Les discussions

Installer gta 5 sur le 2ème disque dure ? pc

Bonjour, je voudrais savoir si faut que j'installe GTA 5 sur le disque ou est installer Windows 7 ou faut que j'installe GTA 5 sur mon deuxième disque...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Gametalent

Bug affichage gta 5 pc

Bonjour, Après mettre renseigner sur internet je n'ai pas de réponse à mes questions. Mon jeu gta5 a de gros beug d'affichage depuis 3 jour. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jumulka

J'ai téléchargé le jeu gta sa lc sur mon pc windows 10 familly mais ça ne joue p

Bonjour, j'ai téléchargé GTA SA LC sur mon PC windows 10 family mais ça ne joue pas

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Maeslds78

Comment se marier dans animal crossing ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai enterrer la photo de celui que j'aimais sous le cocotier,mais je n'arrive pas a le faire venir dessous.Quand je le pousse il s'é...

Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Camillare

Impossible de mettre minecraft en fullscreen des que je mets fullscreen, crash

Bonjour, j'ai le même problème vous avez une solution? Enfet quand je lance Minecraft et que je veux mettre minecraft en pleine écran sa me fait c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Raphaway

Problème de 2 ème étapes

Bonjour, sans faire exprès je me suis déconnecté de playstation Network alors j’ai remis mon adresse e-mail et mon mot de passe mais je n’est plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Raphaway

Roblox welcome to bloxburg

 Fermé

bonjour, ma fille de 11 ans joue a bloxburg . elle na pas la patience de ramasser des millions pour construire sa maison de reve . nous avons vu des v...

Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
bazfile

Problème de connexion à un serveur de jeu (suite) .

 Résolu

Bonjour, Suite à mon message suivant : "Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion à un serveur de jeu depuis que le jeu a crashé en mêm...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Amylisa

Tous mes jeux crash

Bonjour, Depuis pas mal de temps, je subis des crashs sur absolument tous mes jeux (fortnite, warzone, forza,...) et après avoir remis tous mes drive...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Rocket league ne se lance pas

Lorsque j'appuie sur "lancer", il ya "lancement en cours, et puis rien! Le jeu ne se lance pas alors si quelqun peut m'aider. Je ne connais rien en i...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Moi

Sauvegarde steam

 Résolu

Bonjour, je vais upgrade mon pc et je vais repartir a zéro car je vais changer mes disques dur. Et ma question est si j'ai Ducoup plus mes jeux est...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
YUSS

Jeux pc building simulator

Bonjour, je suis au niveau 13 du jeux PC Building Simulator il me demande de de l'éclairage j'ai installer éclairage mais a l'intérieur de l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
david88700

J'aurai besoin d'aide

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit probleme qui est que des que je veux activer ma ps4 en tant que principal sur mon compte un message me dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Gametwist

Bonjour* suite a une mauvaise manip le jeux gametwist ne demarre plus je voudrais l effacer pour pouvoir le réengistrer dans de bonne conditio...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Crash de jeu steam, écran noir

Bonjour, Je ne peux plus jouer à des jeux Steam sur mon PC car un écran noir s'affiche automatiquement après le lancement et quelques secondes de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Zelop

J'ai besoin du fichie tekken6

Bonjour, Comment as tu fait pour avoir Tekken6 ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
airwo

Problème avec le volant forza horizon

Bonjour, Voilà je vien d’installer le volant thrusmaster 150pro a mon pc comme tout était dit mais au lancement de mon jeux je ne peut rien faire s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
titoune

Panier 0 acnl????

Hello!, Je suis à la recherche d’un panier0 mais je ne trouve personne qui n’en possède. Donc voilà, je veux bien un panier 0 en échange d’hybride...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Brioche

Problème jeu assassin creed blag fag sur x box 360

Bonjour, Jai acheter le jeu assassin creed blag flag pour Xbox 360 mais il ny a qu' un cd. La première fois je l'ai essayé 5mn il marchait ....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
bazfile

Gagnant en live, perdant en ligne.

Bonjour, Ce message s'adresse aux personnes qui se disent gagnantes en live mais perdantes sur le Web. N'oubliez pas que le niveau des joueurs est...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jag72

Bug de lancement du monde minecraft

Bonjour, Après avoir lancé minecraft (ps4), je lance mon monde en survie mais je spawn dans un interface de lit et 2 sec plus tard le menu du jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Lisa

Candy crush saga comment récupérer mon niveau je

Bonjour, Comment récupèrer mon niveau candy crush saga Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Magotte

Combien de temps met une reponse steam ??

bonjour a tous voila je me suis fait hacker mon compte steam et soir j ai envoyer un courrier a steam en envoyent tout ce qu il fau j en suis sur mais...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Mgyyver

Conseil pc gamer

Bonjour, J'aimerai avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent sur ce PC : https://www.amazon.fr/Vibox-I-18-Gamer-Processeur-Graphique/dp/B0...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
clemmhf

