Les discussions

Debian lenny - renseigner proxy dans navigate

 Résolu

Bonjour, dans le navigateur par défaut sur debian lenny, comment ( enfin où ) entrer les paramètre d'un proxy ( oui pour me connecter au taf, je...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
webernard

Linux ps3

Bonjour, Pour installer ubuntu sur ma ps3, tout ce passe correctement. J'ai installer le otheros.bld et j'ai un iso spécial pour ps3. Quand je vais la...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ricou34

Pb connection téléphone lg vers ordi

Bonjour, j'essaye de connecter mon téléphone LG KU990i à mon ordinateur afin de récupérer quelques images, photos... Donc je branche mon téléphone et...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
bob031

Probleme loader grub et reinstall xp

Bonjour, Je tourne un peu rond depuis deux jours sur une réinstall d'XP après avoir tout cleané sur mon disque (à cause d'un virus probablement cho...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Boot

Bonjour, j'avais deux OS "linux+XP" jai desinstallé XP en le remplacant par VISTA mais la page du choix des OS "boot.." elle a été disparu ...qq peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

044200fe

Bonjour, j'ai a nouveau un souci c'est j'avais déja télécharger une première fois ubuntu mais j'avais décompresser avec win rar et m'a conseiller qu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Annhydrium

Pb de clavier qwerty sous linux

Bonjour, jai un gros soucis avec ce clavier. ;a ;mere ma preter son petit pc cest un eee pc, qui est sous linux jy comprend rien du tout!elle me la p...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
lylie31

Impossible monter disque dur sous linux

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à monter une des partitions de mon disque dur externe sur mon acer aspire one. J'obtiens le message su...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme compilation imagemagick sur vds

 Résolu

Bonjour, Je débute sur serveur virtuel (je suis chez 1and1.fr avec CentOS 5 + Plesk 9), et je souhaite installer ImageMagick. J'ai suivi les inf...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
mamiemando

Ndiswrapper

Bonjour, Je vais très bientôt installer Linux sur mon Acer Aspire 7000 formaté avec Killdisk. Pour le réseau sans fil sous Linux, on m'a dit de reg...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
montanagregoire

Ubuntu+ raccourci répertoire

 Résolu

Bonjour, je débute avec linux. je suis sous ubuntu 9.04. je sais faire des raccourci fichier(crée un lanceur) mais je ne sais pas comment faire u...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
le hollandais volant

Webcam sous linux

 Résolu

Bonjour, Jai lu tout ce que vous avez écrit sur le monde vu à travers linux OK! Mais dites moi maintenant comment mon gendre qui un adepte de linux ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son sur prise casque

Bonjour a tous, voila je vous explique mon probleme, suite un gros probleme avec windows, j'ai donc décider d'installer ubuntu 9.04 sur mon ordina...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
ad

Imprimante epson

Bonjour, je me permet de venir demander conseil car après avoir tout essayer pour installer mon imprimante Epson XS205 sous fedora 11 elle ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Thomas59

Gestionnaire de paquets synaptic

Bonjour, quand j ouvre le gestionnaire de paquets synaptic, ce messiage s affiche : aptic E: dpkg was interrupted, you must manually run 'sudo dpkg ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
bob031

Problème gestionnaire de paquet synaptic

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mon gestionnaire de paquet synaptic ! Quand je clic dessus dans Système > Administration > Gestionnaire de pa...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
yoann31620

Affichage plein écran

Bonjour, Voila je suis sous ubuntu 9.04 et quand je veux regarder en plein écran sur youtube il reste deux secondes en plein écran puis revient a la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
bob031

Comment désinstaller linux

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour désinstaller Linux avec seulement la commande BIOS. C'est mon frère qui demande (moi je n'y connais...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
misery

Serveur teamspeak

 Résolu

Bonjour, comment faire pour crée un serveur TeamSpeak, j'ai parcouru le forum, et j'ai trouvé des réponses, mais aucune n'allait, quand j'ai instal...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mamiemando

Problème avec webcam dans ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu et il se trouve que lorsque mon écran se met en veille, ma webcam s'allume toute seule, je vois le voyant b...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mamiemando

Dsl probleme

Bonjour, J'essaye de faire booter DSL sur mon lecteur CD. Mais dès qu'Il démarre, il me dit que le boot a échouer. Le CDfonctionne sur d'autre ordina...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mamiemando

Plantage d'ubuntu aprés une mise à jour

Bonjour à tous ! Je suis un utilisateur d'Ubuntu aujourd'hui, Ubuntu me propose une mise à jour , j'accepte ce qu'il me propose, Après un long momen...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mamiemando

Convertisseur pour linux

Bonjour, comment aller vous ? voila je voulais savoir ou je peut telecharger un convertisseur grtuit pour mon linux ?? parceque je peut lire aucun f...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
eden91520

Probleme de mots de passe (root) sous linux

Bonjour, voila je suis sous linux linpus ( aspire one lite ) et je veut aller dans ajouter/suprimer des programme mais il me demande un mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
eden91520

