Les discussions

Gravure impossible

Bonjour à tous amis du WEB. Je suis dans l’incapacité totale de graver quoi que ce soit avec mon graveur MITSUMI sauf si j’utilise l’assistant de grav...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
panda31

Graver sous dos, possible ?

Salut à tous ! V'là une question pertinante dont je ne trouve pas de réponse. Existe t-il une commande ou un logiciel pouvant graver des donnees sou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
jisisv

Cd boutable avec ghost et image

je veux creer un cd boutable + ghost + image. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2003 par
txiki

Logiciel dvd

SVP j'ai besoin d'un logiciel PC pour la lécture des DVD et1000* merci :)

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2003 par
matrick

Tvtool appli pc <>appli tv

Bonjour à tous, Est-il possible de visionner une application sur la TV, et en même temps sur le PC travailler sur une autre application

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2003 par
intelliscan

Probleme de gravure

Salut à tous, Une question idiote : Pourquoi sous win xp Pro je grave sans probleme des fichiers .exe sur un cd mais lorsque je les lance soit ils pla...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
SDBD

Existe t il un programme pr graver sans ..

slt s'il vousq plait je voudrai savoir si quelqu'un connait un programme qui permet de graver sans pour autant avoir un graveur merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2003 par
ahmedtm

Mon graveur ne reconnais plus les cd r et cdr

salut j ai un prob sur mon graveur qui est un sonycd rw crx 195e4 depuyis quelque temps il ne veut plus reconnaitre les cd et refuse de graver ou d e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2003 par
bonjour !

Comment ouvrir un fichier iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, en peer to peer, qd on a terminé de recevoir un logiciel en ISO, comment on fait pour l'ouvrir? Windows me demande de trouver un logiciel ou ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2003 par
dark acid

Gravure avec nero

bonjour je viens d'installer un graveur philips avec le logiciel nero burning et quand je copie les fichier (precedement copié dans ma bibliotheque av...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2003 par
jean marie

Gravure

La simulation à 12X réussie, mais pas la gravure réel à 12X. Le cd vierge supporte jusqu'à 16X, c'est un Verbatim donc très bonne qualité. Alors pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2003 par
intelliscan

Graveur et nappe ide

Bonjour, Je dispose d'un Disque dur IBM 80Go en primary master, d'un lecteur de DVD pioneer en secondary master et d'un rack avec disque dur 13.5 go ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
erwan51

Peut plus lire les dvd avec wmp

Probléme avec Windows Média 9 séries installé sur Windows XP SP1, je ne peux plus lire les DVD et il me dit de diminuer la résolution de l'écran ou di...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
guintch

Installation de daemon tools

pouvez-vous m'aider, je n'arrive pas a installer daemon tools,j'ai charger le patch francais ,il me dit que qu'il est pas ou mal installe, j'ai recomm...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
205tpa16

Graver un film de camescope

salut a tous... j'ai un notebook vieux de 1 an avec XP,un camescope numerique sony vieux de 2 ans...j'aimerai passer et enregistrer ces films sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
LDiablo

Graver des divx

Bonjour, J'ai voulu graver un divx que j'ai encoder mais apres la gravure windows media player me dit que le format n'est pas reconnu alors qu'il arri...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
Xenor

Les fichiers iso

comment puis-je ouvrir un fichier .iso? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
Marmot

Graver photos

bonjour a vous, je ne sais pas si je frappe a la bonne porte mais j'éspere que oui... j'ai un petit probleme avec win xp a chaque fois que veux graver...

28 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
michael

Un problème avec nero...!

Bonjour tout le monde! J'ai rencontré un petit problème avec Nero. Hier, j'ai gravé 3 documents sur mon CD vierge avec succès, je les ai vérifiés. Auj...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
Lamartine

Graveur à bon prix

salut à tous je voudrais un graveur moins cher. Si quelqu'un peut m'aider à en avoir un et à quel prix? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
bojojo

Aide à néro

bonsoir à tous Je suis à la recherche d'un mode d'explication sur le logiciel Néro. Vous allez me dire il y a l'aide en ligne mais bon c'est un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
teutates

Version de nero avec graveur

salut @ tous Quand j'ai acheté mon pc on m'a fournit uncd d'install de Nero,ayant récupéré un autre pc j'ai voulu profité de l'affaire et l'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
bojojo

Graveur

Bonjour, connaissez-vous des logiciels me permettant de "couper" une vidéo en deux parties car cette vidéo fait 760 Mo et mon graveur ne gérant pas l...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
Erwan

Pb de gravure

Quel logiciel à utiliser pour gravure de CD90Mn(800Meg) Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
bandit

Mon nero a fonctioné !!!!!!!

Si jamais les gens ont des problemes avec Nero et les CD de plus de 74min qu'ils demandent conseils a LDiablo il est vraiment génial!!

