Gros soucis son

Fermé
jean-paul57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 11:48
 ghorghorbay - 16 nov. 2012 à 12:18
Bonjour,
probleme deson sur mon pc j arrive pas a le faire fonctionner help!!!!


1 réponse

ghorghorbay
16 nov. 2012 à 12:18
salut.

houla je veux bien aider mais c'est vague! bon on va voir le plus simple au moins...

-vérifier que les enceintes sont bien branchées, allumées et raccordées à la prise jack correspondante, en général elle est verte, ou y'a un petit casque déssiné dessus. (c'est bête mais ça arrive...)

-cliquer sur le bouton de volume en bas à droite, puis sur "mélangeur" et monter tous les volumes.

-faire un clic droit sur le bouton de volume, et cliquer "périphériques de lecture". vérifier qu'il y a bien un périphérique ("haut-parleur" en général) et qu'il est noté "périphérique par défaut".Si c'est le cas, aller dans l'onglet "sons" juste au dessus et en choisir un qui a une petite icone de haut-parleur a coté et cliquer sur tester. Sinon c'est un problème d'installation de la carte son, le mieux étant d'aller sur ma-config.com qui détectera votre materiel, puis de réinstaller le driver de carte son proposé.

-penser à retirer tous les appareils connéctés à l'ordinateur (en usb ou autre), afin d'être sûr qu'aucun n'entre en conflit avec la carte son.

Si ça fonctionne toujours pas, il reste toujours le coton-tige... non je rigole, mais ca va devenir plus compliqué...

Fabien.
0