Les discussions

Creation groupe sous linux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un group sous fedora je connait bien la commande group add mais je ne sais pas comment on y ajoute les utilisateur

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mamiemando

Comment installer aircrack sous unbutus

Bonjour,j'ignore completement comment puis installer aircrak ng sous unbutus pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
vlaneo

Jbod ?

Bonjour, est-il possible de rajouter un ou plusieurs disques à un JBOD déjà existant? merci :)

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jafar456

Retour de commandes dans un terminal

 Résolu

Bonjour, je commence a faire des fichier "shel" en "bash" si je lance le shel dans une interface graphique (gnome) avec un simple double clic est...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jipicy

Astaro interface

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre en up l'une des cartes réseaux (eth2) de la machine sous laquelle tourne ASTARO 7.402, car elle reste down meme apres redem...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
pafdantafass

Pkgtools down suite à l'install de perl 5.10

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai voulu installer perle 5.10 à partir des sources sur mon OpenBSD et comme cité dans le titre, ceci m'a créé une erreur lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ph

Problème partition ubuntu

Bonjour, j'ai un pc portable(hp pavillion dv6000) qui tourne sous vista home premium, alors je veux passer a ubuntu tout en gardant vista. j'ai un d...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ricou34

Réglage son maxi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive pas à obtenir assez de son sur l'ordinateur portable bien que l'icône de la barre des tâches soit réglée ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer amsn plus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait t-on pour installer aMSN plus. D'habitude je passe par ajouter/suprimer des programmes. Mais la il n'appar...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
LE-PHENIX

Son ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer ubuntu 9.04 mais voila: j'ai un problème avec le son. Lorsque je souhaite mettre une musique (sur internet ou dans le lecte...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
saym

Acer aspir one 110

Bonjour, j'ouvre tous juste mon ordi port acer aspir one 110 neuf ,apres l'ecran d'accueil acer , je suis sur une page r en anglais qui me dit: ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
amicxjo

Formater puis instaler linux

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur sous windows 98 que je voudrais formater pour y installer linux. Mais voila je ne sais pas comment formater sans r...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargemen

Bonjour, je n'ai pas le CD du maitre de l'olympe mais j'aimerai l'installer facilemen

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir l'icone centre reseau

Bonjour, J'ai un problème avec mon linux aspire one c'est que je n'arrive pas a ouvrir l'icône centre réseau pouver vous m'aidez merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
punk909

Partage des fichies

Bonjour, a tous comment partage des fichies ? entre mandriva et vista ? svp

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
jipicy

Installer un programme sous mandriva

Bonjour, Salut a tous j essayé de installer VMware-server-2.0.1( avec un extension exe ) et ce que on a d'autre programmes comme ceci ? Je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Lulu69

Soucis avec mon mini hp

Bonjour,j'ai un mini hp et comme programm j'ai linux.je suis totalement perdu car d'habitude chez moi j'utilise xp.j'ai voulu mettre de la musik sur m...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
jeanbi

Ubuntu 9.04 (jaunty jackalope) daily build pr

Bonjour, J'ai essayer d'installer "Ubuntu 9.04 (Jaunty Jackalope) Daily Build" sur ma ps3, j'ai pris la version adaptée à la ps3 mais au moment de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
asheenlevrai

Enregistrement e mule

Bonjour, sur linux mandrova suite aux renseignements fournis par eldron j'ai téléchargé e mule dans mon fichier bureau mais au cliquage cela me met "...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
durock

Envoi de mail mensuel

Bonjour, Je recherche comment paramétrer EXIM4 pour que, grâce à une commande CRONTAB, un mail soit envoyé chaque mois suite à l'exécution d'un scrip...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
jipicy

Enoie d'un mail avec crontab sous debian etch

Bonjour, Je construis une configuration sur un Linux Debian Etch4 équipé de PHP5, Postgres et utilisant Apache2. J'exécute un script PHP le premier ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
dg_dev

Comment installer flash player sur xubuntu

Bonjour, je voudrais installer flash player sur xubuntu mais je ne sais pas comment faire. Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
unix

Probleme dinstalation sur cd

Bonjour, je voudrai grave linux sur un cd coment faire aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
vapomax

Encore une derniere question

Bonjour, lorsque je telecharge vlc il arrive sur le bureau et je ne trouve pas le fichier instalation il y a des dizaine de fichier..aidez moi svp je...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
eZula

Ubunntu 9.04 sur hp 2133

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 9.04 sur mn hp 2133 la résolution de l'écran était parfaite mais la wifi ne marchais pas et la ubuntu me propose...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
darks17

Ubuntu & les fichier .tar.gz

 Résolu

Bonjour à vous tous, comment fait-on pour installer un logiciel téléchargé d'un site de téléchargement comme telecharger.com ou toocharger.com pour ub...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Blue Shadow

