Les discussions

Casque xbox 360

Bonjour alors mon probleme c'est que je n'arrive pas a brancher mon casque sur ma manette xbox 360 aider moi svp ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Walid200

M.a.j. clash of clans

Bonjour, Mon fils était tout content hier de voir qu'on proposait une nouvelle mise à jour de Clash of clan sur sa tablette, il la télécharge avec a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
muktar6929

Psn

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte PSN sur PS3, la personne a changé mon mot de passe ainsi que ma date de naissance... :'-( Y a-t-il un...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Firiêl80

Démineur

Bonjour, Saurez vous comment je peut avoir le démineur de la version windows XP sur windows 8 ? J'ai essayé d'autres versions mais je trouve l'or...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
rockyrave

Clé usb/ps3

Quand je formate ma clé usb en fat32 (seul format compatible avec ps3) je ne peux pas mettre un film de 4g sur ma clé de 32g car il dit etre trop gran...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jouer sans connexion

Salut J'ai acheté une tablette pour ma mère mais elle na pas internet existe t il des jeux comme le scrabble au quel on peu jouer sans connexion.Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
theblade72

Clash of clan

Bonjour , J'ai besoin d'aide pour clash of clan sur ordi ( Bluestarcks ) J'ai reinitialiser mon ordei re telecharger bluestarcks et jarrive pas a me c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
AtomeGaming

Je peux mettre un disque dur sur ma ps3

Bonjour, j'ai un disque dur mais il nais il nais pas reconnus par Windows. est que je peux le mettre sur ps3 ultra slim. merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gamer

Bonjour, Auriez-vous eu un Pc portable pour 400euros. Je veux jouer à minecraft ,skyrim... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Liiizorz

Je peux faire tourner des jeux ?

Bonjour, Alors voila j'ai une config plutot moyenne et je me demander si je peux jouer à des jeux plus ou moins récent (Mw2,Fifa,Arma,DayZ etc...)...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Probleme origine

Bonjour javai installer le premier jour ou j'ai eu les sims 3 tout c'est bien passer avec origin ou j'ai du mettre le ocde qui etai a l'ariere de la f...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
docsteph

Rapport d'erreur xbox live...

Bonjour, depuis que j'ai la xbox 360 (environ 1ans) impossible de ce connecté au xbox live, avant j'arrivai pas a me connecté au net avec le live, don...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
neyvila

Pourquoi personnes n'aiment guild wars 2 ?

Bonjour tout le monde, Je me posais une question très simple : pourquoi personnes n'aiment Guild Wars 2 ? Car dans mon entourage, personne n'aiment,...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
BmV

Minecraft comment installer une map sous linux ?

Bonjour, J'ai cherché sur google comment installer une carte de minecraft sous linux ( comme skigrid ). J'ai fait exactement les manipulations qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Captain Skynet

Minecraft: le chemin d'accès specifier est introuvable

bonjour quand je lance minecraft un fenetre apparai avec marque (je traduit l'anglais ): le registre se réfère à une installation de l'environnemen...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
florentlife

Minecraft crash

bonjours j'ai un probleme avec mon minecraft je suis sur windows 8 https://gyazo.com/31998cfd48669f1f77f2dc055b9abd98 https://gyazo.com/88a58d1296e0...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
florentlife

" can't connect to server " lorsque mes amis essayent de joindre

J'espère que je suis dans la bonne section si ce n'est pas le cas faite le moi savoir et je déplacerais ce post. Mon probléme est le suivant, j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
florentlife

Minetest

Bonjours j'aimerai savoir si on peut jouer en reeau sur minetest

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
paly2

City life / front line pro

Bonjour, j'aimerais jouer a city life donc je l'ai installer sans probleme mais au moment de lancer le jeu le systeme de protection fonrtline pro appa...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Ibro

Gta san andreas samp probleme de connexion au serveur.

Bonjour Quand je me connecte a un serveur GTA Sa et qu'il y a un mots de passe mon jeu frizze et il reste que la musique d'entrée du serveur je...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
samTheKid

Comment télécharger roar de katy perry dans just dance 2014

Bonjour, j'ai eu le jeu Just Dance 2014 réssament pour la wii, sur la boite il dise que l'on peut télécharger Roar de Katy Perry gratuitement, biens...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
une personne qui veut aider

Skyrim : problème nexus mod manager ><

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'essaie d'installer un mod avec Nexus Mod Manager (comme je suis sûr que la majorité des gens télécharge les...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Olivzou

Gta 5 pc

Bonjour, mot de pas gta 5 pc Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partage xbox live gold sur xbox one et 360

Bonjour, J'ai acheté une Xbox One il y a quelque semaine et j'ai gardé ma 360 (VIVE LA XBOX !!!) Le vendeur m'avais dit qu'en prenant un seul ab...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
thomasbouhier

Les sims 4 ne veulent plus fonctionner!!!

