Les discussions

Platine disque bo ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède une platine BO pour disque vinyl de 1975 Ces derniers jours elle ne fonctionne plus (le plateau ne tourne plus) Le rép...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
max

Instalation sono voiture a la maison !

Bonjour à tous, je voudrais installer la sono voiture dans ma chambre. Le soucis est : Combien d'ampère dois avoir mon alimentation ?? Mon ampli est...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Branchement de barre de son

Bonjour, j'ai une tv continental édison sans prise optique et je ne sais comment faire pour le branchement de la barre de son philips htl 3140s si q...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
gwadman

Plus de son

Bonsoir, je n'ai plus de son sur mon ordinateur alors que j'ai vérifié dans le gestionnaire et que j'ai mis le pilote à jour, merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
billmaxime

Branchement caisson amplifié voiture

Hello les amis !! Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. J'ai lu différents posts mais je ne trouve aucune solution. Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sawsix

Plus de son sur ma yamaha htr-2064

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma chaîne; en effet, quand je l'ai allumée ce matin avec ma télé, aucun soucis. Je zappe pour aller sur une autr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sawsix

Le micro integre de mon pc ne marche plus

Bonjour, J'ai acheté Dragon NaturallySpeaking pour dicter du texte. Je me suis rendu compte dans la journée que le micro de mon PC était out. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gaspard

Materiel dj

Bonjour a tous. Alors voila cela fais 2 ans que je mixe pour moi sur un controlleur classique mais voila en minteressant a la musique techno j ai vu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
itrass

Mon ordi ne détecte pas mon micro

Bonjour, J'ai acheté un micro de studio (accroché sur une perche) et tascam2x2, en me (disant que je vais commencer à apprendre sur audacity), m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
bazfile

Les musiques non libre de droits -la beatbox sur youtube-

J'ai un ami capable de chanté et faire de la beatbox en même temps, s'il interprète un chanson non libre de droits et que je la mets sur youtube, je s...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Mavericks974

Branchement tv lg sur enceinte

Bonjour, Jai une TV de la marque LG model 32LF51 et j'aimerai brancher ma tv sur ma chaine hi-fi sachant que ma chaine hi-fi est asser ancienne, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
M@x0

Cherche driver xpcommm pour clé usb bluetooth csr v4.0

bonjour, en voulant trouver sur internet ce driver pour pouvoir installer cet émetteur bluetooth dans le but d’utiliser un casque, j'ai reçu des viru...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Controleur de volume

Bonjour, voila j suis sur x p pack 2 care son realtek high définition probe mon contrôleur de volume et pas en français comment je fait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cle usb non lue

bonjour je dispose d'un auto radio avec prise usb " ipod et android" compatible quand j'y branche mon samsung galaxy note 3 , mes fichiers sont lu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
nadellen

Home cinéma 5.1 sur ordinateur

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai branché aujourd'hui mon home cinéma Sony sur mon ordinateur (sous Vista) avec un câble RCA, le seul soucis est que le son est...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Antho31MZD

Localiser

 Résolu

Bonjour Pourquoi lorsque jke désire écouter un morceau de musique y à t'il une fenêtre qui s'ouvre et l'on me demande de """localiser""" Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jeano

Mp3 comment ça marche pour nuls ?

N' y comprenant pas gd chose,qq pourrait il m' expliquer TOUT!!! merci pierrerozette

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
cyvax

Quels sont les meilleurs marques de micro?

Bonjour, Je souhaite acheter un micro d' ordinateur. Seulement, je ne m'y connais pas en marques de micros. Alors je vous remercierais si vous me rec...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Marton Roux

Mes écouteurs sont coincés dans mon portable

Mes écouteurs sont coincés dans mon portable, mais le jack n'a pas l'air d'être cassé, contrairement aux autres cas que j'ai vu en faisant des recherc...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
CreepyTombstone

Problème d'installation du logiciel

Bonjour à tous! j'ai besoin d'aide : j'ai récemment eu un iPod, j'ai alors voulu installer iTunes sur le site d'Apple. Le problème est que le téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
said jabri 36

Micro non détecté

Bonjour / Bonsoir ... j'ai du réinitialiser windows il y a 2 jours car mon pc avait pleins de fichiers inutiles ... mon micro marchait avant mai...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
neyfiz

Matériel hi fi

Bonjour Je voudrais remplacer un peu mon matériel qui me sert à faire des soirée en famille en salle des fêtes . Je possède : une chain...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lilou4515

Cherche boîtier d'acquisition enregistre ma voix+vidéo

 Résolu

Salut je cherche un boîtier d'acquisition qui enregistrerais et ma voix et le jeu je joue sur xboxone c'est pour ma chaîne youtube -- Si vous par...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Nonohell

Problème avec mon enceinte

Bonjour , j'ai une enceinte phillips BT3500. J'ai voulus la recharger donc je les recharger ensuite je la debranche . le lendemain je l utilisie , a l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
vepire

Autoradio bloqué

 Fermé

Bonjour, J'ai bloqué mon autoradio en changeant ma batterie. Je possède une Ford Focus dont le numéro de série est: supprimé par la modération. qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Xileh

Sandisk sansa formaté !!!!

