Les discussions

[web][android] squares game, cherche avis et commentaires

Bonjour, Je développe actuellement un jeu nommé "Squares game". (Jouable seul ou a deux) Afin d'améliorer le gameplay, je souhaite recueillir avi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
EvolutionGame

Serveur minecraft 1.8.6 : help !

 Résolu

Bonjour à tous :) Bref, j'ai crée un serveur minecraft avec minecraft_server.1.8.6.exe . J'ai configuré le serveur à ma sauce (et oui, mon EULA est "t...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Kaxim1

Il faut m'aider à réussir à jouer en ligne avec les autres joueu

Bonjour, je peux jouer en ligne j'ai mis tout ce qui fallait mais je n'arrive pas à jouer contre un joueur en ligne avec Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lesupergeekdu31

Fifa 14 : meilleurs jeunes joueurs a prendre

 Fermé

Salut, Je pense commencer ma carrière de manager dans fifa 14 avec une équipe plutôt moyenne pour essayer de devenir la meilleur équipe au monde mais...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bb,nn vcv

Mw2

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre son jeu mw2 en francais car cher moi il ait en anglais

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
superthevip

Code produit sims

Bonjour, En faites j'ai un probleme avec le jeu les sims 4, le code produit ne fonctionne pas... Comment faire ? cordialement

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
PlumBob

Code rare de gta san andréas

Bonjour, ésque vou pouvez mz doner des code rare comme la férari merci

27 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
titis

Comment créer une team sur call of duty mw3?

Bonjour, je voudrai créer une team sur Call of Duty mais quand je regarde sur youtube je peux voir que le site de Call of Duty Élite a changé depuis. ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ririleroi

Problemes de son sur gmod

Bonjour, Je joue depuis un moment à Gmod mais depuis peu il n'emets plus aucun son que ce soit avec ou sans casque j'ai mis le son du jeu a fond et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Théologie

Call of duty black ops 2 deconnexion des serveurs

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon jeu Call of Duty black Ops 2,je vais en multi partie Publique pour le moment tout va bien.Puis quelque minut...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Vico15_69

Avoir tout les dlcs de borderlands 2

Bonjour à tous, ayant repris récemment mon compte sur borderlands 2 (pc) je trouve que c'est un excellent jeu. J'aimerais donc maintenant m'interes...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
zibrata

Problème league of legends

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire a league of legends car tout est bon mais a la fin quans il faut mettre les même lettres que dans le carré a...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
inconu

[help] borderlands 2 ne démarre pas !

Bonjour, Comme beaucoup de personne mon jeu borderlands 2 (acheter sur steam) ne démarre pas. Pour être plus précis le launcher apparaît, mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Acheter ps4 sur prix ministre

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si prix minister était fiable pour l'acquisition d'une PlayStation 4 car leurs prix est très intéressant Me...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nini80150

Les jeux ps2

salut tout le monde.je veux savoir si il y a gta 4 sur ps2 . et dites moi qu'ils sont les meilleurs jeux ps2.merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
zrir1

Comment spawner sur une petite ile deserte

salut, je joue a minecraft et j'aimerais bien spawner sur une petite ile deserte avec rien autour. Juste pour que ce soit plus difficile. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
MPF77

Bug gta 5 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter gta5 sur pc mais, l'horreur, il ne fonctionne pas, dans les paramètre j'ai augmenter les graphisme car je ne veut pas rester...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
gaming13

Cherche site et serveur de counter strike

 Résolu

Bonjour, Voila avant je jouais a Counter Strike et je viens de reprendre et je me rappelle que il y avait un serveur pour débutant qui s'appeler Esca...

28 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
le vieux du 51

Problème de lag

Bonjour à tous et à toute ! Je suis nouveau sur CCM , et j'ai un problème dont je ne connais pas la réponce . Je joue a un jeux qui s'apelle Blacks...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Djo La Force

Probleme avec gear of war

Bonjour, j arrive pas a configuer la manette. lorsque g veu avancer le personnage recule,a gauche il va a droite.pareille lorsque g veu regarder en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Djo La Force

Code déjà utilisé sims 3 origin

Bonjour tout le monde! J'ai acheté le jeux sims 3 en pack de démarrage où se trouvait aussi "les sims 3 saisons", il y'a 1 an, tout se passe très b...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Blexyze

One piece ile 3 !i! help !i!

Bonjour, Je suis bloquée sur l'ile 3 de one piece unlimited cruise 1 : J'ai battu Wapol, J'ai ecrasé plein de pirates dans un salle a cote d'un ro...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Parce

Resident evil 4 image incorrecte

Salut ! Aujourdhui J'ai Achete le jeux Resident evil 4, l'installation est correcte le seule souci c'est au moment de jouer il me met D3dx9_30....

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Djo La Force

Jeux d'aventure

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un jeux pour PC d'aventure, genre un mélange d'Indiana Jones et de Harry Potter, pas de violence type grosses bastons,...

76 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Arcadium

Mon pc compatible skyrim ?

