Les discussions

Comment ripper cd xp original

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon probleme j ai un cd orignal de windows xp pro et jarrive plus a men servir car j ai deux graveurs qui deconnes 1 qui se l...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
dolceversace

M3u en wav à graver sur cd

Salut uh!!! Je voudrais graver des fichiers m3u sur un cd audio (en wav): explications : Ca serait super que quelqu'un puisse me conseiller sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Pyton

Probleme avec cd rw

 Résolu

bonjour, j'ai des problemes pour graver mes photos numérique sur un cd-rw. En fait j'utilise néro pour faire la gravure mais je veux utiliser un cd r...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Pyton

Regarder son pc sur une tv

J' ai vu qu'il existe TVtool pour les cartes NVIDIA. Et pour Ati radeon 9600 pro Y en a t'il un ?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
jayen

Grveur dvd : grave-t-il aussi les cd ?

Bonjour, Question simplissime pour la plupart des forumeurs qui me liront, mais je me pose tout de même la question... Un graveur DVD (précisément D...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
flo88

Secteur cd-rom

 Résolu

C'est quoi un secteur sur un cd-rom ... et combien il y en a ? -- Le vie est pleine de ZiG-ZaG... Choisi ton chemin :)

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
MaRkTeN24

Je ne peux plus du tout graver!!

slt!!Avec le logiciel de xp ca ne marche pas le cd se prépére mais ensuite il me dit que la gravure est impossible!!Avec nero burning rom je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Pyton

Pb de son avec intervideo windvd creator

Salut à tous les internautes ! J'ai quelques scènes que j'aimerai graver avec le programme Intervideo WinDVD Creator. Apres avoir fait mon menu avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Pyton

Probleme fichier audio acheter sur virgin.fr

Salut, donc comme le dit le titre, je n'arrive pas a graver de la musique acheter sur virginmega.fr en format WAV, elle reste tjs en formt WMA. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Pyton

Probléme de gravure dvd

Bonjour, Problème de gravure sur DVD avec Mydvd plus. La gravure est refusée car le volume a graver est de 6.8 Go à l'arrivée, alors que le fichier d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
fydder

Comment pouvoir graver

Bonsoir, Je viens de monter avec pixella un film qui a été enregistré en type fichier *PME, de ce fait nero ne le reconnait pas et aucun logiciel de m...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Pyton

Nero vérification du disque

Bonjour tous Mon nero déconne. Chaque fois que je veux graver, tout se passe bien jusqu'à la "vérification du disque" et puis plus rien, la feunêtre d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Pyton

[pbe gravure] cd erreur ecriture

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à graver correctement des CDs audio. Disons que ça marche une fois sur deux ou trois. Je gravais pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
nabil ben hssain

Lecteur cd

bonjonr voila mon graveur dvd se lance mais a petite vitesse alors je ne peut plus graver! ni lire les cd il me demande un cd vierge chaque fois mai...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
Pyton

Probleme easy cd creator

Au secour Svp... j'ai installé une ancienne version de easy cd creator sous un pc windows XP... la version a changé le systeme de gravure inpossible d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
Pyton

Erreur de gravure

bonjour, voila mon probleme lorsque je veux graver le message erreur me dis que le lecteur est vide quand j'essaye de graver avec néro malgres le cd v...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
Pyton

Problème de gravure et de lecture d'un dvd

Bjrs à tous, j'ai un soucis avec mon pc et mon lecteur dvd, à chaque fois je grave avec nero mes films ou mes divx sur les dvd r(verbatim); je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
Pyton

Erreur de lecture sur ma platine

Bonsoir voila jai un probleme jai rippé un dvd avec dvdfab decrypter et je les gravé avec neros mes can je le mais sur ma platine de salon le dvd est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
Judex

Format avi

bonjour, j'ai telechargé nero et je voudrais graver un fichier telechargé.c'est un format avi et nero me repond:format inattendu!comment faire?merci b...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Oliv

[emule plus] telechargement selection

 Résolu

bonjour à tous, sur conseil de proche j'ai installé emule plus pour trouver des films à telecharger mais je ne sais pas quoi faire une fois mon film t...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
billtheboss

Erreur nero:cannot connect trf???

bonjour j'utilise dvdshrink et nero et jamais de probleme et voila aujourd'hui encodage pas de probleme mais au moment ou nero se lance un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
werewolf

Grave musiques proteges & telecharge legalemt

salut tt le monde , j'ai achete de la musique sur virgin mais je ne peut pas la graver, qq'un pourrait il svp m'indiquer comment faire? car celles c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
cooki

Différences entre le mode de gravure dao-raw

Bonjour, quelqu’un saurait-il m’expliquer quelle est la différence entre les deux modes de gravure DAO-RAW et SAO-RAW ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
routier25

Rien ne marche

 Fermé

rebonjour, j'ai graver mon fichier avi bien que nero me dise "fichier inattendu!" et je ne peux rien lire poutant la gravure s'est terminée avec succe...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
BmV

Lecture sur dvd de salon et merci

En passant merci pour avoir répondu aussi rapidement à ma dernière question. Pourriez vous m'aider avec ma nouvelle question??? Avant je gravais des f...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
arkax2

Prob de gravure avec nero 7 ultra edition svp

s v p laisser message en date du 28/03/06 et voila personne ne m'a repondu .......j'ai pourtant ete clair,j'ai un probleme avant de graver quand on ra...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
cartman1706

Comment graver depuis un compte user limité?

