Les discussions

Problème graveur

Bonjour! J'ai installer un graveur sur mon pc, il est reconnu mais lorsque je lance néro et que je veux copier un cd il me demande où enregistrer l'i...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
txiki

Graver un cdrw avec nero 4.0

salut tout le monde est ce que le gravage d'un cdrw se fait de la même manière qu'un cdr ? copie de cd à cd, multicession, .... sauf que l'on peut l'...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2003 par
Cyrus

Gravure

comment faire pour graver un divx sur cd 74mn avec néro

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2003 par
Cyrus

Noms de fichiers après gravage sous nero 5.5

Bonjour Quand je grave des fichiers avec un nom long, NERO me les raccourcis. J'aimerais savoir quelles sont les options à cohcer pour avec les noms ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2003 par
Kuching

Gravage de cd-r

Je cherche a graver un CD-R, tout en ajoutant des fichiers autant qu'on veut tant que le CD n'est pas plein. Connaissez vous un logiciel qui fait l'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
sebsauvage

Gravure

slt alors je voudrai savoir comment se fait l'opration de gravure d'une cassette audio sur un disque cd.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
teutates

Nero 5.5

lors du passage à la phase de gravage tout semble démarrer normalement puis apparait le message error calibration et interruption du gravage ...ce phé...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
BmV

Esque je peu gravé un video

comment on grave un video de musique ??

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2003 par
Hyperion2002

Red hat sous format iso

Salut, Je me lance dans le monde du libre, je viens de télécharger une distribution de Linux, qui est sous un format iso pouvez vous m'aider à l'inst...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2003 par
Hyperion2002

Graver des 48x

Salut g un graveur 32x (ss win xp) nero et ezcdcreator platinum et il m est impossible de graver en plus de 12x et surtout impossible de graver sur d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
Cpt Flam69

Temps d'enregistrement nero wave editor

Salut, je voudrais savoir combien de temps de musique je peux enregitrer avec Nero Wave Editor. J'ai un enregitrement audio sur un camescope, qui dure...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
teutates

Prob de gravure

J'ai un graveur panasonic SCSI et j'utilise WinXP, et depuis que j'ai installé XP gros prob metaphysique: tous les cd de plus de 650 Mo que je grave...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
dauphinus

Cd bootable

Bonjour, Est ce qqun sait comment on fait un CD bootable sous Dos ?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
teebo

Cherchant logiciels pour dvd et vcd

Salut, je chrerche des logiciels qui peut lire les DVD et les VCD, afin de les installés sur mon PC. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2003 par
teutates

Graveur veritas + nero

j'ai un graveur veritas mais nero ne trouve mon graveur comment faire pour qu'il le trouve

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2003 par
teutates

Gravure de fichiers mp3

Lorsque l'on grave des fichiers audio MP3 en mode multicession, est-ce que l'on peut les ecouter avant d'avoir finaliser le CD.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2003 par
titoun

Pb gravure

g un graveur msi depuis 2 mois, ces temps ci quand je grave (divx ou logiciel) en fin de gravure j'ai un message "no seek " et la gravure échoue, le c...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2003 par
philippe

Graver ".img"

bonjour je voudrais savoir comment graver un fichier ".img" pour quil soit ensuite executable et savoir aussi quel logiciel faut il et quel fichier f...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
sebsauvage

Fichier iso

help j'ai chargé via EDonkey un fichier .rar d'un logiciel. Une fois décompressé, j'obtiens 3 parties nommées image.ccd, image.img et image.sub. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
jean yves

Recherche driver pour graveur nomai 680rw

Au secours ! Suite à une réinstallation de WinNT 4.0 Workstation sur mon PC, je ne peux plus utiliser mon graveur SCSI externe NOMAI 680RW. Si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
jlh62

Logiciel pour gravage 900mb

A l'aide ! Je recherche un logiciel pour graver mes cd de 100 min(900mb).Si vous l'aver, SVP, envoyer moi un e-mail. MERCI D'AVANCE.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
zagor5

Graver des vinils sur cd

je cherche un logiciel pour pouvoir graver mes vinils et comment ca marche merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
calimero59

Graveur

bonjour moi jai un ploblème avec mon graver yamaha jai le logiciel néro je peut grave u peut et ensuite sa me die erreur de lecture et jarrive a voir...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2003 par
teutates

Graver image .img

est ce que quelqu'un peut me dire avec quel logiciel je peut graver une image .img merci john l'americain

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
john.lamericain

Format mp3 sous nero

Bonjour, j'ai un morceau au format MP3 que je veux graver sur CD (au format audio). Comment dois je faire ? je sais qu'avec un Wav, y'a juste à fair...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
Yaya

Probleme de gravage

salut a tous ! j'ai essayer de graver de la musique avec mon graveur mais le son est mauvais quand je réécoute le cd, en fait, il est métallique. D'o...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
teutates

