Les discussions

Installer adobe flash player 10

Bonjour, Jai un ASUS Eee PC series Les sites internet sollicite la mise à jour d'adobe flash player Les étapes 1 et 2 (télécharger et enregis...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
initials 76

Windows xp familial vers linux ???

Bonjour,à toutes et à tous ! Je viens par le présent message,suite à l'appel que j'avais lancé au sujet des Bugs ! Il m'a été répondu,que je ne dev...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Rickoss-48

Haut parleur ne fonctionne pas !

Bonjour, J'ai un probleme. Je viens de passez sous ubuntu et je n'arrive pas a écouté ma musique. je lance le lecteur audio, j'ai telecharger les c...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bob031

Probleme son mugen

sa y'est mugen marche mais il n'y a pas de son c'est obligé comme sa ou il faut faire un truc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bob031

Installation ubuntu dual boot x^

Bonjour, Je suis en train d'installer Ubuntu 9.04 en dual boot avec mon epc asus muni de xp. Je dois donc créer une partition racine " / " , une par...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Jack

Problème de connection wifi avec @cube nomad

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une mini PC @cube nomad KPC 566 (sous linux), je souhaite me connecter à internet via le wifi de ma freebox, ho...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pilou548

Ouvrir un logiciel sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir un logiciel gratuit (earth google) qui se trouve sur le bureau et qui refuse de s'ouvrir et il en va de même pour le l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jipicy

Problème de démarrage linux red hat

 Fermé

Bonjour, voici le message que je recois pendant la procédure de démarrge de mon serveur e je ne sais quoi faire! merci de m'aider: Your /etc/fstab...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jipicy

Recuperation données avec knoppix

 Résolu

Bonjour, Je suis recemment venu mettre un post ici, helas resté non resolu. Il s agit d un probleme de recuperation de données sous windows (des...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jipicy

Comment faire marcher le cd windows

Bonjour; comment faire marcher le cd windows vista stp extreme urgence . et eseke jaurais tj mon mandriva ? merci

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Manu

Wrong elf class: elfclass64

Bonjour, je ne parviens pas a installer flashplayer sous firefox 3.5. Lorsque j'utilise la version 32bit il plante, et avec la version 64 j'ai droit...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Manu

Ntfs debian

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles (mais impossible de trouver leur date donc info peut etre obsolete) je me demandai donc si le NTFS etait desormai...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Super_carotte

Partition data debian/seven ou vista

 Résolu

Bonjour, Je suis etudiant informaticien (actuellement en licence pro info option reseaux et telecom) et souhaite me lancer serieusement sur linux pou...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
initials 76

Remplacer chaine de caractere

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai remplacer le dernier octet d'un adresse IP à l'aide d'un script. J'ai par exemple un fichier contenant 192.168.1.0 19...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jipicy

Ignorer la casse pour les liens vers vsftpd

Bonjour, j'ai monté un serveur vsftpd sur fedora 10 et il fonctionne, youpi. Mais, ya toujours un Mais, j'aimerais pouvoir creer des lien http ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
dabigben

Impossible d'éxécuter un fichier

Bonjour, alors aujourd'hui j'ai rencontré un nouveau problème inexplicable j'essaye de lancer un programme et il me répond qu'il n'existe pas je ci...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jipicy

Shell

 Résolu

Bonjour, Je dois donner le choix d'imprimer sur deux imprimantes selon le login dans une application. Nom des imprimantes : brs91 et brsnot Voilà l...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
joy333

Vnc sur display 0

Bonjour, J'ai réussi à configurer un VNC sur ma Debian à l'aide d'un tunnel ssh. J'utilise vnc4server. J'arrive donc à correctement ouvrir une n...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
yoshx

Bash:commande convert

Bonjour, J'ai fais un petit script en bash qui récupère des images sur le net. Je souhaiterai rassembler 4 (par exemple) images en une image finale...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jipicy

Installer vuze sur eeepc

Bonjour, je n'arrive pas a instaler vuze sur mon portable c'est un eepc et j'ai linux dessue comment je dois faire je galere vraiment merci ps je s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jipicy

Problèmes dual-screen et playonlinux

Bonjour, Etant un tout nouvel utilisateur de linux (Gnome), je rencontre certains problèmes plus ou moins génant : _ En premier : j'ai un dual scr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
enilba

Commande pour trouver la version d'un logicie

 Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête mais dont je ne connais pas la réponse. Je gère un serveur qui est sous RedHat. Je cherche la commande qui me...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
moogly_praha

Grub

 Fermé

Bonjour, Resalut, g un tres gros probleme ac mon ordi .... c un window vista acer aspire 5315 carte graphique intel celeron. mon probleme c ,...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Franzux

Problème crontab

Bonjour, J'ai un problème, j'espère que je trouverais la solution ici :) J'ai un script sur mon dédié qui doit être lancer toutes les 6 minutes,...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
cosmik10

Exploiter fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je PING plusieurs machines à l'aide d'un script. J'écris les résultats de ces PING dans un fichier texte : PING XXX.XXX.XXX.XXX (...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
vindicien

