Les discussions

Aucun haut-parleur ou casque n'est branché

Bonjour, depuis peut de temps je ne sais pas pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur Je crois que se bug viens de la dernière mise a jour de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Playboydu28

Mon micro n'est pas détecté.

 Résolu

Bonjour, Mon micro n'est pas détecté quand je le branche à mon ordinateur , c'est un casque/micro (Ozone Rage ST), le casque/micro se branche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Kiki

Les casques/micros ne marchent pas sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai eu pour noël un casque/micro (logitech g320 mais ça n'a pas d'importance car mon casque d'avant ne marchait pas non plus). Je le branche...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Tritton kunai

Bonjour, j'ai l'intension d'acheter un nouveau casque gamer, et j'ai pensé au TRITTON KUNAI sorti récemment le 21 septembre 2012. Le hic, c'est que je...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lolo58

Netflix/lg

Peut on brancher netflix sur un televiseur LG avec dusque dur?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Valou9675

Problème de télé

Bonjour, dans ma chambre je n'ai pas de prise pour la télé comment il faut que je fasse pour avoir la TNT sans avoir les prises et surtout quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
tribun

Problème ampli auto

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer dans ma voiture un ampli 6 canaux 10000W avec un double subwoofer 2000W et 4 enceintes 3 voies 600W chacune. Toute l...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
AunaColoss

Téléchargement

comment telecharger desert storm conflict -- le fils du vent

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri

Câble auxiliare jack 3.5mm

 Résolu

Bonjour, on m'a offert pour Noël une enceinte Bose Soundlink Colour. Actuellement, Bose ne fournit pas de câble jack 3.5mm bien qu'il est la présence ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
georges97

Comment activé mon ipod

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iPod j'ai oublié mon mot de passe et il me dit de se connecté sur iTunes mais j'ai besoin du code avant de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Antton1

Barre de son samsung

bonjour j'ai offert à mon fils une barre de son samsung HW-J355. Le problème est qu'il a une Tv LG 32LN520B et du coup, pas moyen de faire fonctionner...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
crapoulou

La connectique et la compatibilité!!!

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau une barre de son Samsung HW-J355 et je n'arrive pas à connecter ma TV philips 40PLF4308H....déception!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
guillaume42dd

Comment lire une tablature de guitare avec des "x"

Bonjour, ma question est dans le titre j'aimerais jouer une tablature en fingerstyle mais il y'a enormement de "X" je sais ce que cela veut dire mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
SurfAdCom

Probleme avec mon casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (acer aspire E17 ) avec une prise audio or j'ai un casque roccat kave XTD 5.1 avec 4 prises audio y'a t'il une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
exxsalamender

Akai lpk25 non reconne sur macbook pro

Salut à tous! Je viens de faire l'acquisition d'un LPK25 et j'ai un petit souci, il n'apparaît ni en périphérique USB, ni dans l'éditeur LPK25 four...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Mat-GD

Micro non détecté

Bonjour, Cette année, le père noël m'a gentiment amener un microphone de la marque Kaxidy que voilà https://www.amazon.fr/KAXIDY-Professionnel-Micr...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
georges97

Recharge de l'enceinte bluetooth bts50

Bonjour, Comment on fait pour la recharger ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Connection

Bonjour, comment connecter mon Samsung s4 mini a une enceinte sans fil Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Andy31200

Probléme entre table et hp

j ai une petite table de mixage un ampli une platine vinyle et un lecteur mp3 Lors je mets le son un peu fort les hp se mettent a vibrer sur la pla...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Akai lpk25 non reconnu sur macbook pro

 Fermé

Salut à tous! Je viens de faire l'acquisition d'un LPK25 et j'ai un petit souci, il n'apparaît ni en périphérique USB, ni dans l'éditeur LPK25 four...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jmarion3

Aide pour le choix d'une chaîne/platine vinyle

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment découvert un certain goût pour les vinyles (je trouve le son meilleur et l'aspect du disque en lui-même me plaît), le tr...

27 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Andy31200

Enceinte focal access 165 ca1 sg

bonsoir a tous ! je souhaiterai acheter une paire d'enceinte focal access 165 CA1 SG pour monter sur ma polo IV dans les portière avant . je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Char Snipeur

Problème son asus windows 10 - son d'un seul côté du casque

Bonjour, Voilà, j'ai un problème de son sur mon ASUS portable (tout neuf...) sous windows 10 : les hauts parleurs marchent parfaitement mais avec ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
nadooooo

Boite a musique

bonjour j ai fait l acquisition d un lecteur USB et sd :MMC CARD (voiture 12 V) celui ci m a été livre avec un AC/DC ADAPTER une sortie fil roug...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
letotof

Autoradio

Bonjour, mon autoradio neuf jvc862bt il ne veut pas prendre mon cd impossible de l'inserer Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
letotof

Clé usb qui saute sur radio

Bonjour, J'ai un acheté un poste pour ma voiture avec port USB pour ne pas devoir me trimbaler des CD, tout va bien ça marche. Mais ça arrive de pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
letotof

Casque razer kraken 7.1 chroma usb marche plus...

