec processeur intel core 2 duo 2 GB de RAM et mac os x 10.6.8 et il y a des programm...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook fin 2009 et 8gb de ram

 Résolu

Bonjour est ce qu'on peux mettre 8gb sur un macbook de fin 2009 ?

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien de ram pour macbook air

Bonjour, Je sais qu'il y a pleins de topic sur cette question mais pour être sur sur et parce que j'ai pas trouver de personne ayant la même utili...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Giac

Restaurer imac depuis time machine

Bonjour, J'ai récupérer chez moi un imac qui a quelques années mais que l'on a jamais beaucoup utiliser. Il tourne sous OS X 10.6.8 et nous n'avon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
_Ritchi_

Tiger 10.4.11

Bonjour, BONJOURS PEUT ON CHANGER SON système d'exploitation?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
_Ritchi_

Ecran blanc mac

Bien le bonjour ! j'ai un petit soucis avec mon mac OS x Version 10.8.5, Depuis quelques semaines maintenant, mon écran se fige régulièrement, laiss...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Giac

Partage de connexion

Bonjour, Alors voila, hier, j'ai acheter un Ipad 2 et j'aimerai partager ma connexion Ethernet de mon Mac Book Pro sous IOS 10.9.2 avec mon Ipad m...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Giac

Supprimer le freezing

bonjour a vous, je viens de découvrir des chaines sports gratuites en streaming hors mon problème est le "freezing" lors de ma réception ma question e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
clubdedub7

Transférer osx disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Voilà récemment, j'ai remplacé mon lecteur CD par un disque SSD (250GB). Le disque est bien détecté par mon MacBook Pro dans utilitaire...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
_Ritchi_

Problème bluetooth: impossible de configurer un appareil

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché plusieurs topic, mais je n'en ai trouvé aucun répondant à ma question. Voila mon problème: J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
3loise

Icône iphoto

Bonjour, je n'ai plus d'icône Iphoto sur mon mac OS X 10,6 après avoir installé Snow léopard. Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement. Aymon

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
dede74000

Mise a jour d'iphoto

Bonjour, J'avais iPhoto d'installé sur mon mac Snow Leopard. J'ai fait une sauvegarde de mon disque avant d'installer Mavericks. J'ai transféré ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
dede74000

Mot de passe wifi sur mac

 Fermé

Bonjour, J'utilise mon réseau wifi à partir du routeur de la maison. Nous avons perdu le mot de passe pour y avoir acces. Ce qui veut dire que mes de...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mariam

Comment faire "contrôle" "alt" "fin" sur un mac

Bonjour, J'ai un Mac et je me branche à distance, de la maison ( avec mon Mac) sur mon bureau au travail (Window) Losqu'on a un branchement de Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
dede74000

Logiciel vlc pour mac

 Résolu

Chers amis, je serais désireux de connaitre la version de vLC la plus récente compatible avec MAC OS X.6.8 Si quelqu'un ou quelqu'une a une idée, d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
_Ritchi_

Macbook

mon macbook après de loyaux services ne semble plus vouloir démarrer. Il m'affiche un dossier flanqué d'un point d'interrogation? et émet un petit bru...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
vajema

Réglages boîte mail pour adresse "@clubinternet"

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 comment faire pour trouver les informations nécessaires à la création d'un compte ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
_Ritchi_

Impossible de lancer "split and merge"

Hello, Je viens d'acquérir un nouveau Mac Book Air et à mon grand étonnement le programme "Split and Merge" que j'utilise très régulièrement sur m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Quenduster

Disk inventory

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook Pro et j'ai voulu télécharger Disk Inventory. Impossible : il est indiqué qu' OS X Mavericks ne prend plus en charge ce ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ewers

Skype bloqué

message d'erreur interne et plus d'accés à skype , merci de répondre à ma demande

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
dede74000

Iphoto 5 de ppc g5 à maveriks - récupération

Bonjour, Sur le Ppc G5 (Tiger) avec Iphoto 5 et 40 Go de photos classées. Un macbookPro d'origine Snow Léopard avec désormais Maveriks en clean ins...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
senior69

Mon mac ne démarre plus... ne s'allume plus

Bonjour à tous et merci d'avance Hier soir j'ai allumer mon Mac os10.5 normalement je regarder une vidéo sur YouTube quand toute à coup plus de lumi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Nadir_dz75

Programmation de l'imprimantemp620 canon

Bonjour, J,ai un nouveau disque dur et je n'arrive pas à trouver comment installer mon imprimante, Mon Mac ;le reconnait, mais exige un logiciel d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ports usb

LES PORTS USB de mon MAC BOOK AIR ne reconnaissent plus le lecteur de DVD externe. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
dede74000

Erreur d'affichage jeux facebook

Bonjour, Je joue à certains jeux sur Facebook (Empire Allies, Castle ville...) et depuis 3 jours je n'arrive plus à afficher les jeux. J'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
zou4587

Comment installer word 97 2003 sur un mac?

Bonjour, Je travaille avec un groupe d'auteurs d'une encyclopédie. Tous les archives doivent être en format word 97 2003. J'ai un mac. J'arrive à ex...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
dede74000

Effacer des adresses enregistrées automatiquement par mon ordina

Bonsoir, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment me débarrasser d'adresses qui apparaissent lorsque je tape les premières lettres d...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
_Ritchi_

Mac os: microsoft 2011 ne se lance plus (ne démarre plus)

 Résolu

depuis que j'ai fais la mise à jours de mountain lion 10.8.3 et de Itunes, plus aucune application de mon pack office 2011 (powerpoint, word, excel) n...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Neville Sigha

Dysfonctionnement calendrier entourage

Bonjour, dans mon Mac Book Air, je me sers du calendrier d'Entourage (suite mc office 2008) pour planifier mes activités: la semaine du 07-04-2014 s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Aliboron Martin
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000