Les discussions

Sauvegarde jeu your shape bloquée

Bonjour, Je joue à Your Shape Evolved 2012 sur XBox 360, et régulièrement ma progression cesse d'être enregistrée. Ça m'est arrivé deux fois quan...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
yadd

Mon pokémon tourne le dos

Bonjour, J'ai recommencer pokémon Saphir Alpha et j'ai eu une idée : m'échanger un salamèche de pokémon Y à mon compte pokémon rosa ; mais j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MiniZamba

Wii en noir et blanc sur une tv samsung

 Résolu

Bonjour, L'image de ma Wii sur ma TV Samsung Plasma est en noir et blanc.... Que dois-je faire, puisqu'il s'agit réellement d'un problème de conf...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Joueurdusalon

Probleme reseau

Bonjours j'ai un probleme avec ma connexion j'ai 59 ping et 13MB/s de dl grand max (parce que je l'ai fait plusieurs fois) et quand je joue a n'import...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Buud_Tek

Et pour les voiture dlc rocket league???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me posais la question car depuis la mise à jours il y a une boutique quotidienne mais plus la showroom on ne peut plus acheter de voiture ...

Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Kikou

J'ai oublié le nom d'un jeu mobile

Bonjour, Il y a quelques années, je jouais à un jeu sur tablette auquel j'aimerais bien rejouer. Cependant, j'ai oublié son nom, et je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Varness

Impossible d’accéder aux service en ligne

Bonjour, Je n’arrive pas depuis 12h à me connecter au service en ligne de call of duty moderne warfare pour jouer en multi warzone etccc Un messag...

53 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Yannper

Comment ce mettre en "gamemode" sur minecraft

Bonjour voila mon petit problème, j'ai créer un serveur minecraft avec le minecraft_serveur et hamachi donc tout marche très bien mais je ne peut pas ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MARY

Recherche logiciel reward

Bonjour je recherche, le nom du site, logiciel qui se lance en arriere plan pour gagnez des rewards dans les jeux vidéo qui contabilise le temps de je...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Malouche

Animal crossing problème de porte monnaie

Bonjour, J'etait au magasins de méli et mélo j'ai vue un meuble qui m'intéressait il coûte 130000 clochette mais le problème c'est que je peut se...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
julien_7324

Écran figé et pc redémarre

Bonjour, j’ai un soucis avec mon pc sur WARZONE ! Quand je joue ça arrive que mon image si fige et mon pc redémarre ... je ne comprend pas pourquoi vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Francki

Problème crash récurents

Bonjour, je fais appel au forum car depuis l'acquisition de mon PC je rencontre un problème. Mon ordinateur fait tourner la plupart des jeux très ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Lutvinenko

Comment créer un launcher minecraft moddé sans launchmycraft ?

Bonjour, je cherche un moyen de créer un launcher on l'on puisse y rajouter des mods pour mon serveur faction moddé que je suis en train d'élaborer. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
thibault

Peut-on utiliser une cartouche de gb sur une gbc ?

Bonjour, j'ai reçu une game boy color et j'aimerais savoir si je peux utiliser des cartouches de game boy dessus.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Z

Scrabble deluxe

Bonjour, j'ai acheté le 19/04/2013 le scrabble Deluxe commande n°17226955 et je n'arrive pas à le télécharger merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
bendrop

Roblox e

Bonjour o le jeu bug l’iage bug sa marque une image qui bug qui fait crach non jeu et sa fait bientôt un an j en ai marrre

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Roblox

Bonjour, Je voudrais vraiment récupérer mon compte roblox car je me le suis fais hacker par une personne alors si vous pourriez me le récupére...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Touche gta san andreas (pc)

 Résolu

Bonjour à tous, Un amis m'a preter GTA San andreas (pc) et je recherche les touche notament celle pour faire avancer l'avion car je peu le reculer ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
pharell

Disque dur formatage en stockage étendu

Bonjour, J'ai brancher mon disque dur USB Mass Storage Device c'est une USB version 3.5 avec une capacité de 1.10 To et connecte directement sur la...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
quentin2121

Compte roblox

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Roblox qui a été supprimer J'aimerai vraiment que je le récupèere j'ai des ami d'enfance sur mon compte e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

[multimc] le lancer avec ça carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour j'ai installé multiMC pour gérer mes multiple instance de Minecraft mais j'ai un petit problème quand je lance une instance il la lance sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
BabaProg

Problème epic games

Bonjour, je m'adresse a vous espérant trouver une solution a mon problème. Pendant près de 4 jours j'ai une une coupure de WIFI chez moi, ceci mainten...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Call of duty warzone crash

Bonjour, j'ai un soucis avec Call Of Duty WARZONE, le jeux plante au bout de quelque minute de jeux (retours au bureau) par moment très rare le jeu...

