Les discussions

Ou trouver des fausse beats pill ?

bonjour je cherche une fausse beat pill sur le net mais je n'en trouve pas j'aimerai en acheter une sur un site francais merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
sawsix

Iphone 3g non reconnu par itunes et windows 7

Bonjour, Alors voilà, comme je l'ai indiqué dans le titre mon problème est que mon iPhone 3G n'est pas reconnu ni par windows, ni par iTunes. Sachan...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
NicouNikal

Recrutement dans le label zebra.

bonjours, bonsoir, présentation: Zebra est un nouveaux label que j'ai crée avec l'aide de quelque personne, qui s'agrandi, et qui fait des feat ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
zebralabel

Probleme ampli technics - son qui se coupe sur 1 enceinte

 Résolu

Bonjour la communauté CCM, je poste sur ce forum, car j'ai besoin de votre aide. Voila, nous avons déménagés récemment avec mes parents, et lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Vikdu77

Telecharger mes photos

je veux télécharger mes photos de i phone sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
dragonborn

Installation son à la maison

Bonjour bonjour! Je vous explique mon cas: je veux installer chez moi un système de son, avec lequel je pourrais mettre une enceinte principale dans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
letotof

Livres audio en format mp3

 Résolu

Quel est le meilleur site internet pour écouter des livres en format MP3 et dont le débit de téléchargement est également appréciable (certains sites ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
krakixx

Recherche; micro de bonne qualité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un micro qui soit de bonne qualité, afin d'enregistrer des voix, mais qui ne soit pas trop cher... Néanmoins, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Hugoradio

Itunes ne reconnait pas mon l'iphone

bonjour j'ai uniphone 4 sous IOS 7, je le connecte a mon pc ( dell) l'Iphone se met a charge mais le pc avec le dernire versonne de iTunes ne le tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
aram

Programme pour convertir de wave a mp3

je cherche un programme pour convertir de wave en mp3 Merci beaucoup a tous!!!

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Big Roy

Problème avec un micro

Bonjour , Je posséde un micro superlux ECO-A1 que j'ai acheter avec un pack chez thoman.J'ai ensuite acheter un filtre antiti pop.Lke problème c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Ludodu58

Chercher appareil

bonjour je cherche un appareil tactile qui me permettrai de pouvoir mettre mes musiques , vidéos, .... Mais également faire des recherche internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Camarolf68

Raccordement enceinte pc et enceinte hi fi

Bonjour à tous j'aurais aimer savoir si il était possible d'utiliser ses enceinte raccorder aux pc en même que les enceintes de ma chaine hi fi pour q...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawsix

Souci de son home cinema samsung, problème enceintes

Je viens d'acheter un Home cinema Samsung modèle HTB-F6500W-ZF, connecté par un cable HDMI un téléviseur LG. J'ai une box "swisscom TV" connectée via ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawsix

Subwoofer et ampli

Bonjour, J'ai raccorder une tele d'un amplificateur Sony 2.0. Celui ci relie et amplifie le son sortie de la télé. Deux enceinte son connecter dess...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawsix

Sub boffer sur ampli

Bonjour, J'ai actuellement une télevision sur lequel j'ai connecter la sortie jack 3.5 à mon ampli 2.0. A la sortie de cette ampli j'ai deux encei...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawsix

Mini amplificateur voiture

bonjour; Je voulais savoir si dans ma voiture je pouvais avec un subwoofer et un ampli faire ce montage pour avoir un son qui prend en compte les deu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawsix

Conseil matériels pour soirée.

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt faire une soirée pour un anniversaire dans la famille... Mais j'aurais besoin de conseils pour m'aider. Donc : Ce sera d...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawsix

Tranformer son enceinte pc+ basse en basse home cinema

Bonjour, Je viens d'acquérir il y a une semaine un ensemble 2x tweeter et 1x basse un ensemble qui ressemble à ceci ; http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawsix

Pré-écoute djay sur macbook pro

Bonjour, j'ai téléchargé la très bonne application Djay sur MacBook Pro 2012, et je chercher un moyen d'avoir la pré-écoute dans mes écouteur et le ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
fredericdinand

Et c'est parti de nadija

J'aimerais avoir cette chanson comme sonnerie sur mon Samsung Galaxy S, SVP, merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
p.girard

Can't connect to server sur virtualdj

Bonjour, j'ai un gros problème. avant cela je pense que je suis dans la mauvaise section donc les modérateurs de ce forum je suis vraiment désolé,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
DJDima

Problème de son avec rallonge cable hifi à ma chaine

Bonjour, Voulant agrandir le câble de mes enceintes de chaine hifi, j'ai acheté sur amazon ce câble : https://www.amazon.fr/Nexans-10026079-C%C3%...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Char Snipeur

J'ouvre ce programme, mais me montrer le message à ce sujet

Bonjour, J'ouvre ce programme, mais me montrer le message à ce sujet: Merci pour m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch en panne : chauffe puis ne fonctionne plus

Bonjour, Mon iPod Touch vient de me lâcher il y a quelques jours, je suis en deuil... Alors qu'il était sur Pause, je l'ai senti chauffer dans m...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mattablox

Comment marche un mp3 ?!!

