Home ciné 5.1 pas de son

Fermé
lil - 24 avril 2012 à 13:50
daminou83 Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 24 avril 2012 à 19:09
Bonjour,
je viens d'acheter un home cinéma samsung HT-D350 le probleme c'est que le son ne sort pas des enceinte quand je regarde la tv cela fonctionne juste avec les dvd.j'ai tout essayer fil HDMI fil optical rien ne fonctionne.ma télé est une samsung.merci de m'aider cela fait une semaine que je m'entete a lire et relire la notice.merci



A voir également:

2 réponses

Bonjour pour vous repondre au mieux merci de preciser les modeles et references exactes du tv
Merci
0
ma télé est une samsung serie 4 LE32C450 E1WXXC
0
merci
0
La solution est toute simple ds le principe: relier la sortie optique numerique du tv a entree optique numerique du home cine par un cable optique : notice tv page 8 ,cable de ce type:https://www.amazon.fr/AmazonBasics-1-C%C3%A2ble-optique-1-8m/dp/B001TH7GSW
qlq reglages peuvent etre necessaires
D'une part il faut selectionner sur le home cine la source correspondant a cette entree optique
D'autre part il peut etre necessaire d'activer la fonction sortie optique numerique ds le menude reglage du tv,mettre sur 'pcm'ou dolby digital, pcm peut marcher et pas dolby digital et inversement : page 17 notice paragraphe 'parametres supplementaires' section sortie' spdif'
Idem sur home cine: voir page 17 notice home cine,bas de page,appuyer sur la touche' function' (en haut, coin droit telecommande) pour selectionner 'd-in'( cela signifie' digital in' donc entree optique audio
Normalement cela doit marcher
0
daminou83 Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 90
24 avril 2012 à 19:09
branche le HC directement a ton décodeur via cabe RCA c'est ce que j'ai fait et ensuite tu le branche le HC a la télé via HDMI
0