Les discussions

Problème ubuntu/xp

Bonjour, Suite à la désinstallation de vista en urgence j'ai installer Ubuntu et je compte faire un dual boot avec XP. J'ai installé Ubuntu sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
BO0Mer

Mon msn ne marche plus

 Fermé

Bonjour, j ai un acer aspire one et jai fai beuger mon ordi sans le fair exprer et apre kon les repare j ai voulu me conecter a msn et sa na pa march...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
jipicy

Premiers pas très difficile

Bonjour, j'ai finalement installé Ubuntu sur mon serveur comme toujours j'ai manqué une ou plusieurs étapes sur l'installation de GNU/LINUX Ubuntu 9....

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
hummer_225

Amsn sous mandriva 2006

Bonjour, je n'arrive toujours pas a me connecter sous amsn. J'y arrive sous gaim , mais je prefere de loin amsn. Merci par avance de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
durock

Hercules wifi 802.11 n - installation fedora

Bonjour, Je me suis procuré un adaptateur USB wifi de marque hercules qui supporte la norme N. Je n'ai aucune idée de comment installer ce qu'il...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Novice help

Bonjour, je n'ai jamai utilisé linux et c'est un systeme que j'aimerai bien savir utiliser. quel conseil me donnez vous ? comment apprendre mieux le...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
jipicy

Snort 2.8 sur aix 5.3

 Résolu

Bonjour, Je doit installer SNORT 2.8 (logiciel de surveillance réseau) sur un serveur tournant sous AIX 5.3. Mais je n'arrive pas a compiler SNOR...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
dubcek

Comment regarder des vidéo sous fedora 11

Bonjour, J'ai Mozilla firefox et j'arrive à regarder des vidéos sur le net qu'à l'aide de DownloeaHelper qui ne marche pas pour toutes les vidéos....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
magilu

Recuperer mes données apres formatage vista

Bonjour, les amis, j'ai un probleme qui ma fait presque pleurer s'a fait un mois que je travail dans mon projet de fin d'etude, j'ai enregister ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
xiloa

Linux pour jeune enfant

 Résolu

Bonjour a tous je cherche une distribution linux pour un enfant en bas age! j'ai trouver "quimo" qui est tres bien mais je me demandais si quelqu'un e...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
bob031

[vim] remplacer une occurence ?

 Résolu

Bonjour, Je connais la commande de base dans Vim pour remplacer une occurence par une autre: :%s/old/new/g mais comment faire pour que celà ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
jipicy

Linux / portable japonais sharp 400mhz 128go

Bonjour, J'ai recupere un beau petit portable pc mt1 p1, qui me pose des problemes avec windows 2000 et windows xp. Avec 2000 tout va bien, sauf le s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
damiencaze

Quel linux choisir pour un serveur ?

 Résolu

Bonjour, Quelle es pour vous le meilleur Linux pour monter un serveur ? Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
marakas

Installer limewire sous linux

Bonjour, J'ai acheter recemment un acer aspire one notebook sous linux linpus fedora. Mon problème est que je n'arrive pas à INSTALLER de logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer windows7 à partir d'ubuntu

Bonjour, Pour diverses raisons, j'ai complètement effacé Windows XP et mis Ubuntu à la place. Maintenant, je voudrais installer Windows 7 (tout en ga...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
mamiemando

Debian pas de wlan0

salut j'ai installé ndiswrapper sur ma debian lenny partionné avec windows. j'ai installé le driver .inf de windows pour ndiswrapper... tout semb...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
mamiemando

Problème "missing dependencies" avec yum

Bonjour, J'ai un problème récurrent de "Missing Dependencies" lorsque j'essaye d'installer mes rpm avec yum (je suis sous RHEL5). Le rpm qui m'int...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
mamiemando

Recup impossible (postfix)

 Résolu

Bonjour, j'expose donc mon problème. j'utilise postfix courier-imap mailutils et esmtp pour faire un serveur mail (sous ubuntu) je peux donc e...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
adok

Programme

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu dans l'urgence et sans vraiment réfléchir. Je n'ai plus que Ubuntu sur mon PC. Mon soucis est que je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
BO0Mer

Telechargement de super avec linux

Bonjour, J'ai un mp4 walkman de sony erricson mais je n'arrive pas a mettre les vidéos sur celui ci, je me suis donc renseignée et je dois télecharge...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ThreeDayGrace

Dofus

Bonjour, jai essyer plei de tuto diffrent mais impossible pour moi d'installer dofus si quequ'un aurait MsN qu'il majoute : smalljojo@hotmail.fr et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
jeanbi

Linux sur un asus qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, je voudrait réinstaller linux sur mon pc asus, mais il démare en me disant hall dll manquant, n'ayant pas le cd windows sous la main je fait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
loa24

Probeme de webcam

Bonjour, je possede la webcaw philips spc220nc je voudrai l'instaler mais j'ai plus le cd coment fair pour l'instalé

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Al77fr2

Ubuntu - ext3

 Résolu

Bonsoir, Je vient tout juste de me mettre sur ubuntu, donc tout marche bien. Petit hic, sur vista les partition ext3 ne sont pas visible. Donc j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Rincevent!

