Les discussions

Comment mettre un plugins sur roblox studio

Bonjour, J'aimerais savoir Comment mettre un plugins sur Roblox Studio Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Mime83

Call of duty modern warfare

Salut a tous comme le titre dis déjà tout je vais parler du dernier call of duty jai regarder des forums et vidéo pour régler au mieux mon jeux le pro...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Precheur_3281

Mon émulateur ds sur iphone inds ne s’ouvre plus

Bonjour, J’ai téléchargé il y a 3 jours un émulateur DS pour iPhone, iNDS, qui ne provient donc pas de l’app store. J’ai correctement installé l’ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Bryx

Jeu sur pc de 1995 : jewels of the oracle

Bonjour, Je suis fan des jeux de casse tête, je jouait chez un ami à Jewels Of The Oracle il y a pas mal d'années (j'ai cherché plus d'un mois pour...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
vaanbasch

1.13 et 1.14 ne se lance pas sur le az launcher

 Résolu

Je n’arrive pas à lancer la 1.13 ni la 1.14 sur le AZ Launcher.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Roblox

Bonjour, j'aimerai reprendre mon compte roblox dont mon mot de passe a était changé et mon skin a était changé . comment puis-je le reprendre ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Bonjour comment peux t on faire le maximum de points ? sur les cases colores ?

Bonjour, comment peut on faire le maximum de points ? En se servant des cases colorees ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Telecommande wii

Bonjour, je n arrive pas a synchroniser le telecommande wii

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Cossaks

bonjour, j'aimerais bien pouvoir rejouer à cossaks. malheureusement incompatible avec windows 10. qui aurait une solution ? d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Problème crash/freeze jeux

Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur fixe mais depuis 1 semaine, celui ci freeze lorsque je joue à des jeux plus ou moins gourmands (WatchDogs...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
iamd7

Lancement de csgo impossible

Bonsoir, j'ai réinitialisé mon pc suite à quelques soucis, j'ai donc réinstaller csgo, seulement celui ci à la fin du téléchargement, bah la fenêtre d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
nakanake

Kernel ex4 movie pour dsi xl version 1.4.5 ?

Bonjour, je viens d' acquerir un linker EX4 movie pour ma dsi xl qui est en version 1.4.5 et je ne sais quel kernel mettre et surtout ou le trouve...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Rem

Comment avoit de l'argent illimites dans les sims free play

Bonjour, comment je peut faire pour avoir de l'argent illimités dans les sims free play facilement et sans frais

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bendrop

Blocs invisibles

Bonjour, je voudrais savoir si ils en a qui savent comment on fait pour voir des blocs invisible sur Minecraft, sinon merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Molikd

Problème proceseur pour minecraft

Bonjour, Est que le processeur AMD e1 6010 APU with amd radeon r2 graphics 1.35GHz est assez pérforment pour pouvoir jouer a minecraft c Merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Molikd

Pokemon ultra lune

Bonjour, j'essaie de faire évoluer mon pitchu alors que son taux de niveau de bonheur est de 100%? il n'evolu pas.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Djo La Force

Zoo 2 animal park : utilisation poubelles

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon zoo... j'ai mis plein de poubelles, pourtant les visiteurs mettent tous leurs déchets par terre. Je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Problème sur rom mario kart n64

Salut à tous. j'ai un petit souci avec ma rom Mario Kart N64. je joue sur un émulateur PC(Project64). Quand on joue à deux players, dès qu'on utilise...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Booby-jo

Probleme capteur de la manette

Depuis que j'ai fait réparer ma ps4 ma manette ne peut plus marcher sans le câble Usb et j'aimerais bien savoir si il y aurai une solution

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Rival703

Manette

Bonjour, J’ai dû démonter puis remonter ma manette et mélanger quelques pièces Une fois remonter elle charge normalement puis lorsque que je me c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Rival703

Manette ps4

Bonsoir J’ai dû démonter puis remonter ma manette. Lorsqu’elle charge elle s’allume normalement et quand je la débranche elle ne s’allume mais fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Rival703

Ps4 chaude en mode repos

Bonjour, Je voulais juste savoir si vous aussi quand vous mettez votre ps4 en mode repos elle reste chaude pendans longtemps

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Rival703

Cod mw

Bonjour, Petit soucis sur ps4, je possède un compte psn et un compte activision, ma copine a crée un compte activision nous avons donc pu jouer à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Rival703

Besoin d'aide pour de l'argent

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide à gagner de l'argent en illimité sur GTA online sans glitch est-ce possible ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Rival703

Gta 5 ps3

Bonjour, J'ai eu actuellement la ps3 ( oui vieille génération ) avec le jeu gta 5 pour ce noël et j'aimerais devenir policier mais je ne sais abso...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
zenoxc_julesbart

Crash régulier + baisse de fps

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai des pertes de fps et depuis plusieurs mois j'ai des crashs réguliers sur tout mes jeux ! J'ai déjà réinstallé wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Hokage_PiouPiou

