Les discussions

Graveur et autres questions???

slt, Sur mon lecteur dvd-rom,j'ai coché la case DMA,et j'ai gagné en vitesse(sachant que celui ci est relié avec une nappe UDMA).je voudrais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
feydakin

Capturer des séquences de la tv

bon je veux enregistrer quelques séquences qui passe à la télé !! alors est ce qu'il y a un logiciel qui peut faire ça ?? si oui lequel ??? et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
M&M

Autorun sur cd à graver

Bonjour, Je viens de graver un album de photos sur CD avec un certain Web Album (sous W2K) Ce logiciel installe quelques fichiers en plus à la racine...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2003 par
patrice

Graver

bsr et bonne année à tous comment graver de la musique en mp3 avec winamp une fois telecharger

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
stephane

Nero et cd de plus de 80 min

Bonjour, Comment fait-on pour que néro reconnaisse les de de 90 min ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2003 par
michel

Problemes de graveur avec nero

De passage a Paris Surcouf j'ai fait acquisition d'un Graveur ARTEC 48X20X48X pour mon vieux PC P100 48 Mo de RAM. 1- Echec pour Graver CD 4 fois su...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2003 par
tino

Pb gravure

Pb lorsque je veux graver un CD, Nero me prend le graveur comme CD-ROM et le CD-ROM comme graveur donc impossible de graver quoi que ce soit.Mon OS es...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2003 par
Xenor

Pb gravure

bjr les internautes, juste 1 question : voudrais graver des dossiers étant sur c sur un cd rom, puis je le faire ? et comment ? sans doute avec l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2003 par
Keon

Pb de gravure

Bonjour, Je m'adresse a vous car je suis actuellement dans l'impossibilité de reussir une gravure et ne trouve pas seul de solution J'utilise Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2003 par
Keon

Gravure sous xp

Peut-on utiliser des CD-R de 99mn (870 mb) avec le graveur XP-pro ? Si oui comment modifier les paramètres ? Merci à tous de vos réponses istef

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2002 par
istef

Aucun son après gravure mp3

bonjour, J'ai gravé des fichiers MP3 comme d'hab sur un CDR audio. Mes pistes sont bien en .cda mais il ny a aucun son qui sort, ni de ma chaîne HI f...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2002 par
kalamit

Comment gravé un cd de mp3 en (ascii)

J`ai acheté un lecteur CD d`auto et dans mon livre d`intruction ça dit que si le CD est gravé en ascii ,je pourrais voir 30 carrectères au lieu de 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2002 par
kalamit

Installation graveur: methode?

 Résolu

J'ai un ordinateur avec un processeur 950mhz, sous windows 98. Je voudrais m'acheter un bon graveur, principalement pour graver des films et des cd mu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2002 par
m.k

Video cd et nero

une petit question je possede un fichier video mpg1 je veux en faire un fichier video. j'utilise Nero pour la gravure: je selection video cd dans les...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2002 par
boughidne nabil

Graver une image de 882mo

comment graver une image de jeux qui fait une taille de 882 mo? logiciel nero ou clone cd disponible windows xp graveur lite on merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2002 par
totovi

Graver dvd?

bonjour, peut-on graver des DVD? si oui! comment? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2002 par
C@m3l3@n

Un debat interessant sur la copie/gravure/etc

c la : http://www.forumschoixpc.com/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic=26387&forum=10&start=0 il est question, a un moment, d'avoir l'avis des artist...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2002 par
dombik

Lecteur dvd et graveur

Je n'est plus accès a mon graveur et a mon lecteur dvd ne pensant pas que cela soit un problème materiel (j'arrive à mettre des cd dans les lecteurs)e...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2002 par
jpp

Gravage de materiel

Salut a tous j'ai recement acheté un pc , neuf donc, chez nous un pc neuf est garanti un an, avec une etiquette derriere l'unite centrale, donc on ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2002 par
teebo

Graveur virtuel sous nero

Bonjour, j'ai des difficultés pour créer et graver des fichiers images sous NERO 5.5.8.1 . Je m'explique: lorque, après avoir sélectionné ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2002 par
Erwann

Lecteur dvd& graveur perdu sous win98se

Win 98se ne reconnait plus mon lecteur de DVD et mon Graveur, le disque dur est en mode msdos dans l'onglet performances du gestionnaire de périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
Cyrus

Réglage vitesse sur néro

salut a tous ,quand je veux graver un cd je n'arrive pas a choisir la vitesse d'écriture,jé qu'un choix 40X,jé essayer de voir un peu les parametres ,...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2002 par
WhiteFang

Dvd decoder + oe6

pb1 - impossible de lire mon dvd avec mon lecteur... zoom player ou softdvd ou powerdvd me dit qu'il me manque un "filter decoder", et qu'il ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2002 par
teutates

Plusieurs logiciel de gravures

PEUT ON INSTALLER PLUSIEURS LOGICIEL DE GRAVURE SANS AVOIR DE PROBLEME DE COMPATIBILITE AVEC WINDOWS XP?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
teutates

Format iso

j'ai télécharger un logiciel avec l'extension .ISO, comment faire ensuite pour l'installer? Dois je d'abord le graver sur CD? merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
c@m3l3@n

Driver xp pour graveur

Venant de W.98 où mon graveur fonctionnait avec ADAPTEC (Easy CD Créator 4.05) celui-ci ne fonctionne plus sous XP.Pro. Il s'agit d'un graveur SONY CD...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2002 par
P.38

Gravure .bin

j'arrive pas graver un jeu.bin comment faire kel logiciel utiliser help merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2002 par
Utilisateur anonyme

Php>comment env des mails html av img+ pj ?