Graveur

mon graveur n'est pas compatible avec Nero ( la derniere version et j'aimereia savoir s'il y à un logiciel de gravure très performent comme nero unive...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
BmV

Tv et travail en meme temps sur ecran+tv

d abord bon soir a tous je recherche le moyen de regarder un film sur ma tele et pouvoir travailler sur le pc en mm temps g une carte graphique gfor...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
Eaulive

Graver des photos avec fond musical

cherche un freeware pour graver des photos avec music de fond

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
teebo

Boot sur cd rom incompréensible

Bonjour Mon micro s’obstine à booter sur le cd rom et non sur le disque dur . J’ai refoormater et réinstaller xp à lusieurs reprises et après quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
cafemoir

Graver des cd

slt! j'ai téltéchargé kazaa hier, et j'ai plein de mp3. j'aimerai les graver sous forme de cd lisibles sur mon lecteur laser, mais comment faire? est-...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
galaxie

Copier cassette sur un cd via un graveur.....

Hello tout le monde Je m'interesse depuis peu à l'informatique et je me demandais s'il etait possible de copier une cassette Audio sur un CD via un g...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2003 par
massarou2009

Graver du mp3

Salut tout le monde, j'ai une question somme toute assez bête , ne m'en voulez pas ! mais comment puis-je graver du MP3 avec Nero , je grave déjà avec...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
loloelbello

Graveur

bojour j'ai refais mon installation de win 98 je n'arrive plus à installer mon logiciell de gravure nero5 au milieu du telechargement il se bloque mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
Matt

Graver un .avi

salut, j'ai nero comme soft de gravage et j'essai de graver un fichier .avi mais la cache des fichiers est ultra longue !!! savez vous pourquoi et com...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
vali

Graver un cd gold

Bonjour à tous Je viens vous demander une petite aide. Voilà je voudrais savoir si on grave un CD Gold comme on grave un CD "Normal" ou s'il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
teebo

Encore nero 5.5

Bonsoir à tous, Y a t il une incomptabilité entre nero et les graveurs externes IOMEGA ? Je n'arrive pas à graver de CD. Je suis sous W2000 pro.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
bricmati

Installation graveur+lecteur cd

Salut tout le monde ! alors je voulais vous demander est ce que c'est difficile pour une nivice ki n'y connais que dalle d'installer un graveur+ lect...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2003 par
dark acid

Pb avec graveur hp sur xp

Salut, je n'arrive pas à installer le graveur hp cd-writer plus sur xp pour cause d'incompatibilité comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2003 par
Poulet

Comment ouvrir un .img

Salut Je viens de dl MS-DOS(ni riez pas,merci) J'ai 3 fichiers en .img,de 1.4 Mo chacun Comment les extraire et les copier sur disquette de façon à po...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
Utilisateur anonyme

Pb nero

Salut. voila g un mezssage qui commence a m'enerver car ca me fé planter enormement de cd: "Focus or tracking error" Ca arrive n'importe quand durant ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
smog

Nero

Bonjour, j'ai un graveur LG avec NERO vendu avec. Mon probleme, c'est que depuis peu de temps je n'ai plus la posibilité de graver qu'en X40 . Impos...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
lolo

Mon graveur n est pas reconnu

mon graveur TDK n est pas reconnu par easy cd creator ni direct cd, et l es mise a jour ne le permettent pas non plus. j aurai voulu pouvoir utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
bbakeroo

Gravure avec nero 5.5

Bonjour tout le monde, Win 98 SE, AMD K6/2 450, 256 MO, Graveur TEAC, Cd LG 52 petit nouveau sur le forum j'ai un problème récurent en essayant de gra...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
pipoza

Déinstaller le logiciel de gravure d'xp

Bonne Année à vous toutes et tous amies & amis de CCM, mon petit pb étant de retrouver le chemin du logiciel de gravure de Xp pour l'arrêter afin d'in...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
lolo

Lecture dvd

Bonjour a tous pour lire un dvd y a t il un logiciel spécial à utiliser?Je pose cette question parce que je n'ai pas encore de lecteur dvd!! merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
stan

Probleme avec nero

depuis que j'ai reinstalle xp pro je ne peux plus graver avec nero. au debut de la gravure il marque "scsi/ide command aborted". j'ai une config bit n...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2003 par
christouf

Tv

salut j'ai un petit probleme dans mon pc l affichage de mais divx sur ma tv merde alors que le reste tourne nikel

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2003 par
Paul vital

Linux iso

Salut tlm, Connaitriez vous un lien pour piker linux distribution Suse car jai beau chercher, jarrive pas a le trouver en architecture ix86 (pour mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
jisisv

Pb gravure

bonjour j'ai voulu faire une copie(de sauvegarde ,évidemment!!!) d'un jeu(kirikou) avec "clone cd".Impossible de l'utiliser même si j'installe le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
grand steph
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 37 595