Les discussions

Question sur zoom h4n

Bonjour, je possède un micro cravate en plus du Zoom H4N. J'ai acheté un adaptateur jack - xlr pour qu'il me suffise simplement de passer en mode 4C...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Char Snipeur

Transmetteur pour ecouter musique sur cle usb

bonjour a tous je voudrais savoir quel transmetteur achetait pour savoir quel appareil acheter pourra lire tous les dossiers car j en ai un mais il ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
philo1946

Bloqué ne sais pas comment faire

Bonjour/bonsoir Voilà mon problème je possède une 206 1.9d et vu que je n'est pas d'enceinte arrière j'ai posé un boomer , j'ai passer mon câble ju...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Char Snipeur

Émuler une carte de son 7.1 avec du matériel 5.1 + stéréo.

Salut, j'aimerais me monter une installation 7.1 sur mon PC en combinant 2 amplis différents, un en 5.1 et l'autre en stéréo. Mon PC est actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Char Snipeur

Compatibilité audio du bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un TV LG " connecté " qui détecte le bluetooth. Je voudrais acheter une barre son comportant le bluetooth, mais de la marque S...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
bollo1

Supprimer musique itunes grisé

Bonjour, Malgré des heures à lire sur le forum, je n'arrive pas a supprimer le nom des musique sur mon itunes qui sont grisé et avec un signe icloud ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
psydeunime

Bontempi

recherche methode bontempi es 5100

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
milou

Lecture de fichiers mp3

Bonjour, je réitère mon appel à l'aide j'ai des fichiers mp3 enregistrés que j'écoutais auparavant mais depuis aucun lecteur(wmp,vlc,kmp,mpc)n'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Bruce Willix

Nombre de musique sur itunes

Bonjour, sur mon ancienne version d'itunes , en bas de cette page itunes s'affichait le nombre de musiques que j'avais ! mais maintenant que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
x

Le casque parfait? critères exigeants :)

 Résolu

Bonjour la communauté CCM, Je m'adresse aux connaisseurs. Je suis conscient qu'il y a déjà énormément de posts sur ce sujet, mais mes critères sont a...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
TiredGuy

Enregistrer mon yamaha sur mon ordi

Bonjour, J'ai un synthé Yamaha PSR-320 et j'aimerai pouvoir l'enregistrer sur audacity sur mon ordinateur portable (toshiba;windows vista). J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jean448

Son du pc qui s'arrête tout seul

Bonjour à tous, J'ai un gros souci concernant l'audio sur mon pc fixe : celui-ci s'arrête entièrement tout seul, au bout d'un certain temps de jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
sebalaradio

Réparer casque audio

 Résolu

Bonjour, Mon casque razer ne marche plus, quand je pliait le fil près de l'écouteur, le son grésillait mais après plus rien, j'ai donc démonté l'éco...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Char Snipeur

Chanson annee 1980

bonjour je recherche le titre dune chanson en anglaise , je connais pas le titre , mais un petit bout de la chanson : she gave a love just to loose ag...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment on fait ? virtual dj 8

Bonjour, sur virtual dj 7 c'est tres simple d'enregistrer les mixs ect.. mais sur le 8 comment fait on ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Grésillement

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai un grésillement sur ma chaîne Hifi , j'ai une petite idée sur la cause de ce grésillement, j'ai inversé les pôle...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Oragoo

Probleme de micro detecte mais pas de voix

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme avec cette carte mère (p5k deluxe @ ADI 1988 codec son), plutot avec le chipset son (le micro). Mes ence...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
asuza

Problème avec son maximum

 Résolu

Bonne après-midi, Je voudrais par casque, éventuellement connecté à une enceinte, obtenir un son de volume supérieur à celui de mon pc portable.Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pompon

Help pour choisir svp

 Résolu

Bonjour je voudrai m'acheter un casque car le mien a lâcher récemment et j'aimerai vos avis pour m'acheter un casque je pensai partir sur le tritton 7...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Grolardbzh

Comment rendre clair une bande son

Bonjour, j'ai une bande son qui est avec bcp de bruit je desirerais savoir si audacity peu me la rendre plus nette...gros pb je ne suis pas tres fort...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Char Snipeur

Probleme autoradio sony cdx gt220

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer un autoradio sony CDX gt220 (acheté dans un vide grenier) dans ma focus 2 (l'autoradio d'origine est hs). Lorsque je f...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
choucaldia

Comment faire marcher mon pack

Bonjour, je n'arrive pas a instaler le pack home studio de chez Woodbrass (avec le CM60) merci de me donner tout ce que je doit faire pour pouvoir enf...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
leupa

Recherche de code

 Fermé

je ne connais pas le code de mon auto radio l'ancien proprio ne me l'a pas donne le numero de serie est le V0117510 quelqu'un peu t'il m'aider merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mouneche21091960

[itunes] le son est saccadé en lecture

Alors que j'utilise réguliérement iTunes sur mon PC portable XP depuis longtemps, le son s'est mis a saccader sans pour autant que je puisse identifie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Pls :P

Micro non reconnu

Bonjour a tous ! Je me tourne vers vous pour la 1ere fois suite a un problème informatique ... J'ai acheté un micro : https://www.amazon.fr/Pack-ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
louismarie57

