Les discussions

Conection wifi active mais internet ne marche pas

Bonjour, Comme beaucoup de gens sur le net, Je n'arrives pas à me connecter à internet malgré le bon fonctionnement de ma carte wifi. Je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Luuch

2 réseaux wifi, comment voir tous les pc

 Résolu

Bonjour à tous, A mon domicile est installée une Livebox sur laquelle est connectée une TV Sony (connexion filaire à la Livebox). A l'étage, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
diendi

Comment limiter la bande passante d'un pc en réseau ?

salut a tt le monde .Est-ce qu'il existe un logiciel pour limiter la bande passante du plusieur ordinateur dans un reseau Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
sousou

Wifi non securisée

Bonjour, voilà mon souci : ma connexion wifi n'est plus sécurisée. Elle l'était auparavant et demandait un "code". Vu mon niveau informatique, je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Cesel45

Administration d'un réseau ad hoc

Salut, comment administrer un réseau ad hoc en utilisant la commande netstat et ping? et merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rosy01

Impossible de me reconnecter a ma livebox !

Salut, Je n'arrive plus a me reconnecter a ma livebox. Alors que hier cela fonctionner tres bien, j'ai essayer de retirer le réseaux et l'es re enr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14

Telephone ne se connecte plus a freewifi

Bonjour, Mon téléphone est un Samsung Galaxy Ace, et je me connecte habituellement au résau FreeWifi avec. Or, depuis quelques jours, lorsque j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Kagome

Partage de connexion wifi et sécurité/hadopi

Bonjour, Mon voisin me demande de partager mon wifi (j'ai une Freebox Révolution). Il est plutôt sympa et j'ai bien envie de lui proposer une solu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
brupala

Créer un réseau wifi à partir d'un modem classique

Bonjour, tout est quasiment dans le titre... malgré quelques recherches sur internet, je ne suis pas sur de ce que je dois faire (niveau très faib...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
brupala

Routeur wifi wrt54gl

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fais l'acquisition d'une routeur wifi WRT54GL, en réalité c'est mon prof qui me la passé afin de réaliser mon projet de 2eme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
iliasey

Probleme de d'activation wifi

Bonjour, quelqu'un pourais me dire comment activé la fonctionnalité sans fil de mon toshiba L450-12H Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Emma-Grf

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à connecter ma tablette samsung galaxy tab 2 au wifi de la maison ! comment faire ??? Merci Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mémoire

s'il vous plais j veux une mémoire : installation réseau wifi et filiaire

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
antipolis a

Amplifier wifi maison voisine

Bonjour, J'habite la maison voisine de celle de mes parents, 40 mètres entre les 2, mes parents ont live box orange, mais je n'ai un signal wifi que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
samigtx1459

Connectin wifi

bonjour, depuis ce matin mon ordinateur ne détecte plus le wifi ? j'ai un ordinateur asus et même lorsque je redémarre ma live box, le problème pe...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
chris12190

Cpl couplé à un point d'acces wifi ou un routeur

bonjour, je serai désireux d'avoir du wifi chez moi. Sachant que je suis connecté en CPL sur une box qui se trouve dans une autre maison (même terrai...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Thomas

Plus de connexion wi fi

bonjour, j'ai un acer aspire 7735zg avec une carte atheros ar5b91 wireless network adapter d'autre part, mon fournisseur d'accès est free ; depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jocelin_82

Changer le nom de mon routeur wifi et le mot de passe

Bonjour, je veux bien changer le non de mon routeur wifi et le mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.91

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BmV

Instructions en francais

quelqu,un peut-il me diriger vers un lien pour avoir les instructions en francais pour le routeur tp-link archer c7.ai-je fait le bon choix?les connai...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
onondaga

Ma freebox n'apparaît plus dans ma barre en bas à droite

 Résolu

Bonjour, Mon mari était connecté avec son PC portable en wifi via ma Freebox depuis déjà plus d'un an et tout fonctionnait à merveille Malheureus...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès wifi

bonjour la famille, j'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous windows xp, mais le problème est qu'il détécte le réseau wifi, mais l'accès est i...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jaguar14kara

Partage de connexion

salut moi je m'appelle serno j'ai un problème de partage de connexion à partir de mon ordi portage vers ma tablette acer. merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
astuces72

Problème wifi qui disparait

Bonjour, Mon réseau wifi apparaît dans la liste des réseau disponible mais lorsque je m'y connecte il disparaît automatiquement et ne réaparait pas ta...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi

Bonjour voila ma soeur a eux une tablette comme cadeaux aux magasin mes quand je veux me connecter sur mon wifi il me die probleme otendification

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
GrosCotin88

Wifi inactive hp envy dv7

Bonsoir , J'ai un problème de WIfi depuis un bon moment avec mon ordinateur portable HP ENVY dv7 , en effet j'ai eu le malheur d'appuyer sur le bout...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sam

Conection internet

bonjour je me conecte à internet via la livebox de mon voisin situé à 10 m environ la reception est tres moyenne (2 barres) quelle solution pour am...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Mytå

Un utilisateur indésirable

Bonjour, J'ai un problème ! Il y'a des utilisateurs qui se connectent sur mon réseau ! je les ai bloqué avec leurs adresse mac ! mais l'un d'eux es...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi région ne veut plus se connecter aux réseaux wifi.

