Les discussions

Telecharger

Bonjour, je veux telecharger jeux du play store vers carte sd memoire mais ca ne marche pas Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Sirdragonfly

Avis sur enceintes hk

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cette paire d'enceintes compacte harman kardon http://www.redcoon.fr/B149406-Harman-Kardon-HKS-4-noir_...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
letotof

Jai un probleme pour connecter mon ampli a ma tele

Bonjour jaimerai savoir comment brancher l ampli auna aV2-h5 en hdmi a ma tele et avoir le son parce que quand je mais juste en hdmi jai limage et pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
letotof

Aucune détection subwoofer

Bonjour à vous, j'ai un ampli Denon AVR 989, J'ai un subwoofer Polkaudio PWS-125 qui ne veut plus fonctionner!!! Il a toujours fonctionné jusqu'à il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
letotof

Comment brancher ma chaîne hifi à ma télé

Bonjour, J'aimerais brancher ma chaîne hifi LG model FA163 (FA163-D0P, FAS163F) sur ma télé Samsung led équipée d'une sortie audio digital, afin d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
sebafar

Ecran plat lg en panne

bj mon ecran plat de 127 cm quand je l allume sa fait un flach est plus rien de koi provien la panne

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
nonomarion

Connexion décodeur tv orange sur home cinéma

Bjr, je cherche à connecter un décodeur TV Orange sagem sur un home cinéma LG hz995tz, comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
letotof

Ipod nano 7 : fond d'écran

Bonjour, Je viens d'acheter un iPod Nano (7ème génération) et j'aimerais changer de fond d'écran. Je suis donc allé dans les réglages et j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
jawsberrebi

Recherche plugin

Bonjour, je m'appelle Chris et je crée de la musique électro depuis quelque temps, je cherche un plugin synthétiseur qui créerait des sons dans le sty...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Chris763

Convertir cubase sx files to mp3

bonjour, j'ai enregistre un mix dans cubase sx3 et je voudrais savoir comment le convertir en mp3. il y a une option pour cela mais j'en ai essayes ...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
kirkhammett

Son sur mon pc

Bonjour, tout est ok (installer) mais le son ne marche pas ,meme apres formatage merci Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 -- Don...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
glg29

Un problème de son

bonjour a tous , j'ai une téléviseur écran plat marque sony bravia , et un média playeur argotyl , je télécharge des films en bluray 1080 , et certain...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
glg29

Ampli denon pma-500ae

 Résolu

Bonjour, l'interrupteur de mon ampli Denon PMA-500AE ne s'allume pas : le voyant reste rouge. Le bouton de sélection pour CD, tuner, etc.. s'allum...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch mélange les pochettes d'album

Bonjour ! Depuis quelques temps, mon Ipod Touch mélange les pochettes d'album des mes musiques avec d'autres, et des images de certaines de mes vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
ExtraAurelle

Reloop iphono pas de drivers windows 7 ???

 Résolu

Bonsoir c'est assez urgent pourriez vous me contacté merci ???? j'ai 1 amplis reloop iphono mais quand je le branche a mon pc Windows 7 ca m'indiq...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
milleordis

Skype

Bonjour j'aimerais savoir quand t'on se mets en mode invisible sur skype, et qu'on se déconnecte et reconnecte, en dessous y'a t'il marqué à vos conta...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Danelectro

Es-til compatible avec les samsung ?

bonjour, j'aimerai juste savoir si il est compatible avec les samsung. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Simerca

Mon ordinateur n'a plus de son...

 Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur ne fait plus de sons, je ne peux écouter ma musique, faire des webcams, regarder des vidéos ect.... Il n'a que 2ans ! Dites...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Intégrer un fichier son sur une page html

Bonjour à tous & à toutes! je souhaite intégrer un fichier son sur une page d'accueil de site internet en construction. qu'elles sont les balises s...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la langue de mon windows 8

salut j ai un ordinateur de marque toshiba je voulais changer la langue de mon windows aider moi

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
BioK03

Comment faire des covers de chansons

Bonjour, Hey tout le monde :D Vous pouvez vous moquez de moi ... mais j'aimerais devenir un grand chanteur ; Mais j'ai un probleme tout bet...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Blabla

Utilisation casque sur tv sans couper les hauts parleurs tv

Bonjour. Je possede depuis peu un sony x8500b 65 pouces 4k, et je n'arrive pas à trouver le branchement adéquat avec mon casque sans fil sennheiser...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
pat1405

J'ai acheté un casque siberia v2 qui ne marche pas.

