Webradio gratuite en ligne?

Fermé
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - Modifié par irongege le 1/03/2012 à 09:08
 radioplano - 15 nov. 2012 à 15:17
Bonjour,

je cherche un moyen de créer une web radio qui serait gratuite (même plutôt limitée), qui me permettrait de gérer une web radio avec seulement quelques proches comme auditeurs.

Idéalement, il faudrait qu'elle ait les caractéristiques suivants:

- possibilité d'importer sa propre musique (TRES IMPORTANT: Sinon ça ne sert même pas de proposer ci-dessous...)
- possibilité de le gérer directement sur le serveur (donc qu'on n'ai pas besoin d'heberger en local)
- Possibilité de rendre l'accès "privé"
- avec (bien sur, sans demander la lune) pas mal d'espace pour stocker sa muse.

Voilà voilà!

3 réponses

bonjour,

la tu reve je crois impossible ?
0
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 47
Modifié par irongege le 1/03/2012 à 09:08
Possible... je me demandais simplement si cela existait.

En ce cas, est-ce qu'on peut m'expliquer la meme chose, mais pour un truc installé localement?
0
C SIMPLE MOI C PAS GRATUIT ET QUENAD MEME BONNE QUALITER POUR UN SIMPLE 128 DETAIL TECHNIQUE OU AUTRE INFO

www.radioplano.net et ca roule 7/7 24/24 pour le reste les webradio gratuite a mon avis pffres pas une telle qualiter ou encore qualiter restreinte malgrer leur vitesse alors bonne ecoute!!
0