 Fermé

Bonjour, Demande de l'aide please !!!!!!! moi j'ai formatter mon sandisk sansa sur mac, mais après l'écran est devenu noir, il s'allume seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Table de mixage et ampli

Bonjour à toutes et à tous, je possède une paire de Jamo S 602 : 80W Rms, 130W en crête sous 6 Ohms. Quand je les branches sur ma Numark Mixtrack pro...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Zebulon3852

Comment installer un morceau de musique de itune dans mon ipod

 Résolu

comment installer un morceau de musique de itune dans mon ipod Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Papounet17000

Branchement home cinema

bonjour ! je ne sais si , j'ai frape a la bonne porte ?? mais voici mon problème . JE GALERE DEPUIS DEUX JOURS ? SUR UN BRANCHEMENT DE MON TELEVISEU...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jix14

Bridger un ampli dual channel ?

Salut à tous, je viens de faire l'acquisition d'un ampli stéréo (2*15W de puissance et 4-8 ohms d'impédance) du type TDA7297 et j'aimerais l'utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Banana

Comment convertir vlc en mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai des musiques qui s'ouvrent sur VLC, je cherche un logiciel gratuit pour les convertir en mp3.. quelqu'un peut-il m'aider? merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
spaceb

Enceinte bluetooth

Bonjour, Pratiquant des randonnées, je suis ) la recherche d'une enceinte bluetooth nomade. Je me servirai de cette enceinte que ce soit en intéri...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cedric87

Grésillement dans mes écouteurs !

Bonjour, Je viens d'acheter des écouteurs "a-JAYS Five FOR ANDROID by JAYS". Ces écouteurs marchent très bien sur mon portable mais lorsque je les b...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
julius0009

Panne de son

Bonjour, j ai acheter une c5 de 2002 j ai un petit probleme sur autoradio il s allume tout fonctionne sauf le son la dme qui avais le vehicule a appy...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
letotof

Probleme de son avec realtek hd sous vista

 Résolu

Bonjour, cela fait 5 jours que j n ai plus de son sous vista. Mon pc utilise le programme realtek hd. j ai fait les mise a jours des drivers et j...

92 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tchep

Fibre optique autoradio

bonjour est il possible de couper une fibre optique autoradio pour changer l entrée mâle d un adaptateur optique /rca pour un autoradio gis ? merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Musique gratuit sur pc sans internet allume

Bonjour, Je suis sur mon pc et j'aimerais bien pouvoir écouter de la musique sans devoir être sur internet sinon ça me bouffe la connection pour l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Mael265

Microphone thomann me 2 non détécté

Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui suite à un soucis avec mon microphone Thomann ME 2. Il m'est impossible de le faire détecter par mon PC HP ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
itrass

Recherche le casque idéal pour jouer

Bonjour/Bonsoir à tous, Étant joueur de jeux vidéo depuis longtemps j'utilisais jusqu'ici un turtle beach ear force kilo pour jouer sur le pc et su...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bila13

Itunes

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment transférer des fichiers depuis iTunes sur un portable Samsung. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
SecretWorld1963

La puissance

la satisfation

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fabul

Ampli filtres d'alimentation

Bonjour a tous, Je voudrai savoir s'il faut obligatoirement dessouder les filtres d'alimentations pour pouvoir tester leurs bon fonctionnement ?...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fabul

Format audio

Bonjour, je vous expose mon souci( je suis debutant) j ai des fichiers audio dans ma bibliothèque avec plusieurs formats j aimerai n avoir qu un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Banana

Commen brancher des platine vinyl sur pc

salut a tous ! j'ai des platine vinyl avec des vinyl timecode mon pc ces un acer et ma carte son ces realtek hd audio commen faire pour que ca marche ...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
goodalain3

Retrouver code autoradio ford focus

 Fermé

Bonjour et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, comme beaucoup après changement batterie, plus d'autoradio. Impossible de trouver le code dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Xileh

Probleme son/branchement

Bonsoir, j'ai un probleme. J'ai une enceinte LG (je ne connais pas les references) qui est reliée ma télé en HDMI 1. Je veux regarder la télé donc a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer un casque filaire non detachable en casque bluetooth

Bonjour, qui a un lien vers un accessoire transformant un casque ( au cable non détachable) qui n'est pas bluetooth ? on enfiche le casque dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
garfy

Plus d'eclairage

Bonjour, j'ai plus d'eclairage sur mon autoradio d'origine koi faire? Merci xsara picasso diesel 2001 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
poupougne13

Philips 117 cm modele n° : 46pfl5605h/12

 Résolu

Bonjour, Depuis le changement de la tnt en hd l ordre des chaînes à été chamboulé. Je remercie d avance la personne qui saura me dire comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
hmcorsica

Grésillement du micro lors du branchement du chargeur

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau casque et une nouvelle batterie pour mon toshiba c55-a-17l , comme ma batterie était HS j'étais constamment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gaston
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000