Les discussions

J'ai un soucis d'écouteurs

Bonjour, mes écouteurs QSS refuse de se connecter entre eux comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MPMP10

I90000 pro probleme

Bonjour Je possède des écouteurs i90000pro et un des écouteurs vient de s'allumer en bleu et ne marche plus est ce que qlq pourrait m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Loulou

Dx ar 320 bt : les stations mémorisées disparaissent

Bonjour, Mon autoradio fonctionnait très bien jusqu'à ce changement de batterie. Depuis, je dois mémoriser les stations dès que je coupe le contact....

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Lazig

Batterie ipod nano

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lo...

48 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Sol33

Comment enregistrer une chanson sur mon cd ?

Bonjour à vous tous, Je voudrais enregistrer une chanson que mon mari aimait beaucoup pour l'accompagner une dernière fois mais je ne sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
nobeline

Probleme micro logitech g533

Bonjour, J'ai un casque G533 depuis 4 mois et le micro me fait des sienne je m'explique Je l'abaisse et le remonte pour l'utilliser et le son pour m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Slimhug

Cherche multi son et micro

Bonjour, Je cherche une solution pour avoir le son du jeu sur mon pc principale et le son plus le micro pour discuter sur mon deuxième pc. Tous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
AluMinioume

Mon pc ne détècte plus mon micro

Bonjour, ça fait quelque heures maintenant que je cherche la solution à ce problème... En gros pour vous décrire l'installation de mon micro : J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Comment récupérer gratuitement le code de mon poste de toyota verso 2011

 Fermé

Bonjour j’ai eu une panne de batterie ducoup mon autoradio c’est verrouillé comment je pourrais récupérer le code de déverrouillage toyota verso 2011 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
bazfile

Aucun son sort des ecouteur

Bonjour, J ai aucun son qui sort de mes ecouteur est ce que vous pourrez m aider s il vous plait Merci Mon téléphone est un samsung Galaxy...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
ptiboy

Je cherche un adaptateur bluetooth pour mon casque afterglow

Bonjour, Je cherche un adaptateur bluetooth pour mon casque afterglow

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Microphone par jack ne peut pas être utilisé en tant que micro

Voila quelques temps j'ai acheter un micro phone AT2020 et une carte son Behringer tube ultragain, et par xlr jusqu"a jack. Seulement sur mon pc porta...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Casque non reconnu par windows

Bonjour, après d'ample recherches sur internet je n'ai pas pu trouver une solution... Lorsque je branche mon casque de la marque Marshall avec micr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Microphone externe

Bonjour je voudrait configurer un microphones externe sur mon pc mais je n'arrive pas il n'est pas detcté. Mon pc a seulement une entree casque mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
georges97

Son pc et écran dans mon casque en même temps

Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible d'écouter le son de mon écran (tv relié par cable hdmi à mon pc) en même temps que le son de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jumulka

Erreur fatale : j'ai branché le secteur de l'ordi(220v) sur le pinao yamaha p-45

Bonjour à toutes et à tous, en allant vite, trés vite, j'ai branché le secteur de l'ordi(220V) sur Le paino Yamaha p-45 qui a besoin de 12V. J’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fabul

Le son du micro varie sur discord

Bonjour, Quand je parle sans me stopper, le son de mon micro monte et baisse sans arret mais quand je met mon micro sur ecoute dans le panneau de con...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Cospay

Casque audio et micro avec un seul jack

Bonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque mais qu'il y à un micro dessus et une seul prise jack, j'aimera...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
John_84270

Services audio non fonctionnels

Bonjour, mes services audio ne marche plus j'ai essayer toutes les solution que j'ai pu voir sur certains forum mais rien ne marche, j'ai installer le...

55 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
billmaxime

Meilleurs connectique pour sortie audio vers ampli ou carte son externe

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleurs connectique de sortie actuellement pour de l'audio vers un ampli ou carte son externe ? L'USB3...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
AluMinioume

Musiques

Bonjour, comment télécharger des chansons?❤

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
test2

Samsung 2.1 flat soundbar hw-r550 et amplificateur sony str dh550

Bonjour, Je suis en train d’acheter tout le materiel pour mon home cinéma, jai une barre de son samsung r550 qui sera relié à mon beamer qui suppo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Lesuisse85

Problème compatibilité drivers hercules avec windows 10

Bonjour, J ai windows 10 pro et une hercules dj control wave, et quand j installe mes drivers hercules et que je gère les compatibilité pour djuce...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Djroroco

Branchement platines vinyles table de mixage et ampli

Bonjour, j'ai branché mes platines vinyles Gem sound DJL 1200 sur une table de mixage à mon vieux ampli le son sort mais avec un grésillement buzz. ja...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
arthurtur

Code 10 sur périphérique "contrôleur high defiinition audio"

 Résolu

Bonjour, voilà depuis hier matin quand je me suis réveillé, aucun son ne sort de mon casque qui est branché sur jack à l'avant de ma tour. J'ai essaye...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Wizor_fr

