Les discussions

Mon pc pète un cable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc pète un cable. En effet, quand je l'allume, il y a un son très persan et gênant qui sort. Je suis obligé de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Idm

Bonjour, j'avais installé la version d'essai de Internet Dowload Manager. Maintenant, a chaque fois que je veux telecharger qq chose il y a IDM qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Fermiparadox

Cherche enceintes pas chères pr c15

Bonjour! Je viens de m'acheter un citroën c15 sans autoradio, et j'ai acheté un petit autoradio pas cher et sans prétention : http://www.ebay.fr/it...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
sawsix

Mauvaise reconnaissances fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur MP3 Sony Walkman et lorsque je veux mettre de la musique dessus je dois passer par une fenetre qui me propose 4 choix : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
esfloria

Chargeur enceinte bose

Bonjour, Je possède l'enceinte Soundlike 3 Bose et étant parti en vacances j'ai réussi à perde le chargeur... Impossible d'en trouver un sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
sawsix

Choix casque micro (headset) gamer

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je voudrai acheter un casque pour jouer et j'aimerai savoir quels critères de sélection faut il prendre en compte pour l'ach...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
nokiahelp

Casque audio "gamer" ? que choisir ?

Bonjour ! J'ai gagner à un concours à Sennheiser Momentum On-Ear ... Il est très bien et tout , mais sauf que je sais pas pourquoi , il me défonce...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Le son de vlc grésille et est impossible à contrôler.

Bonjour, J'ai reformater mon pc récemment, et quand j'ai réinstallé vlc et commencer à écouter de la musique, le son était d'une qualité plus que mé...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Erwan031284

Combien de volt, combien de ma...

Bonjour, Après quelques jours d'utilisation, mes enceintes viennent de "griller". Je me suis rendu compte en démontant l'enceinte que le problème v...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
P-A

Transfert fichiers itunes

 Résolu

Bonjour à tous Je ne sais comment m'y prendre pour transférer tous mes fichiers -musique- iTunes de mon Macbook OSX 10.9.4 vers mon nouveau iMac OSX ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
marmotte58

Lecteur mp3 qui ne s'allume pas

Bonjour a toutes et a tous, Je vous ecris car mon lecteur MP3 de marque "inconnu" ne s'allume pas. En effet en le recevant je le branche, mets des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Metaway

Moniteur sans audio, haut-parleurs ?

Bonsoir, Je me suis achetée un nouveau moniteur HP Pavilion 23bw ... Le problème, c'est qu'il n'a pas de haut-parleurs... Alors comment branc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Lucie

Help me !!!!! je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon mp3

Coucou tout le monde Je suis novice dans tout ce qui est le domaine éléctronique alors j'ai vraiment besoin qu'on m'aide !! J'ai acheté un nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Novice31

Mon micro-casque n'est pas détecté par mon pc

Bonjour, je possède un ordinateur portable Acer AspireV3 sous Windows 8. J'ai réinstallé récemment mes drivers, cependant, depuis quelques jours, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
RivenAcer

Transferer mes enregistrement musicaux d'itunes res une clé usb?

 Résolu

Ah la technique, ah le changement! Ma nouvelle voiture n'a plus de lecteur CD mais accepte une clé USB! Comment transférer ma musique achetée sur ITu...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ZANATANA

Musique

 Résolu

Bonjour! vu que je ne suis pas hyper douée en informatique mais que je me débrouille, j'ai besoin de votre aide! Je voudrai savoir s'il existe un moye...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
maxd21

Son qui marche irrégulièrement

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, le son du pc portable Acer de ma soeur ne marche qu'une fois sur deux. Par exemple, il ne fonctionne pas actuellement alor...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
glg29

Réparer arceau ?

Bonjour, J'aimerai savoir si il serait possible de réparer ou remplacer l'arceau de mon casque beats mixr, j'aimerai pouvoir le donner avant de m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Benramou

Branchement caisson actif sur ampli hi-fi

Bonjour, Suite a un changement de voiture je me retrouve avec un caisson de basse (de voiture) actif (pré-amplifié) que j'avais précédemment install...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43

Comment isoler la voix dans une chanson?

Bonjour, Voilà, je cherche depuis maintenant un long moment par quels différents moyens isoler une voix dans une chanson, pour ensuite pouvoir rec...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Char Snipeur

L'impédance d'un casque

 Résolu

Mon problème: Je veux m'acheter un casque pour écouter de la musique sur un iPod nano en format mp3 ou écouter des videos sur youtube avec comme budge...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Hackeek

Comment mettre de la musique sur ipod sans logiciel ?

Bonjour. Voici mon soucis, surement rencontré par beaucoup de gens déjà. Je souhaiterais pouvoir mettre de la musique sur mon Ipod SANS UTILISER UN ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ltrico

Changer la marque du cable audio

 Résolu

Bonjour. J'ai fais l'acquisition il y a un mois environ d'un casque soul et j'ai un problème, je n'entends que d'un côté. Dans la boite du casque il...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Hackeek

Pas de son en me connectant en hdmi

bonjour a vous j'ai un souci de son qui peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
BioK03

Bon micro pour environ 50€ ?