Bonjour, le problème est tout récent, mon casque branché en USB ne me restitue plus de son... sauf avec skype où là tout marche parfaitement :( Pourt...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Papounet17000

Telechargement

comment telecharger

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Fermiparadox

Enceinte bluetooth

Bonjour, je viens de recevoir en cadeau une tour Bluetooth union jack et je voulais savoir s'il y a une possibilité de lire la musique en forme ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Estelle

Philips gogear vibe 8gb

j'ai eu un mp4 philips gogear vibe mais pas de CD d'installation. j'ai installé les videos sur le MP4 (je vois les titres) Par contre, quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Wooza

Comment afficher titre album et artiste "proprement"

Bonjour, Je viens d'acquérir un Xiaomi RedMi Note 3 aujourd'hui et je voulais ajouter mes musiques dessus. J'ai donc mis mes musiques mais il y av...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
FalenzZ

Plus de son

Bonsoir, j'ai mis mes drivers à jour puis je redémarre mon pc. Puis je veut voir un vidéo j'ai plus le son (j'ai eu une mise à jour au niveau du son ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
erezis

Problème avec skype et mon tritton ax180...

 Résolu

Bonjour la communauté ! Voila, j'ai acheté hier un Tritton AX180 pour pouvoir communiquer sur skype. Sauf que si je branche la prise USB du Tritton ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Kwakenheim

Concernant les logiciels et le traitement de voix

Bonjour, Je suis un jeune chanteur, je commence à m'enregistrer sur des instrumentales, j'utilise Audacity que je maîtrise (sauf pour les différent...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
bluediamondze

Comment activer un micro pour chant?

Bonjour, j'ai reçue hier, un micro pour chant ( celui ci : https://www.amazon.fr/Microphone-condensateur-karaok%25e9-Fonction-enregistrement-pr%25e9se...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jeannets

Home cinéma 5.1 hts4500w enceinte arriète

Bonjour, Je viens demander conseil. J'ai un home cinéma Thomson. Jusqu'ici pas de problème, ou alors je m'en était pas aperçu. J'ai une enceinte ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jaimie

Problème périphérique 3.0

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dune razer imperaror et d'un Micro Bird UM-1 ,mais les deux sont détéctés en 3.0, mais ils ne marchent pas ... Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SypayV

Comment créer 2 comptes itunes sur le même ordi

Bonjour, J'habite en espagne et ai un compte itunes en espagne. Je viens d'acheter l'apple tv et voudrais pouvoir louer les films en français. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
lili

Conversion en cda

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer des fichiers mp3 en cda mais je ne trouve pas de logiciel pour le faire est-ce-que quelqu'un aurait un bon logiciel à me...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SurfAdCom

Problème de connexion bose mini sound link => archos 50 diamond

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une enceinte Bose sound link Mini mais impossible de la reconnaître sur mon archos 50 diamond.. Alors que le galaxie de ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Timal

J'ai un probléme avec mon razer kraken pro 7.1

Bonjour, je branche mon casque sur ma tout du PC et le micro et détecté mais pas le casque audio que puis-je fair ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SmaRtiXx

Relier une table de mixage et son pc ( output mic).

Bonjour, J'ai actuellement une table de mixage : "Bird BM402". J'ai connecté mon microphone 'Bird EM2" dessus en prise XLR et j'ai branché l’al...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Internet Friends

Problème avec un casque razer kraken pro

Bonjour j'ai un sérieux problème avec ce casque et j'ai déjà cherché des réponses mais à part la solution d'un adaptateur usb personne n'a de réelles ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Quelqu'un qui a le même problème.

Inquietude

 Fermé

comment installer des logiciel apres avoir fini de telecharger des logiciel

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Skype ne reconnait pas mon micro neewer nw700

Bonjour, Il y a quelques jour je me suis acheter un micro a condensateur, je l'ai tester sur Audacity tout marchait bien seulement, aujourd'hui j'...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
YouStoneElda

Monster cable hdmi ultrahd platinium

 Résolu

bonjour, j ai acheté un cable all-in-one, comme désigné, en titre, et je souhaiterais savoir comment le brancher soit ils ont omis de mettre l n...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
gaby97190

Barre de son hw-h430 ne fonctionne pas

Bonjour, on vient de m'offrir la barre de son samsung HW-H430 que je n'arrive pas à faire fonctionner sur mon téléviseur samsung UE39EH5003W. Ce télév...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ninou1603

Probléme de son

Bonjour Je possède un Dell avec Windows 7 (64bit). Quand je branche mon écouteur le son continue a sortir des enceintes de mon PC. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
beber67470

Code

Bonjour, Je suis a la recherche du code de l'autoriadio de ma clio 3 de 2005. Voici le numéro C540 Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Untel

Tourne disque

Bonjour, Le bras qui se pose sur le disque ne s'y pose pas .comment démonter le bras pour éventuellement vérifier le saphir? Robert. Configur...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Bleuets
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000