Les discussions

Je ne sais pas comment mettre project 64 en 8bits de mémoire

Bonjour, Je veux jouer a Zelda Oot randomizer sur project 64 mais je ne sais pas comment mettre l'émulateur en 8bits de mémoire. Aider moi S.V...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Squel8

Usbloadergx qui n’installe pas mon dvd de jeu

Salut, depuis 2 3 jours je ne peut plus installer de jeux à partir de mes DVD originaux de Wii je suis super triste car c’est ma console favorite : ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Adizen

Numéro de série grand iv

Bonjour, J'ai téléchargé gratuitement IV sur mon pc mais la vérification est impossible sans mon numéro de série svp je ne l'ai pas aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
madmyke

Problème serveur multiplayer

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon serveur Multiplayer, que j'héberge sur mon PC. Cela fait depuis 2011 que moi et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Gilvarts

Comment remettre la 1.13?

Bonjour,j utilise actuellement la 1.13.2 mais j utilise un pack de texture en 1.13 comment faut il que je remette la 1.13??

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
cristoZz_

Besoin d'aide pour mise à mise à jour

Bonjour, j'ai le CD sur XBOX 360 du coup je fais comment pour avoir la 1.13 .De plus , je suis impatient d'avoir les panda!

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
cristoZz_

Problème depuis que j'ai mon pc (ça fait 3 ans)

Bonsoir tout le monde, ça fait maintenant bientôt 3 ans que j'ai mon pc, je n'ai plus le lien mais c'est un vibox, i7, gtx 980, 32go ram. J'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
nadellen

Écouter de la musique en meme temps que jouer

 Résolu

salut, je viens d'acheter la psp 3.71 et je voudrais savoir comment on fait pour écouter de la musique et jouer en meme temps??

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
1837lypi

Comment télécharger et installer jeux ps3

Bonjour à tous en téléchargeant un jeu ps3 sur le net je remarque que j'obtiens toujours un fichier au format ISO je voulais savoir comment je peux fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
madmyke

Impossible de se connecter en lan

 Résolu

Bonjour, mon frère et moi, nous voulions jouer à un jeu en co-op (C'est anno1404 Venise) (en réseau local) et le jeu ne parviens pas à détecter soit m...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
brupala

Changement de spawn minecraft 360

Bonjour, Je voudrais changer le point de spawn sur ma partie en survie. Je crois savoir que c'est possible car je me souviens l'avoir deja fait .. m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
BaBass95

Carte ps4

bonjour, j'ai installé des jeux video sur ma ps4 gratuit avec ps+, non seulement les jeux se sont reveler payant et de plus ils ont été débiter depui...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Nathan_TCHR

Problème connexion steam

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à aller sur la plateforme de jeux STEAM. Lorsque j'ouvre le programme, j'ai droit à une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
BaBass95

Mes jeux pc rament trop

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous. Pas plus loin qu'il y a 2 heures je jouais normalement avec des performances habituelles et normales. Après avoir changé d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Toldryn

Etendre mon zoo

Bonjour, Comment acheter des terrains pour pouvoir etendre mon zoo

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
T3chN0g3n

Pb fifa19

Bonjour, J'ai installé fifa 19 récemment mais il ne se lance pas en fait il semble démarrer une fenêtre apparaît et se referme aussitôt de quoi pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Pas2b

Dragons of atlantis

Bonjour, Arrêt du jeu Dragon of Atlantis=> message à Rockyou: J'apprends que le jeu DOA va bientôt arrêter, ce que je ne peux admettre au vu de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Problème de disque dur et d’insta

Bonjour Alors j’ai acheter un nouveau pc et j’y ai mis mon ancien disque dur de 2to ou j’avais plein de jeux installé dessus n’ayant pas la fibre sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Azat94140

Probleme fsx

Bonsoir, J'ai besoin d'une aide, voila mon problème. Après avoir charger FSX, tout semble correct, mais FSX crash et se relance en appuyant sur ENTE...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
dommbarr

Pb lancement ets2

Bonjour, lors de l'installation sur windoxs10 pas de problème j'ai lancer le jeu 2 fois sans problème a la troisième fois il ne se passe rien, rie...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
nounours

Pas de son sur pc gamer

Bonjour, Je souhaite jouer a certains jeux (slime rancher et dying light) cependant je n'ai aucun son in game, mais lorsque je regarde une vidéo ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps peut tu etre banni

Bonjour, Combien de temps peut tu etre banni tchat du jeux

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Intel core i5 7200 cpu

bonjour j'aimerais connaitre la puissance les gram de cette carte graphique merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
djdakta

Nom du slot main gauche

Bonjour, je voudrais juste savoir comment s'appelle le nom du slot de la main gauche pour pouvoir mettre le bouclier avec un command block, je n'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Brieuc

Zoo2 animal park

Bonjour, Je suis niveau 28 Zoo magistral et pour passer Zoo maitre ma mission de d'agrandir mon zoo 12 fois et de posseder 1 animal Pour l'agrandis...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
DidiM77