Installer un jeu sans lecteur cd

Bonjour, J'aimerai installer ce jeu, cependant je n'ai pas de lecteur cd, je n'ai jamais fais ca es ce que quelqu'un s'aurait m'aider ? merci beau...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
fabul

Forge crash au lancement

Bonjour, comme tous les jour je veux jouer a minecraft mais quand je lance forge sur n importe quelle versions il crash ca reviens sur le luncher et m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Le_Dragon_Z

Comment transferer manaphy dans pokemon perle

Bonjour,je voudrai savoir comment transferer l'oeuf de manaphy dans la cartouche pokemon perle stlp

24 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
ih

Roblox studio

Bonjour, Quand je vais sur la page « commencer à créer », et que je clique sur le bouton du même nom, s’affiche alors « télécharger Roblox Studio ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
georges97

Connexion wifi de l'hôtel

Bonjour je suis actuellement à l'hôtel avec un réseau wifi ou à la base quand je te demande de te connecter avec ton téléphone ouvre une page où il de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
georges97

Roblox studio

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger Roblox Studio, ou plutôt je ne sais pas comment télécharger Roblox Studio ! On me dit (sur internet) d’alle...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Création de jeu

 Résolu

Bonjour, Je joue a roblox sur l’application et sur le site et je ne sais pas comment créer des jeux malgré les nombreuses indications sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Blueberrie7530

Disque dur externe ps3

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai ma ps3 qui a eu le ylod donc j'ai acheter une d'occasion. J'ai repris mon ancien disque dur et j'aimerais le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Babylove

Un bruit d'helice

Bonjour, Ma PS4 fais beaucoup de bruit comme un bruit d'helice quand je l'allume je ne sais pas quoi faire je l'ai débrancher etc rien ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
emdigital

Ou trouver ip de mon serveur minecraft

Bonjour, j'ai crer mon serveur,mais je ne trouve pas mon ip (ip du serveur) pouvais vous me dire ou il se trouve ? merci ! Configuration: Wi...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
ZaRiiX

Problème wifi, bluetooth, manette sans fil

Bonjour, j'ai une ps3, elle marche pour les jeux correctement mais quand on lui demande exemple de se connecte au wifi elle reste bloquée sur : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Seren_Loup

Développement

Bonjour, Hello , j'aimerais savoir quel language et logiciels m'aiderai pour faire de 2D en multijoueur et facile à apprendre. -> J'ai discord po...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Exécuter de .jar

Je veux exécuter un .jar pour installer un mod Mais je n'ai pas "exécuter avec Java" dans mes options quand je fais clique droit Ce que j'ai essayé:...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Ferodos

Je me suis fait pirater mon compte steam

Bonjour* Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été env...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Impossible de rejoindre un ami

Bonjour tous le mondes !!! Alors je suis persuadé que ce sujet à déjà été ressassé à plusieur reprise et m'excuse de réouvrir a nouveau le sujet ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

La sensibilité de mon volant

Bonjour, J'ai un problème, même à la sensibilité au minimum sur "euro trucks simulator 2" aucun mod,dlc vive la France, la sensibilité est trop haut...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Seyyt

Jeux vidéo ps2

Bonjour, je veux les codes de Superman

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
AgentMulder

Roblox

Bonjour,J'aimerai récupérer mon compte roblox car j'était signaler svp merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bazfile

Player playgroung petit problème de mods

Bonjour, J'ai acheter Player playgroung, je suis ensuite aller sur le workshop essayer 2 3 mods, je m'abonne donc à ces quelques mods, je lance le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Garslouche777

Perdu le code pin d'une tablette galaxie 2017

 Fermé

Bonjour, Ma fille a perdu et oublié le code pin de sa tablette.. Nous avons essayé d'aller sur le site findmycode comme indiqué sur les sites inte...

Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bazfile

Comment transférer une map minecraft de son téléphone à son pc

bonjours, J'aimerai savoir comment transférer une map Minecraft de son téléphone à son PC. J'ai un tél android et un pc windows. merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
rackiom

Jarrive pas a installer epic game installerr

 Résolu

Bonjour, Jariive pas a installer Epic Games Launcher,Des que je clique ca met sur un autr site

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Yuno_7802

Problème de lancement du serveur épic games

Bonjour, Je joue a GTA V sur PC (Microsoft) mais depuis se matin, quand je clic sur son icône Épic game s ouvre (comme d habitude) mais un message...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
clara

Serveur minecraft gratuit a vie slot illimitée aide !!!

 Résolu

salut les crafteur ! donc je voudrait un serveur avec des slot illimitée et a vie en hébergeur, pour l'IP vous avez carte blanche ! aider moi vite ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
thibault745

Probleme minecraft bedrock édition

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne trouve pas solution a mon problème, je m'explique, mon epouse joue à minecraft Bedrock, le problème qui s...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72

Problème connexion hors-ligne launcher epic games

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon launcher Epic Games. Quand je le lance, celui-ci me dit que je ne suis pas connecté avec mon compte mais en mode hors...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
ee
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000