Les discussions

Problème avec mon graveur lg

Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur LG sur mon micro. j'ai Windows 2000. J'arrive à graver des cd audio grace à Easy cd pro (version 3 je cro...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2002 par
selvan

Comment graver sous linux kde

comment mon graveur scsi peut il fonctionne avec kde

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2002 par
teebo

Problême graveur (1 de plus)

Voilà j'ai windows xp pro, quand j'exécute une gravure avec l'utilitaire de win xp pro pas de problême il me le grave mais quand je veux graver avec n...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2002 par
niko

Easy creator

J'ai un graveur, et le logiciel easy creator 3.0. quand je veux utiliser easy creator, j'ai un message qui me dit que easy creator ne trouve pas un fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2002 par
kitty

Comment graver un dvd vers vcd

Je voudrais bien avoir la procédure de gravage d'un dvd vers vcd,je vous remerçie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2002 par
brupala

Nero et gravure d' image

comment fais t-on pour obtenir l'image d'un CD avec NERO (avant-dernière version). Il y a bien un moment ou il demande si l'on veut effacer l'image ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2002 par
pikanonos

Cherche guide ou info staroffice52 et nero

Cherche info ou un guide sur staroffice52 et aussi sur nero burning pour affiner des gravures et en connaître tous les usages. Salut

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2002 par
batata

Graveur graveur graveur graveur

Mes salutations. j'ai un probleme de gravure,aidez moi svp a le resoudre. je reçois le message suivant: Before writing a track on a CD, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2002 par
massarou

Probleme grave word 97 urgent

J'ai un gros problème dans word les noms des dossiers se situants sur mon disque dur n'ont plus de nom dès que je fait fichier ouvrir le nom ressembl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2002 par
mryassine

Fichier iso

Je voudrais ouvrir un fichier avec l'extension iso.

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2002 par
jisisv

Power dvd

Salut, je n'arrive pas à changer les options telles que "langue" et "ss titres" pendant la lecture du DVD. Je peux le faire seulament au début du film...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2002 par
genesteal

Impossible de graver en mode non administrate

bonjour, j'utilise Nero 5.5 sous Win 2000 Pro, et je n'arrive pas à graver autre qu'en mode non administrateur. Est Quequn connait le solution.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2002 par
mr_poussy

Gravure de disque vinyl sur cd

merci de m indiquer s il existe une méthode ou un logiciel qui permette de transférer des anciens disques vinyls sur cd ou dvd qui soit lisible sur le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2002 par
dr_joker

Gravur

je peu graver un cd audio mais pas les divx il plante a 98 %(avavt j'y arriver: ai je supprimer un fichier important

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2002 par
raouf

Pb avec incd de nero 5

Bousoir, Je viens d'installer un graveur de cd et le logiciel Nero 5. Si je mets un cd vierge je peux y copier toutes les photos que je veux avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2002 par
claude ray

Gravure et lecture des divx

g un problème de gravure je peux plus graver des divx et le second problème j' ai plus de son lorsque je lance le lecteur windows média alors que le s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2002 par
dombik

Probleme avec l installation de nero sous xp

Salut tout le monde!!! J'ai un probleme d'installation avec nero 5.5 sous xp. Lorsque je veux l'installer il y a une etape o? on me demande quel util...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2002 par
claude ray

Logiciel de gravur pour nec 7700

bonjour a tous et a toutes j'ai acheté un graveur nec 7700, mais ni nero ni easy cd creator ne le reconnaise, mais il est bien configuré etc... alors ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2002 par
herak

Win xp graver cd

JE N ARRIVE PAS A GRAVER UN CD SOUS WIN XP QUI PEUT M AIDER.........MERCI !

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
Snake

Urgent!!! pb graveur

j'ai acheté un graveur interne en ide sony 24x il ne veut pas marché avec nero comment faire pour qu'il marche? aidez-moi merci flo

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
cedric

Gravure de dvd

elo, bon ma question est assez spéciale puisque je voudrais sauvegarder mes datas du disque dur sur dvd, mais forcément j'ai pas le matos ... vous...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
LDiablo

Comment installer un graveur sur server 2000

Je vous demande de bien vouloir me commiquer la demarche à suivre pour la configuration d'un graveur sur mon ordinateur,il est installé et non configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
pas_20

Install xp sans cd bootable

J'ai un probleme avec une machine, il semble que le lecteur cdrom ne soit pas bootable (le cd lui meme l'est bien j'ai verifié sur un autre pc) Je vou...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2002 par
batmat

Fichiers m3u sous nero

Bonjour J'ai passer des Wav en Mp3 mais j'ai malencontreusement effacé les fichiers M3U : A quoi servent-ils ? Peut-on les faire nous même ? Faut-il...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2002 par
ted.barton

Est-ce grave doc ???

