Musique sur radio.blog.club

Fermé
roumuald - 24 juil. 2007 à 10:38
 samin - 25 avril 2012 à 16:11
Où trouver sur mon PC les fichiers temporaires des musiques écoutées avec "radio.blog.club", le temps de l'écoute

20 réponses

j'aimerais prendre des sons sur radioblog mais je c pas comment ça marche!
2
imed-mafia92
18 nov. 2009 à 11:18
et moi meme
0
raouf electric
16 juin 2010 à 00:01
jaimeraie comment ca marche mais je c pas radio.
0
chakir
0
je sais pas comment ca marche
0
Ils ont juste été gentils , comme tu aurais aimé que quelqu'un le soit -- Et puis demander un autre site , c'est pas vraiment en harmonie avec ce que tu reproches aux gens.

Sinon , pour te répondre , je suis désolée , mais je ne trouve pas d'autres sites . J'avais pensé que les autres radios le feraient mais malheureusement non :/

Radioblog , tu nous manques xD
1
boujour,
moi j'aimerai bien savoir si c'est possible de prendre des musiques sur deezer.com comme sur radio blog club
1
bon voila j'aimerais
prendre de la musique de radio blog mais je ne sais pas comment on fait
???
est ce qu'on pourrait me dire
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
répondé à jj-cool svp
0
tu va sur C:\Documents and Settings\TA-SESSION\Local Settings\Tempory Internet Files.
et tu renomme les fichiers rbs qui sont les temp de radioblog
A bientot.Bonne journee.

www.radiobronze.fr.nr > Mix Live 24/24
DjBronze
0
Tout est espliqué au dessous, et ca marche toujours, je viens d'essayer, apprenez à lire.
Bonne chance
0
pour récupérer la musique tu faits comme si tu l'écoutait et quand elle s'est chargé (la barre d'avancement clair est au bout) tu clique sur "outils" (en haut à droite sur la barre google), puis sur "options internet "(en bas), là il y a une fenetre qui apparait il y a écrit 3 fois "paramètres" cliques sur le premier du haut puis une autres fenetre apparait et la tu clique sur "afficher les fichiers " puis tu attends q'il cherche les fichiers et la tu est sur le truc "tempory internet files" et tu descends tout en bas la tu rechere la musique (tkt si c'est pas le bon format) : c'est un peu compliqué a trouvé parce que il y a une écriture biarre mais tu va surement trouver. Donc tu fais double clique sur ta musique et ensuite tu l'enregistreet en changeant le format (mets mp3 ou ce que tu veux tout marche) et pof !!! si tu va dans tes fichiers la où tu l'as enregistrer tu a ta musique

j'espere que j'ai été clair parce que c'est un peu compliqué
mais abuse pas trop : le téléchargement tu la musique !!!
0
totof-skate Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 18
16 déc. 2007 à 20:27
J'avait un autre truc mais sa marche plus :s
0
bonjour,
j'ai un pb dans le fichier Temporary internet file il n'y a pas de fichier .rbs et aucun doc qui porte le nom d'une musique non plus.

J'espère que vous pourraiez m'aider
0
imperialsun Messages postés 331 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 26
15 janv. 2008 à 20:34
ya egalement une autre technique tu derive ta prise enceinte sur ta prise micros avec un cable a deux tete. et tu capture le son de ta prise micros avec un logiciel de ton choix (audacity)
0
j'ai fait tt ce que vous avez dit mais j'arrive pas à trouver les fichiers .rbs j'ai que les cookies et quand je trouve ceux de radio blog, ca m'ouvre un fichier texte avec le lien dessus
HELP ME PLIZZ !!
0
le grenouille
23 mars 2008 à 20:34
mets les sur ton buraeau et transforme les en mp3 !!
mais c'est a cause de sa que radioblog a fermer il se sont rendu compte qu'on piratait leur chansons et si des gens comme vous n'avait pas exposer sur internet la technique radio blog serait encor ouvert !! merci encor a tous ses gens !!
il n'y aurait pas un autre sites pour faire ca ???
0
Putain la grenouille tu te moque de qui ? d'un coté tu dis qu'a cause des gens, le site a ferme. mais dun autre coté tu demande un autre site. soit c'est ironique, soit t'es tres c**
0
Hop !
Juste parce que personne ne semble connaitre (???) il y a Deezer (www.deezer.com/fr/) qui offre le meme service que RBC.
Cependant, il y a un titre que j'avais avec RBC mais je ne le trouve pas avec Deezer. Il semblerait qu'il y ait moins de choix.
0
Non c'est impossible de prendre des musique sur Deezer car c'est un site sécurisé qui sert a écouter puis a l'avenir acheter la musique Via Itunes ou Amazone
Pour moi la référence pour le streaming musiques donc ne soyez pas vexer que vous ne pouvez pas prendre les fichiers comme sur RBC ^^
Je n'ai pas trouver d'autres site comme RBC pour les fichiers
A+
0
Non Ricoco95, car rien n'est impossible, apres je l'avoue, il faut s'y connaitre en prise de son et en flash, mais c'est possible sur Deezer. Cela dit, achetez des CDS ! Have Fun.
0
sur programe files a monsieurs
0
bilal
0
http://bigbangblog.free.fr/myblog/index.php?2006/11/28/80-recuperer-et-convertir-la-musique-de-radio-blog-en-mp3
0