Je souhaite télécharger tvpsp sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si je sis télécharger "tous le monde veut prendre sa place sur mon ordinateur ou sur mon smarphone nokia lumia ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Imvu

Bonsoir, j'ai un petit problème. Je vient d'installer l'application IMVU, mais j'ai un petit problème, quand je veut me crée un avatar je ne le voie p...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Ps2 probleme de manette

Bonjour j'ai un probleme avec ma mannette de ps2, en fait se sont les touches directionnelles(se situant à droite de la mannette) qui ne fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Jamesdollars

Apparition d'un cercle vert foncé lors d'un jeu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne trouve pas de solution. En effet, je possède un pc portable MSI GP73 Leopard 8RE. Je lance mon je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Bidjo.Vaso

Problèmes de téléchargements clash of clans

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Clash of Clan pour pc (j'ai Windows 7). Ca me met "Télécharger la version Windows, je clique dessus et plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Je cherche un logiciel/jv de manipulation physique.

Bonjour, je cherche un jeu vidéo dont j'ai oublié le nom, mais je me rappel de certains éléments; Je l'avais téléchargé après avoir vu une vidéo d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mildan

Erreur de mot de passe ps4 perte identifiant

Bonjour suite à plusieurs erreurs de mot de passe je ne peux plus me connecter sur ma PS4 Je ne connais plus mon email et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Il marcelle

Bonjour, comment faire pour bannir des gens de leurs comptes xbox

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Pourquoi je ne peut pas créer un monde avec un mod pack en 1.7.10

bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peut pas créer un monde avec un modpack et puisque je me comprend pas le rapport de crash, j'ai besoin d'aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Obsi_Diams

Mots entre ami

Bonsoir, Je voudrais sortir du jeu /mots entre amis/ et me radier de la discussion du groupe. Je vous en remercie. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
baptiste.r1807

J'ai un problème sur steam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté train simulator 2019 mais le soucis que j'ai c'est que le jeu coûte plus que 5 euros sur steam mais mon compte et encore limi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
nono444555

Impossible de désinstaller les sims 3 "une erreur (-5006 : 0x80070003)

Bonjour à tous! Il y a bien longtemps que j'ai installer les sims 3 sur mon pc et que je n'y ai pas rejouer. Dernièrement j'ai essayer de relancer le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom ancien jeu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien jeu pc auquel je jouer, il consiste à construire sa ville en dépolluant (elle se trouve dans le désert )...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Dommuni

Aider moi a réglé se problème svp

Bonjours, j'ai un problème je ne c'est pas comment on fait j'ai jouer avec ma mannette ps4 sur ps3 mais je ne c'est pas comment on la reconnecte sur l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Functiona

Ma psp ne marche plus

Bonjour, ma psp fait le bruit du debut mais apres ne se met pas en route

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Rts avec grades d'unitée

Bonjour, je cherche un RTS assez récent avec un système de grade d’unités (un peut comme dans warzone 2100 ou alerte rouge 2 Si vous en connaissez.. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Judge_DT

Crossplatform (ps4/pc)

Bonjour, je joue a gta 5 sur ps4 et je joue aussi a gta 5 sur pc (c'est pas les mêmes comptes) je me demandais si je pouvais ramener mon joueur pc su...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
DaemonLIFE

Mobile legends

Bonjour, Quelqun'un sait comment generer free des diamonds dans mobil legends sans verification humain? Les verifs ne marche pas de mon pays ( ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Jean20B

Desouscrire

Bonjour, svp sans le savoir j'ai souscrire à FUNGAMES et à chaque fois et chaque jour je suis facturé. Je veux me désabonner mais je ne sais comment f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
bendrop

Pc gamer fortnite problème

Bonjour tout le monde Je vous présente ma config J'ai un i5 8400 Gtx 1050 4gb de ram Windows 10 Je joue en low à fortnite mais j'ai énorm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
oxenons

Generateur de credit fut 16 gratuit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment je l'ai trouvé beaucoup de vidéos sur youtube où il montre comment vous pouvez obtenir fifa 16 crédit d'FUT sans payer.Donc, je s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
grecchampiou

Emulateur ou convertisseur

Bonjour, Voilà, j'ai un peu fouiller sur le NET et j'ai trouvé : le programme "RPCS3- émulateur PS3", mais, oui il y a un mais. j'ai installé "wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Judge_DT

Call of duty word at war

Bonjour, s'il vous le code du call of duty word at war

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ChariduP

Problème de son uniquement dans les jeux sur ps3.

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma console. J'ai reçu récemment mon nouvel écran, et j'ai décidé de mettre ma ps3 dessus pour essayer. Le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Zertax_

Plus de son mise à jour 6.5

Bonsoir, Je viens de faire la mise à jour du système 6.5 de ma ps4 slim et depuis je n’ai plus le moindre son !!! Que puis-je faire ?? Merci d’ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Mina3411
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000