Bonjour les filles et les garçons de toute la Tierra Le Win 98 se installé sur ma bécane est en FR (si si )seulement quand j'ouvre l'option des fichie...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
m.katiane

Pb avec nero 5.5.5.6

Bonjour. Je viens d'acheter un graveur Lite-on 24102B 24x10x40x. Le vendeur m'a donné nero 5.5.5.6 Je grave sans pb, mais je n'ai pas la possibilité d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2002 par
pas_20

Sites où graver des films

Bonjour On m'a conseillé kazaa.com pour graver, mais pour le moment, il ne marche pas. Avez vous d'autres adresses ?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
marron

Installation à partir d'un cd gravé

Je souhaiterais installer sur un deuxième pc un programme que j'ai téléchargé sur internet et que j'ai installé sur ce pc. Me suffit-il de copier le d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2002 par
pas_20

Graver sous dos

quelqu'un pourrait il m'indiquer un lien ou un logiciel pourgraver sous dos merci FLO

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2002 par
Wolf

Graveur

quelle est la différence entre un graveur version "bulk" et un en version "boite" ? merci,

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2002 par
Laurent

Graver

Salut ! Je viens d'installer un graveur mais je sais pas comment graver les données. J'arrive à faire des cd audio. Peut on graver sur le même cd des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2002 par
Mdjodjo

Graver mandrake

j'ai telecharger les trois cd de linux mandrake et je veux les graver pour pouvoir les installer et lorsque je double clique sur le premier cd il m'ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2002 par
benhotmail

Transfert dimages <pc - tv>

je n'arrive pas a transferéles images demon pc vers ma télé via ma carte graphique qui sont reliés entre eux par un cable minidin /peritelcomment dois...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2002 par
NTVCM

[ gravure d'un cd de données pc & mac ]

Bonjour à tous (et bonne année!!). Voici mon interrogation : Je cherche à effectuer des sauvegardes de fichiers sur CD-R ; des fichiers vidéo (Quickt...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2002 par
Toon51

Cd bootable avec néro

Hello, J'ai essayé de graver un CD bootable ( je souhaite qu'il boote et lance le ghost.exe ) avec néro et cela ne boot pas quand je fais un test en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2002 par
Indy

Xp et néro

Lorsque je lance NERO pour graver, il ya une petite fenetre qui s'ouvre avec ce message : " Le fichier aspi windows n'a pas été trouvé. de ce fait, v...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2002 par
LDiablo

Je ne sais pas gravé ni installer un graveur

salut! je ne suis pas en mesure de graver ni d'installer un graveur et je cherche qui peux m'aider à m'expliquer comment fonctionne ce dernier et son ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2002 par
djamel

Nero

salut a tous je voudrais savoir comment faire pour graver des CD-ROM bootable. et merci :o)

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2002 par
LDiablo

Graveur de cd

bonjour voila je viens d'acheter un graveur de cd MEMOREX, à l'intérieur il y a le logiciel "EASY CD CREATOR 5", mais c'est une simple version on ne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2002 par
LDiablo

Comment graver vidéo analogique sur cd???????

bonjour, j'essaye de graver des films de mon caméscope sur cd, mais le logiciel NERO 5.5 ne les prends pas. Je posséde la carte graphique ATI NVIVO 64...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2002 par
dombik

Problème de gravure de programme

Bonjour, j'arrive à copier des mp3 de mon disque dur à mon graveur, mais pour copier un programme de mon lecteur de dvd à mon graveur de cd, l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2002 par
dominit

Nero

peut etre que vous vous direz coe je suis nul mais j'espere que vous comprendrez que je ne suis pas un habitue des gravures( ce n'est pas mon sport fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2001 par
Utilisateur anonyme

Nero burning

Je possède le logiciel Nero Burning ; lorsque je désire faire une copie de CD et que la fenêtre qui s’affiche (assistant de Néro copie) me demande de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2001 par
Teutates

Seamless link dans nero burning 5.5

seamless link dans nero burning? a quoi dert le seamless link dans nero burning 5.5? (precision :si il est activer d'ailleur on ne peut plus selectio...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2001 par
gio82_itl

Cd rom graveur master slave?????

quand je relis mon graveur avec mon cd rom et que je redémarre windows ne déctecte ni mon graveur ni mon cd rom si je débranche le graveur bein la oki...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2001 par
adel

Cherche driver graveur teac cd-w516eb!!

Je recherche un driver pour mon graveur TEAC CD-W516EB, serait-il possible de me l'envoyer (ou de me donner une adresse de telechargement!)!

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2001 par
dombik

Probleme de gravure

j'etais entrain de graver un cd de donneés avec directCD lorsque mon PC a planté, je n'ai pas eu d'autre issu que de le redemarrer et maintenant mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2001 par
gio82_itl

Probléme de gravure

Salut tout le monde, Je n'arrive pas à graver jusqu'au bout de la gravure, quand je veux copier win98 ou Linux. J'utilise Adaptec Creator pour graver...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2001 par
dombik

Probl. nero suite update w98 2è >w2k pro

 Résolu

J'ai updaté mon W98 2ème edition en W2K pro. J'ai évidemment 1 lecteur ACER 56K max. et un graveur ACER CDRW 10x 8x 32X avec NERO Burning5.04 (s.e.& ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2001 par
tenischoli

Grave probleme !

Au secours ! Hier soir, j'ai installe une version d'evaluation de Borland C++. Apres installation, l'ordinateur redemarre. Tout semble se passer co...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2001 par
Hyperion2002
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 37 595