Les discussions

Serveur minecraft gratuit a vie slot illimitée aide !!!

 Résolu

salut les crafteur ! donc je voudrait un serveur avec des slot illimitée et a vie en hébergeur, pour l'IP vous avez carte blanche ! aider moi vite ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
thibault745

Probleme minecraft bedrock édition

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne trouve pas solution a mon problème, je m'explique, mon epouse joue à minecraft Bedrock, le problème qui s...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72

Problème connexion hors-ligne launcher epic games

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon launcher Epic Games. Quand je le lance, celui-ci me dit que je ne suis pas connecté avec mon compte mais en mode hors...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
ee

Je narrive plus a installer epic game installer

 Résolu

Bonjour Javez désinstalée epic game launcher il beugait je voulais le reinstallee et ca installer pas lepic game installer

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
GTAONLINEFR_yt

Sur minecraft, comment passer du mode créatif à survie ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire passer le "statut" d'un monde minecraft de créatif à survie (et de survie à créatif tant qu'o...

64 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
guitaresage

Ma manette de wii ne s’allume plus

Bonjour, cela fait trois ans que je n’ai plus joué à la wii hier je l’ai rebranché mais je me suis rendu compte que mes manettes ne s’allumée plus j’...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Maellebgr

Config gmod et gta rp

Bonjour, je cherche un pc entre 500 et 400 euro pour jouer a garrys mod et gta 5 rp avec ou sans clavier souris merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
leonidas

Transfert d’informations

Bonjour, j’ai prêté mon compte à une personne et il a activé mon compte en principale puis ensuite je ne peux plus transféré les informations de mon c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Mehdi

Une erreur reseau c'est produite terraria ps4

Bonjour, Bonjour ! J'ai voulue jouer à terraria avec un amie sauf que quand je met en eberger est jouer est qu'il veut le rejoindre imposible ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Aless_Quantum

Comment avoir des cart nintendo e shop gratuit

Bonjour J’emrai savoir comment avoir des cart Nintendo e shop gratuitement merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97

Je n'arrive pas a rejoindre le serveur de mon amie

Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaye de rejoindre le serveur de mon amie mais je n'y arrive pas. Quand j'essaye de me connecter il y a marqué éc...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97

Problème résolution d'écran bloqué a 800x600

 Résolu

Salut ! Je jouais au sims 2 trankil avec la résolution 1024x768 mais quand j'ai installé les sims 2 bon voyage il me proposez qu'une seule résolution ...

31 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Nicky

Roblox

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte roblox y a écrit erreur de connexion sans que je me déconnecte je désinstalle roblox et réinstalle sa m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Bug de compte minecraft

Bonjour, je suis un grand joueur de minecraft et depuis 2 jours quand j'essaye de me connecter sur le launcher ça me met mot de passe ou adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
EnderBlue

Connexion xbox live impossible

Bonjour Il m'est impossible de me connecter à Xbox live Le bouton de connexion est grisé sur l'application Xbox et ne réagit pas En passant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
seb77150

Recherche compte psn ps3

Bonjour, Je recherche un compte psn ps3 pour pouvoir jouer à mw2 car ayant perdu mon ancien compte, il est maintenant impossible de sauvegarder sa p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97

Modifier boîte mail

Bonjour, Je voudrais changé l’ adresse mail est ce que c’est possible

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Sam

Imposible d'ouvrir paladium.exe

Bonjour, Quand je fait clic droit et exécuter en tant qu'administrateur sa ouvre une fenêtre du microsoft store qui dit que l'application que vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fabul

Problème de ping sur roblox

Bonjour, je demande de l'aide pour un problème assez embêtant. Sur mon honor magic book quatorze j'ai de gros problèmes de ping sur le jeu roblox, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
escargotier

Bug souris minecraft chromebook

Bonjour, je viens d'acheter minecraft sur mon chromebook, le jeu est très bien mais le seul problème, c'est que je ne peux pas faire de 360, c'est à d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Lucie

Pc pourris? donc fps pourris?

Bonjour, Bonsoir. J'ai un PC de marque ADIANCE que j'ai payé il y a quelque mois. Intel(R) Core(TM) i3-6100 CPU 3.70 GHz (RAM) : 4;00 Go. Type : 6...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
dxtkirito

Code mail perdu

Bonjour, J’ai l’adresse mail mais j’ai plus le code c’est une ancienne adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
georges97

Forza

Bonjour, peut on jouer a forza horizon 4 sur avec steam avec un pc de basse performance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Quel stockage ?