50 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
ZeratyX

Faire un mod world of thanks

Bonjour, J'aimerai creer un mod wot mais je sais pas trop comment faire Merci d'avance GGames

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
GGames

Pertes de profil

Bonjour, suite a de multiples petit beug de lancement de jeux et de conexion wifi. J'ai entrepris une réinitialisation de ma xbox one (avec conservati...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Je veux jouer a empire

Je veux jouer a empire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Mon compte a été restreint

Bonjour, mon compte a restreint d’adopte me j’ai tout perdu je pleure aider moi. Jai tout perdu dans plein de jeu ,es ce que vous pouvez me remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Valorant se lance pas

Bonjour, Jai la cle de valorant jai telecharger le jeu jai leur anti cheat mais quand je lance il me dise de mette mon compte riot game puis jaccept...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Chicheat

Comment régler un probleme ?

Bonjour, je viens d'installer GTA V avec le launcher rockstar mais quand je veux jouer le jeux marque lancement puis affiche fermeture est ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra

The game crashed whilst initializing game error: java.lang.nullpointerexception:

Bonjour , quand je lance mon jeux sa m'affiche ce ci The game crashed whilst initializing game Error: java.lang.NullPointerException: Initializing ga...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Jean20B

Jeu booworm

Bonjour, j'ai la clef d'enregistrement mais je ne sais comment réinstaller le jeu

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra

Comment avoir des mod sur mincraft xbox one

Bonjour, comment ont fais pour avoir des mod sur mincraft xbox one stv merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
CobraToester634

Cherche jeux de stratégie (style warcraft, settlers, starcraft...)

Bonjour, Bon ben voilà, cela fait un moment que je n'ai pas joué à ce genre de jeux et cela me manque. De plus, je suis à présent exclusiv...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra

Maj ps3 les données sont endommagées

Bonsoir, j'ai remplacé le DD de 80Go de ma playstation 3 pour un DD de 500Go, je branche aussi une clé usb (FAT32) avec dans F:\PS3\UPDATE\ le fi...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Tamerofdragons

Aide pour compte enfant ps4 ps5

Bonjour, Je voudrai savoir si quand on a un compte enfant sur la ps4 et qu’on se connecte sur la ps5 est ce que on peut devenir adulte ou même chef ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Changement disque dur et problème...

Bonjour, J'ai voulu changer le disque dur de ma ps3 (en CEX) pour en mettre un plus gros, j'ai téléchargé les données de mise à jour sur une clé usb,...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Tamerofdragons

World blit

Bonjour, bonjour, ce que je voudrais savoir : comment fonctionne les points bonus ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
rainette

On a voller mon compte psn

Bonjour, On a voler mon compte jais le gmail et le mdp mais il a un code de verification svp on sais maider

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
bazfile

Problème j'arrive pas à mettre des skin minecraft

Bonjour, je n'arrive meme pas a mettre le skin dans la bibliothèque merci de votre participation 0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Eoumehdi

Bug de connexion supercell id

Bonjour, Cela fait 20 minutes que j'essaye de me connecter à mon compte supercell id, j'envoie le code de vérification, je le reçois, mais une fois ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Ycyc

Désinstallation epic game

Bonjour, J'ai suivi toutes les étapes d'explication et voici le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210413_d7x11x5o7x14 Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
fabul

Ecran noir par intermittence

Bonjour je voudrais savoir j'ai un ecran noir de 2 secondes quand je joue a la ps5 de temps en temps Sa me la jamais fait avant avec la ps4 J'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Clement-l60

Me connecte automatiquement sur mon compte ps4 sur epic games

Bonjour, Je voudrais lier mon compte epic games à mon compte ps4 car je suis passer sur PC il y a pas longtemps et j'aimerais retrouver ma progres...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
aze

Activer le compte principal

Bonjour, enfaite j ai le compte d un de mes ami et j essaye di accéder sa marche mais c est juste que quand je veut activer son compte en principal ba...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
diablo13800

Problème pour lancer une partie

Bonjour, cela fait plusieurs jours que lorsque l'on veut lancer une partie FORTNITE sur la switch, la console indique "matchmaking en cours" et la par...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Lambdwah

Clef jeu cyberpunk 2077

Bonsoir, j'ai acheté sur le site eneba, un jeu dématérialisé , cyberpunk 2077, j'ai reçu la clef mais qu'est-ce qui faut que je fasse, je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
bendrop

Jeux

Bonjour, Jai acheté des jeux 3ds et je me suis trompe je peux aussi joux sur la ds normal avec les jeux 3 ds

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jag72

Lag sur apex legends

Cela fait quand même 2ans que je joue à Apex et j'ai plus de 1000h de jeu dessus mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je lag autant sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Raphaway

Roblox

bonjour quand je me connecte à mon compte roblox ça ce déconnecte automatiquement comment puis-je régler ce problème svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Epic game

Je veut me connecter à mon compte épic game mais j'ai détruit mon adresse mail donc je ne peut plut me connecter, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000