Les discussions

Gta 5

Bonjour, Je voudrais jouer en ligne à GTA 5 mais t ne sais pas comme il faut faire pour avoir la ligne Merci cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
minidoob

Un simple jeu en 2d à créer et ses fichiers

Bonsoir, J'aimerais coder un petit jeu très simple en 2D et j'aurais besoin de vos avis et conseils. Tout d'abord, lorsque l'on clique sur l'appli...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Fortnite : problème de texture depuis le début de la saison 7

Depuis le début de la s7, quand je saute du bus les bâtiment mette plus de 30 sec à se charger alors que j'ai une bonne config, mon jeu est installé ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
sneckeyesBIM

Ma manette ps3 ne se connecte plus

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma manette Sixaxis de ma PS3 ! Lundi ayant joué avec mon cousin, j'ai connecté ma manette à sa PS 3 mais depuis...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Piwi

Utilisez son pc au rdc alors qu'il est à letage

Bonjour, J'ai un petit soucis d'ordre informatique. J'ai mon pc gamers à l'étage et je souhaiterais lavoir sur l'écran de ma TV qui est au rdc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
brupala

Manette xbox 360 passe en joueur 2

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette Xbox 360 filaire branchée à mon PC qui passe aléatoirement en joueur 2 lorsque je joue certains jeux comme Grand Theft Auto ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Jean20B

Mon disque dur externe ne s’allume plus, n’est plus reconnu par ma xbox et bip.

Tout est dit dans le titre, j’ai un Seagate 2 to et il marchait parfaitement avant tout ça. J’ai essayé de le débrancher, le rebrancher, le mettre sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Hr2944

Y'a t'il un risque d'abîmer son pc portable en se déconnectant souvent + mod ksp

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Alors voila ma question est stupide j'en doute bien mais s'il vous plait pas trop de moqueries ou de troll je suis un noob paranoïaq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MPMP10

Gta san andreas pc

Je suis déjà lieutenant en pilotage sur gta sa mais on me demande toujour d'apprendre à piloter ...que faire pour avancer s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
minidoob

Mon pc n'utilise pas la bonne carte graphique

Bonsoir à tous ! Alors, j'ai un petit problème qui me tracasse depuis un petit moment. Je vais essayer de vous l'exposer de façon la plus précise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
T3chN0g3n

Bellote

Bonjour, je ne peut plus jouer dite moi pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ChariduP

Tab 4

Bonjour moi jai telecharger un jeu depuis hier mais quand je veux y entrer on dit qu'il s est arrêté je sais pas trop c est due à quoi

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ChariduP

Impossible de rejoindre un serveur sur des jeux

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur que j'ai monté moi même, tout marche très bien, je peux aller sur internet sans problème, mais dès que je...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Arcanesis

Gta 5

Bonjour,j’aimerais acheter une voiture sur GTA 5 mais je ne sais pas comment faire , pouvez-vous mʻaider ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Badkilam

Epic games ne s ouvre pas

Bonjour, epic games de veux pas souvrie apres le telechargement pourquoi ?

27 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
CELICE

Code erreur (8002f225) ps3

Bonjour tout le monde,j'ai changer de HDD sur ma slim,j'essaie de la réinstaller elle m’écris code d'erreur (8002F225). Merci d'avance les amis

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Adizen

Comment allumer sa ps3 après avoir changer de hdd ?

Bonjour tout le monde,j'ai changer de HDD sur ma slim,j'essaie de la réinstaller elle m’écris code d'erreur (8002F225),

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Anthonio192

Mise à jour

Bonjour j'ai voulu mettre à jour ma ps3 mais sa beug au milieu de la mise à jour et depuis lors rien quand je l'allume ces toujours la mise à jour qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Anthonio192

Skyrim 5 sans cable hdmi est ce possible ?

Bonjour, aujourd'hui j' ai acheter the eder scrolls 5 Sur ps3 et je me demands si ma console aura la capacite sans cable HDMI je ne peut pas tester to...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Djo La Force

Carte mère compatible avec carte graphique ?

Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique (NVIDIA GeForce GTX 1060ti), vu que je possède actuellement une 1050ti mais je ne sais pas si elle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Djo La Force

Cherche code source manette ps3

Bonjour j'aimerai trouvé le code source d'une manette ps3 pour voir la conception d'un code source de manette et ainsi pouvoir créer mon code source. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Hugusse

Fsx installé mais "accélération" fait de la résistance !?

Bonjour, Je viens de réinstaller FSX Gold sur mon disque D. L'enregistrement de ma clé a été approuvée. Le lancement de FSX est correct (miracle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Djo La Force

Comment savoir si les iv d'un pokémon et parfait:dans pokémon version blanche

Bonjour, Si vous pouvez m'aider se serai super: En fait j'ai un Vipélierre qui a:10 en Attaque, 10 en défense, 11 en Attaque Spécial, 11 en défens...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Djo La Force

Perte de fps sur les jeux

Bonjour, voici la question que je me pose, j'ai un pc qui fait tourner fortnite assez bien car je tourne sur une fourchette de 170 à 220 fps mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Djo La Force

Ma play 3 crash sur tout les jeux

Bonjour, ma play3 crash sur tout les jeux je doit forcer l'arrêt de celle-ci mais ces vraiment énervant pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Djo La Force

Wii manette sur un pc

Bonjour comment synchronisons t-on nos manettes a nos pc moi j'essaye sur windwos 8.1 ça fait connecté mais la manette clignote .

