Les discussions

504 gataway time-out

Bonjour à tous, Il se trouve que depuis un peu plus d'une semaine j'essaye de me connecter à free wifi mais sans succès. A chaque essais cela m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
brupala

Réseau wifi non détecté ?

Bonjour à tous Me revoilà avec un autre problème bien étrange ? Mon ordinateur ne capte plus mon réseau Wifi mais celui de mes voisins sans aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
brupala

Router wifi

Bonjour à vous, J'ai acheté un route Asus RT-ax58u en pensant qu'il serait meilleur que le router de videotron qu'il fournisse. Me suis je trompé ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
brupala

Débit wifi lent en fibre free

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox mini 4K en fibre qui va jusqu’à 900mb/s lorsque je le branche en ethernet Cependant, en wifi c'est une autre histoire, ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Hi

Connexion réseau sans fil en accès limité

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion sur mon ordinateur portable ne fonctionne plus. L'ordinateur m'indique accès limité. La connexion fonc...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
brupala

Antenne externe sur tablette tactile

Bonjour, comment pourrai je augmenter la portée wifi ( réception ) sur une tablette android ? D’avance merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Wifi ridiculement lent avec la fibre

Bonjour, j'aurais besoin de conseils. Je suis passé à la fibre chez Free tout récemment, et trouvant que mon taux de téléchargement et même ma navig...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
brupala

La wifi ne marche qu'une fois câble branché

 Résolu

Bonjour, voici le problème bizarre qui se présente avec le pc portable d'une amie : Elle est venue faire des tests chez moi car impossible de se co...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion lente

Bonjour, Si je vous écris ici c est que je commande en avoir marre... je m explique. Depuis peu je trouve que ma connexion est horrible : elle est l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
7eo

Detournement de routeur détecté...

En faisant un contrôle avec un logiciel approprié, je reçois le message "Détournement de routeur détecté, veuillez passer à un autre réseau wifi" Co...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
brupala

Recherche point d'acces wifi simple et puissant

Bonjour, je suis électricien et dans le cadre de mon métier je dois ajouter occasionnellement des connexions wifi pour l’extérieur de la maison et par...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
yoann85_9993

Clé wifi sur freebox pop

 Résolu

Impossible de retrouver la clé de ma freebox pop. J'ai modifié la clé donnée par free, ça fonctionne mais impossible de la retrouver pour vérifier et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
brupala

Nous pouvons pas nous connecter à ce réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai changé de box Internet impossible de me connecter à mon nouveau réseau sur mon PC portable ! À chaque tentative le messag...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
brupala

Extention de la wifi

Bonjour, j'ai une bonne connexion internet mais dans la maison j'ai des zone blanche avec la wifi. j'ai une prise RJ46 qui peu être relier a la box y...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
brupala

Windows 10 ne trouve plus mon reseau sur 1 seul appareil - cherche un/e génie

Bonjour, (by the way I can write and read english) forum précédent (autre utilisateur) SANS SOLUTION Tous mes appareils se connectent sans problèm...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
brupala

"connexion limitée" la page d'authentification ne s'ouvre pas

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une résidence et je n'arrive pas à me connecter au wifi sur mon PC. Lorsque je me suis connectée avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
brupala

Mon ordinateur gaming capte mal le wifi

Bonjour, comme écrit dans le titre ma tour capte très mal le wifi mais je n'ai pas ce problème sur mon téléphone ou autres appareils… Voici ma config ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
yung

Connecté au wifi mais pas de connexion internet - wifi instable

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai épuisé toutes les solutions. Je suis chez Sosh, j'ai une livebox. Aucun soucis depuis 3 an...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
brupala

Paramétrer (associer) deux antennes wi-fi ubiquiti loco m2

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir deux antennes Ubiquiti Loco M2 afin de fournir un accès Internet à un PC dans un batiment séparé d'une maison, la ma...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
brupala

Impossible de me connecter au wifi

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au Wifi de mon pc portable (marque DELL INSPIRON sous Windows 10). Je suis allée dans Paramètres, j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
fabul

Aidé moi à ce connecter aux wifi svp

Bonjour, Aidé moi à ce connecter aux wifi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
brupala

Je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi

Bonjour, Mon ordinateur me présenter un message d'erreur lorsque je me connecter à mon wifi car le type de sécurité n'était pas adapté. Je regar...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
brupala

Help ! connexion wifi impossible sur réseau / pc précis

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remets à vous pour essayer de trouver une solution à un problème qui me rend dingue depuis plusieurs jours, et pour lequel...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
seb77150

Je n'arrive pas à connecter xtrabooster à ma freebox

Bonjour, je viens d'acheter un booster de wifi de marque XtraBooster. La notice est en anglais. J'ai quand même compris qu'il fallait connecter le WPS...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Lenny

Certains wifi fonctionnent, d'autres pas...