Bonjour, J'ai un petit problème,j'ai voulu jouer au sims 4 mais on m'a dit de faire une mise à jour(tout va bien).Quand j'appuie sur le logo "les sim...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
ocenanouzz

Le tuyau de l' alambic

Bonjour, ou se trouve le tuyaux pour l' alambic svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
laurenttonner

Cheat code star wars le pouvoir de la force

Bonjour, voila j'aimerais activer un Cheat code pour obtenir tout les cristaux de couleur, hors sur un site j'ai vue une note pour les heat code "Il ...

31 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
hamynas02

Disque dur interne

Bonjour, pour ma ps3 slim je veux acheter un dd interne ,mais quelle est la difference entre sata II ou sata III? merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec cj superman dan gta sa

 Résolu/Fermé

c tout beete mé jvoudrai savoir quelle est la touche pour activer lé pouvoir de super CJ sil vou plai enfin superman ,merci d'avance

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
m

Dd interne

Bonjour, perdue je suis ,pour le dd interne un sata II ou III 8 ou 16 mo ;500 ou 1000 go pou la ps3 slim merci par avance Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

D d interne ps3

Bonjour, pour la ps3 slim je suis perdue ,pour le chois du dd sata II ou III;8 ou 16 mo;et 500 ou 1000 go ,e demande car il faut que ce soit compati...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 ?

 Résolu

Salut, je voudrais m'acheter Battlefied 3 sur ps3, mais est-ce que il y a des hackers en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
CocoStalker

Srdewfgvr

Bonjour, les code de voiture qui vous entour itfarg3o

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
eg:jmljqevjnl

Comment vendre ma nintendo dsi xl?

Bonjours, j'essaie de vendre ma Nintendo DSi xl mais je n'y arrive pas, comment faire? (Si quelqu'un est intéresser contacter moi: Jd.cevenne@hotmail....

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
chatchat77

Ma game boy color

Bonjour,je posséde actuellement une game boy color violette transparente etat quasi neuf, j'ai aussi conserver le carton et une pochette pokémon de co...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
chatchat77

La wifi ne veux pas se connecter a internet puis a xboxlive

Hello! Quand je fais le test réseau de ma Xbox elle détecte ma wifi mais la wifi ne détecte pas interner c bizar vu que la wii et le pc marche bien su...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Numero15

Fps pourri et processeur pas à sont maximum

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire passer le calcul graphique à la fois sur le processeur et le GPU. J'explique, je joue à Planetside en u...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
-L0Lock-

Assassin's creed bloodlines psp

Bonjour, je suis a la séquence mémoire 4:château de buffavento=> assassinez la sorciere j'arrive pas a monter sur le mur du chateau pour continuer

37 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
yasser

Problème lancement teamfortress 2

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour j'ai un problème au lancement de mon jeu, il n'y à que la barre des taches en haut qui s'affiche, j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
FirePanda

Achat pc gamer vos avis ?

Salut je vais compte un pc gamer avec un budget max de 850€ et j'ai repéré deux pc qui m'ont l'air bien (chez LDLC) j'aimerais avoir votre avis merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
laurenttonner

Musique perso pour sim city 4 (steam)

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre des fichiers mp3 perso pour mon jeu sim city 4, j'ai suivi les instruction (aller dans le dossier radio/station/mayor ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mysterdaftgame

Fifa 15 : problème de lancement (ps3)

Bonjour , j'ai un problème avec le lancement du jeu Fifa 15 sur ps3 depuis le changement de mon téléviseur. Suite au changement de téléviseur la réso...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mrfamas45

Réinitialiser mot de passe wii

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jé perdu mon mot de passe pour la wii ou je pe le retrouver allez vite merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
moimeme

Marc

Bonjour, je ne sait pas comment installer une maps

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon frère prend toute la co

Voila mon probleme : Quand je joue a ma ps3 (en ligne) et que mon petit frère regarde des videos sur youtube , sa fait que je peux plus jouer en lign...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Problemepc974

Problème gta5

Bonjour j ai un problème sur gta5 j'etais niv 47 et je suis reparti au niv 1 avec toute mes armes sauf que je ne peut plus rentrer dans mes garage. Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Problemepc974

Comment récupere un compte hacker

Bonjour, je me suis fais hacker mon compte et je voudrais savoir si il y a un moyen que je puisse le récupere svp c est une urgence

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Problemepc974

Technique pistolet eclair zombies black ops

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une technique pour avoir le pistolet éclair en mode zombies dans call of duty black ops (pas en campagne...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
yaya

Far cry 4 instalation

 Résolu

Bonjour, J'ai un réel problème là, j'ai commandé far cry 4 pour 114 boules et au momment de l'instalation il me lance un message d'érreur ! Piti...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
rockyrave

Sims 4 pc

Bonjour, je n'arrive pas installer le patch fr sur les sims 4 je le telecharge sur le site traductionjeux.com et sa me dit que le fichier nes pas corr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
-L0Lock-
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000