Achat eeepc1000 (linux)

 Résolu

Bonjour, je cherche désesperement a acheter un eeepc 1000 (sous linux), est ce quelqun sait ou je pourrais m'en procurer un merci

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
mamiemando

Son propre gnu\linux (debian)

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour vous demander de l'aide. Il s'avère que je me retrouve devant 2 problèmes de TAILLE. Je me suis mis en...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
LarabNain

Aide pour ubumto

Bonjour,j'aimerai savoir ci on peut trouver un patch pour une carte pci qui marche sous xp j'aimerai le faire marche sous ubumto . Et par la même occ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Lulu69

Changer de noyeau ubuntu 9.04 et real time

 Fermé

Bonjour, ça fait plusieurs jours que j'essaie de changer mon noyau car je travaille dans le son et le temp réel est important donc. mon noyeau act...

184 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
lami20j

Quel est le meilleur matériel pour linux?

Bonjour, Voila ma question: Quel serais le meilleur matériel pour monter ma tour avec un système d'exploitation linux pour de la retouche photo et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Depanage

Bonjour, comment installer msn sous fedora version live merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
bob031

Wi-fi ubuntu ( wubii )

Bonjour, Et bonne nuit à ceux qui comme moi ne ferment pas l'œil. Je viens d'installer Wubii ( Vista + Ubuntu ) et j'ai en plus Kubuntu à côté, tout...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
KIngSparda

Problème d'installation de mon cd ubuntu

Bonjour, j'ai un ordinateur de IBM et mon lecteur cd est du model CRD-8484B Mon lecteur parvient à lire parfaitement les cd mais quand il s'agit d...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
hummer_225

Atheros wifi sous ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.10 sur mon portable Compaq Presario CQ71 128 EZ. J'ai une carte WIFI Atheros 802.11. Comment me connecter à In...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
KIngSparda

Décompresser des fichiers rar et 7zip?

Bonjour, Avec quelles paquetages puis-je décompresser des fichiers d'extensions rar et 7zip sous linux svp?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation code blocks sous ubuntu

Bonjour, le paquet codeblocks se trouve dans mon gestionnaire de paquet synaptic. Que dois-je faire ensuite pour l'installer ?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
jipicy

Urpmi verouillé

 Résolu

bonjour, tout est dans le titre, quand je tape urpmi en root, j'ai urpmi verouillé, savez vous pourquoi? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
6tem

Playonlinux

Bonjour, Est-ce que World Of Warcraft sur PlayOnLinux est gratuit (je n'ai pas encore Linux). Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
lunastix275

Mon pc ne lance plus ubuntu

Bonjour j'ai un petit soucis j'avais éteint mon pc et en le rallumant j'ai encore une vérification et arès l'écran noir avec plusieurs vérifica...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
drogba7213

Avantages/inconvénients de linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander quels sont les avantages et les inconvénients de Linux en comparaison aux autres systèmes d'exploitation tels Wind...

32 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
bob031

Wifi wanadoo sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je me demande s'il existe une spécificité des livebox Wanadoo pour accéder au wifi : mon PC détecte bien le réseau, mais n'arrive pas à s'...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
neeteex

Explication icon cadenas ubumto

Bonjour, j'aimerai savoir j'ai de dossier avec un cadenas ouvert ou ferme en haut a droite ça corresponds a quoi les cadenas (certain ne se supprime p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
louis92500

Assassin's creed... sur play on linux pb

 Résolu

Bonjour,j'ai depuis peu acquis un nouvelle ordinateur ou j'ai installé ubuntu 9.04.Et hier j'ai acheter le jeu assassin's creed, espérant le faire mar...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
ThreeDayGrace

Urpmi verrouillé

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer linux/mandriva 2008 tout c'est bien paaser jusqu'à se que je parte faire des course en revenant j' ai rallumé mon pc po...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
lami20j

Cours en français des certifs linux

Bonjour, Je veux passer une certification linux(niveau 1) et j'ai besoin de la documentation en français pour bien me préparer à l'examen.Si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
hummer_225

Sed recalcitrant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dans un fichier test.txt , 1 . faire une recherche de motif sur plusieurs lignes 2 . à la suite de ce motif ajouter 3 lign...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
eric_49

Installation du lamp

Bonjour, svp je voulais installer le lamp (linux,apache,mysql,php) sous la distrubition centOS ,comment je peux le faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
imane-emi

Dual boot xp et ubuntu ubuntu ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un dual-boot entre Windows XP et Ubuntu. A l'origine était installé Ubuntu, et j'ai décidé de rajouter sur la deuxième partition do...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mount

Bonjour, quelles sont les fonctionalités de l'uid de guid et du pid?? j'ai un petit probleme à l'aide de la commande mount je voudrai ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
dindoun

C quoi la différence entre gnome et kde?

 Résolu

Bonjour, est ce seulement l'interface graphique? et lequel est le plus stable? kde ou gnome? merçi

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Walidgrissa

Wi-fi sur kubuntu

Bonjour, bon après-midi, Je voudrais installer le Wi-Fi sur Kubuntu. Merci pour vos réponses !

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
mac hack
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000