Bonjour, j'ai le même problème mais quand vous parlez de stockage , vous parlez de quelle type de stockage ? Ram , SSD , Disque dur

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
_Ritchi_

Bug dans le chargement d’arène

Bonjour à tous, J’ai depuis quelqu’un très souvent des bugs lorsque je lance en arène. Le fond d’écran d’arène est à l’infini et apparement mes mates...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
ScorCer

Compte perdu

Bonjour, J’ai plus l’adresse mail de mon compte car il est ancien depuis 6 ans et je connais pas le mot de passe et j’arrive plus à jouer et j’ai da...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
georges97

Bug sur gta rp (fivem)

Bonjour à tous , voilà ça fait 2 semaine que j’ai GTA V je joue sur un serveur fivem mais mon jeu n’est pas fluide et je traverse souvent la map qui p...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Tyler

Pourquoi rocket league est il si long à telecharger?

Bonjour, j'installe Rocket League sur mon pc Windows 10 avec Epic Game et j'ai installée le louncher de Epic Game puis j'ai commencer a installé Rocke...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
little boy62

Je ne peux plus utiliser mon pc !!

Bonsoir, depuis a peu près 15 min, il m'est impossible d'utiliser mon pc, je jouais au jeu éclaté qui se nomme "fortnite" quand soudain le jeu a plant...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Noah_pelissier_

Ma manette a pris l'eau

Bonjour, Mon chien a renversé ma gourde d'eau, l'eau est tombé sur la manette, je l'ai essuyé et enlevé l'eau. La manette, lorsque je la branche, s'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jumulka

Probléme pour allouer de la ram a mon serveur sur raspberry pi 4

bonjour j'ai commandé il y a peu une raspberry pi 4 B (8go de ram) j'ai installé dessus raspbian et un serveur minecraft le serveur est installé ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
PurpleGuy_635

Connexion au psn

Bonjour, et aujourd’hui j’ai acheté GTA 5 édition Premium qui est actuellement en offre sur le PlayStation store et suite à sa j’ai constaté que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
georges97

Jeux

 Résolu

Bonjour, pouvez vous le montre le site pour téléchargé les jeux psp

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10

Roblox

Bonjour, Je me suis fait hacké sur roblox et je voulais récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
georges97

Joystick qui s'arrête tout seul !

Bonjour, cela va faire 2 mois que j'ai acheté une switch lite et son joystick gauche commence à bugger, je vous explique, lorsque je joue à n'importe ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Jean20B

2d

Bonjour, la console de mon fils est tombée et ne s'allume plus sans quelle est branchée comment faire pour la remettre bien.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jag72

Spider solitaire

Bonjour, j'avais spider solitaire gratuit,il a disparu de mon écran . Il en existe des quantités. Comment retrouver le même jeu ou trouver un sit...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
ALEXANDRO35

Svp j'ai telecharge gta5 mais il me demande le mot de passe

Bonjour, Salut

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10

Problème installation launcher epic games

 Résolu

Bonjour, bonsoir; J'ai depuis quelques temps un problème avec le launcher d'Epic Games. Il y a un moment, je l'ai désinstallé puisque les jeux propos...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Games

Roblox

Bonjour, Je voulais jouer a roblox quand un mesage apparer «Eerwur de conexion impissible de contacter le serveur»Je suia très inquiéte parce que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Yneslameileur

Mots de pace pour pc pour autre utilisateur

Bonjour, des qu'on allume le pc donné par ile de france pour le lycee qu es c qu'il faut taper comme mot de passe et adresse de messagerie?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
georges97

Comment installer minecraft java édition sur raspberry pi os (debian) ?

Bonjour, j'ai acheté Minecraft et j'aimerais l'installer sur mon nouveau Raspberry pi 4 8gb (sous Raspberry pi OS). Quand je vais sur le site de Minec...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
unteriens

Gta 5 sur xbox one

Bonjour, Slt j'aimerais avoir 99999999999999999999999999999999999999999999 $$$$$$$$$ Dans gta svp

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
ghosy

Desactiver sauvegarde automatique minecraft

Bonjour, Je voudrais savoir comment quitter une partie s'en sauvegarder dans la nouvelle version de Minecraft v1.16.20 sur xbox one merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Kodek

Directx a rencontré une erreur irréparable warzone

Bonjour, Quand je veux lancer le jeux Call of Duty WARZONE j'ai le message suivant : "DirectX a rencontré une erreur irréparable Warzone" Avez v...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Infernu20

Souci avec le jeu farming simulator 2019

bonjour à tous j ai acheter le jeu de farming simulator 2019 pour jouer sur pc. Apres l'avoir installé le jeu se mettait en chargement mais la fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
anto26

Bannie mon compte

Bonjour, Je me suis fait bannie mon compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Jeu vidéo mario kart

Bonjour, comment débloquer les gentils personnages de la Wii ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
RandallDelancey

Sims freeplay

Bonsoir comment faire pour qu'un bébé puisse pleure sims freeplay

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Les sims freeplay

Bonjour, Je souhaite savoir comment avoir plus de simflous merci Au plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000