Les discussions

Comment graver des cd-rw (audio)

Bonjour, Je possède un auto radio avec Fonction MP3. J'ai acheter des CD-RW pour y graver des musiques mais je n'ai jamais fais cela. Quelqu'un po...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
nathou29

Mon pc ne fait marcher mon casque que d'une oreille

Bonjour, j'ai acheter un pc depuis peu mais il fait marcher mon casque que d'une oreille dès que je vais sur un autre appareil il se remet a foncti...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tribun

Téléphone

Bonjour, problème décroche combiné pas de correspondant Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DorisOups

Contrôleur audio et multimédia

Bonjour, Mon ordinateur (sous Windows XP) n'a plus de son. J'ai essayé différentes techniques recommandées sur les forums et j'ai finalement fait un...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kaneagle

Comment numeriser des viniles a partir d'une ancienne platine

Je possede une platine sony PS LX5, une ancetre ! Mais pas d'ampli.je souhaite numeriser mes viniles. Comment dois-je proceder ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Nilsquue

Installer le bluetooth sur mp4

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un logiciel ou autre qui permet d'installer le bluetooth sur mon MP4 qui n'a pas cette fonction intégr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Spiick

Ipod ne s'allume plus, se charge plus, ne se connecte pas.

Bonjour, Je possède un Ipod touch de première génération, il datte un peu. A l'instant, je prends mon ipod, je l'allume je le réinitialise parce q...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Elhena

Mes boutons power et home de mon ipod 4 ne marche plus

En effet, ce matin, j'ai voulu ouvrir une application tout a fait banal ( free my apps pour les connaisseurs) et je ne peux plus en sortir. J,ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
juboqui

Amplificateur audio pour voiture

Bonjour à toutes et tous ! Donc j'expose mes petites questions: Je suis quelqu'un qui aime (... non adoooore le bon son). J'aimerai pour cela une s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kevin14789

Branchement home cinema tv decodeur

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le son de ma tv sur les enceintes de mon Home Cinema. C'est un sony bdv e2100. Le HC est relié par un cable hdmi a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
maurice02

Utiliser systemes sonos via un routeur sans accès internet

bonjour, Merci d'avance à celles et ceux qui prendront la peine de m'aider : j'ai une question avant de me lancer dans l'achat d'un routeur... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sawsix

Samsung trend 7560 et casque bluetooth bluetrek s1 compatible ?

bonjour tout est dans la question merci pour les reponses

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lilii69

Compression audio vidéo

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio pioneer sph-da110 . je voudrai savoir quelle compression audio/et vidéo pour que cet appareil puisse voir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
antipolis a

Nettoyage casque beats by dr. dre solo

Bonjour, je possède un casque monster beats by dr. dre solo blanc et à force d'utilisation les bords ont noirci et j'ai essayé plusieurs produits ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
16lucass53

Platine phono

Bonjour, j'ai une platine phono et je veux la brancher sur un home cinema recent, que faire

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jojolaguitare

Comment recuperer mon compte facebook!

bnsr,, j'ai supprimé mon compte facebook , alors savez vous comment je peux le recuperer ? svp aidez moi..!!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sergio72380

Autoradio 206 hdi

bonjour, je possédé une 206 hdi , je voudrais changer l'autoradio par une autre plus performant ( telle que Pionner) et je voudrais remplacer les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kevin14789

[problème] mes vidéos tournent au ralentis

Bonjours tout le monde, je tient à dire que j'ai déja fouillez un peu pour trouver la solution, et je pense que sa vient soit des drivers soit des cod...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
hello everybody

Telecommande ampli sony

Bonjour, Je suis à la recherche d'une télécommande pour un ampli tuner SONY STR-DE405 (environ 20ans) . Merçi à tous . Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sawsix

Bose 321 gs serie 3

bonjour a tous peut on ajouter des enceintes type double cubes sur bose 321 gs serie 3 merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sawsix

Home cinéma + belgacom tv + pc

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'une grande aide lol,.. Je suis dans l'intention d'acheter un Home Cinema le Sony DAV-TZ140, mais j'aimerais savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
durbozor

Service windows qui ce désactive

bonjour voici mon problème je viens de mettre ma nouvelle config en boîte :) et j'ai malheureusement un gros problème avec Windows audio quand j'essay...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
LeGeek33

Débuter dans le mix ... help

Salut, donc comme dit dans le titre j'aimerais me lancer dans le mix (platine table et tout le reste) car sa a l'air d'être qqchoses de pas mal à fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
DJ LUSKA

Savoir comment l'agence fonctionnent vers clients

bonjour moi c'est kanoune said je voulais savoir comment fonctionne lorsque une personne prétend m'envoyer des colis qui sont dans votre service ! c'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
KanouneBazi

Mon tourne disque ne tourne pas

Bonjour, bonjour, j'ai acquit un tourne disque philips, mais il ne tourne pas pourtant tout le reste fonctions, les baffles,.... Il n'y a pas de c...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jujuco

Ipod bloqué lors d'une réinitialisation

 Résolu

Bonsoir, Ma fille a acheté un ipod touch 4 32g apparamment craqué car dés qu'elle a voulu le réinitialisé il s'est bloqué et cela fait 10 minutes qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Melle.Anonyma

Installation

Commen installer viber sur son iPad

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Melle.Anonyma

Avoir le son télé si quelqu'un a regarde avec un casque??