Wifi

Bonjour, J'aimearais savoir quel système existe pour avoir la connexion internet dans n'importe quelle pièce de mon appartement. Actuellement j'a l'A...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ProtoVision

Logiciels de opensuse11.1

Bonjour, j'aimerais avoir des sites ou j'aurais des logiciels de bases telechargeables ou des cours pour linux j'ai la version openSUSE11.1

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Tuxie

Bug acer formatage

 Résolu/Fermé

Bonjour, et coucou , je suis nouveau est j'ai un bug Alors j'ai un acer aspire 5920 , est j'étais sous ubuntu, hier j'ai formater avec les cd , est e...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Matraqe

Installation des programmes sous linux

Bonjour tout le monde , svp j ai un souci , j' ai essayé d 'installer des programme sous linux en utilisant la commande yum .mais parfoi cette comman...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
imane-emi

Installer samba/rpm

Bonjour, Je souhaite partager des fichiers sur un réseau Ubuntu. Pour ça j'ai besoin de Samba et pour l'installer j'ai besoin d'installer des fichi...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Learning Samba

Entré d'un user dans ldap impossible

Bonjour, je suis en train de configurer un server openldap sur un centos 10. Je rencontre quelques problèmes lorsque je veux ajouter des users dans m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
mel21lio

Comment installer linux?

Bonjour, Voila je suis une quiche en info, donc es ce que quelqu'un pourrai m'expliquer clairement comment installer linux sur mon pc sachant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
mel21lio

Instal toutou linux sur ide

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer Toutoulinux sur ide en dual boot avec XP Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
linuxsansdisquedur

Comment mettre en réseau un pc linux?

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre en réseau un linux (Ubuntu) avec d'autres ordinateurs sans passer par SSH (ce sont des XP). Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
mel21lio

Blocage

Bonjour, j'ai toujours le même problème avec le ubuntu j'ai changer de pc et cela ne passe toujours pas le cd boot mais une fois que s'est fait je fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Xavstarblues

Pipe, argument, liste => prise de tête :)

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête: J'ai une commande qui renvoie une liste avec des retours à la ligne Example ./genere_liste renvoie: ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
gunbol

Problème démarrage ubuntu

Bonsoir, je cherche un peu d'aide car je ne suis pas expert en informatique et j'ai quelques soucis avec mon PC. J'ai reçu il y a quelques semaines ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
OVER

Installation serveur ubuntu

Bonjour, Je souhaiterais nstaller une distribution de Ubuntu comprenant: 1) un serveur de fichier (type Samba) 2) un contrôleur de domaine 3) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
nicolas

Pb luminosité nc10

Bonjour, j'ai installé fedora 10 sur mon Samsung NC10 mais je n'arrive plus à régler la luminosité de l'écran (qui est trop sombre) quelqu'un aurait-...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ricou34

Mandriva2009.1 suppression des médias d'insta

 Résolu

salut voila j'ai fais une connerie en suppriment tous les média même des dvd. j'ai regèles le problème pour les mendia de mise a jour mais pour M...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
SmErT

Remplacer gnom par kde

Bonjour tout le monde voila j'ai encore besoin de votre aide pour changer mon GNOME en KDE , j'ai un UBUNTU 9.04 une autre chose , je voudrais savoire...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
mamiemando

Droits ftp

Bonjour, serveur Debian ftp installé : vsftpd Lorsque je créé un utilisateur pour qu'il puisse accéder à notre machine par ftp, j'utilise la co...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
lami20j

Connexion a internet sur ubuntu : la galère..

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 8.10 en dual boot sur mon ordi avec Windows XP SP3. Pendant l'installation, pas de problème. Mais lorsque je che...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
G.I.Joe

Os rapide sur cle usb

Bonjour, Je possede un vieux portable dont je ne me sers que pour surfer sur le net. Il est en win XP, et le probleme est qu'à chaque fois je dois l...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
linuxsansdisquedur

Ossim

 Résolu

Bonjour, mon probleme avec ossim c'est que j'ai un warning que je recontre souvent Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Touaticom

Problème pour mises à jour etc...

Bonjour, Voilà maintenant 6 mois que je suis confronté à un problèmesur mon eee pc 700(avec Debian) : je n'arrive plus à faire les mises à jour, de m...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
mathieu6307

Probleme de connexion à internet avec ydl

Salut à tous ! Voila étant un débutant (et donc une quiche) sur linux, je sollicite votre aide : quand j'utilise le programme de connexion déja insta...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
dada62160

Acer aspire 7730zg acpi ventillo fedora

Bonjour, je doute trouver une reponsse mais qui c'est ou fond Sous linux j'ais le ventillo qui pompe (pas de jeux de mots vasseus) arret pleinne v...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
mel21lio

Debian lenny - renseigner proxy dans navigate

 Résolu

Bonjour, dans le navigateur par défaut sur debian lenny, comment ( enfin où ) entrer les paramètre d'un proxy ( oui pour me connecter au taf, je...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
webernard
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000