Les discussions

Transférer liste réseaux sans fil d'un ancien ordi vers un nouv

Bonjour à tous, Je viens de rejoindre ce forum aujourd'hui même , j'ai longtemps travaillé dans l'audiovisuel et me ferais un plaisir d'apporter mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Pierrecastor

Perte de signal wifi

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur fait des siennes avec le wifi. Je suis parfois en train de surfer sur le net quand tout a coup bam! Il p...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Lurabys

Transformer clé usb wifi en point d'accès

Bonjour, Je possède une clé Wifi D-link DWL-G122 que je voudrai transformer en point d'accès pour pouvoir y connecter ma DSi, mon Samsung Galaxy S...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
obelixe

Hotspot avec téléphone portable "connexion limité"

Bonjour et bonne année en retard :) , J'espère que j'ai posté ce message au bon endroit. Je veut me connecter en wifi via mon téléphone ( acer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Gronub

Installation d'un répéteur wifi configurable (chambre d'hôtes)

Bonjour, j'ai une connexion wifi a partir d'une live box, j'ai 4 chambres mais le signal est trop faible je souhaite installer un répéteur mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
fanch22500

Wifi sur pc

je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon pc portable.Elle est désactivé mais je ne sais pas où aller pour la réactiver??

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaumune

Le wi-fi de mon acer v552p-8646 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire V552P-8646 sous Windows 8 64 bit, avec un processeur AMD A8 et une carte réseau Qualcomm Atheros AR5BWB222 Wire...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
martinem2

Liste des réseaux wifi disparut sur pc

Bonjour, Alors voila ma liste des réseaux wifi a disparut et je me demandais si je pouvait le remettre voilà ce que sa m'affiche : http://www.hosti...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Rauwer

Carte reseau wifi

 Résolu

Bonjour J'ai été obligé de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur. De ce fait j'ai écrasé toutes les données ainsi que tous les pilotes. J'ai réuss...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Nawiyo

Portfowarder mon réseau minecraft droidpoketmine ??

Bonjour, J'avais poster un autre post que j'ai trouvé pas très clair alors je recommence ... :-) j'ai mit en Lan un serveur minecraft lancé sous dr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
maude303

Tablette samsung note 8.0 : pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Ma tablette Note 8.0 est toute neuve et je ne réussis pas à la connecter à internet. Dans les Paramètres, rubrique Wi-Fi, le Wi-Fi est bie...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Chris

Deux connection même wifi et ralentissement jeu online

Bonjour, alors voilà. Quand je joue à un jeu online ( GuildWars 2 ) tout va bien, mais si mon épouse allume l'ipad, alors là j'ai des ralentissements...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
dsy73

Interruptions incessantes de réseau free

Bonsoir à tous, Voilà trop longtemps déjà que j'aurais dû me décider à poster mon problème ici... Au lieu de ça, j'avais l'espoir de trouver répons...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
nadellen

Demande d'identifiant et mot de passe pour la connection wifi

Bonsoir , j'ai effectué une mise à niveau de Vista vers 8 Pro mais je me retrouve face à un problème irrésolu sur d'autres forums , en effet , lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
aguyon

Débit étrange

Bonsoir à tous, J'ai installé mon ordinateur il y à deux jours et je l'ai connecté (en wifi) à ma livebox; depuis j'essaye de télécharger des jeux...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
naomi94

Plus internet

Bonjours, depuis quelque temps ( lundi) j'ai plus internet je suis brancher avec un câble et j'ai une connexion local mais sa marche pas ma connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
sifolix

Qu'est ce qu' un routeur

Bonjour,j'ai un problème pour connecter ma PS3 à ma Livebox mais ce n' est pas mon soucis.je voudrais savoir ce que c'est un routeur pour régler ce p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
brupala

Aide à distance

 Résolu

Bonsoir, Comme je connais bien l'informatique de base, beaucoup de mes amis largués me demandent de l'aide. Je commence à avoir mare de me déplacer...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
FvjcMLC

3g ipad mini:

Ma question va peut-etre semblée bizarre mais tans pis: si on a une tablette 3g (ipad mini) et qu'on va dans un McDo, peut-on rentrer chez soi, avec l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
acedarkz

Mon pc portable ne se connecte plus a la wifi

Bonjour, J'ai un problème, mon pc portable ne veut plus se connecter a la wifi ca m'affiche que je peut me connecter et quand je lefait il me disent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
eliot34

Signal faible

J'ai un Pc avec USB wifi, un iPad et un iPod. Puis je avoir un ampli. Je suis avec Bell Fibe

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
momprob

Problème pour activer la wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un ordi portable sous windows 8 mais je n'arrive pas a activer la wifi de ma livebox orange du coup je dois rester a 1m de ma box...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pblm avec ma wifi

bjr svp j'ai un pblm avec mon PC acer aspire V3-571G je n'arrive pas à me connecter a la wifi qd je vais ds les parametre on écrit wifi inactif et fra...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipad ne se connecte plus a mon wifi

Bonjour, mon ipad ne ce connecte plus a mon wifi contrairement a mon pc , c'est la première fois que sa m'arrive, que dois-je faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise connexion wifi mais bonne par cable

Bonjour, J'ai créer ce sujet parce que depuis quelques jours, j'ai un souci de connexion. Voila quand je suis connecté en wifi avec mon pc portabl...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
l'homme patate

Améliorer mon wifi

Bonjour, J'ai beaucoup d'appareil connecté en wifi, je voudrai donc améliorer la connectivité. Quels est le meilleur moyen ????? Ps : J'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
roro9778

Box ou routeur ?