Bonjour Mon mari a acheté un casque pour regarder la télé... mais je n'ai plus le son!!et je ne veux pas de casque! comment faire???? merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Dsympatic

Écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un pioneer AVIC-HD1BT et le tactile ne fonctionne plus du tout, même en faisant un reset ,donc impossible de réinitialiser . Au ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
musica

Manuel utilisateur k7 audio

sur quel site puis-je télécharger le manuel de l'utilisateur de l'appareil suivant : lecteur enregistreur de K7 audio YAMAHA KX-490 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Miura564

Branchement enceintes amplifiées a une table

Bonjour, voila je voudrais créer une sono pour extérieur très puissante, voila je m'y connais un peu en ampli et enceintes non amplifiées car j'en ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
SurfAdCom

Corsair vengeace 1500 ou turtle beach px22

Bonjour, :D Je voudrai avoir votre avis sur ces deux casques Lequel est le meilleur qualité au niveau du micro et audio Et le quel choisir

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Nicolas97424

Réglages vieux tourne disque

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux tourne disque PHILIPS 504, il fonctionne parfaitement, hormis un petit problème au niveau de la vitesse de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jujuco

Probleme audio sur windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon pc (WINDOWS XP ) sur ma télé en câble VGA et je n'est aucun son qui sort quelqu'un peUt-il m'aider svp Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Mouthon

Windows 7 ne détecte pas mon micro casque !

Bonjour, Depuis quelques jours, Windows 7 ne détecte pas quand je parle dans mon micro casque ! Il détecte le micro du PC portable mais quand je br...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Bradley17

Choisir son autoradio

Bonsoir, je fabrique un caisson avec 2 enceintes de 60 watts chacune donc 2X60=120 watts, et j'aimerai savoir quel autoradio choisir sachant que l'au...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
zaquink

Enceinte dj

Bonjour, J ai 300euros de budjet et j aimerais animer des soirees de 100 personnes j ai deja le dj-sr de pioneer il me manque que les enceinte alors ...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Dj-sr

Enceintes yamaha ns4hx et ns7hx

je suis à la recherche de cse enceintes depuis un moment. pouvez-vous m'aider, cordialement jp

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
alexdj57

Ipod vers itunes bibliotheque

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc est je voudrais importer toute ma musique plus de 5000 morceaux sur mon nouvel itunes car je aimerai avoir la pouchette d...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Samuel1999

Musiques

Bonjour, J'ai un gros problème avec mes musiques, elles ne veulent se mettre ni dans média player ni sur Itunes, je suis sous windows8 et certaines d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
nanou2224

Probleme enceintes son très fort très aigu

Bonjour, j'ai un problème avec mes enceintes, hercules xps 101 , malheureusement j'ai passé la garantie .. Ce qu'il se passe c'est que au bout de 15 -...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
McDutty

Un fichier audio mp3 de 68mo?

Bonjour à tous je viens de transférer un fichier mp3 (en principe) sur une clé usb et je vois qu'il pèse 68Mo... C'est possible??? Merci L.

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Laury77777

Je ne peux plus renommer ma musique dans bibliothèque

bonjour, je ne peux plus renommer les albums que j'extraie car la fonction "renommer" sur ma bibliothèque musique n'est plus active (en surbrillance)...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
glacealavanille

Problème audio ordinateur portable

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un problème audio sur mon ordinateur portable de marque DELL. Je me sert de cet outil pour ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yaya8181

Aide moi pour mon casque

J'ai eu un casque aujourd'hui et dans la même journée ma chienne c'est amusé avec elle ma coupe tout les files celui qui se branche sur le portable ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
-Tiitii-

Itunes ne detecte plus mon iphone 5c

Voila, ca fait deux semaines que itunes ne trouve plus mon iphone 5C, pourtant mon ordi oui ... J'aiessayé de faire "réparer" itunes dans le panneau d...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Ghélou

J'ai un écouteur qui ne fonctionne plus. comment faire ?

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec une pair d'iPhone] 5 que j'ai acheté sur un site. J'ai commencé à mettre de la musique sur mon iPod 4 & tout d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
elliie

Iphone bloqué logo itunes+cable usb

Bonjour ! J'ai un leger probleme : Mon Iphone 4s ne veux pas se synchroniser a itunes, il ne veux pas se restaurer ni rien. Mais c'est pas grave, cep...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Mllemargaux

Periferique de sortie audio

bonjour j'utilise un ordinateur portable DELL avec Windows 7 professionnelle et un système d'exploitation 32 bits ; je n'arrive pas a lire la vidéo q...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
franckydookie

Son qui ne fonctionne plus après maj du bios...

Bonsoir voilà j'explique mon problèmes, je n'est plus de sont depuis quelque temps et je dois avouer que c'est énervant de ne pas pouvoir regarde un f...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
PushPowerHD
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000