Les discussions

Plus de son

bonjour voila mon probleme je n ai plus de son je n ai pas non plus d icone en bas a droite et sa me dit que je n ai pas de peripherique audio

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
cysod1879

Mon son ne marche pas a cause de mon microphone

Bonjour je suis sous windows 8 et mon son ne marche pas a cause de mon microphone. J'ai q'une prise jack surmon ordinateur.

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ludobabs

Probleme samsung wep 185 grésillement ps3 !

Bonjour , J'ai acheter un oreillette/Man libre Samsung wep 185 pour l'utiliser comme micro sur PS3. Jusqu'à la tout va bien , l'oreillette est dét...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Fabiosa

Mp3 ne marche pas

Bonjour, alors voila tout à l'heure j'ai acheté un MP3. J'ai mit les écouteurs met sa n'a pas marché je me suis dit qu'il y avais plus de batterie don...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
docsteph

Séparer le son du casque de celui qui sort par les haut-parleurs

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une façon de distinguer le son qui sort des hauts parleurs du son qui sort du casque. Par exemple, je veux m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Frëëdöm

Desinlocker apple 4s

comment desinlocker un iphone apple 4s

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
piquesous

Le nombre

combien d'abonner sommes nous?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème winamp

Bonjour, Je possède la version winamp_5-6-6-3516 fr 11139 le souci est que je n'arrive pas à avoir les radios? J'arrive à les avoir sur un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lapinash

Perte ipod touch

Bonjour, Mon fils a perdu son IPOD touch et je voulais savoir comment pouvoir ou le retrouver ou pouvoir le bloquer afin que ses infos ne sortent pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
irony42

Enceintes de monitoring, que choisir?

Bonjour, je souhaite m'acheter des enceintes de Monitoring pour le mixage et le mastering de mes compos musicales. Cependant, je n'ai aucune référence...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
baladur13

Conversion ... ?

Les fichiers en mode " Flac " sont ils convertible en fichier :(audio / mp3 / mp4 etc.) ? Si oui , comment ça marche ! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Pierrecastor

Lecteur blu*ray ht-f55200

Bonjour, je viens d'acheter un samsung Blu-ray HT-F55200 et je n'arrive pas à avoir le son. Quelqu'un peut-il me renseiller?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sawsix

Chaîne hi fi proline mdvd 62ip affiche plus rien

bonjours , voila j'allume ma chaine hifi proline est rien ne saffiche, ni la radio marche , ni l'ipod .... pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sawsix

Denon avr-1804 s'eteint

Bonjour, J'i mon Denon AVR-1804 qui s'arretes tout seul a partir d'un certain niveau de volume (-30 environs) Je n e connais rein en electronique,...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sawsix

Chaîne hifi compacte et mini chaine

Bonjour, je voulais savoir es que les la mini-chaînes est une chaines compacte? Cdt Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sawsix

Audacity : tout l'audio est muet

Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé Audacity pour enregistrer un "livre sonore" pour malvoyant. Quand je veux exporter le fichier, un message ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Satuf

Ipod

Bonjour, J'aimerai télécharger facebook avec mon Ipod mais ils me disent de mettre iOS 7.0 je ne sais pas comment faire et j'ai essayé de mettre...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Damienbroyer

Sortie son sur hc

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire sortir le son de ma tv sur mon HC grace au cable HDMI MA télé : http://www.boulanger.fr/tv_toshiba_40l54...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Antoine2395

Choix complet pack sono

 Résolu

Bonjour à tous, alors je me suis renseignée sur des dizaines de forums sur ce qu'il y à de mieux comme installation dans une voiture mais je voudrais...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Brithanny

Virtual dj / ecouteurs

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour configurer Virtual Dj pour pour pouvoir utiliser un casque pour la preecoute ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Pb son mixtrack pro 2 avec serato dj

Bonjour, Depuis quelques jours, je possède une mixtrack pro 2. Elle était vendue avec serato dj. Après avoir fait les branchements nécessaires au fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Utilisation d audacity

Bonjour, après avoir chargé une musique dans audacity je voudrai réduire les bruits et mixé! tout d'abord lorsque je sélectionne la musique dans l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Loops ? samples ?

Bonjour, Je voulais sa voir se qu'était un loops et samples car sur ma table de mixage il y a ses 2 boutons. Et je voulais aussi savoir comment raj...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Fichier mp3

J'ai telechargé un fichier mp3 et lorsque j'ai voulu le copier sur le peripherique je reçois le message: impossible de creer un fichier erreur de tele...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
boudalil

Aide pour savoir travailler avec youtube

Comment me faire une play liste sur ipad avec youtube

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
meganium

Besoin de réinstaller mes enceintes !!!!!!

Bonjour, Je voudrais reinstaller des enceintes. Mais ils me demande d'incérer un disque qui s'appelle creative installer CD-ROM pour pouvoire cont...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
marcelargant

Transfert musique iphone - ipad

Bonjour , j'ai téléchargé un album de musique sur itunes depuis mon iPad , je l'ai bien reçu , toutes les musiques y sont. Par contre , j'aimerai tran...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Mc-JeanGab1

Positionnement d'un caisson de basse?