No manual entry for sbrk

 Résolu

Bonjour a tous mes lecteurs :) j'ai ubuntu v9.04 mon problème c'est que je n'ai pas la page de man "sbrk" quelqu'un sait comment l'avoir ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nEm3sis

Mandriva 2006: paramètres installation sata

 Résolu

slt, comme débutant, je dois installer Mandriva 2006 DVD avec deux disques SATA I. Par défaut Mandriva ne s'installe pas. Il bloque et afiche un mes...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Pilpoquet

Comment ouvrir une consule et install yum svp

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir une console ou encore faire yum install quelquechose pouvez vous m'aider SVP URGENT merci bien

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
CC67000

Machie virtuelle windows

Bonjour, je souhaiterais isntaller une machine virtuelle windows sur ma debian ( pour en fait tester mon serveur samba ), que me conseillez vous comm...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Kharec

Installer linux par usb

Bonjour, ma question est dans le titre est ce possible merci

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ricou34

Linux ou win vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les inconveniant de linux a cote de vista et les inconveniant de vista a cote de linux par exemple les téléchargement de...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Kharec

Comment faire marcher le cdlive

Bonjour, comment faire marcher le cd live de mandriva pour reparer les choses que g commises . Merci encors de m'aider ps:mon pere a besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Kharec

[mandriva] problème de migration vers 2010

Bonjour, Je viens de migrer Linux Mandriva 2010 RC2 depuis la version 2009.1. Tout s'est correctement installé, mais le problème est apparu une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Kharec

Ubuntu mauvaise resoluton

Bonjour, je possede un ordinateur portable ecfé ec-80qui etait sous mandriva linux je l'ai passer sous ubuntu mais la resolution de l'ecran est en 80...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jojo

Connection root

Bonjour, lorsque je lance un terminal en tant qu'utilisateur, et que je tape su et le mot de passe root, tt va bien dans mon shell, je suis connecté ...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
initials 76

Demarer le cd qui est live

Bonjour, il n y a surment pas de solution a ma question ....... = ( mon systeme et f**** aidez moi stp merci ps:reponder moi vite...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Zemimi

Jarrive pas a demarer le cd

Bonjour, comment je fait pour demarrer dessus sur le cd a chaque fois que je le mes c pareil il ne chage a rien ...... pourrais tu etre plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Problème d'installation de mon msn

Bonjour, j'arrive pas à installer mon msn En l'installant il me dit de voir esk je suis connecté ou pas Alors que je suis connecté je ne c pas k...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
initials 76

Grub

 Fermé

Bonjour, g un tres gros probleme ac mon ordi .... c un window vista acer aspire 5315 carte graphique intel celeron. mon probleme c , g installe...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Réseau local impossible a joindre

Bonjour, bonjour ; j'ai mon pc portable sous ubuntu et il m'est impossible d'acceder au réseau local :Impossible de monter l'emplacement obtention ...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lami20j

Active directory sous linux

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir cree un " semblant " d'active directory sous linux, pour pouvoir y connecter des poste windows xp et allouer une part...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
skiller

Problème de son ubuntu jaunty

Bonjour, Je suis sous ubuntu et après la mise à jour des pilotes alsa 1.0.20, je n'ai plus aucun son au démarrage. Je suis obligé de taper la comma...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Lil john

Changer kernel ><

Bonjour, voilà , il y a quelque temp jepostais sur ce forum pour changer de kernel + appliquer un patch temp réel pour des applications éssentielleme...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
cece466

Serveur ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une serveur WEB (LAMP). Sur une Debian Lenny. Maintenant j'aimerai que différent utilisateurs puissent se connecter au ser...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Flachy Joe

Pourquoi plusieur images debian ?

Bonjour, sur sa http://cdimage.debian.org/debian-cd/5.0.3/i386/iso-cd/ ,il y a 30 cd de debian !j'ai installer le 1er sur mon pc et debian demarre co...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lami20j

Monter un hdd externe

Bonjour, je dois récupérer des données d'ancien serveur RedHat contenu dans un HDD externe branché en USB. Je n'y connais rien en Linux. J'ai ins...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jeanbi

Pinger des machines

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'adresses IP que j'aimerai pinguer... Pour cela, voici mon script actuel : for line in $(cat adresses.txt); do ec...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
linuxnoob

Devourouillage windows sous vmware 2.0

Bonjour a tous, j'utilise a ce jour comme os linux (ubuntu) mais comme windows est un outil indispensable j'ai donc choisi de virtualiser ma machine...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
web85

[gnome] - commande "quitter"

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche la commande qui est lancée lors de l'utilisation du bonton "Eteindre" (Système > Eteindre... ), cela dans le but d'affiche...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lami20j

Installer skype sur aspire one sous linux

Bonjour, je possede un Acer Aspire One (e PC). Apres avoir suivi les conseils sur le forum pour l'installation de skype ss linpus j'ai telecharge sk...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mamiemando
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000