Les discussions

Probleme d'impression canon

Bonjour, j'ai une imprimante canon s300, elle imprime en tout petit sur 1/4 de la page jai windows XP Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clonezilla

Bonjour, voila petit souci de clonage . j'éssai de restorer une image disque créé a partir de clonezilla sur un disque de 10 Go de moins. je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
gabounni

Var/lib/mysql is too full

Bonjour, je gere mon site sur une machine virtuelle sous ec2 depuis ce matin message suivant quand je lance le serveur qui refuse de lancer my...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
marsupilami

Mon pc n'a aucun antivirus !!!

Configuration: Linux / Firefox 3.0.15 Bonjour les amis je constate que mon DEll Ubuntu n'a aucun antivirus et il me semble que ca marche plus tot bi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
b noel

Jouer à des jeux windows sur linux

Bonsoir, J'aimerais trouver un moyen pour jouer a des jeux Windows sur Linux Ubuntu. s'il y'a un solution, laquelle me proposeriez vous ? Merci...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Franzux

Distrib linux d'aprentissage

Bonjour à tous. Il y a quelques temps j'avais lu quelque part qu'il avais été développé une distribution linux créée dans l'unique but d'apprendre à ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Franzux

Partager internet entre ubuntu et windows

Bonjour, je suis sur ubuntu 7.10,mon ordinateur est est bien occupé avec Internet " j'ai un modem Sagem". je veux partager l'internet avec un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
fefenono

Software center

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu depuis quelques mois et tout va bien, je suis ravi mais software-center ne fonctionne plus. J'ai essayé de réparer, de...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
christian.zennaro

Ttyusb0 no such file backtrack4

Bonjour, je suis sous backtrack 4 et j'ai configurer mon modem huawai E1552 pour me connecter a internet et il fonctionne . alors quand j'allume m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
tsri_badr_esgi

Installation de java sous linux

Bonjour, j ai un problème d installation de java sous Linux aider moi Configuration: Linux / Firefox 3.6.6

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
coco

3 packages jamais mis à jour

 Résolu

Bonsoir à tous (tiens, il est tard) ! Voilà, juste une question, j'ai toujours 3 packages qui ne sont jamais mis à jour, ils sont toujours "kept ba...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire one impossible d'accéder au résea

Bonjour, Je suis désespérée, je n'arrive pas à accéder au centre réseau de mon Acer aspire one, il semble inaccessible, et j'ai perdu la manoeuvre à...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jerome226

Documentation sur snort

Bonjour, Excusez-moi, je cherche de la documentation en français sur snort qui peut m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jalobservateur

Centrer widget tableau de bord gnome

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour centrer des widgets sur un tableau de bord ? Je m'explique : j'aimerais avoir la date e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lolman75

Pb de conection avec mon pc acer aspire one

Bonjour, j ai donc un probleme de conection,je n arrive pas a allé dans le centre de reseau donc je ne voi aucun reseau disponible.Meme avec le cabl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
raphael13479

Vuescan et ubuntu

Bonjour, Bonjour, J'ai un scanner Epson V600 reconnu par ''Xsane'' sur Ubuntu 10.04 64bits. Je souhaiterais le faire fonctionner avec Vuescan. Vu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bob031

Gravure .iso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une live cd de mandriva 2010 spring ( je vous rassure, j'ai le point iso, heureusement ) . Sauf que je ne sais pas quel ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
wowkiller

Installer clé wifi hwnum-300

salut je viens d'arriver sur Ubuntu mais ma clé wifi (HWNUm-300) ne marche pas très bien j'ai récupérer les drivers sur http://drivers.softpedia.com/p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
daniel91090

Mise en place d'un serveur de messagerie

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai vraiment besoin d'aide. Je n'ai pas une grande expérience de Linux et je suis un peu dépassé. Je dois met...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
galsen3

Recherche d'une quetion posée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai posé une question titre "script de control" mais je ne la plus sur la liste. pouvez vous me dire pourquoi elle a disparue Confi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jipicy

Serveur mail

 Résolu

Bonjour, je veux mettre en place un serveur mail sous ubuntu de sorte que y aura une copie de mais mails que je reçois depuis hotmail sur mon serveu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jisisv

Probleme d'installation de vlc sous ubuntu

Bonjour, j v installer vlc sous mn os mai ca m ce message "E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Akkenar

Probleme d'installation de vlc sous ubuntu

Bonjour, j v installer vlc sous mn os mai ca m ce message "E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Power-LinuxOS

Multiboot linux windows xp

Bonjour, un ordinateur portable m'a été confié. Il fonctionne avec linux et je voudrai savoir comment faire un mutiboot de linux et windows xp. j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Grungi

Installer un package dns ubuntu server

 Résolu

Bonjour, j'essai actuellement d'installer un serveur dns sur un Ubuntu server. Cependant quand je rentre la comment tasksel --task-package dns-se...