Bonjour j'ai acheté un casque Siberia v2 sur la Boutique de Fnatic.com de un , Je n'est pas eu de facture dans la boite , on dirai que le casque est d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Mystitude

Itunes

Bonjour, JE VOUDRAIS UTILISER ITUNES ESTCE QUE CE LOGICIEL EST BON COMME ON LE DIT, MERCI DE ME GUIDER S'IL VOUS PLAIT. DYKA

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
DYKACAMARA

Branchement préampli phono

Salut, J'ai une platine reloop et un préampli reloop iphono que je voudrais relier à ma chaine par l'entrée auxiliaire qui n'est pas RCA mais Jack. E...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
celine5552

Son sur téléphone

Bonjour j'ai un problem je n'ai pas d'enceinte et j'aimerais pouvoir mètre mon son de mon téléphone sur mon Pc est-ce possible oui ou non Si oui c...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
fortish62

Problème de formats

 Résolu

Bonjour, J'ai un baladeurs mp4 archos mais je n'arrive pas à lire les fichier vidéo. Pouvez vous m'aider en me disant quelle formats de fichier arch...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
m2610

Configuration pc requise pour logiciel de musique et interface

Bonjour, Je me permet de poster un message par ici, puisque avant d'acheter un logiciel de musique, ainsi qu'une interface, j'aimerai savoir si mon...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
dyllan

Enregistrer un cd sur cle usb

comment enregistrer un CD sur clé USB ? Je n'ai pas de lecteur de CD dans ma voiture neuve mais j'ai une prise USB Je remercie de me dire en terme...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
fabul

Ipod touch 4 bloquer sur la pomme puis ecran blanc

Bonjour, hier soir, j'ai branché mon ipod touch a une prise normal pour qu'il charge et je l'ai oublier car on avait des invités et ducoup il a du c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
lolamoreau

Enregistrer le son du web sur mon pc

Bonjour, j'essaie d'enregistrer un passage d'une radio diffusée sur le web : http://www.radiocontact.be/Page/la-playlist-radio-contact.htm Mais j...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur un autoradio jvc kd-r35

Bonjour/bonsoir à vous ! Je suis l'heureux possesseur pour une courte durée d'un autoradio JVC KD-R35, je l'ai enprunter car il afficher "PROTECT"...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
arcman

Itunes : problème d'installation windows 7

Il y a quelque jours j'ai eu des problèmes avec mon iPhone durant une mise à jour, je l'ai donc restauré je pensais pouvoir tout récupérer et là, la s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
AKL92

Aide casque tritton

Bonsoir à tous.. J'ai acheter un Casque stéréo sans fil Kunai et le son se désactive et se réactive seul... Aidez moi s'il vous plait merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
moscou99

Petit probleme autoradio alpine

Bonjour, j'ai un autoradio Alpine, un TDM-7520R, je ne sais pas pourquoi mais quand il n'a pas fonctionné pendant un certain temps et que je le rallum...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
ticaillou76

Ps3 ne s affiche pas sur ma tv

Bonjour, Ma ps3 ne s affiche plus sur ma tv. Avant je la branchait en hdmi tous fonctionnait .. Maintenant sur ma télé il n y a pas d'hdmi .. alor...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
dannyred

Free you tubes to mp3

j ai telecharger free you tubes comment fais t on apres?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Grolardbzh

Problème sur play store

bonjour tout le monde j ai un problème je joue a clash of clan ses un jeux de stratégie sur tablette est quant je joue un autre appareille se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
remy2906

Reparation de mes driver du son

j aimerais savoir si il exciste des draver gratuit pour instaler sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
glg29

Connection marche-arrêt auto-radio pioneer.

Bonjour tout le monde.Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos lumières!Merçi d'avance pour vos réponses,je compte sur vous car je suis novi...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
STARGATE43

Renommeur de chansons automatique

Voilà j'ai plein de chansons sur mon pc qui ne possèdent pas le nom exacte du chanteur et de la chanson et de l'album j'aimerais savoir si vous co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Fermiparadox

Les meilleurs logiciels de mixage electro

bonjour je voudrais me renseigner pour savoir quels sont les meilleurs logiciels de mixage electro. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jawsberrebi

Cherche des hauts parleurs pour ipod nano 7

Bonjour, Je cherche des hauts parleurs pour iPod nano de 7ème génération pas cher. PS:JE CHERCHE DES HAUTS PARLEURS AVEC FIL. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
jawsberrebi

Brancher un ampli de voiture su du 220v

 Résolu

bonjour a tousse . alors voila j'aimerais brancher un ampli mtx rt sur le secteur 220v pour pouvoir avoir du son dans ma maison grâce a sa mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Chris_Kazvon

Enceintes

Est-ce qu'on peut utiliser d'autres fils pour des enceintes que ceux d'origine ? Merci d'avance pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Chris_Kazvon

Je n'arrive pas à ouvrir itunes

Slt a tous j'ai besoin de votre aide! Après avoir télécharger la version 6.0.4, je n'arrive plus à ouvrir itunes. Je fais un double cliquez dessus mai...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Mrcreeper1369

Aide itunes

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a ITune alors que j'ai réussi à l'ouvrir Merci de m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecommande

 Résolu

bobjours je recherche une telecommande pour chaine stereo panasonic SC-ak410 et la marque de la telecommande ai eur7710030 je vous remerci de m a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
liliaguy

Ipod classic bloqué sur la pomme malgrés redémarrages

Bonjour, Donc voici mon problème : Depuis quelques jours mon Ipod classic commençait à moins bien fonctionner et à fini par bloquer sur une chanson...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
DDLB_

Mise a jour gps navman

comment mettre a jour gratuitement mon gps navman modele f410? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000