Les discussions

Plus aucun sons ne sors de mon ordinateur

 Résolu

je n'ai plus aucin son qui n'e sort de mon ordinateur en casque ou en haut parleur (je ne suis pas en mute) je vais dans mon mélangeur et tout est a f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
mysterdaftgame

Plantage de l'encodage fl studio 11

bonjour, J'ai un problème avec fl studio. Lorsque j'essaie d'encoder une musique, la barre d'avancement bloque toujours au même endroit même après p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
mysterdaftgame

Interférences dues à un écran lcd

Bonjour à tous, J'ai un soucis d'écran LCD (ASUS VS238) qui me fait des grosses interférences (++ dans les jeux vidéos quand l'image bouge, et a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
benou5791

Récupérer flux audio streaming

Bonjour, J'essaye de récupérer sous format mp3 ou autre ET en bonne qualité cette interview:www.rtsfm.com/actu/1395913808la-velorution-avignon L...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
seanightis

Comment savoir les droits d'auteur ?

Bonjours je suis nouveau sur se site, voilà je fait des remix sur des musique déjà sortie et je voudrait savoir comment fait on pour savoir si l'auteu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Magiix

Micro voix accéléré et très aigu

Bonjour, L'autre jour le son de ma voix était transmise en accéléré et très aigu. ce qui était incompréhensible pour les autres qui daignaient écouter...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ov3rlord91

Radio

Bonjour, Pour le matériel de base : 1 serveur permettant d'herberger vos morceaux de musiques et vos playlists. Voir les émissions que vous av...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp: mot de passe

Bonjour, Alors, j'ai créé mon identifiant i cloud mais, l adresse étais la même que mon email. Mais j'ai oublié mon mot de passe et j'ai don du chan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son avec ecouteurs

Bonjour. J'ai un petit probleme. Quand je branche mes ecouteurs je n'entend aucun son. Et des que je les debranche le son est tout a fait normal. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Niice

Comment savoir qui appelle en anonyme sur portable?

Bonjour, sans parler de harcelement...en ayant bloqué tous les appels anonymes..par curiosité svp est il possible de savoir qui se cache derrière les...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Beauty fire

Créer annonces vocales dj

Bonjour, Je cherche à créer des annonces vocales de DJ (du genre "ce soir, DJ Ben live") avec des effets. Vous connaîtriez un logiciel qui permet d...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
DJ PX2

Prise jack casque ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir à tous. Ma prise jack casque ne fonctionne plus alors qu'il y a quelques minutes elle marchait parfaitement jusqu'à un simple redémarrage. La...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Magic-Brebis

Problème de son sur un ordinateur portable hp 620

Bonjour à tous, tout d'abord n'hésitez pas à m'envoyer vos réponses ; voici mon problème pour mon ordinateur portable HP 620 : Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Ahahtusaisap

Débutant dj

Bonjour à tous, Cela fait longtemps que le mix m'intéresse et j'ai décidé de me lancer. En gros je fait des petites soirées d'une trentaine de pers...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ma$va

Problème de lecture d'un cd

Bonjour, J'ai un PC toshiba satellite L775, SE : windows7, Mon pc ne reconnait pas un cd de musique (il affiche disque vierge) alors que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
SurfAdCom

Problème son autoradio

Bonjour, Voila j'ai récupérer un autoradio récent afin de changer celui de ma 106 (qui est de l'époque de la voiture) le poste est alimenter, il c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kevin14789

Casque datel pour ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde , je poste ce sujet pour que vous me donniez votre avis. Donc voila : je vais m'acheter: -la ps3 slim 120 GO : http://www.pr...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
yrlanou

Enregistrement de mix sur ordinateur

Bonjour, j'ai un petit soucis pour enregistrer mes mixs sur mon ordinateur. J'ai comme contrôleur le numark mixtrack pro 2, j'utilise Serato Dj ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Driver cdj-1000mk2

Bonjour, Je cherche les drivers windows pour la cdj-1000mk2 svp... c'est pour utiliser avec traktor scratch pro Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Serato dj intro

Bonjour, je cherche comment supprimer un crate sur serato dj introo Merci de m'aider au plus vite Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Comment brancher une table de mixage sur pc

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer a animé une émission sur une webradio et donc il me faut une table de mixage avec minimum 4 entré micro en XLR et des e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sherlock72320

Telecommande

Bonjour, J'ai Perdue ma telecoms de ihome ip9wre. Pourriez vous m'orienter pour en obtenir une autre ou equivalent. Merci Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Jojolaguitare

Reglage du son

bonjour , j'ai acheté un tel galaxy s3 mini ça fait une semaine il est tout neuf , et tout a coup le son a diminué quand j'ecoutais de la zik avec les...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
fafoushe

Augmenter le son

bonjour j'ai acheté un tel galaxy s3 mini ça fait une semaine il est tout neuf , et tout a coup le son a diminué quand j'ecoutais de la zik avec le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
fafoushe

Home cinéma

Bonjour, j'ai acquis récemment un home cinéma qui fait lecteur DVD de la marque Manhattan HT 110 s. J'ai une télé écran plat de marque LG. Voilà q...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Char Snipeur

Quelle platine dj pour débuter ?