Bsr, Comment fait-on pour envoyer des mails avec PHP non pas au format text mais HTML avec tous les enrichissements que l'on veut (images, fond d'écr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2002 par
kalamit

Je cherche un logiciel pour graver du mp3

BONJOUR CHERS AMIS DE CCM VOILA JE RECHERCHE UN LOGICIEL POUR GRAVER DES FICHIERS MP3 QUE JE POURRAI TELECHARGER GRATUITEMENT . MERCI DE ME COMMUNIQU...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2002 par
gigigi

5.1 avec power dvd

j ai une carte 5.1 et j utilise power dvd pour regarder les dvd sur ma tv le probleme c est que power dvd est valide pour 2 canaux, comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2002 par
luane

Lecture dvd avec wmediaplayer 9 ou 7 avec xp

bonsoir, je viens d'installer winsdows media player 9 en pensant que mon lecteur dvd marcherait mais sans résultat. un message s'affiche:"il mnaque l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2002 par
teutates

Debutant en gravure

bonjour voila j ai telechargé un divx que je veut graver en divx pour lire sur mon dvd d ordinateur mais voila quand je lance nero la derniere ve...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2002 par
gilles

Gravure avec nero

1-je travaille sur le nero 5.0.3 et je voudrais creer une liste de repertoire selectionner de mon disque dur ensuite les graver sur un cd, mais je tro...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2002 par
xadrez

Formatage de cd avec graveur veritas traxdata

Mon système d'exploitation est XP J'ai acheté un graveur VERITAS TRAXDATA. Je n'arrive pas à formater mes CD et ne peux donc utiliser la fonction DLA...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2002 par
dark acid

Kazaa et les fichiers iso

salut, J'ai telechargé de kazaa un logiciel de 6 CD ils sont de type .ISO. Aprés j'ai utilisé la version free de l'utilitaire ISOBUSTER1.1 pour l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2002 par
floverdevel

Nero: cd-r reconnu comme x8 au lieu de x24

Sous Windows XP et Nero 5.5.9.14, graveur NR-7900, j'ai une pile 25 CDR vierges x24 que Nero refuse de graver à plus de x8 alors que ce sont des x24. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2002 par
jean-pierreL

Image disk avec nero

J'ai un graveur ARTEC 48x12x48x livré avec Nero. Lorsque je fais une gravure, systématiquement celui-ci me crée uniquement une image disque mais ne g...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2002 par
thedavix

Graveur de dvd

bonjour à tous, j'ai entendue parler de gaveur de dvd + et ou - . que se la veut-il dire ? parce que j'ai un graveur de dvd et que ce truc m'enbroui...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2002 par
UgoBoss

Dvd

Salut, je viens d'installer Win 98, mais les DVD ne marchent pas, pourtant j'ai un lecteur DVD sur ce PC, j'ai le message suivant : "aucune combinais...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2002 par
007

Gravure = ralentissement

depuis un petit moment des que je grave mon pc ralenti considerablement et le son est vraiment sacadé, je grave avec nero et ma config pc et celle ci ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
dombik

Dvd ripper

Salut, je me cherche un logiciel qui pourra convertir mes DVD en DIVX. Lequel (ou lesquels) me conseillez-vous. Merci :) No 'one' can be told what t...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2002 par
M&M

Problème avec mon graveur

j'ai installé un graveur. Il marche bien comme unité de sauvegarde, mais lorsque j'essaie de copier un CD ROM, il me met qu'il me manque un fichier. O...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2002 par
choubaka

Graveur

Mon graveur ne reste plus allumé il s'allume et s'éteint que faire?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2002 par
teebo

Graver sur xp

Bonjour! Quand je veut gravé un cd avec direct cd de Windows XP, pourquoi quand je n'utilise pas la totalité de la surface du cd je ne peut plus r'aj...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
greg

Gravure avec drive image sous scsi

Bonjour, Je viens d'acquérir Drive Image et j'ai un graveur SCSI (Yamaha 2100 S). Drive Image me dit ceci : Pour créer une image sur un graveur de CD...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2002 par
Stephyfr

Au secours logiciel de gravure sous xp !

salut, qui peut m'aider ? je travaille sous XP et j'ai acheté récemment CDRWIN, un log. de gravure. Hors je n'arrive pas à copier les CD de données su...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2002 par
Sweeeeet

Gravure fichiers iso

Salut à tous, j'ai téléchargé un jeux sur Kazaa (oui je sais, c'est pas bien de faire perdre de l'argent au multinationales du jeux qui n'ont que quel...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2002 par
teebo

Cd bootable avec image de 2.88mo...

Bonjour, toi qui lit mon message :) bon, mon pb c'est que j'aimerais faire un CD contenant une image du système d'un PC, et que le CD boote et lance ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2002 par
Sweeeeet

Gravure

La simulation à 12X réussie, mais pas la gravure réel à 12X. Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2002 par
Davesique

Gravure

Alors, qqun peut m'aider à résoudre mon problème de gravure ??

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2002 par
massarou
Résultats 37401 - 37450 sur un total de 37 595