Les discussions

Mixage

Bonjour, comment faire un bon mixage audio Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ralphy33

Copier coller mp3 ipod

bonjour à tous, je viens de m'acheter un ipod shuffle chez apple et à mon grand étonnement on ne peut faire glisser aucun morceau de sa bibliotèque pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Christian*

Je ne voie pas mon i pod sur mon poste de travail

Bonjour, je ne voie pas mon i pod sur mon poste de travail comment je peut changer sa sans passer par i tunes merci Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Never Back

Problème ableton live, ma musique saute

Bonjour, Je possède ableton live 7 et je produis des tracks electro/house dessus, je n'ai jamais eu de problème mais depuis que j'ai commencé une nou...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Haze

Sonneries i tunes

Bonjour, comment installer une sonnerie personnalisée sur un i phone 4 en passant par un répertoire mis sur i tunes? Peut-être existe-t-il des soluti...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
legrandgone

Votre avis, conseil headphone

Bonjour!Je veux m'acheter une pair de beats mais je veux savoir avant la difference entre la solo ou solo HD et aussi t'en qu'a y etre sur quelle site...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Smilow

Mp3

Bonjour, comment posté un titre de musique mp3 que j'ai réalisé Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Smilow

Logiciel traktor

Bonjour, Ces temps si je voulait m'acheter le tracter kontrol F1 mais le mac fixe dans le bureau est sous léopard et non LION donc je ne sais pas si...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Smilow

Travailler comme deejay

 Résolu

Bonjour, vous savez comment faire pour que je puisses travailler comme deejay dans une radio Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64S'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Achcris

Perdus

Bonjour, jai perdus toutes mais photos et vidéos sur mon ipod en le restauren pouver vous me dire comment les recuperer merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
alicia gagnon

Mon ipod touch 4 et bloquer.

Bonjour, J'ai eu un ipod touch 4eme génération a Noel et depuis hier des que je tape mon code il me disent qu'il est faux. Alors que d'habitude j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Idt pc audio a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque quand je le branche sur mon pc portable sa m'affiche que IDT PC audio a cessé de fonctionner mais j'ai toujo...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Destrio5

Musique - mon ami machuca

Bonjour, J'aimerais convertir la musique du film " mon ami machuca " venant de youtube & la mettre sur mon PC . Le problème c'est , comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tipie55

Branchement vidéo projecteur avec ampli

Bonjour et bonne année à vous tous C'est la première fois que je participe à ce forum...soyez indulgents J'ai branché un vidéoprojecteur "infocus" s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
STARGATE43

Problème de choix de câble

Bonjour, j'ai un soucis pour connecter mon ordinateur sur mon home cinéma. J'ai une sortie marqué SPDIF sur mon ordi et une entrée optique et coaxial ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sawsix

Mauvais bruit sur le home cinéma

Bonjour, mon home cinéma me fais des tuuuuuuuuuuuuuu al place des parole pourquoi? C'est mon fils qui est mal branchées Je ne c'est pas du tout ? ...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
k3win50

Help pour recherche male jack3,5>usb femelle

 Résolu

Bonjour, La question est toute simple vu quelle est dans le titre. La raison : pour brancher un casque USB PC 7.1 sur d'autre support que sur USB...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
STARGATE43

Problème d'enregistrement haut parleurs et micro

Bonjour, J'espère que vous pourrez me venir en aide . Voici mon problème : J'ai télécharger récemment un logiciel de capture vidéo parfait p...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Link rouge

Problème de son sur platine vinyle

Bonjour, J'ai une de mes platines qui fonctionne mal. Par moment le son se coupe sur une de mes enceintes et l'autre fonctionne je suis obliger ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
RhumIX

"muet" automatique

Salut, Voila en fait depuis quelques temps l'icône présent dans la barre des taches se met automatiquement "muet". Quand je vient à peine à le déc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Sofian

Je n'arrive pas à enregistrer le son de mes hauts parleurs

Bonjour, J'ai suivi le tuto sur comment ça marche, pour pourvoir enregistrer le son sortant de la carte son, mais ma carte son n'apparaît pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ryadbouaroua

Problème de batterie sur android

Bonjour, je viens d'offrir à mon épouse une tablette "Android " , nous l'avons laissée décharger puis aprés l'avoir rechargée plusieurs heures,...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
madmyke

Caisson compatible ou non

Bonjour, je voulais demander je souhaite acheter cette ampli ONKYO TXSR313 donc pour l'instant pas de problème mais je voulais savoir si m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
pirate59200

Realisation d'un album photos

 Résolu

Bonjour, J'AIMERAI FAIRE UN ALBUM PHOTOS AVEC MIXAGE AUDIO POUVEZ VOUS M'AIDEZ

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^Abel^

Type de signal

Bonjour, J'aimerai savoir quel type de signal (analogique ou numérique) de sorti était envoyé dans un câble RCA (sortie audio) et si c'est analogi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
vanoa974