37 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Leahkim

Transfert de fichiers via ssh

Bonjour, j'ai un pc sous linux et un autre sous windows, j'utilise winscp pour passer les fichiers de linux a windows, est-ce que c'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jipicy

A laide aider moi avec mon eee pc

Bonjour A tous et a toutes, j'ai acheter mon eeepc 1001ha noire de asus et c'est venu avec la version d'essai de window xp de 60 jours donc cant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Franzux

Quelle version de linux installer , ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, je repose ma question puisqu'elle semble avoir disparu ! quelle version de linux peut 'on me conseiller sachant que je n'ai pas de base e...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Franzux

Problèmes d'installation avec linux

Bonjour, J'ai un problème j'ai essayer d'installer Linux mais je n'y arrive pas et ça commence a me gaver parce que j'ai une amie qui à Linux et je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Franzux

Mot de passe

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.6 comment faire pour retrouver mon mot de passe sous linux? merci comment changer de systèm...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
yann5

Problème de lecture vidéos

Bonsoir, Il m'arrive d'utiliser Ubuntu (version 8.04) sur mon ordinateur qui est installé avec Wubi. Mais voilà j'ai un problème pour lire cer...

55 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
mamiemando

Reglage hdmi

Bonjour, Je suis sous Linux Ubuntu 9.10, Gnome, un pc asrock G22 avec une carte nVidia Ion. Le PC possède une sortie hdmi, que je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
le bombé

Problème ubuntu avec network manager

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ubuntu/gnome et je ne sais par quel moyen, j'ai perdu l'accès à l'icône de NetworkManager. J'en ai besoin pour mettre le wifi s...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
pedrito

Commande pour copier a distance

 Résolu

Bonjour, je me suis connecter sur mon serveur via ssh depuis chez moi. j'aimerais savoir la commande que je dois utilisé pour copier un document du...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
galsen3

Administrer a distance

 Résolu

Bonjour, je vien de mettre en place un serveur linux et j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir s'y rendre a distance. merci d'av...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
galsen3

Winscp

 Résolu

Bonjour, J'essai de me connecter sur mon serveur WMware ESX depuis mon poste Windows XP, via WinSCP. J'ai l'erreur suivante: erreur réseau conn...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
eliza_b

Un petit nouveau chez linux ;)

 Fermé

Voilà, après un bon nombre de temps passé sous windows, j'ai décidé d'arrèter pour pleins de petits et gros problèmes plus ou moins génant les uns que...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lami20j

Installer ubuntu

Bonjour, j'ai installé la version 9.10 de ubuntu sur mon pc en dual boot avec windows 7. Mais voilà que depuis un bon moment ubuntu ne passe plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
pouX

Demarrage de ubuntu

Bonjour, en voulant tester ubuntu, je l'ai télécharger puis installé sur mon pc en dual boot avec windows 7 et il faut dire que ça a bien march...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
cauphy gombo

Boot usb bloque au démarrage

Bonjour à tous ! Je viens de me créer un clé bootable backtrack 4 a l'aide du logiciel unetbootin. Mais voila, quand je boot avec la clé usb branch...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Weedo

Mon pc ne détecte pas le cd ubuntu

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si la question a déjà été posée précédemment, et je sais qu'elle a déjà été posée, mais je ne trouve rien...

37 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide permissions chmod pour fstab

Bonjour, J'ai un gros soucis de permission avec Mint 9 L'histoire : je pensais ne pas avoir accès aux partitions NTFS , donc j'ai modifié le f...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bob031

Installer flash player, pour débutant

Bonjour, je suis débutant sur Linux Mandriva et je suis totalement nul pour tout ce qui est lignes de code... Comment installer Flash Player le plu...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
metis15

Msn pour easy pc e 700 linux

bjr comment faire marcher msn avec un easy pc e 700 linux?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
gbe54

Bloquer démarrage urpmi mandrake

Bonjour, Comment empêcher le démarrage automoaique d'URPMI lors du lancement de Mandriva ? Une fois qu'il est actif, il empêche toute installatio...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
gbe54

Asus eeepc 4g bloque au demarrage

Bonjour, J'ai fait l'asquisition d'un eeepc qui avait été configuré sous windows xp et j'ai voulu le remettre sous linux! J'ai du faire une fausse...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
gbe54

Virus méchant sous windows > linux

Bonjour, J'ai attrapé un méchant virus qui m'éteint l'ordi et aussi mon ordi chauffe avec la température , au démarrage sa Bug alors j'ai eu un cd de...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
gbe54

Exécution de linux depuis clé usb sur pc pro.

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise met gracieusement à ma disposition un portable professionnel "DELL". Ce dernier est bien entendu verrouillé. Je ne souhait...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
gbe54

Java 32 et 64 bits

Bonjour, Je cherche à savoir si le code générer avec JAVA est aussi valable en 32 bits qu'en 64 bits, ou s'il y a une compilation spécifique à fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bob031

Affichage sur deux écrans supplémentaires

Bonjour, Laissez-moi vous planter le décor : - un Panel PC contenant le matériel suivant : ..... processeur Intel AtomN270 à 1,6 GHz ..... ca...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
prog154
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000