Installation sous ubuntu

Bonjour, Voici mon probleme , depuis quelques temps je suis passé sous Ubuntu 8.04 et je ne sais pas comment installer les logiciels que je telecha...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
le hollandais volant

Aspire me saoul

Bonjour, aspire one me soul vraiment je c pa comment faire pour le désinstaller et installer windows xp la place merci d'avance pour toute vos repo...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
eden91520

[debian]téléchargement iso

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier un iso de la debian, mais je me suis trompé, car j'ai pris la version minimale(pas d'interface graphique), et je suis...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
hmar

Cherche une âme charitable

Bonjour, Alors j'aimerais installer ubuntu sur ps3. J'ai ma ps3 (j'écris ce post à partir d'elle), un PC avec un lecteur graveur (à ma tante). Mais ce...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Kharec

Linux

Bonjour, J'ai aussi besoin de Linux sous Windows enfaite plus précisément Unix. J'ai donc téléchargé Cygwin et installé mais lorsque je le lance mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
maccoy37

Erreur de boot sur live cd backtrack 4

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu booter sur mon live CD de backtrack 4 pre-final pour faire des tests sur mon réseau. Je boot donc sur le CD, ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
ProtoVision

Probleme pour installer logiciel sous unix

Bonjour, alors tout d'abord je vous détaille tout ce que je sais sur le systeme: systeme d'exploitation: Linpus Linux Lite v1.0.6 E Apres je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
jalobservateur

Partitions utilisées par ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les partitions utilisées par ubuntu car je voudrais le supprimer. merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
ben13010

Problème connexion sous ubuntu 9.04

Bonjour, j'ai une connexion ADSL filaire sur un laptop toshiba et je veut me connecter a internet sous ubuntu 9.04 le problème c'est que quand je dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
virusman

Ecafe hercule

Bonjour, jai un ecafe linux j ai une mise a jour a faire et on me demande un mot de passe je ne sai pas comment faire pouvez vous maider merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
jipicy

Téléchargement sous mandriva

Bonjour, Surement une bête question, mais celle-ci me bloque. Je viens de télécharger un fichier vidéo et je n'arrive pas à le retrouver. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
raton 8888

Enregistrer un fichier en root ubuntu

Bonjour, suite à la lecture de ce sujet : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2656022 ils donnent la solution qui remédie mon problème, et p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jobertomeu

Passez en mode bureau complet

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait, avec un asus Eee PC SERIES 900, passer en mode bureau complet. Comment fait-on?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
durock

Jai un probleme avec mon pc

Bonjour,voila mon probleme: en faite jai acheter un asus eeepc 701 en francais sous linux et jai mit un mot de passe jai rallumer mon pc le lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
jipicy

Connection internet eeepc via un nokia e65

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir me connecter à internet à partir de mon EeePC en utilisant un mobile Nokia E65 comme modem, comme je peux le faire à par...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Pierre HOPQUIN

Autoriser youtube

 Résolu

Bonjour, Mon père a bloqué youtube et je peux y aller juste à partir de 18H. Est ce qu'il existe une commande pour permettre de l'autoriser même si...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas installer!!!

 Résolu

Bonjour, Je n'arive pas à installer des logiciels sur mon PC (mon Linux intel). Les fichier que je télégearge son en : exemple.cvx . Comment fai...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
durock

Fedora "frequence depassant la limite"

Bonjour, je viens d'installer fedora 6, l'installation a marche convenablement mais lorsque je demarre un message s'affiche sur l'ecran "frequence de...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
vervatovskis

Impossible de trouver paquet (aucun !)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Kubuntu et je ne peux tout simplement rien installer ! Je n'ai pas non plus Adept. Toutes mes commandes répondent: E: Impossib...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Boot du ubuntu

Bonjour, j'ai télécharger la dernière version d' ubuntu la 9.04, donc j'ai télécharger le fichier en iso et je l'ai décompresser à l'aide de win rar...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Strik-Strak

Comminocation par messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai ubuntu 9.04, apparemment ça va tres bien. J'utilise Kopete pour me connecter sur mon messager, là aussi tout va bien, sauf la web ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer thème sous ubuntu gutsy

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment installer un thème sur Ubuntu 7.10. J'ai installé Emerald mais je n'arrive pas a appliquer les thèmes ! Aidez-m...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
dropol

Java et ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer java pour ubuntu, car j'ai des site qui fonctionne uniquement avec java. Donc j'ai chercher plusieurs page et j'ai éxé...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Tuxie

Comment installer driver ralink sur fedora ?

 Résolu

Bonjour, Je suis relativement neophyte sur fedora et j'ai une clé usb wifi dont le pilote est un ralink 2870. Il existe également un patch pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Identification impossible

Bonjour, je viens demander votre aide car je viens d'installer récemment ubuntu 9.04 sur mon oridnateur portable ! L e problème vient du fait que, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
dindoun

Fat corrompu : dans la merde grave !

Salut, Je suis dans une merde noire ! Un ami m'a prété (apres que je lui assuré que j'en prendrai soin) son disque dur 80Go externe Firewire. Il est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jeanbi
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000