Bonsoir, Je suis actuellement connecté au réseau internet par un modem ADSL (FAI = Orange). Désirant m'équiper prochainement d'une tablette, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Miura564

Connexion wifi qui coupe toute les 5min

Bonjour, Voilà pour Noel je me suis offert un ordinateur portable HP Pavillon sous Windows 8 Jusqu'à la semaine dernière tout allais bien jusqu'a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
come29270

Connexion à la page sfr wifi impossible

Bonsoir, Je vous écris de mon PC portable qui fonctionne correctement , depuis quelques temps il ne m'est plus possible d'accéder à la page d'iden...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Redbart

Carte reseau sans fil

Bonjour ..J'ai un probleme avec mon toshiba satelite A500 avec windows 7 edition familial premium ...Dans mes connextions réseaux .. ma connection san...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Bonjour, Je n arrive pas à me coonecter avec wifi, vu que l adresse ip est non disponible et je n arrive plus à y accéder Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaumune

Plu de connexion

Bonjour, Voilà je n arrive plu a me connecté en wifi avec mon Pc Vista cela me marque connecté avec accès limité! Que dois je faire??? Configurati...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
dine

Connecter à internet sur tablette android en wifi via pc

Bonjour, SVP, j'ai un petit problème, je voudrais connecter à internet sur ma tablette asus sous android en wifi via mon pc. J'ai crée un réseau ad ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lamjed14

Capturer les paquets wifi avec wireshark

Bonjour, Alors voila, je cherche à capturer tout les paquets qui passent en wifi chez moi. J'utilise pour ça Wireshark mais je ne vois apparaître q...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
alexdu17200

Est ce que j'ai le bluetooth

Bonjour, je possède pavilion hp t30128, je souhaiterais savoir si j'ai le Bluetooth dessus, j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé, j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Srg2

Code universelle wifi

 Fermé

Bonjour, slu je cherche un code universelle wifi Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kaumune

Mot de passe pour connexion clé wifi/box??

 Résolu

Bonjour, Suite au conseil d'un internaute donnés sur ce sit, j'ai acheté une clé wifi pour amplifier mon signal (que je ne capte presque pas). Bon...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
phil2k

Je n'arrive pas connecter mon samsung galaxy ace à ma livebox...

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, je n'arrive pas à connecter mon téléphone Samsung Galaxy Ace à ma Livebox Orange. Quand je sélectionne le nom de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Bobleponge

Mon pc est connecté en partage de connexion mais ....

Bonjour ! J'ai un pc portable de la marque Compaq avec vista. J'ai un ipad avec une carte sim 3G et wifi (je n'ai plus de livebox donc je me conne...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
maarion.pvst

Problème de wifi

Bonjour, Je vie actuellement dans un loft dans la cour de mes parent je capte tres mal la wifi donc je voudrais savoir si quelqu'un connet une astu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Cesel45

Problème carte réseau wi-fi linksys wmp600n

Salutation à toutes et à tous, Commençons par poser le décor : Je veux actuellement monter mon propre ordinateur fixe en ayant comme base un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ProAxel33

Pb connexion wifi samsung tab 3

Bonjour Ma tablette samsung tab 3 ne parvient pas à se connecter à ma box réseau SFR/Neuf Box en Wifi. J'ai un telephone samsung galaxy s4 avec leq...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Stéph_enkas

Wifi payant pour quartier

Bonjour, j''ai pour projet d'installer une antenne wifi pouvant couvrir un rayons minimum de 500 et permettre aux personnes de se connecter a internet...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
brupala

Nexus 4 - connecter au réseau mais pas à internet

Bonjour!,je vien tout juste d'avoir un Nexus 4 ,et comme le dit le titre,mon internet marche pas.Je suis avec Telus (compagnie canadienne),et j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Asulut

Comment amplifier mon réseau wifi??

 Résolu

Bonjour Voici mon problème: depuis mon déménagement il y a 3 semaines, la box SFR que j'ai installée n'émet pas son signal wifi suffisamment loin p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
R0bb

Comment faire hotspot avec sa connection wifi?

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser sa connection wifi pour démarrer un partage de connexion sur portable. Cela en utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
alexdu17200

Relier pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon pc détecte ma go pro et autres accessoires qui sont branchés en wifi or mon pc n'a pas de carte wifi(branché actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon wifi ne s'active pas

Après avoir formater mon portable Huawei ascend y300 le wifi ne veut plus s'activer aidez SVP

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
anaswa3r

Probleme wifi tablette lenco

bonjour j ai acheté une tablette lenco a ma fille mais elle ne veut pas reconnaitre ma dartybox elle me dit mauvaise connexion evitée merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
athena223

Impossible de se connecter en wi-fi avec un pc portable

Bonjour, Voila mon problème, il y a quelque mois ma BBox a grillé a cause de l'orage. Je l'es donc changé en boutique. J'ai deux ordinateurs port...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Benjamiiin101
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 23 276