Les discussions

Nero et/ou incd ?

OS=windows XP fam ; j'ai déjà installé le logiciel de gravure Néro ; puis-je ajouter InCD sans qu'il y ait incompatibilité ? merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
bobby01

Nero

bonsoir j'ai nero 6.00.11 avec licence et je voudrais passer a nero 6.00.15 comment faire ? SVP MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
lapin-malin

Gravure

Salut à tous! J'ai un graveur Traxdata 20x10x40, avec Nero et Easy cd, et je suis sous win98. Qd je grave sur des cds Mémorex la simulation passe et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
Skippy62

Comment graver un dvd

J'ai acheté un graveur dvd. Lorsque j'essaie de graver via un dvd existant, l'espace libre de mon dvd vierge est insuffisant. Comment graver exclusiv...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
lecurieux

Je recherche primo dvd

je recherche primo dvd

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
pajero-brian

Avec quel logiciel graver 1 gos fich merci

j'ai un fichier de 1.15go sur mon dd a graver mais avec nero je n'ai pas la possibilité de faire 2 cd y a t'il un logiciel capable de graver cela m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
totor

Comment graver un dvd de a à z ?

 Fermé

SALUT J AI UN PETIT PROBLEME J AI EN MA POSSESION UN GRAVEUR DE DVD JE PENSE AVOIR LES LOGICIEL ADEQUATE POUR LE GRAVAGE MES JE NE SAIS PAS RIPPER E...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
Eaulive

Lenteur de nero

bonjour, j ai un pb ss winXPpro : quand je lance nero, y a bien 1min30 a 2min avant que nero soit ouvert. Mon gestionnaire de tache ne m indique pas u...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
rene_vliege

Gravez des mp3 sans pause de 2 secondes

Je viens d'essayer (avec Nero 5.5 et 6.0) la gravure comme expliqué par certains d'entre vous pour réussir à retirer la pause de 2 secondes entre les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Remplir un dvd de données???

un dvd fait 4.7gb néro reconnait mon support comme faisant 4483mb j'ai essayé plusieurs logiciels et chacun me donne une taille différente pour mon su...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
berserk

Gravure

Pouvez-vous me renseigner ? J'aimerais sauvegarder des documents word sur cd-rom. Les graver ne me pose aucun problème. Ce que je désires, c'est de po...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2003 par
eliane

Probleme gravure

bonjour tout le monde ; est-ce que quelqu'un pourrais me dire pourquoi il y a certain film que je recois et que je veut copier cela m'est impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
dan

Desactivation logiciel gravure integre a xp

Bonjour, j'aimerais desactiver le logiciel de gravure integre a XP ... Merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
calichounet

Extension .iso

Bonjour, je voudrais savoir avec quel programme je peux ouvrir un fichier. iso (image d'un cd-rom PC). parce qu'actuelllement, il est programmé pour ê...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
ti_pimous

Gravure d'1 cd de 99'

bonjour, je possède 1 graveur asus drw-0402p et un logiciel nero 5.5.10.20. bien que j'ai maximisé la taille du cd à 100' je suis incapable de graver ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
foobar47

Gros problème de gravure

 Fermé

salut à tous, voila g un gro pb : depui qq temps il m'est imossible de graver des cds qq soit le log de gravure ke j'utilise. en effet le buffer princ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
Serge

Nero ou nero vision?

j ai acheter 1 graveur dvd et je voudrais savoir s il me faut nero normal ou nero vision pour le faire fonctionner merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
comback

Gravure impossible

Bonjour à tous. J'utilise Nero sur 1 pc ki tourne ss xp.Jusque là ,tt baigne.Par contre, lorsque je veux faire 1 cd multi-session,après avoir gravé qq...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
zoé17

Graver dvd

BONJOUR JE n'arrive pas a graver un dvd que je viens d'acheter. win xp,nero. message d'erreur , dvd securisé. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
v

Graveur non reconnu

Je suis sur OS Windows XP.Pro - Venant de W.98, mon graveur SONY CD-RW CRX160 E. n'est pas reconnu. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire. Installer l...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2003 par
Lyb57

Nero plante mon lecteur.

J'utilise nero Burning Rom depuis assez longtemps, mais tout t'a coup il y a quelque jour, nero me fait planter mon lecteur. Du moment que néro est al...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
pajero-brian

[dvd] protection et sortie tv

 Fermé

Bonjour, j'utilise mon ordinateur comme lecteur DVD "de salon", or il s'avère que de rares DVDs soient "protégés" de manière à empêcher leur lecture ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
Serge

Comment graver un film dvd

 Fermé

on utilise quel logiciel pour graver sur un dvd 4.5go merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
looping

Graver dvd avec nero plusieur film au format

je n'arrive pas a graver plusieurs film au format avi sur un dvd-r nero me signale qu'il va les graver an multisession mais dans ce cas la gravure ne ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
seblegen

Gravure divx sur 2 cd

bonsoir pourriez vous me renseigner ou telecharger un logiciel pour graver des divix en 2 cd de trop grande capaciter je vous remec...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
seblegen