Laisser son serveur minecraft ouvert 24/24 7/7

Bonjour, j'ai un serveur Minecraft hébergé sur aternos(désolée)et je voudrais si possible savoir comment je peut le laissé ouvert 24/24 7/7. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Kenythebest

Problème de connexion à un serveur minecraft via hamachi

Bonjour, après avoir fait maintes recherches sur la toile je viens finalement poser ma question car rien n'a résolu mon problème. Voila, j'ai créé...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Kenythebest

La cle d'activation de internet cafe simulator

 Résolu

Bonjour, je veux la cle d'activatoin de internet cafe simulator , et merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10

Heavy rain problème qte

Bonjour, Je suis arrivé au domicile du tueur avec Madison. Je dois crocheter la serrure en restant appuyer sur E et A mais le dernier c'est 2 fleche...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
rafistole

Comment supprimer <configuration sans nom>

 Résolu

Mon problème est que je n'arrive pas à supprimer ce qui s'est mis automatiquement lorsque j'ai installé Forge 1.13.2... J'ai essayé de le supprimer d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Mat13pifs

Bonjour ma 2ds ne s'allume plus pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Bonjour,ma 2ds a les écrans qui restent noirs et aucuns sons ne sortent,pourtant les petites lumières s'allument notamment la bleu,si vous pouviez m'a...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Minecraft.421

Erreur 0xc0000022

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis quelques temps quand j'installe un jeu et que je veux y jouer, j'ai malheureusement cette erreur qui persiste : Par ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
MasterDex

Problème composant ?

Bonjour depuis que j’ai changer de carte graphique j’ai un problème sur un jeux rainbow six siège. C’est à dire quand je suis dans le menu mon discord...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
KaYoZz

Problèmes avec le remote play

 Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis avec le remote play steam sous windows 10 ( à jour les deux pc ). Mon premier est quand je lance streamer sur le pc clie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
sebzeb

Reproduction animaux

Bonjour, Je suis au niveau 24, je dois avoir de nouvelles naissances ( pandas, paons et zèbres) mais dès que j’essaye d’en créer une, il n’y a que...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Impossible de démarrer la ps4

Bonjour, Après avoir (par erreur) débranché ma PS4 avant qu'elle soit complètement éteinte, je ne peut plus jouer. je l'allume et je tombe directeme...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Drake63

Où sont donc les paramètres...

J'ais eue une nintendo switch très résemment et je n'arrives vraiment pas a trouvée comment changée la luminositée elle est bien trop fort pour mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bazfile

Battlefield 1

est-ce que je peux acheter BF1 revolution en ayant BF1 tout court car BF1 revolution est moins cher que le premium voilà merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Cherche minecraft

Bonjour, J’ai réussi à avoir minecraft mais mon ordi veut pas me laisser me créer un compte... Auriez-vous un compte à me donner?

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

La difficulté d'un virus

 Résolu

bonjour je me suis tromper peut être pour la question la fois passer. voila j'ai un virus qui a parer à chaque fois que je ferme un jeux sur Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Écran noir et pas de son

Bonjour à tous,voila mon soucie j'ai une xbox 360 la noir avec les côté chromé,elle marché tres bien sur ma télé en HDMI,j'ai voulus la mettre sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Je veux récupérer l'ancien compte de mon fils roblox dans son téléphone

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte roblox de mon fils

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Création compte nintendo network id (switch)

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement. Après de longues recherches sans réponses, je me tourne vers vous. Je possède un compte MyNintendo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
siham

Comment connecter deux psp

Bonsoir , J'ai un problème svp je n'arrive pas a connecter émulateurs psp de mon frère avec le mien le jeux c'est Naruto Shippuden ultimate ninja ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Comment télécharger des fichiers

Bonjour, Bjr svp j'aimerais savoir comment télécharger gratuitement et facilement des fichiers iso sur ma ppsspp émulateur gold

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Mise à jour ps3 pose problème

Bonjour, en allumant une ps3 achetée sur un site de petites annonces j'avais pour message d'entrée: " aucune donnée de mise à jour applicable trouvé...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
AluMinioume

Minecraft crash dès que j'essaie de lancer un monde solo ou multijoueur

Bonjour, Depuis quelques jour mon jeu minecraft a cessé de fonctionner. Je jouais tranquillement en 1.13.2 puis j'ai rechargé des mondes en 1.8 et...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Wontong010

Mon ordinateur

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si mon ordinateur avec 1go de RAM une carte graphique : ati radeon xpress 200 et 200go de mémoire peut supporter roblox le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
macbernic

J'aimerai qu'on enleve les animaux

Bonjour, ou Bonsoir j'en ai mare de tous ses animaux a chaque fois que je vais dans une map flat pour construire , il y en a de partout est-ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
tanteelise
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000