Bonjour, Je voudrai savoir comment sallume un mp3 thomson lyra parce-que je ne trouve pas !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
SonyFly

Bonsoir mr

excuser moi le compte que j'ai crée est un compte twitter ou ce vous dite "comment ça marche.net" par ce que j'y comprend rien

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Fermiparadox

Morceau jack coincé d' un sennheiser cx300-ii

Bonjour, Ce matin, le connecteur Jack du casque Sennheiser CX300-II sont cassé (Ou presque parce qu'il est réparable). Le problème, c'est qu'un morce...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
mattablox

Cable usb ipod cassé

 Résolu

Bonjour, Des fils du câble usb de mon Ipod se sont cassés avec le temps... Mon ordinateur ne reconnait plus mon Ipod, & je ne peux plus le recharge...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yoann934

Comment brancher une platine vinyle a un ampli

Bonjour, j'ai une platine vinyle TECHNICS et un ampli MARANTZ modele 1050. Mon problème est que lorsque je branche la platine à l'ampli, sur PHONO, i...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
letotof

Quelle enceinte / station d'acceuil acheter ?

Bonjour , Tout d'abord je voudrais vous informer qu'après avoir passé 3 jours à chercher une enceinte / station d'accueil qui réponde à mes exigen...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
letotof

Prise jack brisé

Bonjour, les prises jacks de mon ordinateur sont tout deux brisé. Jai plus accès a aucun son en provenance de mon ordinateur. A laide dune prise ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
marc98

Ajouter un micro ou des hauts-parleurs sur un asus r510 series

Bonjour, Je souhaite utiliser un micro externe sur mon ordi, mais rien ne se passe quand j'utilise un logiciel d'enregistrement. Le son est pris p...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le micro de mon casque

Bonjour, il y a 2 mois j'ai acheté un casque Ozone Rage ST. Je l'ai testé le lendemain après l'avoir reçu et le micro marchait. En voulant le réut...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
imrane2014

Enregistrement

Bonjour a tous, je voudrait savoir si je peut enregistrer directement avec cette table de mixage sur Cubase? https://www.thomann.de/fr/behringer_xe...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
brutaldeath

Cable cassé

Salut , j'ai acheter un casque Pulse R de CM STROM mais hélas j'ai cassé le cable qui relie le casque -Il a un cable qui peut se détaché du casque...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yoann934

Convertir un fichier wma vers mp3

Bonjour j'ai télécharger le logiciel free mp3 converter, pour effectuer la conversion de mes fichiers wma au format mp3. Après avoir changer de forma...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon microphone ne fonctionne pas !

Bonjour! j'ai un probleme concernant mon ordinateur, je n'arrive plus a ecouter des musics, videos, quoi que se soit lorsque je branche mes ecouteurs,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Sayen04

Applications de musiques.

Bonjour, Je cherche une application sur iTunes afin de mettre en attente des musiques sans sauvegarder la playlist. Je veut juste faire une file d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Clemsouuu

Achat d'un casque audio

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque mais je ne sais pas quoi prendre. Auriez vous des marques de casques de bonne qualités à me conseiller ? Merc...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Steph58.

Téléphone philips id555

Bonjour, Où peut-on acheter un combiné supplémentaire ou de remplacement ? Où peut-on faire réparer un combiné en panne ? Où peut-on faire changer...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Support Philips

Micro intégré fait un bruit horrible

Bonjour voila mon problème je cherchais a configuré mon micro de casque, et je suis aller dans peripherique d'enregistrement .j'ai toucher un peu a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
maxmelanie

Problème caisson basses home cinéma philips hts4600

Bonjour J'ai acquis d'occasion un home cinéma philips HTS 4600 composé d'1 ampli lecteur DVD de 2 enceintes et d'un caisson de basse. Le problème es...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Support Philips

Effacer mon ipod touche

bonsoir je viens d'acheter un ipod touch 32 g je voulais rénitialiser les réglages reseau mais on me demande un code que je n'ai pas en ma possession ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
kassimleroi

J'entends mal ma musique dans mon casque

 Résolu

Salutations Je vien recament de m'acheter un Samsung galaxy note 3 lite et j'ai un problème en fait quand j'écoute de la musique avec mon casque j...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
maxiang

Comment envoyer une tablette en panne

Bonjour, Tablette 101IT en panne. Impossible envoi atelier ! Quelqu'un a un filon? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.1

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
ovov9000

Problème casque hp premium digital headset

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque HP Premium Digital Headset. Il marchait très bien le pc fixe familial qui est sous Windows XP. Ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sgsgdfgtg

Conseils pour l'utilisation d'un home cinéma

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous! Voici mes questions : Est-il possible de connecter un home cinéma Philips LX 3000D à un PC, afin d'utiliser ses sorti...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
stryk

Comment autoriser itunes sur mon autre ordi?

J'ai un compte Itunes depuis quelques années sur mon ordi de bureau. Je viens de télécharger Itunes sur mon laptop. Je vois mon compte, ma liste de mu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Aprendre l informatique

salut a tous j aimerais connaitre la définition d une base d exploitation

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Danelectro
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000