Salut ! Je cherche un micro pour m'enregistrer, ce serait pour du rap ou rarement pour quelques morceaux de guitare. Pour l'instant mon budget est ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Volume sonore xperia p

Bonjour, voilà j'explique : j'était en train d'écouter de la musique à environ 45%, puis j'ai reçu un appel donc je décroche alors la musique s'arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Hackeek

Prise d'alimentation

Salut,je n'ai pas l'habitude de poser des questions dans un forum mais je me lance.... Il y a très peu de jour,j'ai acheté un microphone CM001B xlr à...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Char Snipeur

Conversion

JE SUIS REPORTER JOURNALISTE ET SOUHAITERAIS UN LOGICIEL GRATUIT POUR CONVERTIR DES ENREGISTREMENTS AUDIO EN TEXTE

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
xplom

Relier un home cinema 5.1 sans ampli à mon pc

Bonjour, j'ai commandé une homme cinema HARMAN/KARDON HKTS 5 en ésperant pouvoir le connecter à mon PC en achetant une carte son adapté au 5.1. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Char Snipeur

Brancher son tritton 720 + sur l'ordinateur portable

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai eu un Tritton 720 PLUS, je l'ai toujours branché sur ma PS4, mais maintenant j'aimerai le brancher sur mon pc por...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
VincLeNoob

Brancher table de mixage a ampli onkyo tx-sr333 ?

Bonjour, Voilà, je me suis acheté un superbe ampli ONKYO TX-SR333 pour le home cinéma et il fonctionne très bien en mode home cinéma. Aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Char Snipeur

Mise à jours ios 7.0

Je viens de trouver un iPad et jai crée le compte iTunes quand je commence à télécharger on me de faire la mise à jours de ios 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Bomberguys

Mettre un dvd sur son ipod touch (5g)

bonjour a tous Je voudrais savoir comment faire pour mettre des DVD sur mon ipod touch 5G par itune ou sans. SVP aidez-moi Merci

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
fKy Electro

Choisir un home cinema

Bonjour, Voila je voudrais faire l'acquisition d'un home cinéma mais je suis un novice dedans. J'ai trouver un home cinéma qui correspond a mes moyens...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Char Snipeur

Écouteur apple pour nexus 5

Bonjour, J'ai mes anciens écouteur de mon ancien iPhone mais j'ai pas l'impression que c'est super compatible parce-que si je tien pas le bout vers o...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
3m1x4m

Problème de micro

Bonjour, comme l'annonce le titre du sujet, mon micro a un problème. En effet il y a quelque jours, je voulais lancer une conversation audio avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
AlexisHe

Lenovo mt-m 8808-vna windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de pilote audio (lenovo IBM thinkcentre M55 DESKTOP PC SERIES MT - M 8808-vna (Windows 7 64 bit) Quelqu'un pour m'aider s'i...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
diopinformatique

Probleme du son de hp3500 pro

Bonjour, j'ai un HP 3500 PRO I3-3220,j'installe la carte son;ca ne donne rien aidez moi les amis.

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
moscou99

Problème d'affichage dans clémentine

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows7. Please, les linuxiens, ne me rejetez pas! Le problème est le suivant. En faisant glisser Clémentine sur le côté d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Teo-Meili

Probleme razer megalodon

Bonjour, j'ai récemment acheter et monter un nouveau pc. Win7 64bits i5 2500k HD7950 Et lorsque j'ai branché mon casque, il s'installe normalem...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
rapapar

Qualité musicale

bonjour à tous ! voilà j'ai depuis peu un iphone 5c 16Go et je voudrais savoir la meilleur qualité audio ( sachant que j'ai aussi un beats audio ) ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Grolardbzh

Latence sur cubase (clavier midi)

Bonjour à tous ! J'ai un piano numérique YAMAHA P-140 et un PC portable : - Intel Core i5-2450M CPU 2,50Ghz - 8Go - Windows 7, 64 bits J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
zoleon

Kraken 7.1 son trop fort

Bonjour, Je viens d'acheter un Razer Kraken 7.1 l'installation des drivers se passe correctement, seulement une fois sur les oreilles, le son parait...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Mercenairs

Problème licence wmp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis peu, beaucoup de problèmes de licence avec Windows Media Player.. En cherchant un peu, j'ai vu que certains conseillent de...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Alpha iki03

Code securite clio 3

bonjour a tous quelqu'un pourrait il me donner le code d'autoradio pour une clio 3 le pré code sécurité est le k258 a l'avance merci c'est sympa

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Xavstarblues

Je n'arrive pas a installer whatsapp sur mon ipad

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a installer whatsapp sur mon iPad Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
thibaultg

Aide choix d'enceintes

Bonjour, je suis actuellement a la recherches d'enceinte, j'aurais besoin d'avis sur ce produit http://www.sonovente.com/boomtonedj-bm10-p40238....

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son ..

 Résolu

Bonjour, Alors je vous sollicite car depuis 1 semaine mon son ne répond plus , l'icone m'indique que sa fonctionne j'ai le son a 100% mais rie...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Zelqween

Décalage de song

bonjour j'ai capturer une video sur le mode studio de call of duty black ops 2 et quand je le m'est sur youtube la video a un décalage de song. commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment activer le son d'une vidéo ....

Bonjour, quand je prend une vidéo depuis mon téléphone ( Lg Viewty 990i ). Et que ensuite je veux la publier sur Youtube Ou l'écouter depuis mon o...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mllx-cindy
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000