Bonjour, J'ai un microsoft surface. Ce matin j'ai voulu me connecter au WIFI de mon entreprise. Ca ne marche pas alors que le code n'a pas changé et...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
carocroq

Connexion wifi faible

Bonjour, J'ai installé un ordinateur fixe, mais la connexion (réception) wifi est très faible. Sur mes autres ordinateurs ou téléphone, le wif...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
brupala

Wifi sécurisé en wep mais je veux le passer en wap2

Bonjour, Je suis chez sfr et je suis équipé de la fibre optique mais malheureusement ma vitesse de téléchargement dépasse pas les 5 mo/s et mon wifi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
brupala

Deux huawei ax3 ou kit mesh tenda mw6 ?

Bonjour à tous, comment allez vous ? Grâce aux conseils de certains d'entre vous, j'ai acheté récemment un kit de 3 WiFi Mesh Tenda MW3 pour ma mè...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
brupala

Clé wifi beug

Bonjour, j’ai des problèmes de wifi sur mon pc et je pense que cela provient de ma clé usb wifi, ma connexion est élevé mais pourtant il y a des gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
bazfile

Camera vidéosurveillance

Bonjour j'ai installer des caméras de surveillance ipcam525 de chez normand optex en extérieur avec une borne wifi exterieur tp-link cpe210 en mod...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
brupala

Configuration wifi

Bonjour, Vous m'avez donné denierement les explications, qui m'ont donné toute satisfaction, pour configurer mon wifi box crystal sous xubuntu je n'...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Point d'accès extérieur tplink sur box huawei 4g

Bonjour, J'ai une box 4g huawei lte cube e5180 relié en WiFi à mon ordinateur. Je souhaiterais ajouter un pont d'accès extérieur TP LINK EAP110...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
brupala

Problème wifi - coupure intempestive, et passerelle par défaut non disponible

Bonjour, Je suis à bout de solutions, et je me dis que quelqu'un pourra peut-être m'aider. Depuis un bon moment, mais ça s'est accentué depuis qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jeannets

Répéteur wifi , perte de débit monstrueux malgré bon débit sur portable

Bonjour, J'ai acheté un Répéteur wifi TPLink AC1750 afin de relier par Wifi ma Box Fibrée à mon PC de bureau sans trainer un cable RJ45 à travers ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
brupala

Je ne trouve pas le réseau wifi dans la liste des réseaux

Bonjour, sur le téléphone de mon frère le reseau wifi n'apparaît pas alors que moi j'ai réussi à me connecter. Ma mère a changé la fréquence en 2.24...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
brupala

Ouverture logiciels & pages web impossible

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème sur mon ordinateur : mon ordinateur a cessé de faire fonctionner certains logiciel comme Zoom, Discord et je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
brupala

Comment être prioritaire sur mon réseau wi-fi

Bonjour, Je voudrais être prioritaire sur mon réseau Wi-Fi(Mobile Android Xiaomi)

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
brupala

Trouver les appareils connectés à mon wifi

Bonjour tout le monde, J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement et j'ai un problème : J'ai un voisin qui se connecte régulièrement à m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
baladur13

Probleme carte reseau wifi

Bonjour, voila mon problème ma carte réseau bug depuis un moment. Au début le wifi se déconnectait de temps en temps mais ça c est aggravé, mainte...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
jeannets

Problème répéteur netgear ex7320

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un soucis de wifi. La problématique est la suivante : - Au RDC, la box SFR. Lorsqu'on y branche un ordi...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
brupala

Réséau wifi

Bonjour, je vouler savoir comment peut on crée un réseau wifi?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
brupala

Bjour sans box. sans ordi...avec un seul mobile peut on utiliser une imprimante

Bonjour, Par ex.dcp1610w brother Personne ne donne de réponse à cette question. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Eltonjeune1950

Répéteur wifi orange

Bonjour, J'écris car j'ai un problème avec mon répéteur wifi orange. J'en ai recus un il y a environ 2 mois, je l'ai installé et il a très bien marc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
brupala

Appareil wifi

Bonjour, Je vais aménager dans un nouveau appartement qui n'as pas la wifi. Je suis à orange, et je me suis donc renseigné auprès de cette opérateur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jeannets

Problème de wifi

Bonjour, Je ne capte pas le wifi dans ma chambre car mes parents ne veulent pas qu'il y est d'ondes wifi dans cette pièce. Mais comme vous vous en do...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
brupala

Probleme réseau via point d'accès client

Bonjour, J'ai recemment déplacer mon Pc d'un bureau a un autre mais étant trop loin de ma box j'ai utiliser une sorte de tp-link repeteur ou je pouv...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
brupala

Pas de réseau

Bonjour, j’ai acheté une asrock b560m pro4 et après l’avoir monté et enlevé mon ancienne carte mère j’allume le PC et pas de d’internet je suis en fi...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
brupala

Comment choisir le canal wifi de 2.4 à 5ghz et inversement ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai récemment installé un capteur wifi sur mon pc tour qui tourne sous windows 10. J'ai vu qu'il était possible de changer de c...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
brupala

Connexion wifi très instable avec carte realtek 8821ce + modem archer mr600

Bonjour, J'ai un souci avec un portable acheté au moi de Juin. La connexion wifi est très instable (elle se coupe à intervalle régulier) lorsqu'il...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Bawttu

Ordinateur et réseau wifi incompatible

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité très étrange. Mon ordinateur a une connexion WiFi très lente sur le WiFi de la livebox. Lorsqu'il est co...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Breeky
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 23 281