Impossible de transférer des audios sur mon ordinateur... help

Bonjour, Alors voilà j'ai un lecteur MP4 Philips depuis des années (presque 10ans ?), et je souhaiterais transférer certains enregistrements audios ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
baladur13

Sony cdx410u

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Mon poste sony cdx410u reste en mode demo ! Comment faire! Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
baladur13

Problème de bourdonnement sur mes enceintes et ma platine

Bonjour tout le monde. J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème avec mes enceintes et mon ampli. J'ai: un ampli sony Ta 333 Une pair...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
traffik

Plus de son sur mon pc

Après avoir effectué la dernière mise à jour windows mon pc n'a plus de son et ne détecte plus les fichiers sons un message d'erreur s'affiche "Réessa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
NathanB

Audacity : erreur d'enregistrement lecture à travers entrée logiciel

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que je consulte les forums sans trouver réponse à mon problème. Je souhaite enregistrer ma voix à trav...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
fmq

Problème platine vinyle dual cs 515

Bonjour à tous, Etant jeune amateur de vinyle, je fais appel à votre expertise pour m'aider sur cette question technique : J'ai récupéré la pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
helier7

Cd coincé

Bonjour, Mon cd est coincé à l'intérieur de ma CHAÎNE AUDIO LG FA 162 ? Et le pire c'est que je ne l'ai pas compris tout de suite , et que j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10

Jbl flip 4 en jack sur pc : son qui coupe

Bonjour, J'ai pas d'enceinte sur mon pc du coup j'avais acheté une flip 4 pour cette raison Mais j'ai un problème, le son ce coupe régulierement, ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Tim

Jbl

Bonjour à tous, j aimerait savoir comment associer une enceinte jbl clip2 avec une enceinte charge 3,et si sais possible merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Lkoi

Mot de passe oublié

J'ais oublié le mot de passe ďaccè a la configuration de mon routeur ZTE H108N

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
STARGATE43

Telecharger youtube sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment telecharger les videos de youtube sur mon ordinateur

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
neima

Problème barre de son lg

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec ma barre de son branchée sur la TV, il y'a comme un arrière bruit très léger qui ressemble a une...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
benighted22

Bose soundlink color 2 ne démarre plus

Bonjour ! Voilà j'ai un soucis avec mon enceinte : elle ne démarre plus... J'ai vu plein de sujets comme le mien mais je me permets de faire un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Soldada

Demande carte son pc

Bonjour , j'ai acheté un pc que j'ai monté moi même la carte mère est une z390-a-Pro y'a t'il une carte son intégrée ? j'aimerais savoir aussi si une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Panoramix-62

Decodeur optique/son pour tv samsung

 Résolu

Bonjour, Quel decodeur optique pour Samsung UE 46B6000 vers un home cinema exterieur le décodeur UL.CE.FCC ne decode que le son provenant des ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fontyve

Appli android pour mettre une limite en décibel

Bonjour (bonsoir) à tous, Je cherche une appli pour poser une limite en décibels sur tout audio pour mon android. Par exemple, je met 65 db max et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
AluMinioume

Aucun son ne sort, je suis dans l'impasse.

Bonjour. J'ai récemment installer un Transmetteur bluetooth pour TV équipé d'un adaptateur RCA audio modèle SV1770 de la marque Oneforall pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
AluMinioume

Arrêt automatique !

 Résolu

Bonjour, de plus en plus de communes, Bordeaux ne fait pas exception, proposent des séances de cinéma en Drive In avec son par l'auto radio sur une fr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MPMP10

Problème casque/micro (détecte uniquement en casque)

 Résolu

Bonjour, Il y'a longtemps de cela j'ai acheté un casque micro bexcellant mais il y'a 2 jours j'ai changé de pc (de Dell vostro 360 a dell venue pro ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Comment mettre le son sur mon pc alors que ma tablette graphique est branchée?

Bonjour, J'ai eu un problème récemment qui m'embête un peu , lorsque ma tablette graphique est branchée (Gaomon PD1560 si je ne me trompes pas...) ,...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Astalia

Fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 versions en mp3 d'un disque de Michel Sardou (Les lacs du Connemara) la première version fait 29,6Mo, la seconde 82,7Mo... Pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Michel

Micro qui ne marche soudainement plus !

Bonjour , Le problème c'est que du jour au lendemain , mon micro à cessé de fonctionner ! J'ai beau tout faire , il ne veux plus marcher. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Filinas

Branchement du casque sur tv samsung

Bonjour, je voudrais brancher un casque sans fil sur une Samsung Smart tv 2019, modèle ue43ru7090s mais il n'y a pas de prise casque. Que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
baladur13

Micro casque sur 2 pc

Bonjour. Comme indiqué dans le titre , j’aimerai brancher mon micro casque sur 2 ordinateurs . J’aimerai trouver une solution pour que je puisse parle...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
B-BR

Écouter téléphone sur big ben td79

Bonjour, Je possède une chaine bigben td79 et j'aimerais balancer dessus le son de mon téléphone (Spotify par exemple) sans fil serait l'idéal. Avan...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
AluMinioume
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000