Les discussions

Age of empire sous windows 10, comment faire?

Bonjour J'ai eu envie de revenir à des jeux anciens, envie rapidement cassée grâce à l'ultime version Windows 10. J'ai installé Age Of Empire 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Adizen

Gta5

Bonjour, Salut, j'ai le même problème. C'est-à-dire que j'ai installé le disque 1 puis j'ai mis le disque 2, mais le xbox n'arrive pas à le démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Gta 5

J'ai acheté GTA V sur xbox 360 il n'y a pas très longtemps. Je voudrais jouer en ligne mais le problème est que quand je veux jouer le jeu me demande...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Récupéré des mods minecraft

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'avais commencer un survie avec une quarantaine de mod minecraft le problème c'est que je ne me souviens plus les q...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Faire tourner gta 5 pc?

Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai faire tourner gta 5 en assez fluide avec: -intel(R) hd graphics 620 -intel core i3 -4 gb ram

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Je n’arrive pas à démarrer mon jeu

Bonjour quand je cherche à démarrer mon jeu « planet coaster » un message s’affiche « Aucun périphérique adapté disponible. Veuillez vérifier vos pilo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Un ami m’a partagé un jeux avec son compte et impossible d avoir mes données ???

Bonjour Voilà un amis m’a partagé sont compte pour que je puise récupérer daysgone mais voilà il me fais recommencer tout le jeux impossible pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Temps de jeux infinie

Bonjour, j'ai la version 1.5.2, quand je créé un monde j'ai une heure de jeux. Et je remarque au début d'un nouveau monde je vois déverrouiller le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Installer un jeux sur steam

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Toutes a leure j'ai acheter St row 2 qui marche avec steam mai j'ai installer steam Via le cd mai je sai pas installer le jeux aid...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
virgilgamersansjeu

Échec de la connexion aux serveurs fortnite.

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un gros soucis avec le jeu fortnite depuis la maj 4.0 (saison 4). Je vous explique un peu mon soucis: Quand j...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
BooM

Comment installer segond life sur pc

Bonjour. J'aimerai installer l'application segond life sur mon ordi lenovo laptop. Comment faire sans virus ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
bazfile

Jeux gameboy advance

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire estimé ces 6 jeux de gameboy advance:-star wars trilogie apprentice of the force -the incredible ( les indestructibles)i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

[steam] compte piraté

Bonjour à tous, Mon compte Steam a clairement été piraté (le Steam Guard est activé avec un numéro de téléphone inconnu). J'ai donc demandé de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de jouer avec certains joueurs

Bonjour, Depuis quelques semaines il y a plusieurs joueurs avec qui je jouais avant et je ne peux plus jouer avec eux ... pourquoi ???

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
doctorgami

Problème de launcher - epic games

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème lors du lancement d'Epic games. En effet celui-ci s'ouvre mais la fenêtre est toute blanche avec quelques...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
AstaLaVista1908

Réseau

Bonjour Jai un problème sur la ps4 je peu pu mon connecter est ce que c'est normal ?

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
David59166

Bo2 bloqué sur ps3

Bonjour j'ai un problème avec bo2 , je me sui fait hacker pendant une partie il y a quelques jour et plus possible de jouer donc j'ai créé un nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bigoudgio

Transfert jeu ps4

Bonjour, ma copine et moi avons récemment acheté une 2nde ps4. Avant cela, ma copine avait acheté gta V sur mon compte psn; étant donné que je n’y j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
superthevip

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a etait bloqué coment faire pour desactivé jarive plus a me conecté sur mon compte psn

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
superthevip

American conquest et beach life windows 10

Bonsoir je possède un msi avec Windows 10 j'ai réussi à installer beach life et quand je lance le jeux le jeux ram beaucoup et pour american conquest...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
badre92i

Problème de textures fortnite

Bonjour, J'ai un problème de chargement des textures à chaques début de games dans fortnite, pendant 30sec/1 min je ne peux tout simplement rien f...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Rambo

Nintendo switch

Hello à tous, Mon mari et moi on vient d’acheter la Nintendo switch pour jouer en famille ( on a une petite de 4 ans ) Quels jeux conseillés vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
GuGus

Jeux en ligne ne chargent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier et suite à un bug de Firefox , je ne peux plus jouer en ligne sur certains jeux comme Belote.com sur Facebook.. Impossible ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Système ne satisfaisant plus les spécifications minimales requises pour r6

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème pour jouer à R6 jusqu'à il y a une semaine. Quand j'ouvre le jeu je tourne à 10fps maximum contre 60fps d'h...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MrPatatorman

Récupération photos

Bonsoir, J'ai fait quelques recherches avant de venir vous voir mais sans vraiment de succès du coup je vais quand même tenter. J'aimerais récupér...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Eric

Gta

Bonjour, Bonjour Je veux télécharger sur mon téléphone GTA V

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Cherche jv années 90 avec 1 image

Salut, c'est quoi ce jeu svp ? https://i.ibb.co/Hg87Zt9/2019-05-04-233525.jpg

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
CamilleFOUQUART

A quoi correspond le debit nvidia pour record ?

