Les discussions

Probleme wifi

Bonjour, sil vous plait je ne ne peut connecter car mon reseau est masqué mon fournisseur est topnet

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
exla

Puissance du signal wifi

bonjour,ma box est au 1 étage des que je suis au salon ou en cuisine j'ai du mal a capté le wifi sa me met que une barre et sa met longtemps pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
FreeFour

Activer la carte réseau sans fil !!!

Bonjour ! J'ai un Acer Aspire V3-571 sous W7. Il a dû se faire réparer il n'y a pas longtemps (problème de charge et tout le tralala). Avant de le...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
phil2k

Accès à l'historique avec identifiants compte client

Bonjour, Je fais appel aux férus d'informatique que vous êtes pour trouver une réponse à ma question. J'ai donné à un ami en panne de box mes id...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Laloumj

Mon internet ne veut plus se connecter

Bonjour, j'ai change mon disque dur pour un autre et depuis je ne peux plus me connecter à l'internet via le wireless. Si je branche le portable su...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Marou81

Wifi

Bonjour, Mon portable ne détecte plus le réseau sans fil depuis la dernière mise à jour de Windows 7. Que faire? Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
greenjeeper

Comment avoir acces

Bonjour, Mon android pandigital novel trouve des reseaux wifi fermés.Avec wpa,wap2,ouvrir securité etc...Avec index Afficher mot de passe,mais rien ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Ilawayini

Comment se connecter ?

Bonjour, Mon ordi peut mettre que 24 lettres et chiffre et mon code est de 26 lettres et chiffres , comment faire ? Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Redbart

Connexion d'un ordinateur portable par wifi

 Résolu

bonjour ,hier matin je suis internet avec mon ordinateur portable ,je le met en veille ,en soirée je reprend mon ordinateur et là impossible de me con...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tanteelise

Pb connection asus x102b windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter ce petit pc et voilà les soucis commencent!! J'essaye de me connecter en wifi avec ma livebox mais rien n'y fait. J'...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
exla

Tablette asus

Bonjour, Nous avons une tablette Asus et nous n'arrivons pas à la connecter au wifi Nous tapons la série de chiffre et lettre et le bouton se con...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
exla

Wifi

bonjour, je viens d'avoir un téléphone samsung s4, pour activer le reseau wifi est ce que la carte SIM est obligatoire?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Aranud87

Wifi

Bonjour, je vien d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur lenovo et depuis j'arrive plus a capter la wifi alor que avant j'avais windows 8 je le d...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Hillian Fellers

Ma tablette mp101dc mpman

 Fermé

Je n'arrive pas a activer ma wifi sur ma tablette!! s'il vous plait J'active le oui pour la co wifi pour qu'il me trouve des réseau mais ne veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec bouton wifi

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon bouton wifi défectueux, cause d'un driver manquant probablement suite au formatage effectué. Ayant recher...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mouh

Problème connection wifi windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas capable de me connecter à mon wifi, je vois mon réseau, j'ai inscris la clé wep et revérifié...les pilotes de la cart...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
price666

Connexion au réseau wifi impossible

Bonjour, Nous disposons d'une box de sfr et de plusieurs pc portable à la maison. Il n'y a aucun problème de connexion sur chacun d'entre eux sau...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Cococo21

Relier 2 pc en wifi

J'ai 1 pc bureau XP family 1 pc portable Windows 8 1 livebox connexion cable pour le pc bureau connexion wifi pour le portable comment puis-je r...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
infomatique_girl

Perte d'accès à internet

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec ma connexion internet. (je vais essayer d'être clair pour vous expliquer le problème) Mon...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
FatPickles

Mauvaise réception wifi

Bonjour, Je suis saisonnier, dans le bâtiment au CNRS ou je travaille et ou je suis loger j'ai la possibilité de me connecter en Wifi ,c'est un bâti...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
georges97

Aide svp pour wireless

Bonjour alors voila j'ai un probléme avec wireless il détecte pas ma carte-mére et puis il a rien dans la carte-mere alors que avant sa marchais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
paulpol02

Wifi sur tablette msi

Bonjour, je viens de prendre une tablette msi 7' et quand je me connecte en wifi, pas de problème il me met connecté mais les barre de connexion sont ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dim

Comment resoudre ma carte reseau est desactivé .j'ai un pc sony

Bonjour, j'ai un PC Sony et ma carte reseau est desactivée

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Firlfire

Récupération de l'adresse ip...

 Résolu

Bonjour J'ai réussi à partager mon [réseau local] en Wifi grace a "connectify". Je tente de me connecter avec ma tablette mais ça me met: " Récupéra...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
audreyetsost

Wifi iphone mais pas pc

Bonjour, J'ai un soucis vraiment très bizarre , je vais essayer de vous l'exposer en détail. Je possède un router numericable qui est relié à u...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
barnabe0057

Connexion wifi

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Depuis hier soir, il ne détecte aucune connexion wifi, alors qu'avant, je pouvais aller sur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
pierrelescornet

Comment pirater un réseau wifi ?