Bonsoir, je me posais la question : Est-ce que mon PC portable peut supporter skyrim sans trop chauffer ou planter? C'est bien de le savoir avant d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
alexkiller01

Ma ps3 surchauffe

Bonjour, quand j allume ma ps3 et que je met en route mon jeux elle fait un bruit de ventilo et annonce qu'il faut éteindre le système puis elle s éte...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Urycan

Pourquoi macbook pro chauffe quand je joue a un jeu

Bonjour, je voudrais pourquoi mon MacBook Pro chauffe quand je joue aux jeux comme call of duty et football manager 2015 Configuration: Mac OS ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Ge

Gta5 online veut pas me faire jouer en ligne !!!

Bonjour, J'allume ma Ps3 je me connecte au PSN, tout fonctionne bien. Ensuite je lance GTA5 pour jouer en ligne et pendant le chargement je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Gta5 ps3 bann' ou pas ?

Bonjour, Bonjour, sur gta5 ps3 , un modeur m'as custom ma voiture sans que je le veuille , et m'as mis moteur max et tout alors que je ne l'es pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Mon bannicement

 Fermé

Bonjour, Je suis bannie sur Grand theft auto 5 mes je n'ai rien fais un moddeur ma donner de l'argent mes je ne ses pas qui ses et je croie que mon ...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Probleme de chargement sur gta5 sur ps3

Bonjour, je pense j'ai un probleme de chargement sur mon jeu GTA5 ... Lorsque j'installe le jeu, l'installation est tres lente ! A chaque fois ca me m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Gta5 online

Bonjour, Je promener dans la. Il le de gta5 online en je stee de course tout à coup j'appercu un mec déguiser en alliene il faisait pleuvoir des sac...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Bug gta v xbox360

Bonjour, j'ai un problème avec GTA V. Il m'est devenu impossible de charger mes comptes xbox360 avec GTA V. Quand je veux jouer je suis obligé de re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Cade_Kargedoull

Minicraft pour bin que je ne possède pas sur mon minecraft acheté

Bonjour, Un problème ce joint car, un jour je voulais posséder des mods mais en suivent des tutos je vus qu'il me manquer le dossier "bin" sur mac ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour quoi mon minecraft crash

Bonjour, Mon minecraft crash et marque sa comment faire jai windows 8 ---- Minecraft Crash Report ---- // Daisy, daisy... Time: 01/07/1...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Beeling

Pc asus 600€-700€ pour du minecraft principalement

Bonjour, je cherche un pc Asus de préférence principalement pour du Minecraft et reste assez puissant, (600-700€ et max 800) qui tournerait vers 80-12...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Krige

Call of duty modern wafare 2 pc - hacké... =/

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question ! Je jouais à Call of duty Modern Warfare 2 sur PC (un peu vieux mais bon)...et un gars a hacké la partie et d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Pierrecastor

Problème sur le jeu zoo tycoon 2 sur pc !

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vais essayer de faire cours et simple à mon problème, Je vous montre ce que sa fais lorsque je lance une partie su...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Mzellemaie55

Fsx larger des bombes?

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment larger une bombe nucleaire d'un avion (j'ai deja installer un pack pour des missiles, et bombes larguabl...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Sainclair13

Problème de lenteur pour les jeux

Bonjour, Voila j'ai un petit souci . J'ai un pc qu'un ami ma monter lui même pour mon anniversaire . Un petit bolide qui me permeter de jouer à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
spherz

Witcher 3 pc chargement infini

salut tous le monde voila jai un blem avec le jeu witcher 3 sur pc après lavoir installer jy ai jouer jusqu'au tutoriel de combat puis apres il ya u...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Papounet17000

Jeux petit configuration

 Résolu

bonjour je cherche des jeux 3d qui demande une petit configuration processeur:amd sempron 3200+ 2.34ghz ram:2gb carte graphique :ati readon x800...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ghostpls77

Est-ce que c'est possible de brancher ma ps4 sur mon pc asus ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me demandais si c'est possible de brancher ma PS4 sur mon écran d'ordi portable pour y jouer dans ma chambre ? On ma dis qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour battlefield bad company 2

 Résolu

Bonjour, hier j'ai ré-installer Bad Company 2 tt heureux de re-jouer au mode multi :) mais au moment de lancer le jeu une mise a jour pour passer de l...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
dieu

Gros problème de connexion

Bonjour à toutes et a tous, voilà mon problème. Je joue actuellement sur ps3 notamment sur Black Ops 2. Je joue quotidiennement et souvent avec mon f...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Thegeto375

Problème achat psn et paypal

Bonjour à tous. Mon problème est assez Bizzare j'ai un compte paypal enregistrer avec une carte de crédit prépayer (vide) et directement associer à...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
intermedias69

Comment inspirer un sims grâce a un gâteau

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour rendre un sims inspirer grâce a un gâteau , :-\ je n'y arrive pas :-\

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
bella chou

Jeux 2015 - lequel!?

Salut à tous ! J'adore les jeux vidéos mais bon voilà après avoir jouer à bcp de jeux surtout FPS (CoD) ou des jeux tel que Robocraft sur ordi... Ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
DarkDori

Installation gta4 sur pc portable

bonjour, j'ai installer GTA 4 sur mon pc portable ,j'ai des performances correcte ,mais dans la configuration du graphisme ,il est écrit (affecte la...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
abdoulso

Minecrfaft je n'arrive plus a sauter quand je cours

Bonjour, Avant j'arrivait a sauter en courant mais maintenant quand je cours et que j'appuie sur la barre espace sa ne saute plus tandis que quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
SuperPomme67
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000