Bonjour, je possède un caisson de basse focal Cub 3, autrement dit, du matos très correct relié à un ampli Yamaha RX-V475 qui est rélié à son tour à 5...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ptit-juju

Achat haut parleur sans fils avec alimentation

Bonjour, Je cherche à acheter des enceintes, ou haut parleur, qui reçoivent le son sans fils, wifi ou bluetooth, mais avec alimentation filiare. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sawsix

Besoin d'aide pour réinitialiser mon ipad

J'aimerais réinitialiser mon Ipad mais je ne sais vraiment pas comment.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bila13

A propos de l'installation de virtual dj sur mon pc portable

Bonjour, De mon PC fixe sous Windows 7, j'ai acheté et téléchargé la version complète de Virtual DJ. Pendant le téléchargement, 2 fichiers se s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
datskill

Problème les sons pc sont transmis pendant mes appels skype

Bonjour, J' ai un problème pendant un appel skype, les personnes qui sont dans la conversation entendent tous les sons de mon pc, une vidéo youtube...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ludobabs

Probleme son dans casque

Bonjour, je n'entend rien dans mon casque pourtant celui ci marche quand je le branche sur d'autre ordinateur il bosse bien aidez moi Configu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
juju7785

Aiguille de table tournante

Bonjour, Je recherche une aiguille pour une table tournante vintage de marque Philips AG 4230. Comme je ne trouve pas ce que je cherche, est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Support Philips

Transfère musique itunes via iphone 4s impossible depuis macbook

Bonsoir, Voilà, je n'arrive pas a transférer toutes mes musiques si ce n'est aucune pour ainsi dire ! J'ai télécharger des album (pas l...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
King_Itachi

Coller 2 ou plusieurs mp3 ensemble

 Résolu

Bonjour,je vous solicite cette fois pour me guider a trouvé un logiciel pour coller deux morceaux MP3.c'est tout.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
1homalamer

Mon ipod est tombé dans l'eau!

Bonjour, j'ai un iPod touch 5 que j'ai fait tomber dans la piscine mon premier réflexe a été de le mettre dans une serviette, il marche, mais, le son ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
alego2012

Dysfonctionnement ipod touch 5

Bonjour, j'ai un ipod touch 5 depuis presque 9 mois et il commence à beuguer, il est devenu très lent, et quand je suis en train d'utiliser une applic...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
YouStoneElda

Le son de mon pc se coup

Salut :) j'aimerai bien savoir si quelqu'un connais la solution pour mon problème . -Problème : après 3min ou quelque je doit désactive/réactiv...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
nsirr

Comment changer d'ordinateur pour mon ipod ?

Bonjour à tous, j'ai récemment changé d'ordinateur et les dossiers (musique en particuliers) sont donc stockés sur l'iTunes de mon ancien ordinateur,...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
babou_c

Mon tourne disque ne marche pas

Salut, Donc hier j'ai acheté un gros meuble usagé avec radio, lecteur de casettes et tourne-disque et le tourne disque ne fonctionne pas.. Si on tape...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne detecte plus mes ecouteurs

Bonjour, D'abord je tiens a dire que je ne suis pas tres douee en informatique. Alors voila depuis hier mon ordinateur portable (windows 7) ne detec...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
anonymemel

Faire fonctionner 6 hauts parleurs?

 Résolu

Bonsoir a tous, je viens de recevoir pour mon anniversaire le matériel Logitech surround Z906 , j'ai parfaitement tout branché, mais j'ai un soucis, j...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Haldarion

Non telechargement

Bonjour, ce logicel ne ce telecharge pas Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sans fils mais avc alimentation filiare

Bonjour, je cherche à équiper 2 ou 3 pièce de chez moi avec des enceinte, ou haut parleurs. Je veux qui ils reçoivent le sons sans fils, par contr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
alfhv

Comment faire un meilleur son

Bonjour, Je possede une petite webradio sur teamspeak3! Jai les musiques et tout mais quand je suis animateur, mon son sort de mes enceintes du PC ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Le quel prendre entre ces deux home cinéma ?

 Résolu

Bonjour, j'ai beau regarder toutes les caractéristiques de ces deux home cinéma, je n'arrive toujours pas à me décider donc j'aimerais avor quelques a...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
The-Vins

Clé usb non compatible avec le poste de radio

Bonjour, Ayant égaré mon ancienne clé usb, je viens d'acquérir une nouvelle clé usb (MobiZen 16Go). Le problème est le suivant ; lorsque j'insère...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
jc80

L application play store ne marche plus sur ma tablette

L application play store ne marche plus sur ma tablette et m envoi un message que le processus com.google s arrêt comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
nsirr

Installation jvc kd-r431

Bonjour, j'ai remplacé le poste d'origine de ma kangoo par un JVC KD-R431, mais je n'arrive pas à le bloquer dans l'emplacement du poste, il s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
letotof
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000