 Fermé

Bonjour,! je veux savoir comment pirater un WiFi et merci à l'avance !

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Routeur wifi et numéricable

Bonjour, Abannée à numéricable, je souhaitais bénéficier du wifi. Sur les conseils de numéricable, j'ai acheté un routeur wifi Philips SNB6500. Il es...

44 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
ellisfr

Prismapi.dll sur wificfg.exe

Bonjour, depuis plusieurs semaines apparait le message wificfg.exe : prismapi.dll manquant, l'application n'a pas pu demarrer correctement. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
fabul

Connection sans fil à internet

Bonjour, je viens d'arriver en nouvelle caledonie et j'aimerais mettre mon deuxième origine acer en wifi. Je trouve réseau internetnc-.... Donc rentre...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Lolitoto

Pas de wifi

 Fermé

Bonjour j ai un portable hp pavilion zd70000 modele zd 7112 ea sous windows xp3 je l ai formate . il me manquait la carte wifi. j ai mis carte...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Cesel45

Ipad et pc

Bonjour, j ai un pc sous Windows 7 et un ipad retina, je voudrais savoir comment lire des fichiers (vídeos par exemple) sur mon ipad mais feux ci se t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseau wifi et souris sans fil!!!

Bonjour, je me suis aperçu que depuis que j'ai connecté une clé USB WIFI à mon PC, ma souris sans fil fonctionnait mal; y-a-t-il un lieu de cause à e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi avec orange et windows 8

Bonjour, j'ai paramétré la connexion wifi avec un ordinateur sous Windows 8. Je ne suis pas chez moi j'ai donc utilisé la clé wifi que l'on m'a f...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kaumune

Routeur non detecté

Bonjour, J'ai 2 pc dans l'un mon routeur est détecté via le câble et dans l'autre non délecté pour avoir accès aux paramètres. et pourtant le wifi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
satronicx

Mode modem sur wiko cink slim

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un mobile Wiko Cink Slim (en noir), mais sur certains sites il est noté que ce smartphone n'est pas compa...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaumune

Probléme wifi livebox

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre une clé wifi netgear usb n300 a mon ordi acer. la barre du wifi affiche parfois "accès internet limité". partant de ce f...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaumune

Comment connecter un ordinateur portable en wifi avec free

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je n'arrive pas à le connecter en WIFI et installer Internet dedans. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
MxL_72

Comment mettre en marche linksys wap 11 sur mon ordi portable?

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un LinkSys WAP 11 (Instant Wireless Series) et voudrai l'utiliser pour partager ma connexion internet avec d'au...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Paubert JETA

Augmenter le signal wifi

 Résolu

Bonjour a tous !! Voilà mon problème, je me trouve a environ 15-20 m de la box (livebox orange) cependant de gros murs épais sont entre mon chemin ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Thomas

Activation de wifi sans racourci clavier

bonjour a tous ,j'ai un pc hp fonctionnant sur windows7 la touche f12 qui permettait d'activer la fonction wifi est endomager,j'aimerai savoir s'il y ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
eshlone

Passer d'une connexion wifi à ethernet.

 Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement connecté en Wifi ( Hercules Wireless N mini USB key ), mais la connexion est très lente, je souhaite passer en Et...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi

Bonjour, Voilà, je veux "nettoyer" le PC de ma fille je l'ai donc chez moi mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas à me connecter avec mon modem Fr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
berny@

Wifislax

je n arrive pas a installer logiciel de wifislax 4 6

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Plus de wifi après formatage sur aspire 3610

 Résolu

Bonjour à Tous, Après formatage sur ACER ASPIRE 3610, je n'ai plus de connexion wifi. J'ai pu installer tous les les driver (sauf Realteck 8100C Lan ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Keisuke

Mon ordinateur ne detecte aucun reseau wifi

Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateur (acer aspire M3630 ) il ne detecte aucune conection wifi. Ils me donnent se message d'information: aucune...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaumune

Wifi capte très peu depuis passage à win7

Bonsoir tout le monde, Voila 2 semaines que j'ai récupéré mon pc du service après vente d'asus. le SSD avait grillé et apparemment la dalle de l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
D4nta

Connection limitée windows 8

Bonjour, J'ai un problème, vous vous en douter sûrement si lon je serai pas la a vous ecrire ^^ bref je suis au lycée et avec mon ordi je capte sfr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Problémes de wifi

 Résolu

bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon pc Toshiba et j'ai un petit soucis, mon réseaux wifi n'est pas détecté, je suis obliger de brancher un...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
poupougne13

Extension wifi

Bonjour, Je voudrais étendre mon réseau wifi de 4mètre seulement, mais problème un mur en pierre épais bloque le passage du wifi. Je suis passé a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 23 271