Gravure dvd

Bonjour a tous !!! Ma question est assez vaste :Comment grave-t-on un dvd ?Une copie de dvd à dvd tout simplement? vous connaissez peut etre un site o...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
seblegen

Pc à tv

Salut je n'arrive pas à voir les images sur ma tv je n'ai que le son!.Comment dois je proceder svp!Jesuis sur xp pro.Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
SEB

Nero / arret systématique de la gravure

Bjr à celui ou celle qui pourra m'aider. Pb dans Nero. La gravure se met en route jusqu'à 30% puis s'arrête. En, fait Nero a disparu....Plus de trace....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2003 par
teutates

Alcohol120%

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment on fait pour jouer avec un jeu Playstation 2 une fois qu'il a été gravé sur un dvd+RW avec un gra...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2003 par
Crash Override

Pb de gravage

comment faire pour que nero puisse graver un cd de + de 700 Mo ? j'ai un cd de 800Mo pour graver 780Mo, mais ça ne prend pas merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
géraldhinio

J'arrive pas booter sur une cd

Bonjour à tous, j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de cas similaire: je n'arrive pas à booter sur un cdrom pour installer winXP. Dans le...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
nikalkal

2cran d'ordi sur tv

Bonsoir, J'ai une carte video hercules 4500 tv out. L'image sort bien sur la télé mais auparavant j'avais une carte vidéo qui me me permettait d'affic...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
david

Question concernant néro

Bonsoir à tous!! Je viens de ré-installer néro V5.5 et depuis un bon moment je navigue sur le site de nero et je n'arrive plus à trouver la M.A.J de c...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
bojojo

Lire les dvd.

Salut, J'ai un pc avec lecteur de DVD, quand je met un DVD, rien ne se passe; je suppose qu'il me faut un logiciel tel que power DVD ou intervideo ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
kayou

Comment graver un cd de 800mb?

bonsoir, je veus graver un cd de 800mb avec un graveur rw 241040 en utilisant NERO. quels sont les parametres a modifier svp? lorsque je teste avec N...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
pierre

Graver un carnet d'adresses avec nero

bonjour, Est-il possible de graver un carnet d'adresses avec NERO et comment procéder s'il vous plait Win 98 deuxième édition Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
JEAN

Graveur non reconnu par nero express

Bonjour, Nero Express ne reconnaît pas le graveur du : Compaq S 4590fr. Y a-t-il une manip dans XP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2003 par
aubertignac

[gravage][nero] renseignement

Bonsoir, J'ai gravé un fichier de données avec néro burning rom et ça c'est très bien passé. Par contre il ne mets pas possible d'enregis...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
Bekaert jean Marie

Probleme de rippage de dvd

Salut tout le monde je cherche un super logiciel de rippage de dvd qui est pas trop dur je dit pas un soft de newbie mais un juste millieu voila par...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
matrix31

Lecteur dvd ous xp pro

bonjour a tous et a toutes je n'arrive pas sous xp pro a regarder un dvd plus de mn car l'image ce bloque et le son continu et cela quelque soit le l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2003 par
matrix31

Graver cd

merci de me montrer comment graver un CD sur mon PC et avec quel logiciel ?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
beloche

Dvd

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de connecter mon portable à la télévision pour pouvoir visionner des DVD. Merci aux futures répo...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
Eaulive

Fichier img

 Fermé

bonjour a tous voila j'ai telecharge un programme mais les fichiers sont en img et je ne peux les ouvrir avec windows media player ni avec winamp s...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
Eaulive

Comment fait-on pour regarder des dvd sur le

je viens d'acquérir un nouveau pc avec cdrw/dvd combo rt jr nr sais pas ou chercher. Une aide serait appréciée, Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2003 par
BmV

Big prob avec nero

Salut à tous ! Impossible de graver. Tantôt il m'indique "Medium speed error" et bien que je m'efforce de changer le vitesse rien n'y fait. De plus...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
l-orangé

Pb avec power dvd svp !!!!!!!!

bonjour voila g acheté un graveur de dvd avec power dvd 4.0 que g installé sous xp. le premier jour g réussi a lire taxi 3 avec mai depuis le redeùarr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2003 par
kinkafu

Pb de gravure + graver plus ave moins ;-)

Salut 1ère question j'utilise depuis peu la dernière version de Nero (6.0.0.11) française. J'ai un pb quand je grave un cd audio à partir de Mp3 (j...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2003 par
thierry

Logiciel graveur media playeur

Salut, Au secours!!! j'essaye désespérement de graver. j'ai acheté un ordi portable avec le logiciel windows media playeur. voilà pour graver la 1ère ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
Sylviane

Question sur le gravage

qu'est ce que l'overburning pour graver un cd?

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
xavier

Impossibilité de lire un dvd

voila, je n'arrive pas a lire harry potter et la chambre des secrets sur mon pc, pourtant g powerdvd 4.0. je pense que ca vient du dvd en lui meme qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2003 par
foobar47
Résultats 37201 - 37250 sur un total de 37 595