 Fermé

Bonjour, depuis peu je pense à acheter des platines dans le but de mixer surtout pendant des soirées entre amis ou chez moi. Je ne veux pas utiliser d...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Débuant dj

Bonjour, voila j'envisage de me lancer dans le mixage et j'aimerais savoir quelle matériel utiliser pour cela. J'ai entendu dire que la Hercules E2 ét...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Scratche live

 Résolu

bonjour, j'ai un ddj sx avec logiciel serato dj, je voudrais changer le logiciel pour mettre logiciel scratche live est ce que c'est possible.merci,da...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Débutant mixage

Bonjour, Je désire me lancer dans le mixage (live) de son. Je touche déjà à quelques p'tits trucs en son mais cette fois-ci j'ai vraiment l'envi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Astuce

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi je ne réussi pas a enregistrer avec adobe 1.5. j'ai un window7 une table a mixer avec mon micro brancher dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Besoin de conseil...

Bonjour, la musique ma toujours attirer, depuis tout petit j'ai toujour révé de faire des mixes. il y a 1 semaine j'ai fait mes premier achat : -...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Djm t1

Bonjour à tous, J'ai une régie CDJ 900 x 2 avec un mac et TRAKTOR et j'ai acheté il y a quelque mois une table de mixage DJMT1 sur le site LEVENLY....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Ibiza djm-102 vers enceintes amplifiées

Bonjour, J'ai une table de mixage ibiza DJM-102 que j'utilisais avec deux enceintes passives donc que je reliais à l'ampli avec la sortie RCA. Av...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Quel caisson de basse choisir?

J'ai une sono composée d'une table amplifiée Mckie 2x250 W modèle 408 S et de 2 enceintes Wharfedale Titan 12. J'aimerai y adjoindre un caisson de bas...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Probleme avec audacity

Bonjour à tous! voilà tt à l'heure j'essayais d'enregistrer un mix avec audacity, en live. Je vous explique: le logiciel de base est virtual dj, av...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Comment peut on conecté sa platine dj control mp3

Bonjour, J'ai une platine Dj contol MP3 et j ai installe virtual dj hom free et le contolleur ne marche pas dessus. Merci!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Avis sur les controleurs

bonjours a tous; je souhaite m'acheter un nouveau controleur car ma hercules dj control mp3 e2 me suffit vraiment plus.. j'ai un budget envir...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Audacity ne veut pas créer de mp3

Bonjour, J'essaie de modifier ma banque de sons avec Audacity. Je supprime les fréquences inutiles, il ne me reste donc que l'essentiel. Je fais : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Créer des sons en décibels et hertz

Bonjour, Je souhaite créer des sons en décibels et en hertz, c'est surement très mal formulé mais je vois pas comment dire ça. Donc en gros il fau...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Connexion platine dj enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter ma platine DJ sur mes enceintes et comment utiliser ma pré-ecoute Sachant que j'utilise : - Virtual D...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Probleme de son

bjr j'ai acheter a noel SilverCrest Home Tech Karaoké a lidl mais j'ai probleme de son je mais les branchement comme y faut mais je n'entend pas cha...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Carte son audio 6

Bonjour, comment faire pour enregistrer avk une carte son audio 6 merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Pioneer ddj-sb ou numark mixtrack pro ii

bonsoir a tous; je me présente je m'appelle Florian je voudrais acheter un meilleur controleur USB pour faire mes soirées et mes petit MIx. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Table de mixage dj

J'aimerais ambiancer quelques soirées de 20/30 personnes principallement en intérieur. Seulement je n'ai pas de matériel à part des vieilles enceinte...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Ax 720+ - problème d'entré / sortie

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheter par malheur un casque Tritton AX 720+, pourquoi malheur me direz vous ? Car il n'est pas compatible PC...et pire enc...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
TDKhasaki

Ampli enceinte watt compatibilité

bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de mettre des enceinte de 600w sur un ampli de 200w ? j'utilise, sa : SYSTÈME ACTIF 2.1 800W IBIZA SOUND ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Demande de détail est explication

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir connecter 6 enceinte. Deux enceinte serons dans une partie de l'établissement, 2 autre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Connecter enceintes 5.1 logitech z506 et tv thomson

Bonjour, Jai acheté des enceintes 5.1 logitech z506 et je narrive pas connecter sur ma tv thomson. Jai des fil de dt type jack vert jaune et noir a c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sawsix

Sono ibiza sound

Bonjour à tous, je me suis offert une sono IBIZA Sound ( 1 double platine CD & 2 amplis/enceintes) avec mes petites économies, mais le mode d'emploi n...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sawsix

Créer une émission de radio, enregistrement audio et fond sonore

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un travail pour mes études, je dois réaliser une émission de radio qui aborde l'historique de celle-ci, les habitu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Char Snipeur
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000