Les discussions

Jeux pc "les sims" avec windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un autre jeu pc sims que "Les Sims 4" qui fonctionne avec Windows 8 car je pensais acheter ce jeu mais vu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
MisterPom

Configuration pc

Bonjour; je viens de monter mon Pc et j'aimerais savoir si avec ma configuration c'est possible de jouer à des jeux comme Call of duty ou enxcore GTA....

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tribun

Les sims 4 seulement en version digitale ?

 Résolu

Bonjour, je recherche les Sims 4 édition deluxe à acheter avec boîtier sur internet mais je ne trouve que des versions téléchargeables, quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Adeledu24

Mon jeu fifa 15 beug sur le mode carriere

Bonjour, Je joue a FIFa 15 sur XBOX 360 est quand je lance l'un des 3 mode du carrière : Créé sauvegarder et continuer mon jeu planté est resté sur i...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Kartels

Manette xbox sur dolphine ne marche pas !help!

Bonjour à tous J'ai un problème avec ma manette Xbox360 , je ne sais pas si vous connaissez (cela n'a aucune importance) Dolphine , un émulateur .....

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Pracy

Ile mysterieuse 2

Bonjour,Bonjour, Je suis bloqué .Je ne sais trouver d'antiseptique pour soigner Mina

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Perlinou

Ma touche fait bug le jeu !

 Résolu

Bonjour je viens vous parler d'un problème qui m'en bête, quand j'appuie sur select enfoncé sa ne m'affiche pas le menu de l'inventaire en haut à gauc...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Stormez

Sauvegarde assassin's creed

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de transférer sa sauvegarde du jeu Assassin's Creed I sur un autre PC: je vais changer de PC et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
benji2102

Comment transformer un clavier en manette

Salut tout le monde, Alors on aimerais bien jouer a deux sur le meme ordi avec mon pote mais je n'ai pas de manette et j'ai 2 clavier. Apparemment, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
FeLynX

Pourquoi mes parent refuse que je m'achete une ps4

Bonjour, j'ai 11 et demi et je voudrai m'acheter une ps4 j'ai dit a mes parent que les jeux ps3 ( sa fait 2 ans que j'ai la ps3 ) ne serons plus en ve...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Instalation

bonjour je le nul du jour , je souhaite installer un jeu mais un message d'erreur me dit que disque dur est plein et je comprend rien merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment aller a la ligue pokemon perle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment aller a la ligue pokemon perle. s il vous plait aider moi.

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
PokePerle@

Animal crossing new leaf

Bonjour, cela fait assez longtemps que j'ai commencer a joué a Animal crossing new leaf et j'aimerais savoir ou payer l'acompte pour agrandir le musée...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Haha

Problemes sur ma wii u :(

Bonjour J'ai acheté HIER une wii u noir avec mario bross en jeu de démarrage. Je l'ai installé, et fait tout ce qu'il faut au début puis je l'ai ét...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Ben314

Cod bo2 compatible sur mac os x ???

Bonjour, je suis sur le point d acheter cod bo2 sur un site : steam a 44€. mais je voulais savoir si c est compatible avec mac OS X https://store....

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
blackdriver

Les jeux gta 5 pc

svp j'ai essaye de telecharger le gta 5 pc ,mais j'ai echouer avec le mot de passe aide moi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
AB2C

Jeux en windows 8.1

J'aimerai installer le jeu "Blade Kitten" , or , lors de la fin de l'installation du jeu , je vois qu'il faut installer directX etc ... lorsque je coc...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
DevilSky

Jeux qui tourne sur ce pc ?

Bonjours/Bonsoir Pendant les vacances de noël,je prends avec moi mon pc portable pour pouvoirs jouer avec . Config : Systéme d'exploitation...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
charlot.g

Je suis bloqué dans crash génération mutant

Bonjour, je joue a crash génération mutant et je suis coincé dans la decharge a la bariere puant merci d'avance !

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jeans

Backtrack 5 ne capte pas toutes les connexion autour !!

Bonjour , j'utilise récemment BT5 , J'aurais aimé tester la sécurité de ma Box (Free) , j'utilise airodump-ng pour voir toutes les connexions et cho...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
charlot.g

Battlefield 4 ou advanced warfare - ps4

Bonjour, comme dasn le titre demain je dois acheter sois cod aw ou sois bf4 et j'hésite vraiment donc j'aimerais avoir vos avis sur ces 2 jeux et pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
charlot.g

Ou trouver mes jeux achetés sur le psn

Bonjour à tous, Après plusieurs années et quelques achats effectués sur le PSN, une question m'est apparue hier... Où sont tous les jeux que j'ai ach...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mohshadow

Est il dangereux de regarder du streaming avec sa ps3?

 Résolu

Bonjour; je fais ce poste afin de savoir si ce n'est pas dangereux de regarder du streaming avec sa ps3, savoir si on ne risque pas de prendre au pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
TRadudivarius

Question tamagotchi familitchi ( v5 )

Bonjour, Voila ma question : Mes tamas sont adultes mais quand je vais dans la TV et sur la chaîne " dating show" y'a la bonne femme qui veux pas e...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
anonyme

Mon pc ne lit pas les jeux videos

Bonjour a tous. j'ai un problème au sujet de mon pc, j'ai installer deux jeux (crysis 3 et fifa 14) et quand je veut jouer a l'un des deux il ne se...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dzgamer

Jeux windows 8.1 ne fonctionne pas correctement

Bonjour, quel système d'exploitation faut il installer pour que tout mes jeux fonctionnent correctement j'ai un ordinateur sony ultrabook 8G d ram ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Benq 21.5" led - gw2265hm compatible ps3 ?