Bonjour je record mes games avec nvidia geforce expérience et pour config le record on me propose de choisir un débit. A quoi correspond ce débit ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Yazhog

Mettre des sites web cliquable dans le tchat minecraft

Bonjour, J'aimerais mettre des Site web dans le tchat de mon serveur minecraft, et je n'est trouver aucun plugin

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
BicycleAddict

Je n’arrive pas à rejoindre le serveur d’un ami à moi

Quand j’essaye de rejoindre ou lui de me rejoindre sa nous mets un message en disant « serveur obsolète ou client obsolète »

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
BicycleAddict

Minecraft ecran noir

 Résolu

Bonjour, ça fait assez longtemps que quand je fais un retour windows et que je veut retourner sur minecraft ça me fasses un ecran noir j'aimerais re...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
BicycleAddict

Sauvegarde de assassin's creed odyssey

Bonjour, J'ai acheté Assassin's Creed Odyssey sur Origin récemment, c'est un jeu qui prend beaucoup de place donc je l'ai installé sur un disque d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeux de guerre

Bonjour, je voudrais savoir c'est lequel le jeu le meilleur jeu de guerre en ce moment

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon jeu ne se lance pas

Bonjour je vient d'avoir SAINT ROW 3 mais j'ai un problème au lancement de mon jeu la première cinématique de lancement (celle avec les voiture et hél...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
skylexis

Bonjour j'arrive pas a trouver ce jeu quelqu'un pour m'aider svp

salut je cherche un jeu au quel je jouer quand j'était plus jeune j'ai connue ce jeu par une appli du style fan phone game et après il y avait le site...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Xileh

Resolution barre des tâches et notifications

 Résolu

Bonjour, voici mon problème quand je suis sur le bureau et sur internet ma résolution est 1920*1080 jusque là tout va bien mais lorsque je suis en jeu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
anonyme_3633

Le jeu csgo ne tourne qu'à 20 fps sur grosse config. injouable.

Bonjour, j'ai un problème en effet aillant un nouveau pc (i7 3.05GHz ancienne carte graphique GeForce 9600 GT 12 Go de ram) je voudrait pouvoir jouer ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bazfile

Jeux ps4 marche dans la ps3

est les jeux ps4 marche dans la ps3 svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Nintendo 3ds xl

J'ai perdu ma Nintendo je ne sais pas ou je l'ai ranger quoi faire. Aidez-moi SVP ! Cordialement, Aqwnko

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
MPMP10

Bug graphique sur tous les jeux de mon ordi...

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus trop jouer sur l’ordinateur de ma mère qui est puissant donc je joue sur le mien qui est un vieux ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon pc peut til faire tourner fornite

 Résolu

Bonjour, J'ai Un Lenovo IdeaPad 330s-15AR AMD ryzen 5 4 go ram Ssd 128 go J'aimerais savoir si fornite peut bien tourner dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bazfile

The talos principle "pas de son / modification parametre entraine un crash&

Origine du probléme : Alors je jouer à ce jeu sans soucis puis un jour j'ai baissé le son du jeu au maximum. Depuis ce jour je n'ai plus de son. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Schrodingerr

Convertir sur pc

Bonjour, Je souhaite convertir mes jeux Xbox 360 en jeux pc. J'aimerais savoir si c'est possible et comment m'y prendre? Les logiciels nécessaires p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
superthevip

Impossible de lancer le coup d’envoi dans fifa19 , 18 et démos ...

Bonjour, Bonjour, ma PlayStation à un gros souci dès que je lance FIFA 19 ou FIFA 18 au moment où je lance le coup d’envoi ma ps4 cesse de fon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bendrop

Pandapop

Bonjour, je ne peut plus joué au jeu panda pop car un méssage de MINDJOLT-A.AKAMAIHD.NET ME BLOQUEa chaque fois que je joue merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bazfile

Logiciel serveur minecraft

Bonjour/Bonsoir, Je cherche un logiciel Windows 10 qui permet de générer les fichier nécessaire pour créé un serveur Minecraft qui vas jusqu'à la 1.1...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
BicycleAddict

Mon code ne marche pas !!!!!!

Bonjour, Je suis débutante dans les sims 4 et mon code testingcheat on ne marche pas et je voudrais modifié mon sims . Aidez moi s'il vous plaît ....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
PlumBob

[fichier manquant] jouer sans ressource pack :c

Hello ! Je rencontre un problème, qui ne m'empêche pas de jouer, mais qui me dérange tout de même. D'abord, que je relance le jeu, que je supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Khudza

Justcause 3

Bonjour, l'ai acheter juste cause 3 sur steam et quand je lancee le jeux j'ai les conseil en bas et le signe du grappin mais pas les image et le cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
BLG56

Nintendo dsi

Bonjour, j'ai une dsi mais elle ne lis plus les jeux j'ai beau souffler sur le jeux rien ne fonctionne pendant au moins 1/2 heure je les fait et to...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
MPMP10
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000