Son de voix modifiée avec micro usb

Bien le bonjour, J'ai acheté depuis peu un micro-casque USB pour réalisée des vidéos commentées sur différents jeux-vidéos. J'enregistre actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Pyrou90

Problème micro sous vista

Bonjour, je suis sous vista, et ayant supprimé par erreur le pilote de ma carte son, je l'ai réinstallé. (Il s'agit de Realtek, donc). Le son marche,...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fouji

Localise mon telephone portable

Bonjour, comment peut on localise un telephon portage egare Configuration: merci -- merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
narut¤

Platine pioneer pl-j500

Bonjour, perdu rondelle d'entrainement du plateau adresse ou contact pour en trouver une merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
janmi 62

Barre de son lg hlb54s et une tv philips 42pfp5532d

Bonjour, Meilleurs voeux à toutes et à tous. 1) J'ai une barre de son LG HLB 54S et un tv Philips 42PFP5532D et je ne trouve pas de raccordemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sawsix

Beats by dre solo hd

Bonjour, quel est la difference entre un beats by dre normal et la version asiatique svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irongege

Choix de casque audio

Bonjour, je souhaite m'acheter un casque audio, j'en cherche un qui soit pas trop moche, avec une bonne qualité de son, prenant toute l'oreille et s...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Steph58.

Choisir ses enceintes pour pc fixe

Bonjour, Je viens d'avoir un pc fixe et il me faut des enceintes. Sauf que je n'y connais pas grand chose. Alors il faut savoir que j'ai un tout p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sawsix

Dvd home cinema philips lx 7000 sa

Bonjour, d abord bonne annee a tous et a toutes . Voila ma question j'aurais aimer savoir si quelqu un pourrait me donner le prix neuf du dvd home cin...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sawsix

Sode autoradio

Bonjour a toute l'equipe de forum-auto voila je suis propriétaire une ford focus clipper ambi pack annee 2003, suite a un changement de batterie et sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sawsix

Mp4 + sd 32go ???

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un lecteur MP4, ma bonne vieille PSP m'ayant abandonné hier (R.I.P) =) Comme je disposais d'une...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Soutoung

Comment mettre des clips video dans mon mp4

Bonjour, j'ai offert a mon fils un MP3, MP4 , mais je ne sais pas comment faire pour y mettre des clips video(musique)

37 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
laurent

Boutique mobile gsm arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si quelqu'un avait deja acheter quelquechose sur ce site : http://www.boutiquemobilegsm.com...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
charles54

Problème fichier inconnue

Moi mon problème c'est que itunes met que les musique qui possède dans leur store mes musique son télécharger directement de youtube vue que je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lekikoudu34

Liste de code tv

Bonjour, es ce que quelq un aurait la liste des codes a 3 chiffrzs pour telecomande universel silvercrest kh2155 merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

Résoudre le code 0x8007002

Bonjour, je veux installer ITunes dans mon pc mais l'installation rencontre une erreur code 0x8007002 ,j'ai essayé de trouver une solution mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

Souci avec mon autoradio

Bonjour, j'ai eu un souci avec mon autoradio "Sony CDX-GT550UI" installé sur une Clio 2 phases 2. Cette après-midi en l'allumant il c'est couper ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
KEV68600

Ipod non connecté

Bonjour, quand je branche mon ipod sur mon ordi il est détecté mais ne peut pas recevoir les chansons que j ai sur mon iTunes . Pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
fouji

Le son qui sort de mon ordi portable ne marche pas

Bonjour, Lorsque j'ai une conversation sur Skype avec une personne, ont entend bien la conversation. Le problème est lorsque la personne met une v...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
KekePt

Pas de son, pas de micro avec realtek

Bonjour, Depuis l'achat d'une carte D-link dwa-547 (pour la WiFi et qui ne marche pas ou très mal). J'ai vu apparaître un problème. Je n'ai plus d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yoships6

Problème de son sur mon ipod touch 32 go

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis maintenant je pense plusieurs mois (j'ai prêté mon Ipod à ma soeur qui à remarqué le problème), mon ipod ne fait quasi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
avycenne

[aide] choix de casque audio

Bonjour, je souhaite m'acheter un casque audio, j'en cherche un qui soit pas trop moche, avec une bonne qualité de son, prenant toute l'oreille et s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Cel44

Ipod nano 6 génération... ou le trouvé ?

Bonjour, je cherche l'ipod nano 6 génération ... Mais impossible de le trouvé je l'est vu que a Hyper U... Mais c''est trop loin Vous l'avez vus ......

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Miss-Curieuse

Probleme d ampli ?????

Bonsoir, Lorsque je mets mon ampli de marque SONY en marche, je suis souvent obligé de mettre le volume assez fort car l enceinte de droite ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Xileh

Probleme tablette

Bonjour, j'ai un souci avec ma tablette archos 101 internet tablette quand je veux me conecter sur facbook ça fonctionnne mais j'arrive pa a ecrire et...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
herve1185
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000