Bonjour, A ma rentrée scolaire de septembre 2012 j'ai fait l'acquisition de LoRdi Region offert par ma région pour les élèves rentrant en seconde. I...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
exla

Partage de connexion

 Fermé

Bonjour, J'ai un ordi portable, et une tablette Acer est ce que je peux partager la connexion à partir de mon ordi vers la tablette. Merci de me r...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
come29270

Carte wifi sur pc de bureau

Bonjour, J'ai acheter une carte Wifi svw322p. Elle se déconnecte de temps à autre , mais le plus grave c'est que quand je jette un coup d'oeil sur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ramo

Sos , je n'ai pas wifi qui s'adapte à mon ordinateur,

Bonjour, je me suis trompée mon ordinateur ne reçoit pas wifi je voudrais l'enlever Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.72

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
astrofocal

Connexion pc en wifi impossible.

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué une mise à jour Windows sur mon PC portable, je n'ai plus de connexion internet (WIFI). Lorsque je cliques sur l'ic...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kaumune

Connexion wifi plus possible

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, impossible d'avoir la connexion wifi sur mon PC fixe. Je précise tout de suite que la connexion se fait sans problème ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
brupala

Windows 8 mode avion introuvable

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde , j'ai un problème avec ma wifi , j'ai un PC Fixe avec une carte wifi intégrer ( Vraiment sur ) . Comme beaucoup cons...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Mira

Problème de ping

Bonjour, J'ai acheté il y a un peu un ordinateur portable asus (http://www.fnac.com/Portable-Asus-R900VB-YZ064H-18-4/a6424941/w-4?from=301) Et je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Cyromil

Plus de wifi sur pc fixe hp

bonjour je voudrais savoir pourquoi le wifi a cessé de fonctionner du jour au lendemain :3 J'ai déjà chercher sur les forums mais je n'en ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jeannets

Pas de détection de réseaux wifi. carte pas assez puissante ?

Bonjour, A l'occasion des fêtes et de mon anniversaire je me suis fait plaisir en m'achetant une nouvel ordinateur, fixe cette fois-ci. Plaisir qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Swijah

Wifi mais pas internet

Bonjour, J'ai en ce moment et depuis un certain temps un problème avec mon wifi. Ou devrai-je plutôt dire avec internet. En effet, je peux voir en...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
pitaine

Problème passerelle par défaut et carte réseau

Bonjour, voilà un moment que je recherche une solution a mon problème de wifi. Je possède un asus X53S intelcoreI52430M 2.4ghz avec 4GB mémoire et di...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
exla

Tablette arnova 9g2 wifi marche pas

Bonjour, J'ai acheté la tablette arnova 9g2, quand je l'ai allumé j'ai voulu connecter mon wifi sauf qu'il ne reconnait aucun wifi que ce soit moi ou...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
LouLou...03

Wi-fi, ati ... lien ?

Bonjour, je passais ma matinée a effacer des programme pour que mon pc soit plus rapide, a un moment je tombe sur ATI Catalyst Install manager et j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
punk

Impossible de se connecter a internet wifi !

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba satellite windows 8 que j'ai eu a noel. Tout aller bien jusqu'a maintenant... en effet je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
exla

Installer une cléf usb wifi

bjr, je dois installer une cléf wifi, j'ai un cordon mais je ne sais pas comment l'intaller!!!!!! sachant que je ne connais pas grand chose sur cela

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
cokcynel

Connecter un routeur pour avoir le wi fi

 Résolu

Salut, J'ai actuellement dans ma salle de classe, un switch câblé au mur. J'ai 3 PC branchés dessus et je voudrais connecter mon portable en WIFI. ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
brupala

Accès au modem

bonsoir, j'ai besoin de votre aide SVP, je n'arrive pas à installer mon modem WIFI (TP-link ).. sachant que le vendeur me l'a configurer et m'a donn...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ab.mustapha

Mon wifi ne marche plus avec windows 7

bonjour j' ai un problème avec mon wifi ,mon ordi est Packard bell et fonctionne avec Windows 7 ça a marché depuis un an maintenant mais depuis lu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
tanteelise

Problème connexion wi-fi liée à une suppression de ralink

 Résolu

Bonsoir, j'ai accidentellement supprimé des composants d'un logiciel nommé Ralink sur mon PC qui, d'après ce que j'ai compris, servait à la connexio...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
exla

Ordi portable et i phone

Bonjour, Savez vous s'il est possible de connecter mon ordinateur portable sur le wifi de mon iPhone ** et comment faire Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter un server android (lan) vers l'internet public avec un ordinat

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter un serveur minecraft qui Run sur ma tablette Gateway G1 715 en LAN sur l'internet public en utilisant...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
dsy73

Quel est le mieux clé ou carte wifi ?

Bonsoir, J'aimerai savoir selon vous quel est le mieux, une carte wifi, pas très esthétique ou une clé usb wifi facilement camouflable à l'arrière du...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
brupala
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 23 281