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Varwen

Installer les drivers d'un adaptaeur sans fil d'xbox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur pour manette d'Xbox 360, pour pouvoir utiliser ma manette Xbox 360 sans fil sur mon PC, ceci : http://cgi.ebay.f...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Noumo

Gta 5 problème

Bonjour, j'ai un petit problème sur grand theft auto (gta 5) quand je vais dans mon garage et je veut prendre un véhicule spécial ça ne me marque pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Hugusse

Scrabble

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer gratuitement scrabble sur mon ordinateur. pouvez vous me dire comment faire svp ? Merci d'avance. Cdlt ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
MaritaMORITZ

Comment branche un casque ps3 usb sur une ps3??

Bonjour, COMMENT Brancheun casque ps3 sur une ps3

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Hugusse

Je n'arrive pas a retrouver minecraft

Bonjours je vien d'installer Minecraft sauf que je n'ai aucun raccourci sur mon bureau et je ne trouve pas comment l'executer je voudrais savoir si qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Djynn

Ps4 bloqué

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède une Ps4 et des jeux que j'ai dans la bibliothèque sur PSN.Je suis allé dans network et là je suis bloqué.la moindre manip ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Half life 2

Bonjour, J'ai achete le produit d'ocasion créer mon compte steam rentrer le code produit et la deconvenu on me repond code produit déjà utilise sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Thorriak

Reparer machine a sous igt

bonjour, après une manipulation les jeux de machines asous IGT accrochent et sont lents comment réparer merci... mar49

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
mar49

Comment changer la version de son serveur minecraft?

Bonjour, j'ai créé un serveur Minecraft gratuit grâce à Minecraft.net .Mais j'aimerais télécharger des mods 1.7.10 dessus mais il est en 1.13, alors s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
fred

Installer des mods dans gta vice city

bonjours tous le monde, j'ai téléchargé des mods sur grandtheftauto.fr mais je ne sais pas comment les installers sur le jeu GTA vice city . S.V.P. ...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Youngg

Remboursement

Bonjour, je viens juste de constater un prélèvement inconnu sur mon compte que j'ignore la source , je veux le remboursement immédiat où je fairai une...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
MPMP10

Sims 4 sur hd graphique 5500

 Résolu

Bonjour, ma fille viens d'acheter le jeux Sims 4, pensez vous qu'elle puisse y jouer sur mon ordinateur qui a une carte graphique HD 5500?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Lili0977

V-becks

Bonjour, Je veux des v-becks

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
MPMP10

Ordinateur portable pour jouer et bureautique

Bonjour tous le monde,  Je compte m’acheter un ordinateur portable Windows 10 Famille qui va durer longtemps pour utiliser internet, créer des docu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Elhena

J'ai perdu mes jeux steam acheté !!!

 Résolu

Bonjour je sais que c'est difficile à croire mais j'ai reçu mon nouveau pc et je me suis connecter dessus sur steam. ET LA !! Plus aucun jeux que j'...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Pvp_King

Comment bloquer mes fps sur csgo

Bonjour, J'aimerais bloquer mes fps sur csgo a 120 mais je n'arrive pas comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bigmonster

Recherche vieux jeu pc

Bonjour, J'ai 22 ans et je recherche le titre d'un jeu que je jouais étant petite sur mon PC (il était préinstallé)… Il doit dater des année 90 je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Alice_1403

Bonjour a tous j'ai un problème d'installation pour un jeux

j'ai acheté flight simultor 2019 et je n'arrive pas l'installer merci d'avance pour vos réponses cordialement jean-françois

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jeff576

Telecharger et jouer sur gamecube

bonjour Est-il possible de télécharger un jeux gamecube et le faire lire sur la console?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Djynn

Bug fortnite!

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis 2 jours je n’arrive plus du tout à jouer à Fortnite! Dès que je lance le jeu il s’ouvre en tout petit, vraiment minuscule! J’ai...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
NocturneV

Où est-ce que je trouve mes dinosaures des packs d'extensions?!

Bonjour, récemment, j'ai acheté deux packs d'extensions de jurassic world evolution ( https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP2377-CUSA09991_00...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Xaxax2000

Pour playstation 3

 Résolu

Bonjour a vous combien faut il pour faire une sale de jeux vidéo et combien sa peux me rapporter svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
stanley_9999

Code voiture volante pour gta : vice city stories

Bonjour à toutes et à tous. je voudrais avoir le code "voiture volante" dans GTA : Vice City Stories sur PSP. merci de me donner le code.

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Non

Mes jeu son plus lent sur batterie

comme dans le titre mes jeu comme call of duty wwii ou steep devienne plus lent et jais cherché pourquoi alors ce nest pas le probleme dans les optio...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
warlikssgaming
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000