Comment avoir acces

Fermé
Ilawayini Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - Modifié par irongege le 22/12/2013 à 12:09
Ilawayini Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 21:31
Bonjour,
Mon android pandigital novel trouve des reseaux wifi fermés.Avec wpa,wap2,ouvrir securité etc...Avec index Afficher mot de passe,mais rien ne se produit,je pense que mon appareil possede un certificat de garantie pour la connexion,ce qui n'est pas le cas si tous les reseaux sont fermés.Dois-je entrer la clé qui garantie la validité?
svp

8 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
21 déc. 2013 à 23:51
bsr, pour se connecter a des reseaux wifi securisés et bien il vous faut la clé correspondante au cryptage.
0
Ilawayini Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
22 déc. 2013 à 12:05
Je tiens d'abord à vous remercier de votre sympathie et credibilité à me donner une reponse si vous avez vous meme ces clés ou connaissez un logiciel capable d'exercer cette recherche.J'avoue que je ne suis pas si fort,mais mes idées me disent qu'il y a un moyen d'arriver là ou nous en sommes.Faites voir un exemple relatif au mode securité ouvrir,à ce wep ou encore wpa et2.
Car le wpa par exemple represente un code unique mais les mots de passe sont enormes.Ce qui voudrait dire par là:Qu'importe le logiciel installé au mode wifi (frequence intermediaire)l'impulsion est la meme.Voilà ce ou je veux en venir:donc il suffit des quatres codes s'affichant pour resoudre le probleme general PARTOUT OU L4ON SOIT;
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
22 déc. 2013 à 14:36
dsl mais je ne comprends pas ce dont vous me parlez ni ce que vous voulez faire.
vous voulez un logiciel pour rechercher quoi? des reseaux? Votre appareil le fait tout seul. Ensuite chaque reseau crypté possede sa propre clé wpa2 ou + et il ne vous est pas possible de vous y connecter sans la clé. Vous avez la clé? Alors entrez la, sinon si choisissez un reseau public. bonne journée.
0
Ilawayini Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
22 déc. 2013 à 19:50
Merci bien de m'en avoir informer que wpa2 est la clé à entrer,je ne vous avais pas compris car vous me parliez de decryptage c'est à dire integrer des elements nouveaux.Toutefois,j'essayerai de vous etre reconnaissant si le resultat en fera la preuve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
22 déc. 2013 à 23:24
Bonjour,

On ne comprend pas bien ce que tu veux, donc je vais faire une explication simple de comment ça fonctionne :

Un ordinateur portable détecte tout seul des connexion wifi. C'est normal qu'il trouve des wifi à proximité. Pour se connecter à ces wifi, il faut un mot de passe. La personne qui fournit le wifi possède le mot de passe.

Si tu veux te connecter à un réseau wifi, il faut que tu achètes le tien. Sinon, tu peux aller à Mac Do ou Starbuck, et ils te donneront leur mot de passe. Demande-leur.
0
Ilawayini Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
23 déc. 2013 à 01:08
Bonjour !Il me semble bien que vous n'avez pas tout à fait compris ce que je veux faire.Donc vous avez donné votre avis du fonctionnement comme vous le pensiez.A propos,mon ordinateur portable fonctionne avec un flash usb mobil connector,ne possedant pas de wifi ,car il est configuré comme modem mais c'est une carte.Cependant,en ville avec ma tablette android qui elle fontionne seulement au wifi,plusieurs reseaux wifi venaient s'interposer sur ma ligne mais se revelant securisés par WPA ou WPA 2 et + juste en dessous il y a une case afficher mot de passe mais il n y a aucun mot de passe car on peut activer d'un slash cette affichage qui n'arrive pourtant pas.Une tablette est conçu par un constructeur qui n'est pas bete car elle s'emporte dans la poche et qu'elle tient ses reseaux comme un telephone portable partout ou qu'elle se trouve,elle est garantie par son certificat specialement pour son genre de role.Je me demande s'il n'existe pas un logiciel d'installation pour le decryptage du mot de passe.Je ne suis pas arrivé à creer un wifi sur mon ordinateur car il est ancien,alors j'ai essayé tout de meme d'installer connectify,ainsi de wifi mais sans resultat apparant.Je me demande encore si pour un ancien ordinateur comme dell latitude d400 serie bios,il n'y a pas un moyen nouveau pour accomplir cette tache.Merci pour votre reponse et je tiens encore à comprendre ce qui m'echappe.
0
Ilawayini Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
25 déc. 2013 à 21:23
Allez-y dans mobogenie puis chercher wifi et vous verrez tout en bas en forme d'harmonicat un logiciel qui peut-etre ressemble à un decrypteur du mot de passe
0
Ilawayini Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
25 déc. 2013 à 21:31
C'est à dire; mobogenie,android marcket,(wifi hacker 2013) et prank
0