Plus de son sur certains sites

 Résolu

Bonjour, Windows 7 - Mozilla Firefox _ Subitement, je n'ai plus de son lorsque je veux écouter une musique sous You Tube. Jusqu'alors ça foncti...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Danelectro

Lecture de fichiers audio mp3

Bonsoir, je possède sur mon pc un ensemble de fichiers audio [Mp3] que je n'arrive plus à ouvrir avec aucun des lecteurs que j'ai(Mpc,Wmp,Vlc,KMp) mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Char Snipeur

Plus de son après rebranchement windows 8

Bonjour, Mes enceintes fonctionnaient très bien depuis plusieurs mois. J'ai installé un jeu hier soir et il n'y avait aucun problèmes. Je les ai déb...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Arkay'sSky

Carte sd

j'ai des virus sur ma carte SD et je ne peut pas les supprimer alors aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Skiio

Cable de lecteur mp3 memup perdu!

Bonjour à tous, j'ai perdu récemment le cable usb de mon lecteur MP3 memup K-Slim LS (4 go) et j'ai un mal fou à en trouver un autre. j'ai arpenté ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Jools1050

Peut on changer ou ajouter des codec dans autoradio d'origine?

Bonjour, J'ai une Honda civic 8, et je ne souhaite pas changer l'autoradio d'origine, il lie les mp3, wma mais ne lie que c'est formats j'ai des m...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai précommandé un album sur le play store

Bonjour, j'ai précommandé un album sur le play store et j'aimerais savoir si je devrai payer quand il sortira. Voilà, merci de votre aide et bonne jou...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
babathorynx62

[aide] quel caisson pour une fiat punto sx ?

Bonjour a tous, Voila je possède une Fiat Punto SX, mais j'ai un problème niveau audio. Je possède uniquement deux hauts parleurs dans ma voiture ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tristan_lcs

Plus de son enceinte

Bonjour ! J'ai acheter il y a pas longtemps une tour pc. Après avoir fait les branchement, je suis aller sur Youtube. Je constate qu'il n'y a pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
monday1999

Demande de bourse pour étudier au canada

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir une bourse et pouvoir aller étudier la médecine au Canada

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tribun

Musique

Bonjour a tous, Je cherche a connaître le titre de la musique de fond de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=1abNmHmFfaE&app=desktop ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
criminalbreakin

Problème installation itunes...le retour

Pour informations, j'ai rencontré exactement le même problème que celui décrit dans https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23386680-probleme-...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chichi

Problème casque sans fil sony mdr-rf865rk

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un casque sans fil : le Sony MDR-RF865RK : http://www.sony.fr/electronics/casque-bandeau/mdr-rf865rk Je co...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
anonymous

Achat d'une enceinte bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter une enceinte bluetooth avec 50€ de budget. J'ai beaucoup cherche est maintenant je ne c'est plus trop la quelle chois...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
francky the cool

Périphérique audio désactivé

Bonjour, depuis ce matin, gros problème, je n'arrive plus à tirer un son de mon pc Hier je me suis endormie devant un épisode (je sais c'est mal) m...

76 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
billmaxime

Micro casque ne fonctionne pas

Donc voilà.. ça fait maintenant 4 semaines que ça dure ! J'ai acheter un casque avec un micro, mais celui-ci ne marche pas. Alors, j'ai acheter un a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
QuelQu'un.

Mes casques marchent que d'un seul côté!

Bonjour, J'ai un probleme avec mes casques, il ne marchent que d'un seul côté, le probleme, c'est que j'ai essayé toutes les solutions possible, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
JeMeCache

Problème lors de mon installation itunes

Bonjour à tous j'aimerais recevoir de l'aide pour un petit problème que j'ai rencontré plusieurs fois en voulant installer le logiciel iTunes. Je comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Chichi

Branchement platine tourne-disques/ampli

Bonjour, Je possède une platine vinyle Sony (PS-LX3). Type de branchement deux prises RCA (mâles, rouge et blanche). Je souhaite savoir s'il est p...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Papounet17000

Changement de subwoofer sur home cinéma samsung

Bonjour a tous et a toutes J'ai besoin de vos lumières ... Actuellement je possède un home cinéma de la marque Samsung dont les caractéristiques...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
webcosmopolite

Branchement platine tourne-disques/ampli

 Fermé

Bonjour Je possède une platine vinyle Sony (PS-LX3). Branchement par deux prises RCA (mâles, rouge et blanche). Je souhaite la brancher à mon ampl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
fabul

Partition piano

 Résolu

Bonjour ! Je cherche désespérément la partition pour piano Fake ID de Big&Rich. Si quelqu'un l'avait en sa possession ou peut m'indiquer un site q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Zabethpva

Réason cubas ou fl studio pour du hip hop ?

 Résolu

bonjours , quelle logiciel et le meuilleur pour du hip hop entre cubas réason et fl studio et le plus complet merci

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
blix83

Combien fait 1kb en mb

Bonjour, combien fait 1KILOS BITE en MEGA BITE

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
-Shadow-

Bon logiciel de reconnaissance vocale

bonjour à tous, je cherche à telecharger un bon logiciel de reconnaissance vocale, facile d'utilisation et gratuit. Qui peut me conseiller? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
philippusmagister
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000