Bonjour, iPhone / Chrome 39.0.2171. Je voudrais acheter un écran et je me demandais si l'écran dans le titre fonctionnera sur une ps3 en HDMI ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Dyn4mite

Retrouver un vieux jeu pc

Bonsoir à tous Je recherche un jeu auquel je jouais quand j'étais gosse, si vous voulez bien m'aider. De mémoire c'est du genre énigme point and c...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mickey1501

Installation de jeux via playstation store

Bonjour, voila j ai telecharger un jeu sur play station store,il s est installe sur la play mais je ne peux y jouer comment puis je faire?? mer...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Demo Dem

Cs 1.6: installer parachute dedicated server

Bonjour, J'aimerais utiliser un parachute sur mon dedicated server, et je ne sais pas comment faire (sans blague). Si c'est possible j'aimerais quel...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mehdi senhadji

Pc portable lenovo pour les sims 4 !!

Bonjour Je vais acheter un pc portable lenovo et j'aimerai savoir est ce que je peut jouer au sims 4 sur , Je m'y connai pa trop mais je sais que s...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skyrim magie trop faible ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un personnage mage ' donc qui utilise la magie de destruction. depuis un petit bout de temps je teste le mod midas magic qui...

33 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Sauce

Pc et jeux

connaissez vous une application pour savoir si son pc est compatible avec un jeu (comme assassin's creed unity par exemple) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Keke 3003

Comment charger sa ds sans son chargeur et sans en racheter

salut, moi je ne retrouve plus mon, chargeur de ds et je ne sais pas comment la charger sans racheter un chargeur pouvez vous m'aidez merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ant.r72

Les sims 3 amimaux et cie

 Résolu

Bonjour a tous j'ai changer d'ordinateur donc il ma fallu tout réinstaller il j'ai constater que j'ai perdu le catalogue du jeu additionnelle animaux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
doudou4681

Comment jouer a 2 sur fifa 14 sur wii

Bonjour,a Noël j'ai eu fifa 14 sur wii je voudrais y jouer a 2 mais je m'y arrive pas!! Aidez moi svp.Merci ?????? Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
La Gutte 72

Gta5

Bonjour, je voudrais savoir si gta5 pouvez s instaler su une ps3 de 12 go Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme 3ds

Bonjour Je ne suis pas très doué en console de jeux Est ce que quelqu un pourrait dépanner ma fille elle a bloquée sa nitendo3ds Je ne trouve plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
yaya1470

Coupure de courant ps3

Bonjour, J'ai récemment eu une coupure de courant chez moi quand j'étais en train de jouer a la PS3.Quand je l'ai rallumé elle marchait correctement ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Othmane2015

Le câble yuv; un souci

Bonjour, N'ayant rien trouvé de précis a mon problème je post un new topic; j'ai une wii u dont le port HD ne fonctionne plus, j'ai un cable Y...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
johan--95

Village clash of clans perdu

Bonjour, hier j'ai acheté un iPhone 6 en échange de mon 5, et en téléchargeant clash j'ai du recommencer à zéro ma partie... J'ai essayer de passer pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
FloB94

Sims 3: desenregistré un code

Je voudrais avoir des simpoints, mais pour les avoir il me faut cliquer sur un bouton spécial, mais il apparait pas. Car je vient de me rencontre qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
PlumBob

My baby girl 9ème mois

Salut, Je suis au 9ème mois sur le jeu My Baby Girl sur DS mais je ne sais pas qu'es-ce qu'il faut faire pour réussir a la faire " S'accrocher debou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kristal83600

My baby girl 6eme mois

Bonjour, je suis bloquer au 6eme mois je ne sais pas comment donner un objet au bebe aidez moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kristal83600

Carte graphique qui ne tourne pas bien !

Bonjour, Voilà j'ai eu un nouveau pc (pc gamer) il y a 3 semaines et je trouve qu'il ne fait pas tourner les jeux comme il le devrais , sur minecra...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Alex77500

Config pc gamer

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pourriez me conseillez sur une config Gaming (Minecraft,Smite,Just Cause 2, Cs 1.6, Cs go et toute la Saga Gta ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Alex77500

Problème avec les sims 3

Bonjour, J'ai un problème avec les sims 3 car quand je veux le démarrer, il met 'erreur inconnue'. J'ai lu des conseils, donc j'ai désinstallé, ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
PlumBob

Prestige cod mw2 [xbox 360]

 Fermé

Bonjour a tous j'ai vu des gars sur youtube qui font un kill et qui on 2 million d'exp il sorte il passe le prestige il reva dans la partie il fais 1 ...

26 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
bastiEn lobby

Mon pc fais tourné aucun jeux

Bonjour je vous contacte car j'ai reçu mon ordi hier soir et je pense qu'il ai une config raisonnable j'ai vue des gens sur le net faire tourné battle...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Hypnoz45270

Test mail

Bonjour, Pour test en anonyme. Configuration: Linux / Firefox 34.0

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
noctambule28
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000