Les discussions

Casque double jack - micro non detecté

Bonjour, Je viens d'acheter un casque pas cher, et le micro n'est pas detecté sur mon pc de bureau, alors qu'il l'est sur mon pc portable.. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
MonkeyJunkie

Blink

 Résolu

comment utilise t on la balise blink

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
piquesous

Subwoofer

Bonjour, je voudrai sa voir si ce subwoofer (enceinte) ----http://www.thesource.ca/estore/product.aspx?language=fr-CA&catalog=Online&category=car-audi...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Papounet17000

Je ne reçois pas ma précommande google play

Bonjour, j'ai précommandé un album sur Google play. L'album sort demain et je devais recevoir ma précommande aujourd'hui, sauf que je ne l'ai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jordan

Mode d'emploie français virtual dj!!

Bonjour,je suis a la recherche du mode d'emploie de virtual dj en français! Merci d'avance pour votre aide!

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
DJ lol

Hp sans fil

bonjour, Puis-je mettre un haut parleur sans fil dans ma cuisine, relié à mon pc pour écouter de la zic ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
francky the cool

Mot de passe icloud

Coucou,alors j'ai eu un probléme avec mon ipod j l ai bloqué et apres reinitialiser .Enfaite il se trouve que j ai oublié le mot de passe de mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
germainm

Piano, comment en être sûr ?

Bonjour je suis en ce moment entrain de préparer un livret de partition de morceau de piano pour ma copine et j'aimerais savoir comment être sur que c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Char Snipeur

Animateur radio en herbe ?!

Salut tout le monde ! Moi c'est Quentin, bientôt 16 ans et je suis une ces personnes qui veulent se lancer dans la radio... Sans mentir j'écou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand le led rouge de la carte son asus xonar phoebus salume

Bonjour bon dieu merci je viens d'acquérir une carte son asus Xonar Phoebus je voudrais savoir quand le led rouge de la carte son s allume je le voie ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
dream159

Le quel de ces mp3 as une meilleure qualité?

Salut, je ne m'y connais quasiment pas dans ce domaine, du coup je fait appel a vous: Je comparais le spectre de deux de mes MP3 et j'aurais ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
RocknRolla

Quelle module amplifier pourrai aller avec mon enceinte?

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir quelle sorte de module amplifier home pourrai aller avec mon enceinte de 500w (200w rms)?????merci davance!

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
David0002

Rechercher une chanson

Bonjour, moi je cherche un chanson que j'ai entendu sur karaoké party dont je ne sais plus le titre ni l'auteur je sais juste que la première phrase d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ceceliah

Einceinte portable de grosse taille et de qualité

 Résolu

Bonjour, je chercherai une grosse enceinte de bonne qualité et surtout qui a de bonne basses pour le prix tout me va tant que ça dépasse pas 350 eur...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
francky the cool

Problème micro windows 8.1

Bonjour, à tous Je sais que le sujet à été traiter maintes et maintes fois mais je n'ai pas trouver réponse à ma question. Objet du problème : S...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Spadiaz

Comment avoir un numero

Comment avoir un numéro de portable??

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Minecraftiens

Brancher home-cinéma à la ps3 voir si possible t-v aussi ?

 Résolu

Bonjour les Z'amies , présentation de ma config actuel : PS3 relié en câble HDMI à la T.V ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
renos

Micro non détecté par windows 7

Bonjour, J'ai un nouveau PC depuis quelques temps, et le micro n'est pas détecté. Pourtant, il y a deux micros de webcam et l'un d'eux se désactive l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Mangastory

Problemes epson ebs03 + ps4 + vidéoprojecteur

Bonjour tout le monde ! Nouveau sur le forum, je me suis inscrit car j'ai quelque soucis avec ma connexion sono, entre mon vidéoprojecteur epson ebs03...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Chrisfree78

Problème de sensibilité micro ?

Bonjour, je viens de reset mon PC et depuis j'ai un petit soucis avec mon micro (tout fonctionnait très bien avant). Il est bien détecté par mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Nah

Lol

 Fermé

comment on fait pour etre aussi nul que nicolas f********************** du 99 avec des chaussetes de différentes couleurs

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Whismeril

Micro usb ak5370

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi lorsque je branche mon micro USB AK5370, j'entends les sons dans mes hauts-parleurs!!! Il est impossible de p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
SurfAdCom

Ipod en chinois

Bonjour, J'ai mis mon iPod en chinois quelqu'un pourrais m'aider ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Grolardbzh

Probléme autoradio pioneer lvh-av270bt

Bonjour, alors voila j'ai plusieurs problèmes avec mon autoradio Pioneer LVH-AV270 BT, alors déjà il se remet toujours à zéro quand je coupe et j'allu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
letotof

Probleme de volume

Bonjour, un depanneur a debranche ma radio ensuite quand il l'a branche j'ai mis le code.Laradio s'allume mais il n'y a pas de son .Aidez -moi.merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
letotof

Besoin d'aide svp [piano]

Bonjours voilà c'est bientôt l'anniversaire de ma copine elle fait du piano et j'aimerais savoir si vous connaissiez un livre avec des partition "mode...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
kistrick07

Grésillement casque sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau casque sur mon pc portable, le x tatic s7 de sharkoon. Il est en 7.1 (mais je peux le faire tourné que en s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
PhySiixe

Bluetooth entre casque et pc !