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment permettre la gravure à un utilisateur de compte limité sous WinXP ? Y a t'il une clef de registre à changer? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Stéphane

Vcd

bonjour j'ai deja pose cette questio n et je crois que je ne me suis pas compris je veux savoir toutes les etapes pour graver un cd : 1)pour qu'il fo...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
cartman1706

Dvd+rw

je narive pa a graver les dvd+rw aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
antic80

Graver plusieur progrgramme sur un seul dvd

bonjours jaimerai mettre plusieurs progr sur un seul dvd comme ca quand je veux faire une install sa sinstalle tout an une foi esque set possible merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
antic80

Graver 6 svcd sur un seul dvd r

salut j'ai un film sauvegardé en qualité svcd sur 6 cd r j'aimerai savoir s'il est possible de les compiler et de les graver sur un seul et unique ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
bobsofia9

Graver 2 films sur un seul dvd avec sonic

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver deux films de 40 minutes sur le même dvd. Je posséde le logiciel SONIC (logiciel fourni avec mon PC). Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
bobsofia9

Gravure : dvd oui, mais cd non ?

Bonjour tout le monde Voilà j'ai un probleme bizard avec mon graveur HP dvd30e que je viens d'acquerir mais ki n'est plus sous garantie maleureusement...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Taz

Probleme de lecture sur dvd de salon

 Résolu

Bonjour,comment est ce que je peux faire pour graver un DVD qui ne contient que les fichiers VOB et qui soit lisible sur mon lecteur DVD de salon s'il...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
ju.ver

Probleme de lecture cd/dvd

Bonjour, J'ai le probleme suivant : mon lecteur/graveur (Poineer interne 104 sur un mac) lit correctement les DVD mais plus les CD qui ne montent mem...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
arkax2

Prob nero 6.6.1.4

Bonjour tout le monde, juste une petite question : depuis la mise à jour de mon nero 6.6.0.18 en 6.6.1.4, le choix " choisir graveur" du menu n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
mcleod

Blème avec alcohol

Bonjour, Je souhaiterai avoir un éclaicissement sur ceci : https://www.cjoint.com/?dElIlraRBP J'ai cherché mais pas trop compris....... Ayant réc...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
cusco

Je n'arrive plus du tout à graver

Bonjour à tous et toutes, J'espère pouvoir trouver une solution à mon problème qui commence grave à me lourder !!!! :-(((. En effet, je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
antic80

Problème graveur qsi dvdrw sdw 041

Bonjour à tous et toutes, J'espère pouvoir trouver une solution à mon problème qui commence grave à me lourder !!!! :-(((. En effet, je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
tsar

Mon pc ne supporte pas les dvd-r

Mon pc ne supporte pas les dvd-R (gravure) et mon lecteur de salon supporte que les dvd-r. y a t'il quelque chose que je peux faire. J'ai maintenant u...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
antic80

Copies de dvd-r

Hello Bonjour, J'ai fait numériser des vieux films super 8 et l'on m'a remis 3 DVD-R , que j'ai réussi à lire sur mon PC et avec un lecteur DVD de sal...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
jyuk

Cd d'intallation hp dvd writer dvd400i

Bonjour, j'ai ce graveur : HP DVD Writer dvd400i et quand je veux graver des Cd cela ne marche pas et il ne reconnait pas le graveur. Quand je met u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
wonderfull

Un film de plus de 2 !heures

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si je peux graver 7.85 GB en 2 parties. C'est à dire le mettre sur 2 dvd vierges. Car les dvd non que 4.7 GB de capacité e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Judex

Un cd executable

 Résolu

Bonjour je souhaiterai fair un cd rom de program executable (.exe) Mais ce n'ai pas tous es possible de faire une suite d'installation automatic par e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
antic80

Problème pour graver

bonjour tous, J'ai un petit problème pour graver mes film sur dvd j'ai essayer avec " créer un dvd de donées" " créer un dvd nero digital audio" ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
antic80

Alcohol120% dossier d'aide en français?patch?

Salut a tous ! ou esque je peux trouver le patch d'aide en français de Alcohol 120%,merci a tous pour le tuyau , a plus !!!

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
willylite40

Ccm graver un dvd sur 2 dvd

bonjour tout le monde Est ce que on peut graver le DVD d'univirsalis qui fait plus de 7G sur deux dvd ( de 4g)!! je me demande si il y un logiciel q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Judex

Gravure et la multilangue

Bonsoir à tous , J'aimerai savoir comment je dois graver des formats AVI et Mpeg pour les avoirs en formats Multilangue ? lecteur salon . En CD ou ...

44 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
antic80

Sp2 met "out" mes lecteurs en système r

Bonjour, Pourquoi sp2 bolque mes lecteurs en systeme raw Car vous enlevez le sp2 et tout devient normal, gravure etc ..... merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
laviandea.z

Format bivx

Bonjour à tous.... Petit soucis j'ai un film en bivx( je connaissais meme pas!!), je le grave pas de soucis mais quand je veux le lire sur ma platine ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
gayou333
Résultats 33451 - 33500 sur un total de 37 595