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
BmV

Nero a des pb pour les cd de 90min.

Bonjour a tous Je sais que ce problème revient assez souvent sur ce forum mais je n'ai pa trouvé de solutions à part l'overburning qui ne m'aide absol...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
Sarinette

Lire les dvd et les vcd

Salut, je désire avoir un lecture qui permet de lire les DVD ainsi que les VCDs sur mon PC, A+

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
Cyrus

Soft pour gravure > 80min

Salut Est ce qu'un connaitrait un soft qui permet de graver des données sur des cds supérieur à 80min. J'ai essayé avec nero mais il me dit que le cd ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
fungus

Probleme de gravure

j'essaye de graver in div X de 700 Mb avec nero Burning j'utilise in disc de 800 Mb il me met espace insufisant Pourquoi et comment ?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
sergiomix

Pb pour compatibilité graveur dvd et nero

Bonjour a tous, Voila jai un graveur dvd Freecom rw5120.Avec jai une disquette dinstallation pour incd.Lors de l'installation ya bien ds la repertoire...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
flotjo

Pb graveur av directcd 3.1

Mon nouveau graveur AOPEN 3248, n'est pas reconnu par le logiciel DIRECT CD 3.01, pour le formatage du CD RW.

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
pajero-brian

*.sit ou *.img

Salut a tous J'ai telechargé des logiciels en *.sit et *.img , je sais pas avec quel logiciel les graver " j'ai nero et clone CD ". Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
sebsauvage

Pb gravure cd avec easy cd creator4

lorsque je veux copier un cd ,j'ai le message d'erreur suivant: erreur dans le module rpcrt4.dll. ma configuration: amd 1200ghz 256 ddr cd liteon 16x...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2003 par
bernard82

Prassi primo dvd replicator

ou acheter le logiciel " Prassi Primo DVD Replicator"?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2003 par
foobar47

Cree une image iso

Bonjour à tous, J'aimerai savoir avec kel logiciel peut on cree une image iso ??

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2003 par
mAtt

Nero + clone cd

Tout d'abord un bonjour à tous ;-) Une question, donc, y aurait il un problème de compatibilité entre Nero et Clone cd ? A installer ensemble ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2003 par
Cyrus

Qu'est une image d'un cd dans nero ???

Bonsoir à tous J'ai entendu parler d'image d'un CD sous Nero, qu'est ce que donc qu'une image ??? A quoi sert elle ?? Enfin bref, qu'est ce c'est ???...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2003 par
dr_joker

Comment graver des mp3

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour graver des mp3 avec nero (je suis un debutant) Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2003 par
rayman

Telechargement de easy cd creator

Salut le forum! je suis à la recherche du logiciel easy cd creator pour graver mes cd . aidez moi il etait installer sur ma machine mais après format...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
BmV

Graver ogg

bonjour a tous j'ai un ptit pb avec Nero que j'ai eu avec mon graveur... C'est nickel pour graver des mp3 en format CD audio mais ca ne marche pas po...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
M&M

Impossible de graver un cd de 800mo

il met impossible de faire koi ke ce soit avec des cd tdk de 800 mo mon lecteur sony crx 140e ne le detecte pas et donc je ne pe pas graver que faire?...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
bbakeroo

Help graveur dvd

j'arrive a graver un dvd mais quand je veux le relire mon pc mets 5 mn a me dire ce qu'il y a sur le dvd et je n'arrive pas a tous relire svp aidez m...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2003 par
l'inconnu

Cd bootable

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire un cd DOS à partir d'une disquette et pouvoir rajouter des fichiers après. Si qqun à une idée. Merci Ph./

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2003 par
claude ray

Comment graver

aide pour graver nero burning rom

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
Cpt Flam 69

Graver un fichier .iso

Bonjour, J'aimerais savoir comment on grave un fichier .iso avec néro ????

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
loloelbello

Compatibilité graveur dvd et nero burning

REbonjour, Le logiciel de gravure fournis avec le lecteur n'est pas compatible.Quel version dois-je utiliser afin de pouvoir graver.Merci d'avance. M...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
teutates

Brancher un graveur sur pc portable

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un graveur externe à un pc portable soit par un port usb soit par port parallele.Si possible...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
bunce

Comment graver

peut-on graver des divx avec clone cd ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
nathalie

Comment faire un gravage 2 cd

j ai fait un divx avec rippak 2 cd de bonne qualite mais comment faire le gravage sur 2 cd ???

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2003 par
Cyrus

Nero & joliet...

Bonjour, Je me confronte à un pb de longueurs de fichiers, j'ai corrigé ts les fichiers sup. à 64 caractères, mais j'ai une nouvell erreur qui me dit...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2003 par
Kuching
Résultats 37301 - 37350 sur un total de 37 595