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait des sortes d'adaptateurs bluetooth ? Genre pour pour passer le son de mon ordinateur jusqu'à mon casque...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche mise a jour gps

 Résolu

bonjour a tous,en effet je recherche la procédure de mise a jour gratuite de mon gps mio moov 400 acheté en 2011 .je suis un utilisateur professionnel...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
k.aloo

Enceinte

bonjour à tous, je cherche depuis quelques temps une enceinte Bluetooth avec un bon son et surtout pas mal de basses. J'en ai une en vu avec un prix...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
titou337

Recherche

je cherche ma maman que j'ai perdu de vue qui réside en France je ne sais pas ou tout ce que je sais 0033668850358 le numéro avec lequel je l'est ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
luckydu43

Souris touchpad

bonjour, ma maman a un ordi potable hp intel core i3, hp 15 notebook pc et depuis son achat elle ne peux pas se servir de sa souris "integrée". pouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
faseldi

[résolu] razer kraken pro - code promo surround (enregistrement)

Bonjour, J'ai acehété un casque micro Razer Kraken Pro il y a un mois (le 30 juin 2014) et je viens de télécharger le logiciel Razer Surround qui p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Fox

Pas de son sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais solliciter votre aide concernant un problème de son sur mon ordinateur portable. Je viens d'acheter un MSI GS60 2QE (...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
guillaume427

Foobar2000 plante et wmp ne veux plus lire aucune musique ?

Bonjour, Sous foobar2000 j'ai ce code d'erreur : Unrecoverable playback error: Unknown error code (0x887C0032) j'ai trouvé ça sur le net, ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
patmoss

Adaptateur bluetooth et casque sans fil

Bonjour, On m'a offert un casque sans fil sans possibilité de le rendre filaire et je souhaiterais le connecter à mon mp3 qui ne fait pas Bluetooth. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de fichiers audio brut sans information

Bonjour, je possède toute ma bibliothèque musicale sur un disque dur externe, cela doit représenter 40 Gb. Or voilà que mon disque dur a planté, le r...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Rallonge hp

Bonjour, Puis-je rallonger le fil d'une de mes enceintes pc jusque dans une autre pièce ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fabul

Comment retrouver les amis dans ce site?

 Fermé

je cherche des amis pour correspondre comme je suis nouveau -- Floriberto Iyoko Panzu

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Je cherche un adaptateur hdmi galaxy tab 4 10.1

Bonjour je voudrait un adaptateur hdmi pour la Samsung galaxy tab 4 mais sur Amazon je ne le trouve pas et les commentaires dise que il faut un adapta...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
athena223

Volume des écouteurs baisse tout seul

Bonsoir a vous, Alors voila, depuis quelques temps, ma mère m'a donné une nouvelle paire d'écouteur parce que le mien ne marchait plus. (Elle a plusi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Zoomix

Recherche de la musique du generique de top gun

Bonjour, Je suis a la recherche de la musique du générique du début de top gun quand on voit les avions décoller tout au début Merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
kris80

Total du nombre d'heure de musique

Bonjour, voila c'est juste une question toute bête comment faire pour connaitre le nombre total d'heure de musique que l'on possède

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
etatik

Comment brancher son portable à un tuneur stéréo am-2400 akai

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment on peut brancher en prise djack son portable à un tuneur stereo AM-2400 AKAI ?

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Bourse gratuit

comment peus je avoir le bourse d'etude gratuit au canada?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
piquesous

Micro immonde tritton ax 180

Bonjour, J'ai fais l'acquisition hier d'un micro Tritton AX180. Alors.... niveau son, aucun commentaire c'est parfait. En revanche point de vue mic...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
le_vilain

Téléchargement

comment fait-on pour téléchargé des jeux

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
loulouluis22

Logiciel d'écrire la musique

Bonjour, peux-je avoir un logiciel pouvant me permettre d'écrire mes compositions en tonic sol-fa sur mon ordinateur? Moise Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zoleon

Écouteur ne marche que du côté gauche

Alors voilà j'ai un iPhone 4S et les écouteurs mais ça marche que d'un côté. Je suis allée dans paramètres pour régler ça et aucun changement. Une sol...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Localisation d'ipod

comment localiser son ipod si il n'est pas connecter a internet?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
manond48
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000